Maaaaaaaybeeeeee...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maaaaaaaybeeeeee...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+7
Thunder-Sword
loupias
brahmine
Kukipett
xavier
MathiasFrogg
Simonosaurus
11 participants

    Fallout New Vegas par Obsidian

    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 8 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Kukipett Mer 20 Oct - 20:08

    Eh bien pour ce qui est du filtre verdâtre, il a disparu, mais ce désert écrasé de soleil reste bien terne, les textures sont pas terrible et il y a une dominante jaunâtre cette fois. Tout est dans le même ton dans ce désert, ça manque de vie.
    Vivement le Geck qu'on puisse changer les éclairages comme je l'ai fait pour Fallout 3.
    Si des modeurs ont réussi à mettre un éclairage plus dynamique, je ne vois pas pourquoi Obsidian ne l'a pas fait. Fallout 3 au petit matin c'est assez joli
    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 8 EntredeBigTown

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 8 PontDuperMart2

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 8 PointdevuedeJuryStreet

    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 8 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par xavier Mer 20 Oct - 20:13

    Bah on verse presque dans le sepia sur certains screens, mais je trouve ça c'est beaucoup moins emmerdant et plus dans le ton avec la façon dont est conçu New Vegas et Fallout par extension.
    Y a toujours eu ce fond de western très américain de toute façon, c'est même un des trucs qui démarque Fallout d'autre oeuvre post apo, Mad Max y compris qui n'a quasi pas cette référence.
    Mais c'est vrai que du coup on a presque l'impression qu'il manque un travail sur le traitement comme si ils n'avaient rien mis à la place du filtre, pas de travail "en profondeur".
    Disons que de deux maux...
    Thunder-Sword
    Thunder-Sword
    Bioman


    Masculin Nombre de messages : 379
    Age : 38
    Localisation : Quelque part dans l'univers.
    Emploi/loisirs : Nature, tatouage, science-fiction, musique(death metal, sympho, mélodique, ambiance, classique, folk, électronique), entre autres.
    Humeur : Mod Predator
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 8 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Thunder-Sword Mer 20 Oct - 21:43

    Elle est grande la map ? Je suis tombé sur ça : http://www.playfrance.com/artwork0030-ps3-fallout-new-vegas.html Je sais pas vraiment ce que ça donne ig... Certains disent que c'est deux fois plus petit que la carte de Fallout 3. Par contre semble y'avoir pas mal de contenu.
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 8 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Kukipett Mer 20 Oct - 21:48

    Pour ceux que ça intéresse voilà la vidéo de la création d'un perso pour FNV que j'ai fait en vitesse tout à l'heure.
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 8 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par xavier Mer 20 Oct - 21:56

    Merci.
    Putain on dirait la voix de Micheal Hogan (Saul Tigh de BSG) mais c'est surement à cause de l'accent je le vois pas crédité sur imdb.

    J'ai bien rigolé à ce qu'il a répondu à ton choix de nom...
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 8 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Mer 20 Oct - 22:01

    Merci Kuki oui
    Je vois qu'on peut quand même affaisser un peu la peau du visage, c'est toujours ça de pris.



    Thunder-Sword a écrit:Elle est grande la map ? Je suis tombé sur ça : http://www.playfrance.com/artwork0030-ps3-fallout-new-vegas.html Je sais pas vraiment ce que ça donne ig... Certains disent que c'est deux fois plus petit que la carte de Fallout 3.
    Perso j'ai entendu tout et n'importe quoi.
    Un test disait que c'était la même taille, la plupart disaient que c'était un peu plus petit, et j'ai enfin entendu aussi que c'était trois fois plus petit....
    Bref hum
    brahmine
    brahmine
    Cowboy


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 38
    Localisation : Abri 13
    Humeur : mouais....
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 8 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par brahmine Jeu 21 Oct - 0:08

    rahhhh je me tâte !! Ah
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 8 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Kukipett Jeu 21 Oct - 1:20

