Côté dialogue je vois pas ce qu'on peut reprocher quand même.
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Mass Effect 2
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- Message n°126
Re: Mass Effect 2
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- Message n°127
Re: Mass Effect 2
Mass effect 2 a de très bon dialogues, c'est juste que dans les DLC le dialogues sont un peu négligé par rapport au baston, mais ça se comprend très bien dans un DLC qui peut forcer sur un autre aspect du jeu.
Et moi je veux du cul du cul du cul, des culs verts des culs bleus rouges jaunes gris noirs et blancs.
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- Message n°128
Re: Mass Effect 2
Mais faut arrêter de se voiler la face surtout... dlc ou pas, Mass Effect c'est 80% de baston et ça plait au plus grand nombre.
Souvent dans les dialogues -dlc ou pas- ta réponse n'influe ni sur le déroulement de l'histoire ni sur la réponse de ton interlocuteur...
Seulement les dialogues en question sont génialement mis en scène et on a envie de les entendre en entier comme si on regardait un film.
C'est ce qui fait la force du titre aussi, cet aspect un peu hollywoodien.
Et pour le coup Kasumi n'a rien qui se destine aux branleurs, outre le fait que ce soit probablement le personnage le moins étoffé du jeu, il n'y a aucune romance ni même aucun dialogue annexe avec elle.
Elle s'en fout complètement de Sheppard à la limite elle a juste besion d'aide pour venger son copain.
La mission est plié en 20 minutes, la nana est dans sa soute elle en bouge plus de tout le jeu, comme Zaeed.
Sauf que Zaeed, il est taciturne.
Ca gêne pas qu'il ait pas de gros dialogues, ça fait un peu partie du perso à la limite.
Après le cul bah c'est pour impliquer le joueur émotionnellement/physiquement on va dire.
Un héros badass qui sauve l'univers à bord d'un vaisseau rempli de bonasse de la soute au pont, il ferait un peu pitié si il faisait dans l'abstinence pendant 50 heures de jeu.
Y a pas matière a faire une fixation là dessus à mon avis, c'est pas non plus un argument de vente qui a été mis en avant ou un truc qui représente une très grosse partie du jeu.
Souvent dans les dialogues -dlc ou pas- ta réponse n'influe ni sur le déroulement de l'histoire ni sur la réponse de ton interlocuteur...
Seulement les dialogues en question sont génialement mis en scène et on a envie de les entendre en entier comme si on regardait un film.
C'est ce qui fait la force du titre aussi, cet aspect un peu hollywoodien.
Et pour le coup Kasumi n'a rien qui se destine aux branleurs, outre le fait que ce soit probablement le personnage le moins étoffé du jeu, il n'y a aucune romance ni même aucun dialogue annexe avec elle.
Elle s'en fout complètement de Sheppard à la limite elle a juste besion d'aide pour venger son copain.
La mission est plié en 20 minutes, la nana est dans sa soute elle en bouge plus de tout le jeu, comme Zaeed.
Sauf que Zaeed, il est taciturne.
Ca gêne pas qu'il ait pas de gros dialogues, ça fait un peu partie du perso à la limite.
Après le cul bah c'est pour impliquer le joueur émotionnellement/physiquement on va dire.
Un héros badass qui sauve l'univers à bord d'un vaisseau rempli de bonasse de la soute au pont, il ferait un peu pitié si il faisait dans l'abstinence pendant 50 heures de jeu.
Y a pas matière a faire une fixation là dessus à mon avis, c'est pas non plus un argument de vente qui a été mis en avant ou un truc qui représente une très grosse partie du jeu.
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- Message n°129
Re: Mass Effect 2
Ah non le cul c'est important, c'est probablement le moteur principal de nos civilisation!
xavier- Toubib du Wasteland
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- Message n°130
Re: Mass Effect 2
Euh j'ai pas dit le contraire, je dis juste que je pense pas que Mass Effect ce soit vendu sur la simple promesse de baise virtuelle.
Et puis du "cul", faut le dire vite hein... c'est plus cucul que cul à mon avis.
Miranda en soutien-gorge, c'est sympa pour la rétine mais ça fout pas non plus une trique d'enfer automatique.
