Maaaaaaaybeeeeee...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maaaaaaaybeeeeee...

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

+5
xavier
MathiasFrogg
Simonosaurus
Zakhiel
Snipernazgûl
9 participants

    Mass effect.

    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mass effect. - Page 2 Empty Re: Mass effect.

    Message par Simonosaurus Mer 27 Mai - 13:59

    On peut trouver du plaisir au départ à explorer ces planètes désertiques.
    C'est vrai, certaines ne manquent pas de "poésie".

    Mais elle se ressemblent toutes, c'est juste les couleurs, l'image de fond et les emplacements qui changent. Alors bon...

    Pis justement, les échantillons servent à rien, sauf à booster le personnage en expérience et j'imagine que ça doit déverrouiller des succès. Bref, de la durée de vie ultra artificielle digne d'un WoW.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mass effect. - Page 2 Empty Re: Mass effect.

    Message par Simonosaurus Mar 13 Juil - 0:28

    Je voulais me faire un Shepard à la Snake de MGS, c'est à dire grisonnant, presque vieux.
    Je voulais un vétéran avec une putain de cicatrice sur la gueule, une mine patibulaire mais pas trop pour qu'il paraisse pas trop jeune et pas trop robuste (même s'il l'est)

    Résultat :
    Mass effect. - Page 2 Shepard-76ce7b5493



    Ben déjà les cheveux gris ou simplement poivre et sel, ou encore plus simplement les tempes grisonnantes, c'est pas possible, alors pour le vétéran à la Snake on repassera.
    Les seuls trucs qui correspondent à peu près à ce que je voulais, c'est le regard froid et la cicatrice qui défigure pas mal, les traits du visage bruts et une peau marquée, les joues creuses juste derrière la bouche.
    Le reste ça passait dans l'éditeur de perso, mais maintenant que je joue avec c'te gueule, j'aime moins (surtout la bouche de profil qui est trop prononcée.... ben ouais mais à vouloir jouer les malins avec leur éditeur de perso réaliste, on peut du coup pas faire grand chose, on peut même pas regarder notre perso sous plusieurs angles.)

    Mais bon, de face, il a quand même une bonne tête de soldat qui a vu bien des batailles tout en conservant un sex appeal bien virile.


    Dernière édition par Simonosaurus le Mar 13 Juil - 0:36, édité 1 fois
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mass effect. - Page 2 Empty Re: Mass effect.

    Message par Simonosaurus Mar 13 Juil - 0:35

    Mass effect. - Page 2 Shepard2-6a4b178026
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Mass effect. - Page 2 Empty Re: Mass effect.

    Message par Kukipett Mar 13 Juil - 0:41

    Ah oui pas mal, il sent le vécu sans avoir une sale gueule. On sent une certaine douleur dans le regard, un peu comme si il avait une poussée d'hémorroïdes!
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mass effect. - Page 2 Empty Re: Mass effect.

    Message par Simonosaurus Mar 13 Juil - 0:52

    rire

    Ses antécédents c'est "Terrien" (orphelin qui a grandit dans les rues pourries d'une mégalopole) et impitoyable (militaire jusqu'au-boutiste).
    Mais je le considère pas comme "méchant". Il sera juste sévère et saura prendre des décisions drastiques.


    Sinon j'espère que je pourrais modifier sa gueule en passant à ME2 et en récupérant la sauvegarde, et ainsi profiter des éventuelles options supplémentaires pour la création/modification de personnage.
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Mass effect. - Page 2 Empty Re: Mass effect.

    Message par Kukipett Mar 13 Juil - 0:57

    Il a tout à fait la gueule de l'emploi, on ne le sent pas méchant, mais déterminé.
    C'est ME1 que tu joues je crois, alors fait bien gaffe aux décisions que tu prendras, ne te laisse pas tenter par la facilité jeune padavan !
    Certains choix fait dans ME1 ont des conséquence sur ME2, pas des conséquence en terme de jeu mais sur la richesse de l'histoire.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mass effect. - Page 2 Empty Re: Mass effect.

    Message par Simonosaurus Mar 13 Juil - 1:19

    Oué je sais, c'est en partie dans cette optique que je me retape ME1 en attendant de recevoir ME2 cette semaine.
    Et je me suis laissé dire que peut être dans ME2 je pourrais modifier un peu mon perso de façon réaliste (le vieillir par exemple, si c'est possible, genre lui mettre des cheveux gris)


    Ah bah voilà, c'est un peu ce genre de visage que je cherchais :
    Mass effect. - Page 2 Das-Boot

    En partant de cette photo, il me fallait une peau un peu plus ridée/marquée et donc un visage un peu plus émacié, du gris dans les cheveux, une bonne grosse balafre en plein sur le visage et quelques petites ailleurs, des yeux plus durs et froids, et c'était ce que je voulais (et je garde la barbe, je voulais en mettre une aussi, peut être pas une grosse de marin, mais une en volume en tout cas)


    Dernière édition par Simonosaurus le Mar 13 Juil - 1:29, édité 1 fois
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Mass effect. - Page 2 Empty Re: Mass effect.