    Bon j'ai joué quelques heures et déjà je peux dire que le mode hardcore c'est un must, il faut boire, manger dormir sinon c'est pareil qu'avec les radiations dans F3.
    Si on est estropié, il faut une trousse de soin ou aller voir un docteur, mais c'est pas gratuit.
    Dormir ne soigne pas, boire ou manger soigne légèrement pendant quelques secondes, mais certain aliments ont un effet néfaste sur la force, ça je pige pas, normalement manger donne de la force et bien non certains aliments font baisser la force de 1.
    Dans les boites aux lettre, les armoires etc on trouve des revue qui boostent un skill de 10 points pendant un moment, j'aime pas trop ça, c'est pas vraiument logique de voir immédiatement son talent faire un bond pour tout oublier un instant plus tard. On pourrait imaginer un boost plus léger et un point définitif comme dans F3.

    Mauis il y a une chose qui change de F3, on ne peux pas voyager librement, si tu vois une pancarte avec un avertissement c'est que devant c'est la mort garantie.
    Je me suis retrouvé en face de guêpes de la taille d'un homme qui te tuent en moins de 2 et ces saloperies sont très résistantes et difficiles à atteindre vu qu'elle zigzaguent sans arrêt. Faut vraiment un gros flingue et le VATS et je hais le VATS, je ne veux pas utiliser le VATS, je conchie le VATS.
    La direction de New Vegas est bloquée soit par ces saloperie ou des radcorpions géants en famille nombreuses ou encore des Griffemorts.
    Pas moyen de passer autrement qu'entre quatre planches!
    Il n'y a pas de level up des ennemis, par contres certains endroits sont inaccessibles au début. C'est bien mieux, mais c'est terriblement frustrant!!! Fait chier frongntudju !
    Mais il y a toujours des défauts impardonnables, par exemple j'arrive vers un camps de Poudriers, d'après mes stats ils sont neutres, mais ils m'attaque tout de même sans raison! Je les flingues, je pique leurs fringues et les flingues, mais lorsque je prends les munitions et autres trucs dans leur camps, boum je reçoit du mauvais karma !!!!!!!!!! Pourtant après ça je suis toujours neutre et dans un autre camps de Poudriers pas de problème on ne m'attaque pas ?
    Il y a aussi le fait que les discussions sont réservé à une élite de NPC bien choisis, les autres sont encore moins bavards que dans F3 tu as du mal à leur faire dire deux phrases différentes qui sont souvent totalement hors sujet.

    Je regrette que cette distribution de zones dangereuses t'oblige à un parcours assez linéaire en fait, tu es faussement libre parce que le suicide c'est pas la liberté! On t'explique que tu ne peux pas aller directement à Vegas mais qu'il faut faire un détour. Et en plus pas moyen de passer en discrétion, le niveau t'oblige à passer par ces zones dangereuses, c'est assez cloisonné et finalement pas très grand. Si tu grimpes sur un sommet tu vois toute la carte et à première vue c'est pas tellement peuplé. Bien sur sur la carte du pip boy t'as vite plein de point, mais en fait c'est souvent juste un camps avec deux clampins, un cimetière un monument, pas des villages, ceux ci sont rares.

    Pour résumer, un sentiment de frustration du au fait de ne pas être libre, un mode hardcore qui est un must, un déception vis à vis des dialogues finalement assez rares et pas si étoffés, en tout cas au début.

    Je crois que les kikoos vont en baver, ceux qui fonçaient dans la zone en flinguant à tout va vont être vite remis à leur place et ça va râler!! A mon avis beaucoup vont commencer en hardcore pour frimer mais vont vite abandonner et baisser le niveau de difficulté.
    C'est pas que le jeu soit difficile, il est assez facile en fait, si on est bien sage et qu'on fait ce qu'on nous dit, mais si on sort des sentiers battus, c'est presque injouable.
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 8 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Kukipett Jeu 21 Oct - 4:14

    Bon j'ai déjà amélioré les graphismes en mettant mes textures de fallout3, il suffit de mettre les texture de mod pour fallout 3 dans le dosssier data et mettre un bsa d'invalidation et c'est bon. Bien des textures sont les mêmes, routes, graviers, rochers etc..
    C'est déjà un autre monde, de grandes textures bien nettes et de bonne qualité ça change tout!

