Maaaaaaaybeeeeee...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maaaaaaaybeeeeee...

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+6
Thunder-Sword
xavier
Guyver
Aboun'
Simonosaurus
Kukipett
10 participants

    Mass Effect 2

    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mass Effect 2 - Page 5 Empty Re: Mass Effect 2

    Message par Simonosaurus Sam 31 Juil - 4:30

    J'en suis à 40 heures de jeu, normalement j'ai encore un gros bout à faire, mais l'euphorie est passée.
    Toutes les nouveautés ont été digérées il y a longtemps et je ne peux plus m'extasier autant qu'avant.

    Je dois reconnaitre que ces deux épisodes combinés nous offrent une expérience de jeu très intéressante que peu de jeux nous ont offert avant..... peut être même jamais, ou très rarement en tout cas c'est sur.
    Au bout de mes 40 heures, je tombe encore sur des conséquences de choix effectués dans le premier volet. Des tas de quêtes secondaires du 1 trouvent un écho dans le 2, même si c'est souvent minime. On a beau dire tout ce qu'on veut, c'est malgré tout énorme, et ça donne à mon personnage une profondeur rarement vécue dans un jeu, en ce qui me concerne. A tel point que la prochaine fois, je recommencerai le jeu avec une femme alors qu'à la base ça me dit pas du tout. Mais ça me dit encore moins de recommencer avec un homme car j'aurais l'impression de détruire mon héros actuel, c'est dire !

    ME 1 et 2 ont chacun des gros défauts, surtout le premier, mais ils ont d'énormes qualités qui les place au dessus de bien des jeux vidéo (en les considérant à deux évidemment..... séparés, ils perdent beaucoup de leur substance).
    Ils ont beau être des actions-RPG qui n'ont rien de oldschool, ils n'en restent pas moins d'excellents RPG grâce à l'écriture. Ça rappelle d'ailleurs qu'un RPG n'est pas qu'une feuille de personnage et des jets de dés.
    Il ne faut pas sous-estimer Mass Effect dans sa capacité à nous faire vivre un rôle, de faire des choix et d'observer les conséquences sur les court, moyen et long termes........... des aspects primordiaux qui donnent tout son sens au terme "jeu de rôle".
    Bien des JDR passent pour des jeux d'aventure à la con à côté de ça.

    Par contre, étonnamment on influe assez peu sur les compagnons je trouve, contrairement à des jeux comme Kotor et DAO. Heureusement que certains choix les concernant sont vraiment radicaux (c'est tout ou rien visiblement ^^)


    Quant à ME2 pris tout seul, si la feuille de perso a été apparemment simplifiée, je trouve cette perte minime car comme je l'avais dit l'autre fois, cet aspect était de toute façon anecdotique dans le premier.
    J'irais même plus loin en disant que ME2 offre des choix d'orientations pour chaque compétence alors que dans ME1, on développait au max les capacités efficaces et puis basta.
    On pouvait pas faire de Garrus un bourrin au corps à corps que je sache........

    Grosse critique par contre envers la simplification de certains mécanismes, toujours à propos de ME2, je pense au piratage par exemple.
    Plus besoin d'être un ingénieur ou d'en avoir un dans l'équipe pour pirater des trucs. 3 soudards à la con peuvent détourner des milliers de crédits, et ça c'est vraiment nul à chier, c'en est même insupportable, ras le bol de niveler les jeux à ce point pour que des trous du cul puissent avoir leur dose d'action toutes les 2 minutes et avoir accès à tout avec un seul personnage.
    Pour le coup, l'aspect RPG avec lequel j'ai été élogieux est bien mis à mal par ce détail de merde.
    A part ça, le reste c'est du tout bon (par rapport à ME1). On sent que Bioware a bien rodé son univers et son gameplay et le jeu est bien moins poussif et lisse que son grand frère.



    Bref, si ME3 se révélait au moins aussi bon que le 2, on aura là une trilogie exceptionnelle, un triptyque de rôle dantesque et profond qui aura marqué une période du jeu vidéo avec son système de dialogues, son écriture de grande qualité, ses innombrables choix d'importances et conséquences diverses et aux échos surprenants, la cohérence de son univers, et enfin son esthétique, il faut le reconnaitre aussi.



