+4
Draclord
Thunder-Sword
xavier
Simonosaurus
8 participants
Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:
Simonosaurus- Rôliste Grincheux
- Nombre de messages : 5888
Age : 38
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Réparation de jambe
Humeur : Club med plâtré
Date d'inscription : 27/02/2009
- Message n°351
Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:
C'est vrai que ça me perturbe un peu de ne "rien" gagner quand on finit une quête.
Simonosaurus- Rôliste Grincheux
- Nombre de messages : 5888
Age : 38
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Réparation de jambe
Humeur : Club med plâtré
Date d'inscription : 27/02/2009
- Message n°352
Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:
Kukipett a écrit:Bon sang de bonsoir, Steam m'a appliqué le patch 1.2 ce soir, pourtant j'avais spécifié à Steam de ne pas mettre ce jeu à jour.
Et maintenant lorsque je vais voir je me rend compte que Steam m'a remis la mise à jour automatique. Je suis pourtant sur à 100% que ce n'était pas le cas hier, j'ai vérifié!
Je crois qu'il vient de m'arriver la même chose
Depuis l'annonce du patch foireux j'ai coupé les MAj, mais avec ton histoire j'étais allé vérifier tout à l'heure, et c'était toujours coupé.
Mais là, je lance le jeu, et hop message d'erreur. Je vais dans le répertoire et là je vois que l'exe a tout simplement disparu !
Je tente plusieurs fois encore de lancer le jeu, et là y a steam qui se met à me DL 1.3 go de données, dont l'exe.
En fait il a décidé de remplacer tout seul le pack bsa de textures, et maintenant je vois que le système de MAJ s'est mis sur Auto.
Je sais pas ce qui a déclenché ce quiproquo informatique, mais c'est n'importe quoi.
Kukipett- Père Castor officiel
- Nombre de messages : 1985
Age : 64
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Réparateur PC
Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
Date d'inscription : 29/04/2009
- Message n°353
Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:
Oui c'est vraiment emmerdant cette histoire qui fait que Steam t'impose ses choix tout simplement parce qu'il y a une une mise à jour de Steam et donc un reset des réglages par défaut.
Ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de surprise, c'est déjà arrivé avec un autre jeu.
Je diaris que ce jeu commence un peu à me fatiguer moralement, il y a tellement de petites choses qui me turlupinent qu'avec le temps ça devient lourd.
Cette histoire d'expérience à la con très mal ficelée d'abord. Le truc de l'auto amélioration avec l'usage c'est très bien, mais faire en sorte que forger une dague en fer rapporte plus d'expérience que vider un donjon et terminer une quête, c'est pas buvable! Et c'est pas parce que les anciens TES avaient ce défaut qu'il faut qu'il perdure!
Ensuite ce leveling des PNJ qui est idiot, je viens encore de rencontrer ce soir une gonzesse avec une peau de bête qui nous a démonté Lydia et moi avec une minable épée de parjure alors qu'on a des armures lourdes 10 fois plus résistantes, des armes 10 fois plus puissantes et le cheval s'en est mêlé en plus!! Taper et retaper encore sur une pauvre donzelle à moitié à poil avec une arme qui tue un ours des neige en deux coups et en plus à deux et ne pas parvenir à lui enlever la moitié de sa santé alors qu'on prend deux coups et qu'on est trucidé, ça me ruine l'expérience du jeu.
Je me demande si c'est pas le patch qui fait foirer le système de calcul des résistances et protections comme il parait que c'est arrivé à pas mal de joueurs.
En plus je n'ai vu qu'un seule dragon ces 20 dernières heures de jeu et en plus il nous a survolé un bon moment sans attaquer bien qu'on lui ait envoyé des dizaines de flèches et autres projectiles!
Ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de surprise, c'est déjà arrivé avec un autre jeu.
Je diaris que ce jeu commence un peu à me fatiguer moralement, il y a tellement de petites choses qui me turlupinent qu'avec le temps ça devient lourd.
