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    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 9 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par Guyver Ven 11 Nov - 10:37

    Je vous conseil grandement de jouer directement "difficile"... sauf si vous aimez VRAiMENT la facilité, et là, vous allez vous faire chi*r sec..


    Dernière édition par Guyver le Sam 12 Nov - 13:01, édité 1 fois
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    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 9 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par xavier Ven 11 Nov - 12:57

    Bah ça c'est le truc que tu fais d'office au démarrage, quoique certains chefs de bande ou ennemis un peu plus costaud puisse poser problème, ce qui n'est pas un mal.
    Après je suis que niveau 7 alors si je veux du "challenge", j'essaie de me faire un mammouth.
    Ce qui n'a pas vraiment d'intérêt en soi.
    A part si on aime passer 15 minutes à tirer sur un mob parce que le seul truc qsur lequel le niveau de difficulté agit c'est sur les dommages reçus et donnés en fin de compte.
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    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 9 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par Simonosaurus Ven 11 Nov - 15:29

    Oh tiens Xavier, c'était ton millième message ^^


    dehors



    Ben moa j'ai pas encore joué hap
    Mais bon encore une fois, vos critiques correspondent aux craintes qu'on pouvait avoir.
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    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 9 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par Kukipett Ven 11 Nov - 15:31

    Normalement on devrait avoir l'éditeur dans pas trop longtemps, il est en préparation selon Bethesda.

    Graphiquement c'est vrai que les visages sont pas très attirants, contrairement à Mass Effect où les visages sont en haute résolution et le corps en basse, ici tout est dans une bonne résolution, mais comme le visage ne bénéficie pas d'un traitement particulier, c'est pas extraordinaire.

    En fait il y a deux problèmes, le premier c'est que les textures sont souvent un peu ternes, elles manquent de piqué et de contraste, ce qui donne un résultat assez plat et diffus. Maisça comme dans Fallout 3 ou FNV on peut très bien agrandir la texture de visage et lui donner plus de nerf.
    Le deuxième problème vient du mode d'éclairage choisi pour les modèles, c'est un éclairage assez sommaire qui ne prend pas en compte le fait que le nez va créer une ombre portée sur le visage par exemple. Le résultat c'est que ça accentue la platitude du visage.
    Mais après avoir visité Rivebois et ses forêts aux alentours sous le soleil, j'ai trouvé ça très joli, il y a un éclairage dynamique tout de même, qui fait que les branches et feuilles portent des ombres au sol et avec le vent qui fait bouger le tout c'est très mignon avec les cerfs, les renards et les lapins qui se baladent.

    Mais il y a toujours cette interface de chiotte à laquelle je ne peux pas me faire, bon sang comment ils ont pu faire un truc pareil, dans Fallout 3 et FNV c'était pas parfait, mais au moins c'était utilisable et agréable après un moment, mais ici c'est vraiment de la merde!
    Tu ouvre un coffre avec un bouton tu dois le fermer avec un autre, tu ne peux pas travailler ou presque pas avec la souris dans tes inventaires, changer d'arme ou de sort c'est une punition.
    Chez moi impossible d'utiliser les favoris quoi que je fasse impossible d'y mettre quoi que ce soit et je n'ai pas trouvé comment attribuer une arme ou un pouvoir à une touche du clavier comme dans Fallout 3 ou FNV.
    Je suis peut-être borné et aveugle, mais j'ai pas trouvé!
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    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 9 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par Kukipett Ven 11 Nov - 15:34

    Non mais c'est quoi ce bordel, tu nous fais tout un cinéma avec ton déballage de Kikoo et maintenant tu nous snobes en refusant de jouer!!
    C'est quoi ce caprice de gosse, bon sang !!
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    Message par Simonosaurus Ven 11 Nov - 15:45

    Pour moi c'est clairement l'interface le point noir, y a qu'à voir les screens pour comprendre que Bethesda aurait pu assassiner un bébé que ça n'aurait pas été plus effroyable (mais qu'est ce que je raconte moi ?! Ah )

    Je me mets des aiguilles dans les ongles avant de lancer le jeu pour la première fois, histoire de court-circuiter la douleur dû à l'interface de MÂÂÂÂRDE.

    Le reste m'en fous un peu. La régression c'était à prévoir, et les graphismes ben c'est rattrapé par les paysages enchanteurs.
    En fait, Oblivion était beau de près (de loin c'était pas ça quand même) et là c'est l'inverse.
    M'enfin Xavier, de là à dire que Oblivion était plus beau, faut pas déconner quand même. Au pire, Skyrim est du même acabit.