    Si vous me trouvez trop élogieux, dites vous en revanche que je le suis rarement.
    Je n'ai pas l'habitude de crier au chef d'oeuvre dès qu'un truc me plait, absolument pas non



    Bon allez, je vais me coucher -_- (non, pas d'insomnie, non, pas de nuit blanche devant Mass Effect non plus. J'ai juste regardé la télé très tard, et là ça fait une ou deux heures que je glande devant le PC hap )
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Mass Effect 2 - Page 5 Empty Re: Mass Effect 2

    Message par Kukipett Sam 31 Juil - 5:25

    Ah voilà un homme sensé!
    Y a pas vraiment quelque chose à rajouter, je suis entièrement d'accord.
    j'ai commencé avec ME 1 à jouer le personnage homme standard, puis je me suis fait une gonzesse. Enfin lorsque je dit "me suis fait" vous comprenez bien que je me suis créé un perso féminin.
    Là ça a été la révélation pour moi, jouer une femme a été bien plus jouissif. Si le perso est un homme j'ai un peu plus de mal à m'y identifier, une sorte de rivalité entre mâles peut-être. Avec une femme j'arrive mieux à me détacher du personnage physique pour entrer dans son âme.
    Et puis il y a cette indéniable désir de jouer à la poupée, ce qui n'était pas bien vu pour les garçon à mon époque. On l'habille, on la déshabille, c'est aussi une façon de se travestir sans finir sa vie comme un vieux travelo publique qui fait des pipes au fond d'une impasse entre les poubelles pour 10€.
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Mass Effect 2 - Page 5 Empty Re: Mass Effect 2

    Message par Kukipett Sam 14 Aoû - 22:41

    Le voilà enfin, le magazine xénophile le plus célèbre de la galaxie que nous avons tous tant attendu est enfin disponible sur Terre!!
    http://fornaxmag.blogspot.com/ Mass Effect 2 - Page 5 771402

    Prévoyez tout de même quelques kleenex et du lubrifiant pour éviter les cloques!
    MathiasFrogg
    MathiasFrogg
    Countryman


    Masculin Nombre de messages : 673
    Age : 36
    Localisation : Arlon, Belgique.
    Emploi/loisirs : Indeterminé
    Humeur : Post-apocalytique
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Mass Effect 2 - Page 5 Empty Re: Mass Effect 2

    Message par MathiasFrogg Sam 14 Aoû - 23:31

    Mass Effect 2 - Page 5 529815


    Génial.
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Mass Effect 2 - Page 5 Empty Re: Mass Effect 2

    Message par Kukipett Sam 14 Aoû - 23:35

    La qualité est assez inégale, mais il y a des trucs vraiment pas mal, c'est tout à fait ce qu'on attendait d'un tel magazine! Ils ont eu assez de couilles au cul pour oser, bravo!
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mass Effect 2 - Page 5 Empty Re: Mass Effect 2

    Message par Simonosaurus Jeu 19 Aoû - 19:46

    Je le télécharge enfin, les extraits affichés dans le blog sont alléchants on va dire hap
    Ça me donnerait presque l'impression d'être sur le point de zieuter le vrai magazine s'il avait été implémenté dans le jeu.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mass Effect 2 - Page 5 Empty Re: Mass Effect 2

    Message par Simonosaurus Jeu 19 Aoû - 21:36

    Je vais faire ma fine bouche et mon pinailleur : c'est sympa mais j'aurais préféré un truc moins fantaisiste, moins hentaï en fait.
    Je veux dire, pas mal de dessins ont un style très "cartoon" et exagéré (tentacules énormes dans des chattes énormes et exagérément charnues avec des giclures partout). Du coup, mon "immersion" si je puis dire est limitée, j'ai pas l'impression de zieuter le magazine du jeu mais plutôt une collection de fantasmes hentaï venant d'un peu partout.
    Je préfère les illustrations totalement inspirées des vrais magazines de charme, genre une Asari qui pose dans plusieurs positions avec un dessin "réaliste".
    D'un autre côté, je suis pas contre les illustrations tournées vers l'actions ^^ Mais j'aurais préféré un peu plus de "finesse" (toutes proportions gardées hap Non c'est pas un mauvaise jeu de mots non )
    Je suis content aussi qu'ils aient pas hésité à mettre en scène pas mal de races, même les plus gluantes et inhumaines gni
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Mass Effect 2 - Page 5 Empty Re: Mass Effect 2