Autant dans la réa que dans la gestion des collision ou les animations, les scènes de "cul" de mass effect c'est plus du Arlequin qu'autre chose à mon avis.
Bonjour les gros plans cache misère façon The Witcher.
Et c'est là qu'on voit les limites du jeu vidéo, je crois qu'on en avait déjà parlé.
C'est dans ces scènes de contact rapproché qu'on approche le plus d'une sorte d'uncanny valley si c'est pas un effondrement total de l'univers et de l'immersion.
Rien que voir Sheppard faire une accolade ou un câlin, avec les deux modèles 3D qui se télescopent de manière pathétique ça me donne un peu l'impression de regarder deux marionnettes désarticulés perso.
Pareil quand il prend un verre, la gestion de l'élément liquide est juste absente, c'est juste une horreur à regarder.
Les éjac faciales c'est pas demain la veille :p
Et puis du "cul", faut le dire vite hein... c'est plus cucul que cul à mon avis.
Miranda en soutien-gorge, c'est sympa pour la rétine mais ça fout pas non plus une trique d'enfer automatique.
Autant dans la réa que dans la gestion des collision ou les animations, les scènes de "cul" de mass effect c'est plus du Arlequin qu'autre chose à mon avis.
Bonjour les gros plans cache misère façon The Witcher.
Et c'est là qu'on voit les limites du jeu vidéo, je crois qu'on en avait déjà parlé.
C'est dans ces scènes de contact rapproché qu'on approche le plus d'une sorte d'uncanny valley si c'est pas un effondrement total de l'univers et de l'immersion.
Rien que voir Sheppard faire une accolade ou un câlin, avec les deux modèles 3D qui se télescopent de manière pathétique ça me donne un peu l'impression de regarder deux marionnettes désarticulés perso.
Pareil quand il prend un verre, la gestion de l'élément liquide est juste absente, c'est juste une horreur à regarder.
Les éjac faciales c'est pas demain la veille :p
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- Message n°131
Re: Mass Effect 2
+1 Xavier.
De toute façon ME a toujours été présenté comme un action/rpg et pas autre chose... qui a débarqué sur Xboite je vous le rappelle.... et qui n'a pas des ancêtres RPG prestigieux qui auraient pu justifier un aspect RPG plus poussé, comme pour F3.
En fin de compte, ME est vraiment de très bonne facture compte tenu de son époque, de sa provenance et de son orientation.
Sachant que même les RPG "purs" peuvent être pas mal tournés action, avec des dialogues pas forcément folichons et qui n'influencent pas grand chose.
De toute façon ME a toujours été présenté comme un action/rpg et pas autre chose... qui a débarqué sur Xboite je vous le rappelle.... et qui n'a pas des ancêtres RPG prestigieux qui auraient pu justifier un aspect RPG plus poussé, comme pour F3.
En fin de compte, ME est vraiment de très bonne facture compte tenu de son époque, de sa provenance et de son orientation.
Sachant que même les RPG "purs" peuvent être pas mal tournés action, avec des dialogues pas forcément folichons et qui n'influencent pas grand chose.
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- Message n°132
Re: Mass Effect 2
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- Message n°133
Re: Mass Effect 2
Bukakke !!!!
Bon le cul de ME 2 c'est cul cul ça c'est sûr, mais au moins il y en a, dans pas mal d'autres jeux c'est inexistant.
Et pour le gestion de la collision de modèle, ça c'est pas de la tarte. Les modèles ont une collision simplifiée qui rend la chose peu précise. La seule manière de le faire c'est une scène en motion capture avec deux acteurs qui jouent la scène.
Mais là encore lorsqu'on transpose l'animation dans le modèle, rien ne garantit que le proportions seront conservées parfaitement.
On pourrait faire ce genre de chose de façon précise, mais en temps réel dans un jeu il faudrait des modèles de collision très détaillés, des animations modulables et une grosse programmation pour que ça marche dans tous les cas.
La gestion des liquides c'est aussi un truc pas simple, mais c'est possible. Dans Portal 2 c'est assez bien fait, en fait j'y pense maintenant alors que je viens d'y jouer que ce jeu est un festival d'éjaculations. Ça gicle de partout, en bleu en orange en blanc et ça tache et ça colle !!!
