par Simonosaurus Mar 13 Juil - 0:28
Je voulais me faire un Shepard à la Snake de MGS, c'est à dire grisonnant, presque vieux.
Je voulais un vétéran avec une putain de cicatrice sur la gueule, une mine patibulaire mais pas trop pour qu'il paraisse pas trop jeune et pas trop robuste (même s'il l'est)
Résultat :

Ben déjà les cheveux gris ou simplement poivre et sel, ou encore plus simplement les tempes grisonnantes, c'est pas possible, alors pour le vétéran à la Snake on repassera.
Les seuls trucs qui correspondent à peu près à ce que je voulais, c'est le regard froid et la cicatrice qui défigure pas mal, les traits du visage bruts et une peau marquée, les joues creuses juste derrière la bouche.
Le reste ça passait dans l'éditeur de perso, mais maintenant que je joue avec c'te gueule, j'aime moins (surtout la bouche de profil qui est trop prononcée.... ben ouais mais à vouloir jouer les malins avec leur éditeur de perso réaliste, on peut du coup pas faire grand chose, on peut même pas regarder notre perso sous plusieurs angles.)
Mais bon, de face, il a quand même une bonne tête de soldat qui a vu bien des batailles tout en conservant un sex appeal bien virile.
Dernière édition par Simonosaurus le Mar 13 Juil - 0:36, édité 1 fois