    Message par Kukipett Mar 13 Juil - 1:27

    C'est pas le capitaine du sous-marin allemand ce mec, Das Boot ou quelque chose comme ça?
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mass effect. - Page 2 Empty Re: Mass effect.

    Message par Simonosaurus Mar 13 Juil - 1:29

    Si si c'est bien ça oui

    Ça c'est un homme, un vrai, avec une vraie peau de fraise tagada noël


    Edit : heu.... pourquoi fraise tagada, je sais pas, je voulais plutôt dire peau de fraise ou d'orange (pleine de "cratères" et de pores dilatés quoi ^^)
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mass effect. - Page 2 Empty Re: Mass effect.

    Message par Simonosaurus Mar 13 Juil - 15:30

    Mes armes "clignotent" pas mal (textures qui semblent s'entrechoquer sur les bords)
    C'est particulièrement hideux sur le fusil sniper, vers le bout du canon.
    Bon c'est un bug souvent présent dans les JV, je suppose que là c'est pareil (d'ailleurs j'ai cru comprendre que c'était effectivement un problème très commun dans ME)

    Sinon c'est normal que les textures d'herbes soient comme dédoublées ou superposées ? Ils ont voulu donner une impression de touffu ou quoi ? Moi ça me pique les yeux !
    Screen : à gauche de mon perso, tout est normal (ailleurs aussi du reste) mais à droite, l'herbe ressemble à une image 3d qui doit être vu avec des lunettes 3d.

    Mass effect. - Page 2 Masseffectherbe_1-e8c1e2b494




    De toute façon, tout ces petits problèmes je crois les avoir déjà vu lors de ma première partie. Dommage que deux ans plus tard, malgré les nouveaux drivers et patchs, rien n'ait changé.
    Je crains d'ailleurs que Garrus aura encore sa tête en low res (ça peut s'améliorer, mais sans plus : http://www.gamefaqs.com/boards/944902-mass-effect/43722376?page=1 )



    Sinon j'ai enlevé le depth of field dans le bioengine.ini.
    C'était vraiment trop moche et irréaliste avec.



    Edit : j'ai trouvé ça aussi pour la gueule de Garrus :
    http://social.bioware.com/forum/1/topic/131/index/1495506/1
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Mass effect. - Page 2 Empty Re: Mass effect.

    Message par Kukipett Mar 13 Juil - 15:57

    Le problème le plus gênant c'était surtout les ombres qui donnaient des effets assez dégeux sur les visages parfois. Il y a pas mal de petit tweaks qu'on peut faire dans le fichier ini pour essayer d'améliorer ça, mais c'est pas toujours parfait.
    Moi j'avais aussi bidouillé le fichier ini pour allonger la durée de vie des cadavres et leur nombre, pour augmenter la distance visible et surtout pour enlever un truc qui me faisait chier, cette saleté de mise à couvert automatique. Tu t'approche d'un mur et hop tu te met à couvert ou tu te plaque au mur, juste au moment où il ne faut pas. Ce truc typique console est très gênant parfois, tu restes collé dans ton coin sans pouvoir réagir ou alors tu bondit à découvert au plus mauvais moment parce que tu es obliger de forcer pour te décoller le cul du mur. Le truc c'est de diminuer la distance d'"aimantation" par défaut c'est 50 unités et moi j'ai mis 5 comme ça tu ne te met à couvert que si tu est vraiment plaqué contre le couvert.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mass effect. - Page 2 Empty Re: Mass effect.

    Message par Simonosaurus Mar 13 Juil - 18:17

    Les ombres dégueux ça m'a toujours dérangé, mais malheureusement je me rappelle pas avoir vu mieux un jour, à chaque fois que je joue à un jeu du genre qui gère les ombres dynamiques, ça fait toujours ça, alors j'y fais pas attention. D'autant qu'apparemment le dernier patch réduit le nombre de ces ombres, chez certains ça les désactive même d'après ce que j'ai lu.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mass effect. - Page 2 Empty Re: Mass effect.