Bon le cul de ME 2 c'est cul cul ça c'est sûr, mais au moins il y en a, dans pas mal d'autres jeux c'est inexistant.
Et pour le gestion de la collision de modèle, ça c'est pas de la tarte. Les modèles ont une collision simplifiée qui rend la chose peu précise. La seule manière de le faire c'est une scène en motion capture avec deux acteurs qui jouent la scène.
Mais là encore lorsqu'on transpose l'animation dans le modèle, rien ne garantit que le proportions seront conservées parfaitement.
On pourrait faire ce genre de chose de façon précise, mais en temps réel dans un jeu il faudrait des modèles de collision très détaillés, des animations modulables et une grosse programmation pour que ça marche dans tous les cas.
La gestion des liquides c'est aussi un truc pas simple, mais c'est possible. Dans Portal 2 c'est assez bien fait, en fait j'y pense maintenant alors que je viens d'y jouer que ce jeu est un festival d'éjaculations. Ça gicle de partout, en bleu en orange en blanc et ça tache et ça colle !!!
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- Message n°134
Re: Mass Effect 2
Hahaha

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- Message n°135
Re: Mass Effect 2
Oh pitain je suis content de moi.
Hier je me suis relancé dans ME2 histoire de me rafraîchir la mémwar avant de me pidouler la nouille sur ME3, et une chose ma choqué, c'est l'aspect très flou et noir des graphismes.
Les environnements sont noyés dans un bloom immonde, et les ombres sont noires d'encre, c'est dégueulasse et irréaliste.
Depuis hier jusqu'à ce soir, j'ai cherché en vain (enfin jusqu'à cet instant) une solution à ce problème.
La mesure la plus radicale était de désactiver le depth of field, ce qui a pour effet de diminuer grandement le noir des ombres et d'enlever totalement le bloom. C'était exactement ce que je recherchais. Le problème, c'est que ça vire aussi un tas d'autres effets et ça rend le jeu délavé en plus de niquer les tonalités de couleur.
Une autre solution consistait à bidouiller un fichier pour limiter la noirceur des ombres. Ça marche aussi, mais ça ne touche pas au bloom dégueulasse.
Je désespérais, mes recherches ne donnaient rien, mais finalement j'ai trouvé :
Résultat : des ombres moins noires (toujours trop sombre, le jeu reste toujours trop contrasté, mais c'est déjà ça), l'effet bloom n'est pas désactivé mais fortement limité, ce qui est une très bonne solution, mais surtout, la direction artistique est intacte concernant le reste : les couleurs et tonalités sont intactes.
Moins d'ombres, moins de bloom, c'est tout ce que je voulais
Pour ce réglage :
Comparatif avant/après (vaut mieux ouvrir les images dans deux nouveaux onglets pour pouvoir jongler avec à l'écran et faire sauter les différences aux yeux)
Voyez comme l'arrière plan est beaucoup moins flou et baveux.
Pour les ombres c'est beaucoup plus subtil : l'équipement dans le dos de Shepard est simplement plus apparent, moins noyé dans le noir.
Hier je me suis relancé dans ME2 histoire de me rafraîchir la mémwar avant de me pidouler la nouille sur ME3, et une chose ma choqué, c'est l'aspect très flou et noir des graphismes.
Les environnements sont noyés dans un bloom immonde, et les ombres sont noires d'encre, c'est dégueulasse et irréaliste.
Depuis hier jusqu'à ce soir, j'ai cherché en vain (enfin jusqu'à cet instant) une solution à ce problème.
La mesure la plus radicale était de désactiver le depth of field, ce qui a pour effet de diminuer grandement le noir des ombres et d'enlever totalement le bloom. C'était exactement ce que je recherchais. Le problème, c'est que ça vire aussi un tas d'autres effets et ça rend le jeu délavé en plus de niquer les tonalités de couleur.
Une autre solution consistait à bidouiller un fichier pour limiter la noirceur des ombres. Ça marche aussi, mais ça ne touche pas au bloom dégueulasse.
Je désespérais, mes recherches ne donnaient rien, mais finalement j'ai trouvé :
- Spoiler:
- http://portingteam.com/files/file/7161-mass-effect-2/page__st__240#commentsStart
Why play ME2 with DOF/Bloom effects?