    Au fait : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-351299-1-0-1-0-pc-tweaks-encore-plus-beau-via-le-ini.htm
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    Message par Simonosaurus Ven 11 Nov - 15:46

    Kukipett a écrit:Non mais c'est quoi ce bordel, tu nous fais tout un cinéma avec ton déballage de Kikoo et maintenant tu nous snobes en refusant de jouer!!
    C'est quoi ce caprice de gosse, bon sang !!


    hap


    Mais c'est que moa mossieur, je suis raisonnable, à 1h je dormais, ce midi j'ai fait des courses, et ffffoilà !
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    Message par Kukipett Ven 11 Nov - 15:55

    Ouais c'est ça, on se cherche des excuses!
    -_-

    Moi je suis obligé de jouer la nuit parce que la journée avec le boulot, les gosses, faire les course, faire à bouffer, les clients et ma femme qui me pompe l'air à défaut d'autre chose, pas moyen !
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    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 9 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par Simonosaurus Ven 11 Nov - 15:55

    Sympa pour ta femme hap
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    Message par Kukipett Ven 11 Nov - 16:04

    Ben oui je suis un peu énervé parce que je viens d'acheter pour 500€ de rideaux et ma femme me fait un caprice parce que ce n'est pas elle qui a choisi!
    Mon dieu je fais ça pour lui faire plaisir et j'ai droit à la grimace!

    Bon je viens d'aller acheter du savon pour Skyrim chez Nexus, de quoi apporter un peu d'hygiène à ces pauvres gens sales comme des porcs.
    http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=18#content
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    Message par Simonosaurus Ven 11 Nov - 16:14

    Ah oui en effet, une PNJ moyen-âgeuse qui a une peau Nivea et des muqueuses roger cavaillès, c'est tout de suite plus crédible hap
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    Message par Kukipett Ven 11 Nov - 16:49

    Mais ils étaient très propres au moyen age, C'est des histoires de cinéma de nous montrer des gueux sales et en haillons!
    Enfin, moi si je veux passer un certain temps avec mon personnage, je préfère qu'il soit propre et sente la rose et le jasmin et pas le bouc et la graisse de troll.
    Surtout que j'ai choisi un gonzesse nordique plutôt bien foutue qui tape dur!

    Au fait le choix de la race n'a pas beaucoup d'importance vu le système assez obscure d'expérience et de customisation du personnage.

    Ca aussi c'est pas terrible, le fait qu'on a presque plus rien à choisir, les spécialités se développent toutes seule au fur et à mesure de leur utilisation.
    Ca me donne l'impression que le jeu m'échappe, que ce n'est plus du RPG, que je ne peux plus vraiment orienter mon personnage.
    J'aimais bien donner une spécialisation à un personnage, même si je ne l'utilisait pas souvent, mais dans des cas particuliers où c'était indispensable. Là c'est plus vraiment possible.
    On pouvait aussi modifier une race parce qu'on ne trouvait pas le bon compromis dans le choix offert en boostant rapidement certaines capacité tout en faisant usage d'autres en attendant, ici c'est cuit!
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    Message par Simonosaurus Ven 11 Nov - 17:49

    Kukipett a écrit:Mais ils étaient très propres au moyen age, C'est des histoires de cinéma de nous montrer des gueux sales et en haillons!
    J'sais bien, mais y a un juste milieu ^^
    Entre les dents blanches et les brushing du cinoche, et l'aspect complètement pouilleux du cinoche aussi, ben y a des gens qui peut être se lavent, mais n'ont pas souvent un mode de vie qui permet d'être tout propre et net dans la journée hap
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    Message par Simonosaurus Ven 11 Nov - 19:55

    Donc là j'ai 3 ou 4 heures au compteur.

    Interface à chier.
    Inventaire qui mériterait une bonne grosse inquisition dans les locaux de Bethesda.
    Touches merdiques.
    Sensibilité souris merdique.
    Ergonomie générale à revoir.
    Combats brouillons.
    Finish move brouillons.
    Physique des objets sous acide (chariot de bois qui fait un bond en arrière qu'on on le percute un peu, comme si c'était un carton... heu non, même les cartons ça a l'air plus lourd)
    Gestion des crimes et de la furtivité sous acide (je tue un poulet en furtif, tout le village essaie de me buter... okay...)
    Des textures qui puent le chibre merdeux.

    Système de progression minimaliste mais pas inintéressant.
    Création de perso plus limitée, mais pas pourrie non plus, loin de là.
    Graphismes datés mais qui passent très bien si on s'attarde pas sur les détails.