    Message par Simonosaurus Mar 13 Juil - 19:20

    Ah ouais, j'ai fait passer Depthbias de 0.03 à 0.012 (changement apporté par le dernier patch) et effectivement les ombres rajoutées font vraiment tâche sur les visages.

    Je pense que je vais annuler ce changement plutôt que d'essayer de bidouiller l'ini pour adoucir tout ça.


    Edit : J'ai quand même fait passer le résolution max des ombres de 512 à 2048, c'est censé les affiner, je verrai bien.

    Edit 2 : un très très très léger mieux.... allez, je remets la valeur de base du patch 1.2 pour depthbias.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mass effect. - Page 2 Empty Re: Mass effect.

    Message par Simonosaurus Mer 14 Juil - 16:41

    Y a pas à dire, il est sexy ce jeu hum


    Mass effect. - Page 2 Masseffectbug_1-1267bad766



    Catalyst 10.6, 10.4 ou 9.10 : même résultat.
    Et ça le fait toujours à ce moment, sur ce vaisseau (enfin, pour l'instant)
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Mass effect. - Page 2 Empty Re: Mass effect.

    Message par Kukipett Mer 14 Juil - 17:13

    Transparences mal gérées, c'est du à la manière dont les shaders de textures ont été faits. Comme le jeu était pour les consoles XBox au départ ils ont optimisé les shaders pour la console et maintenant sur PC avec ATI ça passe pas terrible. C'est pas les pilotes, c'est le sahder qui est fautif et qui n'a pas été mis à jour.
    J'ai testé ME2 sur une machine avec une ATI 4890 et il n'y a pas ce genre de problèmes d'ombres baveuses et de transparences incomplètes. Mais bon pour ME1 il faudra faire avec!
    Je me souviens qu'avec ATI il y avait aussi de problème de z buffer avec des objets transparents ( certains objets derrière une fenêtre disparaissent par moment).
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mass effect. - Page 2 Empty Re: Mass effect.

    Message par Simonosaurus Mer 14 Juil - 19:55

    J'espère que c'est juste une question de transparence mal gérée comme tu dis (dans quel cas je m'en fous puisque ça m'a fait ça uniquement lors de cette scène pour l'instant), parce que ça me ferait chier que ce soit une sorte d'artefact.

    Par rapport à ce que tu dis sur le z buffer, sous GTA4 j'avais un problème un peu comme ça : des objets devenaient presque transparents et "granuleux" à la fois. Parfois ça faisait comme des trous de points de couture.
    Ça concernait surtout des objets éthérés comme des rideaux et des bouteilles ou alors des petits comme des lampes de bureau.
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Mass effect. - Page 2 Empty Re: Mass effect.

    Message par xavier Mer 14 Juil - 20:40

    Ah et ça ressemble à quoi des rideaux éthérés? Mass effect. - Page 2 Icon_lol
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mass effect. - Page 2 Empty Re: Mass effect.

    Message par Simonosaurus Mer 14 Juil - 22:06

    Je veux dire par là tout ce qui est un peu transparent.


    Pour en revenir à mon bug graphique, c'est flippant quand même : je ne trouve nulle part de problème similaire rapportés sur des forums.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mass effect. - Page 2 Empty Re: Mass effect.

    Message par Simonosaurus Jeu 15 Juil - 0:04

    Simonosaurus a écrit:Par rapport à ce que tu dis sur le z buffer, sous GTA4 j'avais un problème un peu comme ça : des objets devenaient presque transparents et "granuleux" à la fois. Parfois ça faisait comme des trous de points de couture.
    Ça concernait surtout des objets éthérés comme des rideaux et des bouteilles ou alors des petits comme des lampes de bureau.


    Ah bah, j'ai trouvé ça sur un forum, c'est exactement de quoi je me plaignais dans GTA4 :

    Mass effect. - Page 2 Gta41
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Mass effect. - Page 2 Empty Re: Mass effect.

    Message par Kukipett Jeu 15 Juil - 0:20

    Eh oui gérer la transparence d'objet n'est pas si simple, chaque chipset graphique utilise des méthodes de traitement différentes qui selon le shader qui est le script qui gère les propriétés d'une texture, peuvent avoir des résultats plus ou moins bon.
    Selon le type de directx utilisé par le shader certaines cartes ont du mal à suivre. Dans un jeu comme Bioshock par exemple les ancienne cartes non compatibles avec les shader 3.0 ont avait par exemple au début juste des flammes sur un fond noir. Alors avoir quuelques transparence imparfaites c'est pas grave. On voit dans l'exemple ci-dessus que les rideaux sont traités de façon non linéaire, la transparence passe de tout à rien. On voit bien que le chipset graphique divise la textures en petits morceaux pour la traiter et ne fait pas de nuances, pas assez de temps pour finasser!
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mass effect. - Page 2 Empty Re: Mass effect.

