Maaaaaaaybeeeeee...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maaaaaaaybeeeeee...

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+7
Thunder-Sword
loupias
brahmine
Kukipett
xavier
MathiasFrogg
Simonosaurus
11 participants

    Fallout New Vegas par Obsidian

    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 7 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Kukipett Mar 19 Oct - 2:10

    Gérer les impondérables dans un jeu c'est l'enfer et je comprend les concepteurs qui verrouillent le gameplay afin de se simplifier la vie!
    A mon avis dans un jeu comme celui-ci, si tu prends le partit de tout bousiller, la quête principale doit s'adapter et au besoin s'arrêter tout simplement laissant le joueur errer comme une âme en peine jusqu'à la fin de sa vie.
    On ne te laisse plus entrer dans les endroits où tu trouves les quêtes, les marchands ne veulent plus faire de commerce parce que tu as agressé leurs collègues, les factions t'attaquent systématiquement, on pourrait même imaginer qu'on te capture et qu'on te foute dans une oubliette avec des rat et des araignées et que tu y restes jusqu'à ce que tu quittes le jeu ou que tu recharges une partie antérieure.
    Tu vois le genre de résumé lorsque tu quittes dégouté, 50 heures de jeu dont 40 passées à attendre dans un cul de basse fosse, ça c'est le truc qui me ferait marrer, rien qu'à penser à la gueule qui ferait le kikoo de service.
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 7 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par xavier Mar 19 Oct - 8:22

    C'est a peu près ce qui se passait dans Morrowind.
    La quasi majorité des pnjs était mortels, y compris ceux de la trame principale.
    Et quand tu tuais un de ceux là, tu avais droit à un message te prévenant que tu avais brisé la prophétie que le monde et toi étiez maudit jusqu'à la fin des temps un truc dans le style.

    Pas de gameover, mais bon, j'ai jamais poursuivi une partie dans ces conditions.
    Un rpg solo sans aucune trame, c'est un peu... comment dire... un mmo sans les autres joueurs??
    Comment ça Fallout 3? xD
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 7 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Mar 19 Oct - 9:18

    gni

    J'avoue que c'est quand même "rigolo" le système de Morrowind (m'en souvenais plus).
    Par contre si tu loupes le message (genre pile à ce moment tu a tourné la tête noël) et continues à jouer..... rire
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 7 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Mar 19 Oct - 16:30

    Test frenchie par JVN.com :
    http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-fallout-new-vegas.html


    Un autre par Gameblog :
    http://www.gameblog.fr/test_716_fallout-new-vegas-pc
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 7 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Kukipett Mar 19 Oct - 19:52

    Bon ben ça sent pas trop mauvais tout ça, y a juste un truc qui m'étonne, c'est la qualité des graphismes des captures qu'on voit chez gameblog. C'est plat et grisâtre, ils ont pas les moyen de se payer une bonne bécane, parce que si je compare aux captures que je fais sur fallout3 avec mes mods c'est le jour et la nuit!
    Va falloir encore modder pour ajuster les éclairages et mettre des texture décentes bordel de chiottes!
    Thunder-Sword
    Thunder-Sword
    Bioman


    Masculin Nombre de messages : 379
    Age : 38
    Localisation : Quelque part dans l'univers.
    Emploi/loisirs : Nature, tatouage, science-fiction, musique(death metal, sympho, mélodique, ambiance, classique, folk, électronique), entre autres.
    Humeur : Mod Predator
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 7 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Thunder-Sword Mar 19 Oct - 21:05

    Merci pour les infos Cool
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 7 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Kukipett Mar 19 Oct - 21:43

    Bon on va voir ça dans 17 h et 48 minutes si tout va bien parce que ça caille ce soir
    froid 2
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 7 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Mar 19 Oct - 22:19

    D'autres liens (c'est pas moi le prospecteur, je ne fais que copier coller le forum de FNV jv.com)

    Les impressions d'Omar Boulon de CPC :
    http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3671139&postcount=3496

    Eurogamer :
    http://www.eurogamer.fr/articles/test-fallout-new-vegas-test812?page=1



    Jusqu'à maintenant j'ai relayé que le français, mais voici un article anglophone qui semble modérer un peu tout cet enthousiasme général (je l'ai pas encore lu) :
    http://pc.gamezone.com/reviews/item/fallout_new_vegas_review/


