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Mass Effect 2
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Re: Mass Effect 2
Ah ouais t'es à fond dans le jeu toi 

xavier- Toubib du Wasteland
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Re: Mass Effect 2

Cela dit j'avais jamais perçu le personnage comme ça.
Alors Garrus, futur Saren de Mass Effect 3?
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Re: Mass Effect 2
xavier a écrit:
Alors Garrus, futur Saren de Mass Effect 3?
Ah... ça serait marrant..

Kukipett- Père Castor officiel
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- Message n°54
Re: Mass Effect 2
Oh non je ne pense pas, trop effacé pour prendre les devants. Et trop droit dans ses bottes pour faire quelque chose de mal. Le problème avec lui c'est qu'il a un côté pragmatique un peu naïf. Moi le meilleur qualificatif que je pourrais lui donner, c'est un peu ce qu'on dirait du premier de classe, doué, mais un peu culcul la praline!
Et au sujet de tous ces personnages, une chose m'a frappé, ils ont pratiquement tous eu des problèmes relationnels graves avec leurs parents, le scénariste a du avoir une de ces enfance de merde!!!
Ah et oui m'sieur, lorsque je joue, je suis dedans, je patauge jusqu'au cou, sinon je me fais l'impression d'un con qui joue comme un gosse avec un ordinateur à 50 ans.
Et au sujet de tous ces personnages, une chose m'a frappé, ils ont pratiquement tous eu des problèmes relationnels graves avec leurs parents, le scénariste a du avoir une de ces enfance de merde!!!
Ah et oui m'sieur, lorsque je joue, je suis dedans, je patauge jusqu'au cou, sinon je me fais l'impression d'un con qui joue comme un gosse avec un ordinateur à 50 ans.
xavier- Toubib du Wasteland
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- Message n°55
Re: Mass Effect 2
??
parce que les gosses auraient une distance par rapport à la fiction?
Je pensais plutôt l'inverse mais bon.
parce que les gosses auraient une distance par rapport à la fiction?
Je pensais plutôt l'inverse mais bon.
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- Message n°56
Re: Mass Effect 2

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- Message n°57
Re: Mass Effect 2
67 heures de jeux au compteur et pas encore fini ME2...Comment peut-on finir ce jeu en 20h et en profiter pleinement?
Le premier ME je l'ai fini une 1ere fois en 86H, il y a des chances pour que ça me fasse la même cette fois-ci. :^)
Le premier ME je l'ai fini une 1ere fois en 86H, il y a des chances pour que ça me fasse la même cette fois-ci. :^)
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- Message n°58
Re: Mass Effect 2
Je l'ai terminé une deuxième fois, en un peu plus de 45 heures cette fois car je n'ai pas scanné toutes les planètes pour les essorer à fond comme la première fois!
Et la distance par rapport à la fiction, c'est la meilleur façon de pouvoir s'immerger sans arrière pensée.
Imaginez une grande piscine pleine de merde, si on a suffisamment de distance par rapport au caca, on pourra y plonger et batifoler avec le plus grand plaisir, mais dans le cas contraire ça risque de devenir pénible!
Et la distance par rapport à la fiction, c'est la meilleur façon de pouvoir s'immerger sans arrière pensée.
Imaginez une grande piscine pleine de merde, si on a suffisamment de distance par rapport au caca, on pourra y plonger et batifoler avec le plus grand plaisir, mais dans le cas contraire ça risque de devenir pénible!
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- Message n°59
Re: Mass Effect 2
Kukipett a écrit:Imaginez une grande piscine pleine de merde, si on a suffisamment de distance par rapport au caca, on pourra y plonger et batifoler avec le plus grand plaisir, mais dans le cas contraire ça risque de devenir pénible!
Abusé!