Cette histoire d'expérience à la con très mal ficelée d'abord. Le truc de l'auto amélioration avec l'usage c'est très bien, mais faire en sorte que forger une dague en fer rapporte plus d'expérience que vider un donjon et terminer une quête, c'est pas buvable! Et c'est pas parce que les anciens TES avaient ce défaut qu'il faut qu'il perdure!
Ensuite ce leveling des PNJ qui est idiot, je viens encore de rencontrer ce soir une gonzesse avec une peau de bête qui nous a démonté Lydia et moi avec une minable épée de parjure alors qu'on a des armures lourdes 10 fois plus résistantes, des armes 10 fois plus puissantes et le cheval s'en est mêlé en plus!! Taper et retaper encore sur une pauvre donzelle à moitié à poil avec une arme qui tue un ours des neige en deux coups et en plus à deux et ne pas parvenir à lui enlever la moitié de sa santé alors qu'on prend deux coups et qu'on est trucidé, ça me ruine l'expérience du jeu.
Je me demande si c'est pas le patch qui fait foirer le système de calcul des résistances et protections comme il parait que c'est arrivé à pas mal de joueurs.
En plus je n'ai vu qu'un seule dragon ces 20 dernières heures de jeu et en plus il nous a survolé un bon moment sans attaquer bien qu'on lui ait envoyé des dizaines de flèches et autres projectiles!
xavier- Toubib du Wasteland
- Nombre de messages : 1479
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
Humeur : Mouarf!
Date d'inscription : 14/04/2009
- Message n°354
Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:
La question c'est qu'est ce que tu préfères.
Un jeu qui te pose encore des problèmes et qui te demande de rester attentif ou rouler sur tout le monde sans aucun effort après 40 heures de jeu?
C'est complètement bancal et artificiel comme solution certes (en plus d'être mal fait), et les parjures sont le pire exemple, mais honnêtement je préfère ça au fait de rentrer dans une ruine dwemer en baillant parce que je sais que je vais rouler sur tout le donjon. (ce qui d'ailleurs est le cas, d'où le fait que j'ai arrêté un peu après 75 heures de jeu.)
Mais New Vegas était sans doute mieux géré niveau difficulté et leveling.
Un jeu qui te pose encore des problèmes et qui te demande de rester attentif ou rouler sur tout le monde sans aucun effort après 40 heures de jeu?
C'est complètement bancal et artificiel comme solution certes (en plus d'être mal fait), et les parjures sont le pire exemple, mais honnêtement je préfère ça au fait de rentrer dans une ruine dwemer en baillant parce que je sais que je vais rouler sur tout le donjon. (ce qui d'ailleurs est le cas, d'où le fait que j'ai arrêté un peu après 75 heures de jeu.)
Mais New Vegas était sans doute mieux géré niveau difficulté et leveling.
Kukipett- Père Castor officiel
- Nombre de messages : 1985
Age : 64
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Réparateur PC
Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
Date d'inscription : 29/04/2009
- Message n°355
Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:
Ne te trompe pas, j'adore ce jeu et c'est bien pour ça que ce genre de trucs idiots me fatiguent!!
Ce serait tellement bien sans ces conneries et dire qu'il va falloir attendre jusqu'en janvier pour avoir l'éditeur et faire de l'ordre dans ce foutoir!
C'est justement ces inégalités dans la qualité qui me gêne, parfois tu rencontre un ennemi que tu sens redoutable et tu t'attends à en prendre plein la poire, c'est normal. Par exemple les prêtres dragon comme j'en ai eu un hier soir, c'était dur mais j'ai finit par l'avoir sans crever, à la limite, mais c'était crédible. Tout comme lorsque je suis allé sauver un type de Blancherive enlevé par les Thalmors dans une forteresse. Vider le fort des Thalmors, je pensais bien que ça n'allait pas être de la tarte et c'était le cas. Mais là pas de problème, on s'attend qu'affronter une garnison Thalmor d'élite ça sera un gros morceau!
Pour les ruines Dwemer pareil, les Falmer sont des créatures résistantes et en affronter plusieurs au corps à corps dans des boyaux étroits c'est pas simple, bien que la résistance de certains soit un peu exagérée.