    Message par Kukipett Ven 20 Aoû - 23:20

    Fornax n'est pas un magazine de charme, voyons, c'est une publication sulfureuse xénophile hardcore destinées aux nains hermaphrodites ambidextres fortement membrés.
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Mass Effect 2 - Page 5 Empty Re: Mass Effect 2

    Message par Kukipett Sam 11 Sep - 23:26

    Bon, je vous écris ceci pour vous faire part de mes angoisses:
    J'ai joué à la DLC du Courtier de l'ombre, mon dieu, le jeu se dégrade encore pour devenir un simple compilation de bastons. Y a presque plus de dialogues ni de choix cornéliens, mais des scènes pré-rendues ou tu reste comme un con à regarder ton personnage faire des trucs sans te demander ton avis!
    En plus ils ont réussit à nous fourguer des boss bien ridicules et lorsque j'ai vu le courtier, j'ai eu un petit malaise!
    Bref ça devient du Call of Duty avec un gameplay millimétré où la liberté d'action se limite à appuyer sur le bouton lorsqu'on te laisse les commandes!

    Bon c'est juste un DLC, mais ça ne présage rien de bon pour ME3, ça prend la direction d'une sorte de cinéma interactif où on te prend par la main des fois que tu aurais la mauvaise idée de sortir des sentiers battus!
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Mass Effect 2 - Page 5 Empty Re: Mass Effect 2

    Message par Kukipett Sam 25 Sep - 23:59

    Tiens!! je me parle à moi même ici, je dois virer gaga!!

    Je viens de tomber sur une vidéo qui m'a fait tomber les chaussettes, une scène du jeu joué avec une pêche d'enfer!

    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mass Effect 2 - Page 5 Empty Re: Mass Effect 2

    Message par Simonosaurus Dim 26 Sep - 0:55

    Ah ok le bourrinage noël
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Mass Effect 2 - Page 5 Empty Re: Mass Effect 2

    Message par Kukipett Dim 26 Sep - 6:46

    Je dirais pas bourrinage, c'est plutôt un mec qui réussit à tirer le maximum de sa classe de joueur. La combinaison des armes, des pouvoirs et en plus l'utilisation active des coéquipiers tout ça avec un rythme pareil, c'est assez époustouflant!
    Selon moi le bourrinage, c'est plutôt le joueur bas de plafond qui fonce dans le tas sans réfléchir, mais là j'ai plutôt l'impression que le mec s'est fait poser un cerveau positronique dernier modèle! A mon avis il a du sniffer un kilo de cocaïne !!
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Mass Effect 2 - Page 5 Empty Re: Mass Effect 2

    Message par xavier Dim 26 Sep - 8:48

    Le terme exact c'est "grosbillisme".
    ... ouais c'est du bourrinage quand même quoi.

    En même temps c'est un jeu très orienté action, y a pas vraiment de mal à y optimiser son perso pour la fight vu que c'est 80% du jeu.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mass Effect 2 - Page 5 Empty Re: Mass Effect 2

    Message par Simonosaurus Dim 26 Sep - 11:26

    C'était pas une remarque négative de ma part, même si effectivement je trouve un peu dommage que les pouvoirs soient aussi puissants.
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Mass Effect 2 - Page 5 Empty Re: Mass Effect 2

    Message par Kukipett Dim 26 Sep - 18:30

    Ça c'est clair, les pouvoir sont très exagérés, mais bon faut bien caresser les ados dans le sens du poil qu'ils n'ont pas encore!
    Moi je joue toujours un soldat, les pouvoirs ça ne m'attire pas trop.
    Draclord
    Draclord
    Psyker renégat


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 35
    Localisation : Rennes
    Emploi/loisirs : Etudiant en biologie, fan de metal (death, thrash, black et prog), de jazz fusion, de batterie et d'Histoire
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Mass Effect 2 - Page 5 Empty Re: Mass Effect 2

    Message par Draclord Dim 26 Sep - 18:48

    Boarf en même temps il joue contre des récolteurs là, c'est facile... Je le met au défi de jouer pareil contre une horde de soleils bleus (avec 1 lance roquette) ou des berzerkers (avec 1 vortcha lance-flamme). Ah
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Mass Effect 2 - Page 5 Empty Re: Mass Effect 2