Mais c'est pas faux. :^)
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- Message n°60
Re: Mass Effect 2
Après une bonne partie de ME2, on a bien droit au repos de la guerrière.
Si on a bien sauvé tout le monde, on peut avoir droits aux avantages non négligeables de Kelly.
J'ai fait une petite vidéo où on la voit tortiller du croupion.
Les scène de drague sur le divan et de câlin dans le lit sont assez constipées, mais les danses réveillent les sens!
La vidéo incrustée dans le message est de petite taille, mais vous pouvez la voir en haute résolution en direct de youtube.
Si on a bien sauvé tout le monde, on peut avoir droits aux avantages non négligeables de Kelly.
J'ai fait une petite vidéo où on la voit tortiller du croupion.
Les scène de drague sur le divan et de câlin dans le lit sont assez constipées, mais les danses réveillent les sens!
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xavier- Toubib du Wasteland
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- Message n°61
Re: Mass Effect 2
ah ouais, chaud les déhanchés, la motion capture fait des merveilles là.
J'ai pas continuer au delà de la fin parce que je recommence depuis ME1 mais ça motive!!
J'ai pas continuer au delà de la fin parce que je recommence depuis ME1 mais ça motive!!
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- Message n°62
Re: Mass Effect 2
Oui les danses c'était mal mal, j'avoue que c'est la première fois de ma vie que j'ai eu un petite érection en jouant à un jeu vidéo!
Bon faut aussi s'immerger complètement, se laisser aller, imaginer la partie de jambons à l'ail qui va suivre et hop !!
Bon faut aussi s'immerger complètement, se laisser aller, imaginer la partie de jambons à l'ail qui va suivre et hop !!
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- Message n°63
Re: Mass Effect 2
Jeu enfin terminer : Scénario + toutes quêtes annexes. Temps de jeu = 90 h 44 min.
Qui dit mieux?
Je vais pouvoir me retaper le jeu en monde Démentiel.
Qui dit mieux?

Je vais pouvoir me retaper le jeu en monde Démentiel.