    J'ai fait aussi 3 petits films pour démontrer la difficulté de certains ennemis au début. Si on n'a pas les bonnes armes avec la bonne munition c'est totalement inefficace. Les munitions standards ne percent pas le carapaces des scorpions, la chitine des Cazador (guêpes) ou la peau des Griffemorts.
    On le voit tout de suite lorsqu'on tire il y a un petit écusson rouge à gauche de la santé de l'ennemi qui signifie qu'il est blindé contre cette munition.
    Il y a aussi des mouflons mutants assez énormes, ceux qui sont apprivoisés sont inoffensifs, mais les sauvages non, et ceux qu'on voit dans le bled sont dit young (jeunes) alors les vieux!!!

    La première vidéo c'est si on prend la route du nord à la sortie du bled, on tombe sur ces saloperies de guêpes.



    La deuxième c'est si on prend sur la droite par la montagne, on tombe sur toute une famille de radscorpions en gilet pare-balles



    La troisième c'est un exemple des dialogues limités à seulement certains personnages suivit d'une rencontre avec un griffemort blindé et c'est un jeune en plus!
    Il y a aussi un clin d'oeil à fallout 2 avec l'omelette de Modoc.

    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 8 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par xavier Jeu 21 Oct - 5:50

    Sympa les radscorpions ninja en metal liquide.
    Et c'est moi ou les animations du perso ont été retravaillés?
    Genre déjà on glisse dix fois moins sur le sol?
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 8 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Jeu 21 Oct - 9:20

    Effectivement il y a des zones super dangereuses, ça a été dit dans le test de JV je crois.
    En gros, apparemment y a plus du tout de level scaling, mais du coup y a des zones où faut pas aller si t'as pas le niveau et l'équipement.
    C'est un compromis qui me dérange pas trop, je préfère une liberté un peu restreinte sous peine de me faire démonter par des radscorpions à cause de mon bas lvl, plutôt qu'une liberté totale où je vais pouvoir éclater des patrouilles de l'enclave avec un pipe rifle au niveau 2 hap


    Sinon je vois que la musique est effectivement bien plus sympa que dans F3.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 8 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Jeu 21 Oct - 10:07

    J'hésite très beaucoup entre la VF et la "VOST".

    En général je me contente de la VF, de toute façon je suis assez sensible à la langue maternelle (les avantages qu'on donne volontiers à la VO ne font pas souvent le poids pour moi... la VF est trop "naturelle" à ma compréhension pour que j'accepte la VO, même sous-titrée).

    Mais là j'hésite vraiment parce que la VF est plus pourrie que d'habitude il parait, alors qu'à l'inverse la VO est alléchante par ses doubleurs :
    - Michael Dorn le doubleur de Marcus déjà dans Fallout 2 et il joue Worf dans Star Trek
    - René Auberjonois joue aussi un personnage de Star Trek
    - Michael Hogan, tu avais raison Xavier, bien joué.
    Quelques voix familières quoi, en plus des noms connus et des voix entendues qui paraissent vraiment bien dans la vidéo du doublage (Kris Kristofferson !)
    Pis Ron Perlman quoi ! bave
    brahmine
    brahmine
    Cowboy


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 38
    Localisation : Abri 13
    Humeur : mouais....
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 8 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par brahmine Jeu 21 Oct - 12:17

    par exemple j'arrive vers un camps de Poudriers, d'après mes stats ils sont neutres, mais ils m'attaque tout de même sans raison! Je les flingues, je pique leurs fringues et les flingues, mais lorsque je prends les munitions et autres trucs dans leur camps, boum je reçoit du mauvais karma !!!!!!!!!! Pourtant après ça je suis toujours neutre et dans un autre camps de Poudriers pas de problème on ne m'attaque pas ?

    et bin d'après des mecs du fofo canard pc :

    C'est pas des gars de la même faction qui te tirent dessus tout simplement. Les mecs dans la ville ne sont pas considérés comme "Powders gankers" ou Poudriers je sais pas quoi en Français xD.