    Artistiquement réussi.
    Nombreuses améliorations graphiques depuis Oblivion et Fallout 3 - beaucoup moins plastoc qu'Oblivion. Les nuages dans les montagnes, ça déchire mémé Septim.
    Des textures bonnes (la peau notamment).
    Eau jolie est plutôt bien gérée.
    Des petits interactions "rigolotes" (décrocher un nid de guêpes, attraper des saumons).
    Ambiance montagne dépaysante et bien rendue.
    Bruitages convaincants (enfin je pense aux bruits extérieurs).
    J'aime bien tourner les pages des livres (et j'aime bien les lire).
    Musiques superbes.
    Mon khajiit tue sa race.


    Je peux évidemment rien dire sur l'écriture.




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    Message par Simonosaurus Ven 11 Nov - 23:21

    J'en connais un qui a passé au moins une partie de son après midi et toute sa soirée sur Skyrim hap
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    Message par Kukipett Sam 12 Nov - 3:52

    Ah c'est sur le khajiit c'est classe !

    Mon avis général est proche du tiens, au début je trouvais le système de progression assez emmerdant, mais après quelques heures de jeu, finalement c'est pas si mal, finalement c'est un système bien plus réaliste et naturel qu'un perso forcé.

    Ma nordique si on utilise la magie régulièrement ainsi que la furtivité, elle devient très adaptée à un jeu plus subtile que le simple gros bras bas de plafond. Comme j'ai choisi une femme (c'est une vieille manie, suis-je un travelo refoulé?), c'était mieux de faire un perso moins basé sur la force pure.
    Elle utiles une armure de fer avec bottes et gantelets de fer que j'ai amélioré à la forge avec le casque de fer à cornes qui tue sa mère !
    Comme armes j'utilise la masse de fer améliorée ainsi que l'arc de chasse des anciens amélioré. Je suis au niveau 7 pour le moment, j'ai surtout exploré les lieux autour de Rivebois et fait quelques donjons.
    Elle se débrouille très bien maintenant que j'ai amélioré sa furtivité, sa magie, son tir à l'arc et le crochetage principalement.
    C'est donc une nordique bien éduquée, une femme à poigne avec de la cervelle sur ses vêtements et dans sa tête!

    Graphiquement il y a quelques bémols, mais je crois que ce serait injuste de dire que c'est moche, je me suis baladé en montagne dans la neige sous le soleil et c'était vraiment beau, je sentait presque l'odeur de la neige fraiche et l'air vif qui me piquait le nez. Des sensations innées chez un vieux gars comme moi qui a vécu dans ma campagne au pied des montagnes.
    Les bois lorsqu'il fait beau avec les bruitages excellents, c'est génial aussi.
    Bref l'ambiance est réussie à mon avis.
    Dommage que les combats soient un peu brouillons comme tu dis, faire de jolies animations et réussir à les intégrer dans un scène de combat sans que ça soit lourd, c'est pas simple. On frappe plus au jugé qu'en ajustant son coup et on ne sait que le coup a porté que lorsqu'on voit la victime encaisser si le hasard veut bien que l'animation soit jouée.
    Le problème vient du fait que les pnj ont une AI qui ne réagit pas immédiatement à ce qu'on fait, alors souvent une animation est lancée pour porter un coup alors que ce devrait être une réception de coup.
    Tout ça rend les combats pas très confortables et dynamiques, on a l'impression d'être comme engoncé dans un manteau rigide.

    Les objets qui ont des problème de physique, c'est courant dans les jeux, déjà dans Fallout 3 et FNV. En fait c'est pas vraiment le moteur physique qui pose problème, mais son intégration dans le jeu.
    Le problème c'est que tout n'est pas calculé à chaque frame, mais selon un intervalle plus long (à cause des processeurs poussifs des consoles), alors parfois un objet lors d'une collision est pris en charge un peu trop tard par le moteur physique, il se produit alors une interpénétration avec réjection violente.

    Comme tu l'a dis il faut faire très attention avec les crimes et la furtivité, la réaction n'est pas proportionnée, tu tues un poulet et tout le village te tombe dessus et lorsque tu vas à la ville voisine, les grades t’accueillent avec une volée de flèches. Le problème est encore amplifié si tu as un compagnon qui parfois comme dans Fallout 3 attaque et te fout dans le caca.