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- Message n°64
Re: Mass Effect 2
Ah ça oui, c'est un jeu qui se déguste en prenant son temps.
Moi le mode démentiel, ça ne m'attire pas, parce que ce que j'adore dans ce jeu ce ne sont pas les combats, mais les dialogues et les scènes qui en découlent.
Je suis prêt à parier que si Bioware faisait un jeu comme ME2 sans aucun vrai combat, rien qu'avec des dialogues et des situations psychologiques qu'on pourrait pimenter de quelques actions courtes ça ferait un tabac!
Dans ce jeu j'ai toujours eu l'impression que les longues scènes de combat dans des entrepôts ou des souterrains étaient de trop. J'aurais préféré de courtes scènes d'action très denses et très tactiques plus réalistes que d'empiler des cadavres à la chaine.
A propos de réalisme, pour moi un jeu réaliste, c'est un jeu où les combat peuvent se terminer sans mourir ou sans blessure grave. Je dis bien peuvent, car un combat réaliste nécessite aussi qu'un coup direct puisse te tuer immédiatement. Le truc étant de laisser au joueur une option tactique lui permettant de s'en sortir sans mal si il a suffisamment d'intelligence pour la trouver.
Le jeu ou on passe son temps à se gaver de medkits ou médigel en frôlant le niveau de vie zéro à tout moment c'est pas du tout réaliste.
Dans Me 2 on a un bouclier et on prend des dommages lorsqu'il tombe, à mon avis il tombe trop vite et le truc de s'en prendre plein la gueule puis se planquer pour regagner des points de vie par miracle, c'est nul! Typique jeu console arcade.
Il faudrait un bouclier résistant, permettant de se mettre à couvert avant d'être blessé, et si on est malgré tout blessé, la santé ne devrait pas pouvoir être régénérée complètement avant le retour au vaisseau avec passage à l'infirmerie et ces dommages devraient entrainer des incapacités pour le joueur comme une vision trouble, la visée qui bouge et les déplacement plus lents. Le médigel devrait simplement servir à enlever la douleur et soigner les petits bobos.
Il y avait un FPS assez génial et déjanté qui s'appelait No One Lives Forever ou c'était ainsi. On avait un bon gilet pare balle, mais si il était détruit, il fallait en trouver un autre sinon la santé baissait très vite sans possibilité de se soigner ou alors exceptionnellement.
Il y avait aussi Deux Ex, où les dommages subits entrainaient des incapacités comme l'impossibilité de courir ou de viser correctement, mais malheureusement il y avait les fameux medkits universels qui rendaient le tout un peu bidon.
Ça m'a toujours torturé le fondement, ce truc de medkit qui te soignent dans la seconde après t'être pris une volée de balles qui t'a presque tué!
La dure réalité, c'est que même avec un gilet pare balle, si tu te prends une bastos de fusil d'assaut dans le buffet, ça fait très mal. Et pour parer ce genre de projectiles il faut un gilet renforcé avec plaque d'acier et de céramique qui pèse 30 kg. J'en ai un chez moi et je l'ai essayé, je peux te dire qu'avec ça sur le dos tu ne fais pas le malin longtemps!!!
Et même avec ça un coup dans le buste va te péter des côtes et t'envoyer au tapis, tu vas survivre, mais ça va faire très mal!
On le voit tous les jours en Afghanistan, malgré leur gros gilets pare balle et leurs casques les soldats tombent comme des mouches. Ce genre d'équipement ça marche contre des armes de poing ou des éclats, mais pas contre des armes de guerre.
Une arme très basique comme l'AK 47 en 7.62x39 ça peut percer une plaque d'acier de 1 centimètre à 10 mètres, les balles militaires russes contiennent un noyau de tungstène pour percer les blindages légers. Ça perce aussi très facilement un mur de brique de 20 centimètres ou un tronc d'arbre de 50 centimètres.
Voilà pour le réalisme, alors faire un jeu vidéo FPS réaliste, c'est possible, mais ça serait pas très jouissif!
Moi le mode démentiel, ça ne m'attire pas, parce que ce que j'adore dans ce jeu ce ne sont pas les combats, mais les dialogues et les scènes qui en découlent.
Je suis prêt à parier que si Bioware faisait un jeu comme ME2 sans aucun vrai combat, rien qu'avec des dialogues et des situations psychologiques qu'on pourrait pimenter de quelques actions courtes ça ferait un tabac!
Dans ce jeu j'ai toujours eu l'impression que les longues scènes de combat dans des entrepôts ou des souterrains étaient de trop. J'aurais préféré de courtes scènes d'action très denses et très tactiques plus réalistes que d'empiler des cadavres à la chaine.
A propos de réalisme, pour moi un jeu réaliste, c'est un jeu où les combat peuvent se terminer sans mourir ou sans blessure grave. Je dis bien peuvent, car un combat réaliste nécessite aussi qu'un coup direct puisse te tuer immédiatement. Le truc étant de laisser au joueur une option tactique lui permettant de s'en sortir sans mal si il a suffisamment d'intelligence pour la trouver.
Le jeu ou on passe son temps à se gaver de medkits ou médigel en frôlant le niveau de vie zéro à tout moment c'est pas du tout réaliste.