    Citation:
    Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    EUh pourtant quand j'ai le viseur dessus, ça indique bien "poudrier".
    Je fais comment pour le deviner moua
    J'avoue c'est un peu bizarre mais si tu fouilles un cadavre tu verras qu'ils ne portent pas la tenue des "Poudriers" (mdr la trad)

    c'est peut être ça Ah

    et puis sinon moi non plus je sais pas si VO ou VF.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 8 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Jeu 21 Oct - 12:46

    Trouvé sur jv.com :

    http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34778


    Ça résoudrait les problèmes de framerate.
    MathiasFrogg
    MathiasFrogg
    Countryman


    Masculin Nombre de messages : 673
    Age : 36
    Localisation : Arlon, Belgique.
    Emploi/loisirs : Indeterminé
    Humeur : Post-apocalytique
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 8 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par MathiasFrogg Jeu 21 Oct - 14:08

    Je suis le seul du forum à ne pas encore y jouer ? Putain de magasin.
    brahmine
    brahmine
    Cowboy


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 38
    Localisation : Abri 13
    Humeur : mouais....
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 8 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par brahmine Jeu 21 Oct - 14:15

    non moi je l'ai pas acheter encore et je sais pas si je vais le faire Ah ( trop de jeux à faire mais bon c'est Fallout quand même clown )
    brahmine
    brahmine
    Cowboy


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 38
    Localisation : Abri 13
    Humeur : mouais....
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 8 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par brahmine Jeu 21 Oct - 15:31

    acheté à l'instant sur amazon.uk je suis faible snif
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 8 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par xavier Jeu 21 Oct - 16:43

    J'hésite très beaucoup entre la VF et la "VOST".

    J'installe presque plus de jeu en vf depuis que les dvds nous laissent le choix.
    Que ce soit Dragon age, les Mass Effect L4D2 Alpha Protocol, et tout les blockbusters du genre, c'est VO directement.

    Pas par snobisme ou pour me la péter, mais parce qu'en toute logique le casting voix où les devs mettent le plus de tunes, c'est forcément celui de la langue d'origine.
    Ce qu'on peut pas vraiment reprocher d'ailleurs.

    Starcraft 2 étant l'exception qui confirme la règle vu que la VF est comme le reste du jeu:
    irréprochable.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 8 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Jeu 21 Oct - 16:54

    Brahmine rire



    MathiasFrogg a écrit:Je suis le seul du forum à ne pas encore y jouer ? Putain de magasin.
    Non je l'ai pas non plus non



    xavier a écrit:Starcraft 2 étant l'exception qui confirme la règle vu que la VF est comme le reste du jeu:
    irréprochable.
    C'est bien vrai oui
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 8 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par xavier Jeu 21 Oct - 17:24

    bah jusqu'à la synchronisation labiale quoi, ce sont des bijoutiers les mecs de Blizzard.
    Zakhiel
    Zakhiel
    Joueur hardcore
    Joueur hardcore


    Masculin Nombre de messages : 589
    Age : 36
    Humeur : de merde
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 8 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Zakhiel Jeu 21 Oct - 17:38

    Ca marchera jamais sur mon vieux pc !
    Bouhouhou !
    MathiasFrogg
    MathiasFrogg
    Countryman


    Masculin Nombre de messages : 673
    Age : 36
    Localisation : Arlon, Belgique.
    Emploi/loisirs : Indeterminé
    Humeur : Post-apocalytique
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 8 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par MathiasFrogg Jeu 21 Oct - 19:05

    Pas d'édition collector sur pc ? Le magasin vient de me dire ca ... donc ma pré-commande à été changée pour le simple jeu ... 150 km pour un truc que je pouvais acheter à 5 km de chez moi ... merci Smartoys.


    EDIT = J'ai ma réponse ici : clique sur moi, compagnon.