    Message par Kukipett Dim 26 Sep - 18:59

    Bien sur la difficulté de cette partie du jeu n'est pas grande, surtout si on joue extrêmement vite comme il le fait sans laisser l'ennemi prendre position ou avoir le temps de réagir.
    Le truc dans cette phase de jeu c'est de détruire les récolteurs avant qu'Augure puisse prendre possession et contrôler l'un d'eux.
    Parce que contre d'autres ennemis c'est pas sur que ça marche aussi bien, mais en fait le truc c'est de désorganiser l'AI des NPC en sautant de ci de là, on voit bien qu'ils ont du mal à réagir et se font anéantir avant d'avoir pu agir.
    J'ai moi-même remarqué qu'en jouant un soldat, si je prenais le temps de jauger la situation, d'établir une tactique, de placer mes équipiers, ensuite c'était beaucoup plus dur que si je fonçait d'un côté à l'autre en les prenant de court.
    C'est simplement du au fait que l'AI du jeu met du temps à réagir si on ne laisse pas le temps au script de mettre en place les ennemis, dans ce cas toutes leurs tactiques s'effondrent.
    MathiasFrogg
    MathiasFrogg
    Countryman


    Masculin Nombre de messages : 673
    Age : 36
    Localisation : Arlon, Belgique.
    Emploi/loisirs : Indeterminé
    Humeur : Post-apocalytique
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Mass Effect 2 - Page 5 Empty Re: Mass Effect 2

    Message par MathiasFrogg Dim 26 Sep - 19:08

    J'appelle ça "se battre avec panache".
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mass Effect 2 - Page 5 Empty Re: Mass Effect 2

    Message par Simonosaurus Jeu 28 Oct - 11:29

    Mon Dieu................... Je sais pas ce que j'ai foutu, mais apparemment il me manque les dernières sauvegardes de ME2.
    Les seuls que j'ai stocké sur mon disque dur externe datent du 27/28 juillet dernier alors que le 31 juillet j'en étais qu'à 40 heures de jeu comme je le disais plus haut.

    C'est rare que ça arrive ce genre de coquille de ma part, à tel point que je me demande si y a pas eu un gros bug ou si les dates présentées sont fausses.


    Edit : ouf fausse alerte. C'était dans un autre dossier (mais pas sauvegardé celui là)
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Mass Effect 2 - Page 5 Empty Re: Mass Effect 2

    Message par xavier Dim 1 Mai - 18:01

    Je suis en train de me faire un marathon mass effect et du coup je me suis remis au jeu.
    J'ai plié le 1 assez rapidement, aucun intérêt à le finir a 100% pour passer au 2.
    Pour le 2, j'ai pris qq dlc, histoire de voir de nouveaux trucs par rapport a la partie précédente, et contrairement a Kuki je trouve le dlc sur le courtier de l'ombre pas dégueu du tout. (Kasumi est sympa aussi mais il dure pas longtemps et il offre pas grand chose en terme de gameplay, c'est très ébauché.)
    Dans le courtier de l'ombre, ils ont quand même essayé d'offrir un peu de tout (poursuite en voiture, qte, trame intéressante) avec certes beaucoup de baston -mais en même temps c'est mass effect- un peu de dialogue, un lien avec la trame principale, un dénouement sympa et des trucs à débloquer.

    Et j'avais quand même oublié comme il arrache ce jeu, même si on frôle parfois le film interactif.
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Mass Effect 2 - Page 5 Empty Re: Mass Effect 2

    Message par Kukipett Dim 1 Mai - 21:27

    Le DLC du courtier, c'est pas mauvais, mais c'est un style très nettement baston avec encore moins de dialogue et d'interaction que dans le jeu standard.
    Et celui de Kasumi m'a gonflé à cause de ses bonds ridicules et de ses déplacement style zip de certain jeux d'aventure!
    Je veux bien qu'elle ait un pouvoir, mais là on tombe dans l'exagération et ça devient ridicule.

    Les DLC du jeu sont très nettement tourné baston et pouvoirs outranciers, bref un style de jeu kikoolol qui se la joue superman.
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Mass Effect 2 - Page 5 Empty Re: Mass Effect 2

    Message par xavier Lun 2 Mai - 8:34

    Bah techniquement elle est infiltrateur quoi, c'est une classe furtive, je peux plus ou moins faire la même chose, hors mis le stun.
    Question pouvoirs outranciers, je pense que tout les biotics font bien aussi fort que Kasumi Goto, quand je suis planqué derrière mon muret et que je vois un mec voler en travers de la pièce, ça me fait toujours marrer.