    Bon je vais éviter le sujet de l'interface, parce que mieux vaut ne pas y penser! Après des heures de jeu ça commence à aller mieux, mais c'est lourdingue!
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    Message par xavier Sam 12 Nov - 10:25

    Ouais j'ai beaucoup joué et faut avouer que c'est bien foutu une fois passés les problèmes évoqués plus haut.
    J'en suis à une quinzaines d'heure de jeu (pour cause d'une nuit d'insomnie après un mercredi hardcore au taf)
    Globalement, j'aurais rien à dire de plus pertinent que ce que Pixel a évoqué dans son test, et comme lui, je me ferais jamais à la disparition des carac.
    Mais la progression se fait très naturellement, à tel point qu'elle renvoie beaucoup à Morrowind je trouve (comme le design de la map, plutôt bien pensé cette fois), je donnerais pas d'exemple pour pas spoiler.
    Disons juste que c'est un monde ouvert mais que l'entrée de certains endroits est soumise à des prérequis. (Autres que uniquement des mobs imbattables.)

    Et faut avouer que les ballades sont agréables.
    Personnellement je ne me déplace pas à cheval, à cause du boulet de Lydia que je me traîne, mais dont je ne peux me passer pour cause de jouer en Master.

    Un truc qui m'est venu en jouant et qui tombe sous le sens à mon avis, ça aurait été d'avoir une gestion du froid.
    Voir mon perso se balader les bras nus au milieu du blizzard et des température super négatives, ça casse l'ambiance je trouve.
    Ils auraient pu utiliser développer un truc autour des vêtements et nous permettre d'avoir à la fois une armure et des fringues de notre choix, par exemple. (de la fourrure, du cuir etc...)
    En plus, ça aurait rajouté un moyen assez naturel de limiter l'accès à telle ou telle zone.

    Tout ça pour dire que j'attends toujours autant les mods , pas forcément ceux des meufs à poil et savonnées ( :p ) mais ceux de la gestion des besoins et des multiples corrections qu'on attend plus ou moins tous sur la version pc.
    Et je veux un mod charriot pour jouer à la Daggerfall! bave

    Côté perso, c'est donc pour moi le Bréton Voleur/mago, en armure légère.
    D'ailleurs il y a une assez bonne gestion de la furtivité et du bruit de ce que j'ai pu constater.
    Je suis actuellement en route vers Riften, après avoir découvert dans un bouquin que c'était la capitale de la guilde des voleurs, apparemment en très mauvais état.
    Donc miam miam.
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    Message par Simonosaurus Sam 12 Nov - 11:27

    Rah vous me donnez envie de m'y replonger tout'suiiiiiiite !

    Ouais c'est vrai, pas de gestion du froid c'est con.
    Dans Bloodmoon y en avait pas non plus, mais j'adorais me balader dans la neige avec un gros manteau de fourrure bien épaisse sur mon armure. Immersion garantie.



    Et ouais, je vois bien ce que tu veux dire Kuki, par rapport à la réaction physique des objets, c'est effectivement l'impression que ça donne (sans pouvoir l'expliquer quand on s'y connait pas, comme moi).
    Tiens hier j'ai marché ou sauté, je sais plus, sur des os avec notamment un crâne de cerf. Les os ont sursauté et ça m'a blessé Ah
    Remarque, dans ce cas précis, c'est pas forcément irréaliste (genre tu marches sur un bout de corne et y a l'autre bout qui te rentre dans l'anus hap )
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    Message par Kukipett Sam 12 Nov - 18:44

    Le truc du squelette vicieux qui te blesse c'était déjà le cas des Fallout3! C'est vrai que marcher sur des débris contondants c'est dangereux, tu connais le coup du râteau de jardinier!
    Et le truc des fringues inadaptées c'est un peu dommage que ce ne soit pas pris en compte, comme par exemple la nécessité de revêtir un manteau pour aller dans le froid au lieu d'avaler une potion.
    Moi ma nordique, elle est naturellement blindée contre le froid, c'est génétique. En fait j'ai choisi cette race, parce que ça me semblait être le choix le mieux adapté au terrain et le mieux intégré à l'histoire.

    Cette nuit j'ai eu des ennuis assez sévères, je suis descendu dans la cave d'une cabane sans rien voler, mais la vieille n'a pas apprécié que je découvre son secret, elle a fini en chair à pâtée et maintenant sa fille m'a collé un contrat au cul et je viens de me farcir trois voyous hyper costauds au bas de Blancherive. Purée ça pas été de la tarte de me débarrasser des ces cons là, si t'est pas un bon joueur t'es mort en trois secondes, je plaints les casuals tels ceux qui ont fait les vidéos qu'on a vu parce que dans un cas comme ça ils n'ont aucune chance.
    Ce que je trouve idiot c'est que la vieille est morte dans un coin désert, personne ne m'a vu, sa fille n'était pas là et elle sait que c'est moi alors que je suis encore un célèbre inconnu, je n'avais visité que Rivebois et ses environs. Tout ça pour dire que le système de crime est pourri, en arrivant à Blancherive, j'ai du payer 5 pièces d'or d'amende pour une prime suite à un vol et on m'a confisqué un collier que j'avais trouvé sur une nordique irascible qui m'avait attaqué sur un chemin sans raison.
    J'ai pas compris car je n'ai volé que des bandits, je me suis introduit dans des maisons à Rivebois, mais sans voler, juste pour entraîner mon talent de crochetage et sans être détecté en plus. J'arrive pas à comprendre d'où cette prime vient!