    Et donc, non , je ne payerais pas cette version collector 70 et plus d'euros. ( surtout que j'ai déjà le jeu du coup.
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 8 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par xavier Jeu 21 Oct - 19:39

    ah nan, mais moi je l'ai pas acheté Matthias, ni commandé ni rien pour l'instant je te rassure, ça me dit rien.
    Je surveille Fonline pour tester tout éventuel changelog, j'attends la maj de Minecraft de la fin du mois, je finis Risen.
    Faudrait aussi que je teste The Sacrifice l'extension pour L4D2.

    Je me suis promis d'effacer des jeux si je tombe en dessous de 150 Go d'espace libre... et je suis à 148 :/
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 8 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Kukipett Jeu 21 Oct - 19:46

    Bon j'ai joué pas mal de temps cette nuit, au sujet des poudriers, ce sont bien les mêmes, même costard et à 500 mètres des autres. Ce qui est bizarre c'est que sur la route vers sloane où il y a les écorcheurs, tu trouves une caravane masacrée par les poudriers, si tu t'approches il attaquent, mais leur copain que tu vois à 300 mètre de la sur la route te disent salut juste après que tu ait flingué leurs copains!
    Mais j'ai compris ce qui se passe le jeu tolèrent un taux d'agression ensuite seulement tu deviens un ennemi. Parce que lorsque je suis revenu quelques jours plus tard, ceux que j'avais tué avaient repoppé et m'ont attaqué à nouveau et ensuite j'ai eu le message que j'étais un ennemi des poudriers alors que 30 secondes plus tôt je discutait avec l'un d'eux juste à côté.

    Mais il y a un côté chiant dans ce jeu, c'est que en dehors d'un couloir prévu, tu ne peux pas aller te balader. Il y a partout des montagnes des barrages des ennemis invincible et ça ça commence sérieusement à me faire chier. En plus l'ambiance n'est pas très avenante, c'est sombre et assez terne, de quoi te foutre le bourdon quoi! C'est vraiment pas le genre d'endroit que tu as envie de visiter, j'ai jamais vu quoi que ce soit de drôle, juste un protectron avec un chapeau de shérif et des bottes western, sinon c'est que des méchants, des désabusés, des glauques, des cons etc...
    J'en viens presque à regretter Fallout 3 pour son univers plus "léger" plus ludique en fait. Un jeu avec de la profondeur, du sérieux une ambiance lourde, ça semble génial, mais si il n'y a pas un peu d'humour de ci de là ça devient lassant. Dans Fallout 2 il y avait toujours des dialogues marrants des truc amusants, mais là c'est plutôt une marche funèbre.
    Avant d'aller me coucher je suis arrivé à Dipton, une ville dévastée par la Légion, des têtes sur des piques des mec en train de crever sur des croix et un chef de la légion genre prédicateur sadique qui vient t'expliquer qu'ils vont nettoyer la région du péché en massacrant tous les pourris qui se vautrent dans le stupre etc... J'ai eu envie de lui exploser la tête à cet enflure, mais j'étais tellement surpris et dégouté qu'il a disparu avant que je puisse lui enfoncer le canon de mon flingue dans son petit cul serré pour lui exploser le fondement!
    Après ça je suis allé me coucher j'avais plus envie.
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 8 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Kukipett Jeu 21 Oct - 19:54

    Au sujet des ralentissements du jeu, parfois c'est dramatique, ça arrive lorsqu'il y a tout un groupe de NPC en mouvement. Ce doit être l'AI qui a été programmée avec les pieds, ça bouffe toutes les ressources pour calculer les routes et les animations à jouer.

    Je vais essayer la DLL pour voir si ça change quelque chose, mais c'était un problème déjà présent dans F3 mais de façon bien plus rare.

    Je viens de recevoir cet après-midi la version française officielle, on va voir ce soir si c'est acceptable ou non, certains ont dit qu'elle était exécrable, on verra.
    Comme j'ai les deux versions, je vais faire un mix, laisser les voix en anglais, mais mettre les textes en français, on va bien voir si les traducteurs se sont pris les pieds dans le tapis!

    Contenu sponsorisé


    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 8 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:36