    Edit : donc en fait l'article au dessus critique la gueule du jeu (les nouvelles textures ne s'accorderaient pas avec les anciennes, par exemple) mais critique encore plus durement la stabilité (sa partie semble extrêmement buggée)
    Donc en fait il dit que le jeu est bon, mais rédhibitoire.
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 7 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Kukipett Mer 20 Oct - 1:06

    Au vu du dernier test, je vois que le jeu est toujours aussi facétieux que Fallout 3. Sur certaines machines c'est tout à fait stable et sur d'autres c'est injouable.
    J'en ai fait l'expérience encore ces jours. Sur ma machine de jeu j'ai trois systèmes, un XP Pro, un Windows 7 32 bit pro et un Windows 7 64 bit ultimate.

    Fallout 3 a un comportement très différent d'un système à l'autre. Sur XP c'est très stable et je n'ai pratiquement jamais eu de bugs de quête ou autres, par contre par moment le framerate baisse énormément surtout si on met de grandes textures et tout au max. Il semble que ce soit surtout du lag causé par l'intelligence artificielle.
    Par exemple hier soir j'accompagnais une caravane d'eau composée d'un marchand de deux gardes de rivet city d'une brahmine et de deux dissidents. En descendant la route qui va de la casse à Big Town, le FPS est tombé de 50 à 15 et lorsque j'ai dépassé la caravane il est remonté à 40 et il rebaissait à 15 si je me retournait pour regarder la caravane.
    En fait il suffit qu'un NPC souffre d'un problème d'AI pour que ça s'effondre. Sous Windows 7 ce genre de chose conduit le plus souvent à un crash. Je suis persuadé que 90% des plantages sont dus à des problèmes de l'AI. Tu avances, un NPC encore hors de vue spawn et boum tu crash parce que son AI s'est plantée au démarrage. Lorsqu'on a ce genre de problème la solution c'est de faire un fast travel à un autre endroit de la carte et de revenir plus tard, ça provoque un reset de l'AI défaillante.

    Si c'est stable sous XP ça l'est beaucoup moins sous windows 7 32 et c'est très instable sous windows 7 64.
    Un truc marrant c'est le chargement de zone, par exemple sous XP pour sortir de Megaton il faut environs 10 secondes de chargement, mais sous windows 7 seulement 3 (et ça sur la même machine). Ensuite c'est beaucoup plus fluide et sans trop de saccades de chargement avec XP mais avec windows 7 ça saccade énormément.
    Mais ça ce n'est pas systématique, tout dépend du matériel, contrôleur du disque dur, pilotes de la carte mère pas optimisés pour windows 7 etc...
    Ma conclusion c'est que Fallout 3 ne sait pas gérer la mémoire ou l'accès au disque sous windows 7, il ne charge pas tout au changement de zone et ensuite il charge au fur et à mesure, même si on modifie les paramètres d'usage mémoire dans le jeu. Une autre preuve c'est qu'il plante souvent lorsqu'il doit sauvegarder une partie lors d'un changement de zone et dans le pire des cas ça nique la sauvegarde.

    Tout ça pour dire que le troisième test anglais n'a pas eu de bol, il a du être fait sous windows 7 64 et ça a été l'enfer d'où la note très basse du à l'énervement compréhensible du testeur!
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 7 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Mer 20 Oct - 1:12

    Kukipett a écrit:Tout ça pour dire que le troisième test anglais n'a pas eu de bol
    C'est ce que je pense aussi, parce que des bugs y en a c'est avéré, mais lui il cumule vraiment, contrairement aux autres.
    brahmine
    brahmine
    Cowboy


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 38
    Localisation : Abri 13
    Humeur : mouais....
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 7 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par brahmine Mer 20 Oct - 1:16

    Bon ça me rassure un peu tout ça, mais j'attendrais un peu... 1 semaine ? hap
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 7 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Mer 20 Oct - 1:21

    OH MON DIEU JE BANDE ! bave

    http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=3870

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 7 Screen03B







    En plus là le fusil plasma c'est un truc pourri de F3, mais imaginez la même imaqe avec le fusil plasma Winchester présent dans le jeu !!!!!! bave
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 7 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Kukipett Mer 20 Oct - 5:49