Dans Me 2 on a un bouclier et on prend des dommages lorsqu'il tombe, à mon avis il tombe trop vite et le truc de s'en prendre plein la gueule puis se planquer pour regagner des points de vie par miracle, c'est nul! Typique jeu console arcade.
Il faudrait un bouclier résistant, permettant de se mettre à couvert avant d'être blessé, et si on est malgré tout blessé, la santé ne devrait pas pouvoir être régénérée complètement avant le retour au vaisseau avec passage à l'infirmerie et ces dommages devraient entrainer des incapacités pour le joueur comme une vision trouble, la visée qui bouge et les déplacement plus lents. Le médigel devrait simplement servir à enlever la douleur et soigner les petits bobos.
Il y avait un FPS assez génial et déjanté qui s'appelait No One Lives Forever ou c'était ainsi. On avait un bon gilet pare balle, mais si il était détruit, il fallait en trouver un autre sinon la santé baissait très vite sans possibilité de se soigner ou alors exceptionnellement.
Il y avait aussi Deux Ex, où les dommages subits entrainaient des incapacités comme l'impossibilité de courir ou de viser correctement, mais malheureusement il y avait les fameux medkits universels qui rendaient le tout un peu bidon.
Ça m'a toujours torturé le fondement, ce truc de medkit qui te soignent dans la seconde après t'être pris une volée de balles qui t'a presque tué!
La dure réalité, c'est que même avec un gilet pare balle, si tu te prends une bastos de fusil d'assaut dans le buffet, ça fait très mal. Et pour parer ce genre de projectiles il faut un gilet renforcé avec plaque d'acier et de céramique qui pèse 30 kg. J'en ai un chez moi et je l'ai essayé, je peux te dire qu'avec ça sur le dos tu ne fais pas le malin longtemps!!!
Et même avec ça un coup dans le buste va te péter des côtes et t'envoyer au tapis, tu vas survivre, mais ça va faire très mal!
On le voit tous les jours en Afghanistan, malgré leur gros gilets pare balle et leurs casques les soldats tombent comme des mouches. Ce genre d'équipement ça marche contre des armes de poing ou des éclats, mais pas contre des armes de guerre.
Une arme très basique comme l'AK 47 en 7.62x39 ça peut percer une plaque d'acier de 1 centimètre à 10 mètres, les balles militaires russes contiennent un noyau de tungstène pour percer les blindages légers. Ça perce aussi très facilement un mur de brique de 20 centimètres ou un tronc d'arbre de 50 centimètres.
Voilà pour le réalisme, alors faire un jeu vidéo FPS réaliste, c'est possible, mais ça serait pas très jouissif!
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- Message n°65
Re: Mass Effect 2
Bon et bien voilà, fini 2 fois dont une en mode démentiel qui ne l'est vraiment qu'à deux/trois endroits, sinon c'est largement jouable et même carrément plus intéressant à jouer(pour ceux qui aiment les plats un chouia épissé).
Kukipett- Père Castor officiel
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- Message n°66
Re: Mass Effect 2
J'y ai joué trois fois et trois fois de la même façon! Je voulais faire une partie pragmatique, mais j'ai fini par me retrouver pratiquement 100% parangon!
J'y arrive pas, je me sens gêné et j'ai honte alors je recharge une sauvegarde et je recommence en gentil!
J'ai toujours deux jeux tout neufs qui m'attendent, Bioshock 2 et Call of Pripyat, mais après Mass Effect 2, ça a du mal à passer.
Call of Pripyat me semble soporifique, les personnages aussi charismatiques que des épouvantails et les dialogues barbants.
Et pour Bioshock 2 j'ai un sentiment de ridicule et de me faire chier pour pas grand chose.
Après avoir joué énormément à des jeux comme Stalker, Fallout3, puis rejoué à Fallout 1 et 2 et finalement Mass Effect 2 l'année dernière et cette année, il faut vraiment qu'un jeu ai quelque chose de très spécial pour m'enthousiasmer.
C'est con, faudrait jouer qu'à des navets pour garder intact cette envie !
J'y arrive pas, je me sens gêné et j'ai honte alors je recharge une sauvegarde et je recommence en gentil!
J'ai toujours deux jeux tout neufs qui m'attendent, Bioshock 2 et Call of Pripyat, mais après Mass Effect 2, ça a du mal à passer.
Call of Pripyat me semble soporifique, les personnages aussi charismatiques que des épouvantails et les dialogues barbants.
Et pour Bioshock 2 j'ai un sentiment de ridicule et de me faire chier pour pas grand chose.
Après avoir joué énormément à des jeux comme Stalker, Fallout3, puis rejoué à Fallout 1 et 2 et finalement Mass Effect 2 l'année dernière et cette année, il faut vraiment qu'un jeu ai quelque chose de très spécial pour m'enthousiasmer.
C'est con, faudrait jouer qu'à des navets pour garder intact cette envie !
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- Message n°67
Re: Mass Effect 2
en meme temps, vouloir jouer et accrocher que des navets, tu n'aurais rien a faire chez les grincheux, mouahaha
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- Message n°68
Re: Mass Effect 2
Et TAC ! MOUHAHAHAHA !