    Message par Simonosaurus Jeu 15 Juil - 1:18

    J'ai enfin trouvé des posts concernant 1 ou 2 de mes bugs :

    http://meforums.bioware.com/viewtopic.html?topic=691479&forum=125

    http://meforums.bioware.com/viewtopic.html?topic=691315&forum=127


    J'ai aussi le bug des armes qui balancent des rayons.

    Mass effect. - Page 2 Trails2



    Edit : ok donc si je résume, en plus de me taper tous les petits bugs graphiques à la con totalement communs dans Mass Effect, je dois aussi me farcir l'incompatibilité ATI/ME. Je vais voir des trucs carrés, des trajectoires de balle de différentes couleur selon les mods d'arme installés (oui, j'ai lu ça !)..... ça donne vachement envie. Et mon petit doigt me dit que ça va être le même topo dans ME2....


    Mais bon, je suis maintenant sur que j'y peux rien, que c'est pas ma CG qui crame, donc qu'il n'y a pas de solution.
    On dit qu'à chaque problème il y a une solution, mais on dit aussi que quand il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème, j'ai tort ?
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Mass effect. - Page 2 Empty Re: Mass effect.

    Message par Kukipett Jeu 15 Juil - 2:44

    Non normalement dans ME2 ça devrait pas être le cas, je l'ai essayé avec un ati 4890 et pas de bugs visibles.
    En fait c'est pas ta carte ou les pilotes, juste une mauvaise optimisation du moteur graphique de ME1 qui n'est pas un modèle de compatibilité.
    Personnellement j'ai eu de sévères bugs de son avec ME1 si on active l'accélération matérielle pour certaines carte son c'est l'enfer, des sons disparaissent ou sont inaudibles et des bruits de fond te font sauter les tympans. Pouratnt j'ai une carte son SB XIFI gamer sensée être faite pour les jeux, mais pas moyen d'avoir un son avec effest il faut se contenter du son software.
    Avec ME2 ça a été corrigé, plus de problème.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mass effect. - Page 2 Empty Re: Mass effect.

    Message par Simonosaurus Jeu 15 Juil - 12:16

    Ah ok, le problème des armes qui "clignotent" a disparu dans la citadelle, et le tout est plus fluide que sur Eden Prime
    Alors qu'à l'époque, il me semble que la Citadelle était un peu moins fluide que la plupart des map.

    Sinon Garrus a toujours sa tête de feuille d'artichaut écrasée.
    Je vais tenter la bidouille dont je parlais page d'avant.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Mass effect. - Page 2 Empty Re: Mass effect.

    Message par Simonosaurus Jeu 15 Juil - 14:50

    Ça marche, voyez par vous même :

    Mass effect. - Page 2 Garrus-3e56831d83




    La manip est simple et pas trop invasive en plus :
    un gars louche sur internet, là dans le coin vous voyez ? a écrit:
    1) Download TexMod, you can get it here :
    http://www.tombraiderhub.com/tr7/modding/texmod/download/texmod.zip

    2)Download
    my fix : http://www.mediafire.com/?gzscrcys9dr (
    mais moi j'ai utilisé un autre fix qui est censé être la vraie version HD de la trogne de Garrus : http://www.megaupload.com/?d=03CTD1NA )

    3)Open TexMod:
    -click on the icon in the upper left-corner and select your MASSEFFECT.EXE (default-> C:\Program Files\Mass Effect\Binaries\MassEffect.exe)
    -click on the "Package Mode", then click on the folder icon and find my "garrusfacefix.tpf"
    -It will show up in the packages

    4)Click on "Run" and look at Garrus's new face !

    Screens:
    http://img264.imageshack.us/my.php?image=garrusfacefixsz2.jpg
    http://img264.imageshack.us/my.php?image=garrusfacefix2tt1.jpg

    I think it will only work with the Ultra Quality Texture mode.
    Aboun'
    Aboun'
    Grand Prêtre Ragga


    Masculin Nombre de messages : 430
    Age : 51
    Localisation : West Coast, L-A
    Humeur : good mood
    Date d'inscription : 09/06/2009

    Mass effect. - Page 2 Empty Re: Mass effect.

    Message par Aboun' Jeu 15 Juil - 19:34

    euh, c'est quoi le but de tout ça?

    Mass effect. - Page 2 462255

    Contenu sponsorisé


    Mass effect. - Page 2 Empty Re: Mass effect.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 8:21