    Ça y est c'est installé, on va pouvoir enfin tester ce truc.
    Mais que vois-je venir à l'horizon, tiens on dirait un .... bug !!!!
    J'en rigole encore, dès que je veux personnaliser le visage de ma gonzesse, boum retour bureau avec l'excuse traditionnelle!
    C'est vrai que le moteur n'a pas évolué, comme j'ai une carte son SB X-fi le son de la musique crachote comme pour Fallout 3 sous XP, avec Windows 7 ça marche correctement.
    Et puis mon dieu le personnage par défaut a vraiment une tête de cul et les choix proposés ne sont guère mieux. C'est encore bien pire que dans F3, la customisation est vraiment une absolue nécessité, j'aurais trop honte de sortir avec cette face de pet. Mais j'ai jamais pu aller jusqu'au bout, alors ma première expérience du jeu finit en queue de poisson, faut que je reboot sous win7 32 et que j'installe le jeu et on verra si c'est mieux ou encore pire.
    J'ai un tabouret, mais je sais plus où est la corde. pendu

    Et y a encore un truc bizarre, j'arrive pas à activer le mode hardcore, il reste en grisé. Bon c'est une version anglaise que j'ai trouvé en attendant la version française que je dois recevoir le 22, alors c'est peut-être monsieur Skidrow qui s'est planté, ou alors il faut d'abord créer son personnage avant peut-être.
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 7 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Kukipett Mer 20 Oct - 6:44

    Bon c'est ok avec win 7 32 plus de plantage, j'ai pu faire mon perso, c'est exactement pareil que pour fallout 3. Pour ce qui est des chois du SPECIAL aussi, pour les skills le doc pose des question un peu vaseuses, mais de toute façon tu peux changer le résultat si ça te plait pas, mais pour moi c'est tombé assez juste. Pour les traits ben Wild Wasteland c'est un must.
    Faut pas oublier de piller le bon doc avant de sortir, ça ne donne pas de mauvais karma, ça m'a un peu déçu de pouvoir piller la maison de celui qui t'as sauvé sans conséquences!!
    Et juste avant de sortir de chez le doc, c'est là que tu peux choisir le mode hardcore.

    Alors bon tout est rentré dans l'ordre, je peux dormir en paix quelques heures!! J'ai rangé le tabouret, de toute façon la corde était introuvable.
    Sleep2
    brahmine
    brahmine
    Cowboy


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 38
    Localisation : Abri 13
    Humeur : mouais....
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 7 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par brahmine Mer 20 Oct - 8:14

    Mon armure préférée , trop belle coeur

    Bon ok ne pas l'acheter maintenant, ne pas l'acheter maintenant guerre
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 7 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Mer 20 Oct - 9:29

    Kuki, est ce que t'as vu si on pouvait faire un personnage vieux ?
    Rides ? Cheveux blancs ou gris ? Age entré ?
    brahmine
    brahmine
    Cowboy


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 38
    Localisation : Abri 13
    Humeur : mouais....
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 7 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par brahmine Mer 20 Oct - 9:47

    Plus je lis les impressions des gens ( notamment Canard PC ) et plus je crains de faillir Ah
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 7 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Kukipett Mer 20 Oct - 14:33

    Premièrement cette armure enclave de fallout2, j'ai un petit doute, j'ai jamais vu ailleurs cette nouvelle, en plus il y a un mod de Fallout 3 avec cette armure, je me demande si c'est pas un petit malin qui se fout de notre gueule.
    Le décor en arrière plan c'est du Fallout 3 tout craché et c'est un joueur vu le pip boy pas un soldat de l'enclave.