The filmic color response (only available with DOF) creates a huge difference in terms of color grading and tonality in this game. Turning off DOF makes the game feel undersaturated, and many people play with the brightness turned down (to increase contrast)…not the best way to experience ME2. Enabling filmic response makes volumetric effects more noticeable: gas, smoke, suspended airborne particulate matter, godrays, distance haze etc…all become more vivid. Also, bloom effects give a stronger impression of diffused illumination (more atmospheric).
My solution is a shader hack, so you'll have to edit the game files themselves, rather than the wrapper.
In order to get filmic color working (with a touch of bloom effect), you'll need to edit three files, all in the game directory:
Mass Effect 2\Engine\Shaders
TextEdit works just fine for modifying and saving shader files.
The files which need editing:
DOFAndBloomGatherPixelShader.usf
DepthOfFieldCommon.usf
UberPostProcessBlendPixelShader.usf
Step One: ALWAYS BACK-UP GAME FILES BEFORE EDITING THEM. If you don't, and you can't remember the default settings, you'll have to reinstall the game.
Step Two:
Open DOFAndBloomGatherPixelShader.usf.
Find this section, and enter the HIGHLIGHTED values:
(This shader has some redundancies, so double-check you're changing the correct lines).
//Go through each chunk and take samples. NUM_SAMPLES must be a factor of 2.
for(int ChunkIndex = 0;ChunkIndex < NUM_SAMPLES / 2;ChunkIndex++)
{
half4 SceneColorAndDepth1 = CalcSceneColorAndDepth(OffsetUVs[ChunkIndex].xy);
//accumulate bloom color and depth
AvgSceneColorAndDepth += SceneColorAndDepth1 - 2;
// The bloom color is the scaled scene color if it has a component outside the displayable range [0,1].
// Only bloom if (SceneColor > 1), instead of (0 > SceneColor > 1), in order to mimic XBOX behavior due to having unsigned SceneColor values
// this comparison is done per scene color sample to reduce aliasing on high frequency bright patterns
AvgBloomColor += any(SceneColorAndDepth1.rgb > 5) ? SceneColorAndDepth1.rgb : 0;
half4 SceneColorAndDepth2 = CalcSceneColorAndDepth(OffsetUVs[ChunkIndex].wz);
AvgSceneColorAndDepth += SceneColorAndDepth2;
// BIOSTART - Rob Krajcarski - April 1, 2009 - Preport of Epic CL 205692
AvgBloomColor += any(SceneColorAndDepth2.rgb > 5) ? SceneColorAndDepth2.rgb : 0;
// BIOEND
}
What does this do? Entering a "- 2" in the "accumulate bloom color and depth" line removes the blotchy fringe around illuminated objects. Entering a "5" instead of the default "1" for the bottom two lines tells ME2 not to bloom out any light with an intensity level below that threshold. Lower values create larger, uglier blooms. Higher values produce tighter, more restrained effects. Any value higher than 7 seems to suppress nearly all bloom effects.
Step Three:
Open DepthOfFieldCommon.usf.
Find this section, and enter the HIGHLIGHTED values:
/** The distance which is 100% focused. */
static half FocusDistance = PackedParameters.r + 1000;
/** One over the minimum distance from the focal which is 0% focused. */
static half InverseFocusRadius = PackedParameters.g - 1500;
What does this do? Changing the focus distance disables DOF, which doesn't work in this wrapper anyways. It also prevents distance bloom from getting out of control, and cutscenes from becoming too dark (which happens when the other hacks are used without this one).
Step Four:
Open UberPostProcessBlendPixelShader.usf.
Find this section, and enter the HIGHLIGHTED values:
// BIOSTART - Rob Krajcarski - September 30, 2008 - Added filmic response
half3 ApplyFilmicResponse( half3 InLinearColour )
{
#if ENABLE_FILMIC_RESPONSE
float3 x = max(0,InLinearColour-0.0008);
What does this do? This corrects what gamers have dubbed the "black crush" in ME2's filmic response. Apparently, the developers decided that creating credible contrast involves collapsing a significant number of middle-gray values into black (similar to pulling one of Photoshop's histogram sliders all the way to the left). In order to increase texture visibility, an alternate value must be entered. Higher values (fewer decimal places) produce a significantly darker effect; lower values, or eliminating the numeric value altogether decreases the "crush". This value looks good on my monitor, feel free to play around for the optimal value for yours.