Putain moi ça fait des années que j'ai pas fini un jeu et l'ai recommencé depuis le début dans les mois qui suivent.
Je compte plus les trucs que je fais une fois et qui prennent la poussière ensuite, et pourtant y a des tas de bons jeux concernés.
En fait, y a eu une époque où j'étais capable de jouer des mois aux mêmes jeux et les recommencer presque tout de suite si je les finissais (Total Annihilation, Starcraft, BG2, F1 et 2, Blade Runner, etc)..... mais.... c'était il y a 10 ans


Putain moi ça fait des années que j'ai pas fini un jeu et l'ai recommencé depuis le début dans les mois qui suivent.
Je compte plus les trucs que je fais une fois et qui prennent la poussière ensuite, et pourtant y a des tas de bons jeux concernés.
En fait, y a eu une époque où j'étais capable de jouer des mois aux mêmes jeux et les recommencer presque tout de suite si je les finissais (Total Annihilation, Starcraft, BG2, F1 et 2, Blade Runner, etc)..... mais.... c'était il y a 10 ans

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- Message n°69
Re: Mass Effect 2
triste époque 

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- Message n°70
Re: Mass Effect 2
Cela dit c'est plus de mes gouts, mon implication perso et mon émerveillement dont je parlais. Mais évidemment, le jeu vidéo actuel n'offre de toute façon pas grand chose pour les grigris (aigris
) comme moi 