    Je suppose que ce doit être parce que j'ai stocké mes marchandises dans un coffre vide non verrouillé appartenant à quelqu'un et lorsque je les ai récupérées elle étaient en rouge, là encore le jeu ne se souvient pas que c'était à moi, tu déposes tes truc et ensuite le propriétaire des objets est effacé.
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    Message par Simonosaurus Sam 12 Nov - 19:46

    "Moi ma nordique, elle est naturellement blindée contre le froid, c'est génétique. En fait j'ai choisi cette race, parce que ça me semblait être le choix le mieux adapté au terrain et le mieux intégré à l'histoire."


    Je m'étais fait la réflexion similaire, en rapport avec la fourrure des Khajiits (enfin, pas pour l'histoire évidemment gni )
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    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 9 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par xavier Sam 12 Nov - 21:17

    Nan mais les trois gus que tu as rencontrés Kuki, ils avaient pas un message sur eux?
    Normalement la trame principale veut que tu sois poursuivi et régulièrement agressé par des vilains de toute façon.
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    Message par Kukipett Dim 13 Nov - 4:51

    Oui ils avaient un message genre Compagnie Talon de Fallout3.

    Dans la suite je crois pas qu'il y a des spoilers vu que je reste très vague.


    Bon j'ai tué mon premier dragon puis je suis allé explorer et comme je suis un fouineur je suis tombé sur un os!
    Je passe un col et me voilà face à un dragon de glace qui m'a donné un peu de mal vu que j'étais seul, mais ça c'est passé assez bien. Mais la suite ça a été plus coton, en voulant lire la stèle avec un des mots, une sorte de spectre volant est sorti de son sarcophage et m'a bien corrigé, il m'y fallu plus d'une heure pour en venir à bout, mais je l'ai eu le salaud avec son bâton de feu qui lance de boules explosives qui te bousillent en deux coups!
    Maintenant j'ai son super masque doré, son bâton qui fait bobo et le sourire jusqu'aux oreilles!
    Rencontrer ce balèze au niveau 11, c'est pas conseillé, mais bon pour trouver ce coin, faut vraiment faire exprès de chercher les ennuis.
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    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 9 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par xavier Dim 13 Nov - 12:53

    Le jeu est quand même abusé en master, c'est un difficulté complètement artificielle et pas dosée.
    Là je suis lvl 21 et je peux toujours pas me faire la plupart des mobs en 1vs1 parce que je leur fais des chatouilles alors qu'eux m'enlève la moitié de ma vie en un coup.
    J'aime bien les jeux difficiles mais là c'est pas du tout conçu pour être joué comme ça, c'est juste un mode fait à l'arrache pour dire qu'il y a des niveaux de difficulté hardcore.

    Le problème c'est que si je baisse la difficulté j'ai peur que ça devienne trop facile.
    Et puis ça m'emmerde en fait de la baisser :/
    Je vais encore devoir aller chercher Lydia -_-
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    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 9 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par Simonosaurus Dim 13 Nov - 14:32

    Je suis en difficile et pour l'instant j'ai les mêmes sensations que dans ma première partie d'Oblivion : je m'en sors, mais tout juste (ça dépend), et pas moyen de baiser les civils par derrière en furtif pendant qu'ils dorment.
    Un cerf, à l'arc en furtif, une flèche lui enlève un tiers de sa vie, grand max.

    Par contre, j'ai lu hier ou avant hier qu'un assassin pur a tout intérêt à utiliser une dague. Ça fait pas de bruit il parait, et plus tard y a une amélioration qui donne 15 fois plus de dégâts en furtif avec une dague.
    Moi jusqu'à maintenant, j'utilisais des épées longues et courtes.
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    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 9 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par Simonosaurus Dim 13 Nov - 15:03

    Mod pour enlever la pixelisation des visages :
    http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=30


    Mod pour améliorer les tâches de sang :
    http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=60


    Mod pour traduire les panneaux :
    http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=73#content

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