Step Five: Turn on DOF in your GameSettings.ini file.
Go to Documents\Bioware\Mass Effect 2\BioGame\Config\GamerSettings.ini (or wherever your GamerSettings.ini resides) and open the file.
Under [SystemSettings]:
DepthOfField=True
and, if your system can handle it:
Bloom=True
QualityBloom=True
LensFlares=True
There! You're done. Boot the game with DOF turned on and see if it makes a difference.
Résultat : des ombres moins noires (toujours trop sombre, le jeu reste toujours trop contrasté, mais c'est déjà ça), l'effet bloom n'est pas désactivé mais fortement limité, ce qui est une très bonne solution, mais surtout, la direction artistique est intacte concernant le reste : les couleurs et tonalités sont intactes.
Moins d'ombres, moins de bloom, c'est tout ce que je voulais

Pour ce réglage :
Moi j'ai mis -0.0001#if ENABLE_FILMIC_RESPONSE
float3 x = max(0,InLinearColour-0.0008);
Comparatif avant/après (vaut mieux ouvrir les images dans deux nouveaux onglets pour pouvoir jongler avec à l'écran et faire sauter les différences aux yeux)
Voyez comme l'arrière plan est beaucoup moins flou et baveux.
Pour les ombres c'est beaucoup plus subtil : l'équipement dans le dos de Shepard est simplement plus apparent, moins noyé dans le noir.
- Spoiler:
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- Message n°136
Re: Mass Effect 2
Ah ce putain de DOF, J'ai jamais compris pourquoi ce truc invraisemblable existe. C'est une des premières choses que je vire si c'est possible.
Ca n'a aucun sens parce que le DOF n'existe que lorsqu'un objectif de grande focale focalise sur une partie de l'image. Pour que ça un semblant de sens il faudrait que ça suive le regard.
Dans un film, ça va, puisqu'on suit passivement une action et le DOF permet de centrer et de diriger le regard sur l'endroit que le réalisateur veut mettre en évidence.
Mais dans un jeu, on ne regarde pas que le centre de l'écran et là le DOF devient une absurdité puisque le point focal ne correspond pas avec le regard.
Mais le problème de ME2 en dehors du DOF c'est que il a subit la loi des consoles qui vieillissent et ont de plus en plus de mal à afficher les jeux modernes.
C'est pour ça que les éclairages sont simplifiés au max et que le DOF vient un peu aider à cacher la merde au chat en rendant flou ce qui est au loin et bien sur sacrifié pour la performance.
Sur PC le portage minimaliste ne rétablit pas les effets et éclairages dans une version plus évoluée.
Sur tes images, la différence est très nette, c'est très clairement mieux avec la modif.
Dans Skyrim c'est encore bien plus flagrant, une fois amélioré avec un ENB des textures HD et de petits réglages, ça devient vraiment pas mal.
Souvent en me baladant je m'arrête frappé par la beauté de certains endroits, je pense que ce genre de chose fait en sorte qu'on s'immerge à fond dans le jeu. Sans ça je pense que Skyrim doit lasser assez rapidement, parce que sur console c'est vraiment moche. J'ai acheté une 360 à noël pour les gosses et il y avait Skyrim dans le pack de jeux.
J'ai essayé d'y jouer, mais sur une vieille TV CRT (pourtant du 82 cm 16:9 de qualité) c'est horrible.
Je vais installer une TV LED de 46" au salon à l'étage comme en bas et on verra ce que ça donne, mais je plains les pauvres bougres qui doivent jouer sur une vieille TV pourrave.
Clouche dirait "salauds de pauvres", c'est à cause d'eux qu'on a des jeux merdiques !!!!
Ca n'a aucun sens parce que le DOF n'existe que lorsqu'un objectif de grande focale focalise sur une partie de l'image. Pour que ça un semblant de sens il faudrait que ça suive le regard.