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- Message n°71
Re: Mass Effect 2
Fini en 86h00.
- J'me balade dans la citadelle avec un geth sans aucun problème.
- Je tue un Terminator géant qui fait des kaméhaméha.
- Les coéquipiers, avec leurs 3 phrases de dialogues en mousse sont toujours en vie à la fin.
Alors à ce sujet on notera que, à partir du moment où vous refusez les avances d'un perso, cela met fin à tous dialogues. On notera aussi que vu les dialogues avec les personnages en questions, c'est un mal pour un bien! Sinon dans ME2, il est écrit sur le papier que le joueur est libre de ses choix, malheureusement, à plusieurs reprises j'ai eu l'impression de suivre un script obligatoire. Par exemple les dialogues a trois choix de phrases qui mènent tous au même résultat, que c'est pénible.
Et le Garrus là, oui, il ne parle pas beaucoup dans le vaisseau (il est le coéquipier qui parle le plus sur les planètes, c'est déjà ça). Par contre Samara m'a particulièrement soûlé avec ses histoires à dormir debout, tellement que son serment c'est trop important, tellement qu'elle tue les méchants, tellement que ses filles c'est des putes. Non de §@¤£#!!! Samara... ta gueule!
Et pis la chauve là, tu viens voir comment ça se passe et elle t'insulte, en plus elle est moche et elle pue! Le perso qui sert à rien dans le vaisseau... Hélas je n'ai pas eu le choix "euthanasier" ou "refuser de la prendre dans l'équipage". Quand c'est pas l'un c'est l'autre, gueule de poisson qui me raconte ça pitoyable vie d'assassin, adopter par des poulpes roses, c'était pas vraiment mieux, nul nul nul! Au moins gueule de crapaud, il est con comme un balai mais il tape fort "g tou se kil me fo ici 1 klan é dé énemi ouhahahah!".
*Après avoir vaincu les vilains insectes de l'espace, Shepard partit à la recherche du côté RPG disparu, sûrement moissonner par les moissonneurs".
Je lui donne un petit 15/20 à ce Mass Effect 2.
- J'me balade dans la citadelle avec un geth sans aucun problème.
- Je tue un Terminator géant qui fait des kaméhaméha.
- Les coéquipiers, avec leurs 3 phrases de dialogues en mousse sont toujours en vie à la fin.
Alors à ce sujet on notera que, à partir du moment où vous refusez les avances d'un perso, cela met fin à tous dialogues. On notera aussi que vu les dialogues avec les personnages en questions, c'est un mal pour un bien! Sinon dans ME2, il est écrit sur le papier que le joueur est libre de ses choix, malheureusement, à plusieurs reprises j'ai eu l'impression de suivre un script obligatoire. Par exemple les dialogues a trois choix de phrases qui mènent tous au même résultat, que c'est pénible.
Et le Garrus là, oui, il ne parle pas beaucoup dans le vaisseau (il est le coéquipier qui parle le plus sur les planètes, c'est déjà ça). Par contre Samara m'a particulièrement soûlé avec ses histoires à dormir debout, tellement que son serment c'est trop important, tellement qu'elle tue les méchants, tellement que ses filles c'est des putes. Non de §@¤£#!!! Samara... ta gueule!
Et pis la chauve là, tu viens voir comment ça se passe et elle t'insulte, en plus elle est moche et elle pue! Le perso qui sert à rien dans le vaisseau... Hélas je n'ai pas eu le choix "euthanasier" ou "refuser de la prendre dans l'équipage". Quand c'est pas l'un c'est l'autre, gueule de poisson qui me raconte ça pitoyable vie d'assassin, adopter par des poulpes roses, c'était pas vraiment mieux, nul nul nul! Au moins gueule de crapaud, il est con comme un balai mais il tape fort "g tou se kil me fo ici 1 klan é dé énemi ouhahahah!".
*Après avoir vaincu les vilains insectes de l'espace, Shepard partit à la recherche du côté RPG disparu, sûrement moissonner par les moissonneurs".
Je lui donne un petit 15/20 à ce Mass Effect 2.
Dernière édition par Thunder-Sword le Jeu 6 Mai - 17:25, édité 1 fois
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- Message n°72
Re: Mass Effect 2
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- Message n°73
Re: Mass Effect 2
ouais enfin 86 heures quand même.
Je joue pas à un jeu que je trouve pourri pendant 86 heures.
Bien sûr qu'il est super dirigiste et scripté ce jeu, et le fait que t'aimes pas certains personnages montre simplement qu'il y en a une galerie suffisamment étoffée pour que chacun ait des affinités avec tels ou tels.
Je pense que c'est précisément le but d'un jeu "choral".
Enfin bref, je crois que tout a été dit de toute façon, le jeu est grandiose pas pour son gameplay sous gears of war ou son scénar digne d'une prod Jerry Bruckheimer mais pour son ambiance, sa personnalité et sa teneur générale, sonore, visuelle.
On peut voir le verre à moitié vide ou a moitié plein quoi.
Je joue pas à un jeu que je trouve pourri pendant 86 heures.
Bien sûr qu'il est super dirigiste et scripté ce jeu, et le fait que t'aimes pas certains personnages montre simplement qu'il y en a une galerie suffisamment étoffée pour que chacun ait des affinités avec tels ou tels.
Je pense que c'est précisément le but d'un jeu "choral".
Enfin bref, je crois que tout a été dit de toute façon, le jeu est grandiose pas pour son gameplay sous gears of war ou son scénar digne d'une prod Jerry Bruckheimer mais pour son ambiance, sa personnalité et sa teneur générale, sonore, visuelle.
On peut voir le verre à moitié vide ou a moitié plein quoi.
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Re: Mass Effect 2
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Re: Mass Effect 2
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