    Je veux dire Mass Effect c'est un mec (ou une nana) qui sauve l'univers sur fond de musique orchestral, alors se la jouer superman, c'est un peu inévitable de toute façon.
    La dernière partie du jeu de base est aussi un succession de bastons quand tu regardes.

    Le dlc de Zaeed par exemple, il reste assez soft, ni plus ni moins baston qu'une mission du jeu de base.
    Qui plus est je crois que tu peux rater sa mission loyauté si tu laisses filer le chef des blue suns qui l'a doublé à l'époque, c'est assez intéressant comme alternative.

    Et puis voilà, j'aime bien la trame du "courtier de l'ombre", avec la mini-enquête dans l'appart de Liara et la façon dont le dlc se dénoue.
    C'est dans le ton, ça reprend des éléments de l'univers et ça permet de donner une éventuelle place à T'soni pour le 3. (je veux dire c'est pas de la baston pour de la baston)
    Même le combat contre le boss, je le trouve bien géré avec un peu de CàC, ça évite de s'endormir à bourriner pendant 5 minutes le même couillon sans aucune tactique.
    Sachant qu'apparemment, tu peux visiter le vaisseau du courtier plusieurs fois en découvrant de nouveaux petits trucs et de nouveaux dialogues je le trouve plus qu'honnête.
    Thunder-Sword
    Thunder-Sword
    Bioman


    Masculin Nombre de messages : 379
    Age : 37
    Localisation : Quelque part dans l'univers.
    Emploi/loisirs : Nature, tatouage, science-fiction, musique(death metal, sympho, mélodique, ambiance, classique, folk, électronique), entre autres.
    Humeur : Mod Predator
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Mass Effect 2 - Page 5 Empty Re: Mass Effect 2

    Message par Thunder-Sword Jeu 5 Mai - 10:16

    Bah techniquement elle est infiltrateur quoi
    Tu parles, elle suce des Anaris dans des films X clown
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mass Effect 2 - Page 5 Empty Re: Mass Effect 2

    Message par Simonosaurus Jeu 5 Mai - 13:51

    Ouais j'avais bien aimé aussi le courtier de l'ombre.
    Thunder-Sword
    Thunder-Sword
    Bioman


    Masculin Nombre de messages : 379
    Age : 37
    Localisation : Quelque part dans l'univers.
    Emploi/loisirs : Nature, tatouage, science-fiction, musique(death metal, sympho, mélodique, ambiance, classique, folk, électronique), entre autres.
    Humeur : Mod Predator
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Mass Effect 2 - Page 5 Empty Re: Mass Effect 2

    Message par Thunder-Sword Jeu 5 Mai - 17:36

    Moi j'ai bien aimé sa femme. Non, en fait je n'y ai pas joué. Pis bon la Kasumi là, c'est encore un perso pour les branleurs à tous les coups. Les retrouvailles avec Liara pareil, c'pour les branles bites ça, faut les voir à chialler sur les différents forums "ma ptit Liara lolilol <3<3<3 pkoi il on pa mi dan le jeu bouhouhouh c tro nul koi jéspér kon poura o mou1 la niké dan le 3 sinan g lachétéré pa". Les mecs ils banquent pour un jeu juste pour niquer du perso virtuel... Sérieux les add-ons pour puceaux non merci, ils nous font vraiment chier avec leurs putains de clichés de merde, à croire que les histoires de fesses sont obligatoires pour vendre un JdR aux -18 boutonneux au visage gras. On pourrait avoir tellement mieux comme add mais bon avec tous les joueurs qui menacent d'emo leave le jeu s'ils ont pas leurs histoires de fesses que les devs n'ont pas le choix. C'est sur "un peu" de cul ça peut être RP mais dans ME plus on avance dans le scénar plus ça devient un baisarium, ça m'a soûlé. En plus de ça j'ai lu un peu partout que en effet c'est que de la baston et peau de zob niveau dialogue donc bon...

    Contenu sponsorisé


    Mass Effect 2 - Page 5 Empty Re: Mass Effect 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:44