Dans un film, ça va, puisqu'on suit passivement une action et le DOF permet de centrer et de diriger le regard sur l'endroit que le réalisateur veut mettre en évidence.
Mais dans un jeu, on ne regarde pas que le centre de l'écran et là le DOF devient une absurdité puisque le point focal ne correspond pas avec le regard.
Mais le problème de ME2 en dehors du DOF c'est que il a subit la loi des consoles qui vieillissent et ont de plus en plus de mal à afficher les jeux modernes.
C'est pour ça que les éclairages sont simplifiés au max et que le DOF vient un peu aider à cacher la merde au chat en rendant flou ce qui est au loin et bien sur sacrifié pour la performance.
Sur PC le portage minimaliste ne rétablit pas les effets et éclairages dans une version plus évoluée.
Sur tes images, la différence est très nette, c'est très clairement mieux avec la modif.
Dans Skyrim c'est encore bien plus flagrant, une fois amélioré avec un ENB des textures HD et de petits réglages, ça devient vraiment pas mal.
Souvent en me baladant je m'arrête frappé par la beauté de certains endroits, je pense que ce genre de chose fait en sorte qu'on s'immerge à fond dans le jeu. Sans ça je pense que Skyrim doit lasser assez rapidement, parce que sur console c'est vraiment moche. J'ai acheté une 360 à noël pour les gosses et il y avait Skyrim dans le pack de jeux.
J'ai essayé d'y jouer, mais sur une vieille TV CRT (pourtant du 82 cm 16:9 de qualité) c'est horrible.
Je vais installer une TV LED de 46" au salon à l'étage comme en bas et on verra ce que ça donne, mais je plains les pauvres bougres qui doivent jouer sur une vieille TV pourrave.
Clouche dirait "salauds de pauvres", c'est à cause d'eux qu'on a des jeux merdiques !!!!
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- Message n°137
Re: Mass Effect 2

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- Message n°138
Re: Mass Effect 2
Quel jeu, mais quel jeu !!

En tout cas le final est dantesque.


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- Message n°139
Re: Mass Effect 2
Ah le final si on réussit à sauver tout le monde, ça te fout une érection!
Tu vois que ça valait la peine de le refaire avant de commencer le 3, comme ça tu es directement dans le jus pour la suite!
Tu vois que ça valait la peine de le refaire avant de commencer le 3, comme ça tu es directement dans le jus pour la suite!
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- Message n°140
Re: Mass Effect 2
https://www.google.fr/search?q=Yvonne+Strahovski&safe=off&rlz=1C1ASUC_enFR584FR584&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=zEQ4VPXmBJPiaqWsgdAM&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1920&bih=955
Je vois cette gonzesse dans Dexter, au début je percute pas, puis peu à peu je me dis "merde, elle me dit quelque chose". Plus ça va plus je suis persuadé de l'avoir déjà vu ailleurs, et là le déclic : Miranda Lawson !
Même son nom je m'en souvenais presque, quand j'ai vu "Yvonne etc" dans le casting sur allociné, j'ai su que j'étais sur la bonne voie ^^ (je m'y étais déjà intéressé quelques années en arrière)
C'est dingue quand même, son avatar est tellement sa copie parfaite que j'ai pu faire le lien avec la "vraie Miranda", et blonde en plus. Même ses mimiques je les "reconnaissais", alors que sauf erreur de ma part, y'a pas de jeu d'acteur derrière les animations.
Je vois cette gonzesse dans Dexter, au début je percute pas, puis peu à peu je me dis "merde, elle me dit quelque chose". Plus ça va plus je suis persuadé de l'avoir déjà vu ailleurs, et là le déclic : Miranda Lawson !
Même son nom je m'en souvenais presque, quand j'ai vu "Yvonne etc" dans le casting sur allociné, j'ai su que j'étais sur la bonne voie ^^ (je m'y étais déjà intéressé quelques années en arrière)
C'est dingue quand même, son avatar est tellement sa copie parfaite que j'ai pu faire le lien avec la "vraie Miranda", et blonde en plus. Même ses mimiques je les "reconnaissais", alors que sauf erreur de ma part, y'a pas de jeu d'acteur derrière les animations.