    Deuxièmement désolé Simon, l'age du joueur ne semble pas vouloir dépasser la trentaine, on peut régler l'age, mais c'est minime, à peine visible. Il y a juste une réglette standard comme pour les persos de fallout 3.
    Ah tiens je vais vous faire une vidéo de la config du perso pour que vous voyez bien la tête de cul qu'on vous attribue par défaut, moi c'est clair j'attaque Obsidian en justice!!
    brahmine
    brahmine
    Cowboy


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 38
    Localisation : Abri 13
    Humeur : mouais....
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 7 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par brahmine Mer 20 Oct - 14:42

    rire on change pas les bonnes habitudes obli / morro / f3 / nw même combat
    Thunder-Sword
    Thunder-Sword
    Bioman


    Masculin Nombre de messages : 379
    Age : 38
    Localisation : Quelque part dans l'univers.
    Emploi/loisirs : Nature, tatouage, science-fiction, musique(death metal, sympho, mélodique, ambiance, classique, folk, électronique), entre autres.
    Humeur : Mod Predator
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 7 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Thunder-Sword Mer 20 Oct - 15:30

    Voilà j'ai fini de lire tous ces tests, ça semble pas mal tout ça. On va dire que "pour le moment" j'ai envie de me prendre ce jeu, même si j'ai noté trois points inquiétants...

    -Graphisme en mousse. Bon ça limite je m'en fous, du moment qu'il y a un minimum et là c'est le cas. En fait c'est surtout la gueule des persos qui me dérangent, ils ont trop des têtes de cons made in Bethesda, je trouve que ça casse la crédibilité de certains PNJ.
    -Les doublages Fr pourris, comme 90% des doublages Fr IG, c'est même plus une surprise. Fin apparemment les doublages Fr de FNV sont encore plus mauvais que les doublages Fr de F3.
    -Et le meilleur pour la fin, de nombreux bugs... Ca par contre ça fait peur.

    Sinon niveau difficulté vous allez mettre quoi vous ? Perso hard et mode hardcore qui rajoute plein de petits trucs en plus (histoire de profiter au max de l'ambiance post-apo). Ultra hard si le jeu est trop facile mais bon, j'espère que ça sera pas du 30 balles de snip pour tuer un mec, la difficulté c'est bien, sauf quand ça devient n'importe quoi.
    brahmine
    brahmine
    Cowboy


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 38
    Localisation : Abri 13
    Humeur : mouais....
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 7 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par brahmine Mer 20 Oct - 15:37

    parait que le jeu est super facile et qu'il faut mettre hardcore direct
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 7 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Mer 20 Oct - 16:32

    Moi je mets le mode de jeu hardcore d'emblée, par contre pour le niveau de difficulté je sais pas.
    D'un côté ça me saoule quand c'est trop facile et qu'on démembre des super mutants avec les poings, mais d'un autre côté j'aime pas quand il faut 2 chargeurs dans la tête d'un type pour le tuer...
    Donc ça sera soit en "normal" soit en difficile, mais pas plus.


    Kukipett a écrit:Premièrement cette armure enclave de fallout2, j'ai un petit doute, j'ai jamais vu ailleurs cette nouvelle, en plus il y a un mod de Fallout 3 avec cette armure, je me demande si c'est pas un petit malin qui se fout de notre gueule.
    Le décor en arrière plan c'est du Fallout 3 tout craché
    Maintenant que tu le dis, j'ai un doute aussi.

    Par contre les armure de l'enclave des mods de F3 ne ressemblent pas à celle là (celle là parait bien mieux modélisées et elle est plus rouillée que les autres)


    Edit : d'un autre côté, l'adresse de l'image est celle de Bethsoft.
    Edit 2 : non mais c'est véridique apparemment : http://fallout.wikia.com/wiki/Advanced_power_armor_%28Fallout:_New_Vegas%29
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 7 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Mer 20 Oct - 19:34

    Finalement JV fait partie des tests les moins fanboy :

    http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013641-fallout-new-vegas-test.htm
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 7 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par xavier Mer 20 Oct - 19:43

    Kuki, est ce que t'as vu si on pouvait faire un personnage vieux ?
    Rides ? Cheveux blancs ou gris ? Age entré ?

    Mouarf, le Vioc 2, le Retour.
    Enfin franchement le screenshots de JV.com montre que visuellement y a un gros gros mieux, c'est le jour et la nuit avec F3.
    Fini le filtre cracra verdâtre ou maronnasse.
    Reste plus qu'à changer l'interface et je suis opé.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 7 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Mer 20 Oct - 20:08

    Tu sais ce qu'il te dit le vioc ? hap

    Contenu sponsorisé


    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 7 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:58