En fait ce qui m'intéresse surtout dans un tel jeu, ce n'est pas des castagnes constantes où tu crèves à chaque tournant, mais l'aventure avec une histoire, des combats sensés et équilibrés. D'où ma déception de voir que les quêtes sont assez décousues et n'ont rien à voir avec la trame principale.
Ce que j'aimerais dans un jeu comme celui-ci, c'est qu'il y ait une quête principale forte et intéressante avec des quêtes annexes qui divergent du tronc principal et que ce ne soit pas seulement va chercher mon chapeau, ramène moi du pain etc...
Ces quêtes de guilde sont finalement soporifiques en elle même, c'est juste une excuse pour t'envoyer dans un donjon casser du monstre. Si au moins ça avait un lien avec l'histoire principale, mais non, lorsque je fais ce genre de quête j'ai l'impression d'être hors sujet, je me dis, il y a une guerre, il y a des dragons et tout ce qu'on me propose c'est d'aller faire les courses, c'est assez lamentable.
Mais bon j'aime ce jeux, alors je suis dur avec, comme on dit, qui aime bien châtie bien!
Ce serait tellement bien sans ces conneries et dire qu'il va falloir attendre jusqu'en janvier pour avoir l'éditeur et faire de l'ordre dans ce foutoir!
C'est justement ces inégalités dans la qualité qui me gêne, parfois tu rencontre un ennemi que tu sens redoutable et tu t'attends à en prendre plein la poire, c'est normal. Par exemple les prêtres dragon comme j'en ai eu un hier soir, c'était dur mais j'ai finit par l'avoir sans crever, à la limite, mais c'était crédible. Tout comme lorsque je suis allé sauver un type de Blancherive enlevé par les Thalmors dans une forteresse. Vider le fort des Thalmors, je pensais bien que ça n'allait pas être de la tarte et c'était le cas. Mais là pas de problème, on s'attend qu'affronter une garnison Thalmor d'élite ça sera un gros morceau!
Pour les ruines Dwemer pareil, les Falmer sont des créatures résistantes et en affronter plusieurs au corps à corps dans des boyaux étroits c'est pas simple, bien que la résistance de certains soit un peu exagérée.
En fait ce qui m'intéresse surtout dans un tel jeu, ce n'est pas des castagnes constantes où tu crèves à chaque tournant, mais l'aventure avec une histoire, des combats sensés et équilibrés. D'où ma déception de voir que les quêtes sont assez décousues et n'ont rien à voir avec la trame principale.
Ce que j'aimerais dans un jeu comme celui-ci, c'est qu'il y ait une quête principale forte et intéressante avec des quêtes annexes qui divergent du tronc principal et que ce ne soit pas seulement va chercher mon chapeau, ramène moi du pain etc...
Ces quêtes de guilde sont finalement soporifiques en elle même, c'est juste une excuse pour t'envoyer dans un donjon casser du monstre. Si au moins ça avait un lien avec l'histoire principale, mais non, lorsque je fais ce genre de quête j'ai l'impression d'être hors sujet, je me dis, il y a une guerre, il y a des dragons et tout ce qu'on me propose c'est d'aller faire les courses, c'est assez lamentable.
Mais bon j'aime ce jeux, alors je suis dur avec, comme on dit, qui aime bien châtie bien!
Simonosaurus- Rôliste Grincheux
- Nombre de messages : 5888
Age : 38
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Réparation de jambe
Humeur : Club med plâtré
Date d'inscription : 27/02/2009
- Message n°356
Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:
Je suppose que vous avez déjà eu un aperçu des MEMEs en rapport avec Skyrim
Les vidéos FUS RO DAH et les commentaires qui parodient le fameux "moi aussi j'étais un aventurier, jusqu'à ce que je prenne une flèche dans le genou"
Les vidéos FUS RO DAH et les commentaires qui parodient le fameux "moi aussi j'étais un aventurier, jusqu'à ce que je prenne une flèche dans le genou"
Simonosaurus- Rôliste Grincheux
- Nombre de messages : 5888
Age : 38
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Réparation de jambe
Humeur : Club med plâtré
Date d'inscription : 27/02/2009
- Message n°357
Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:
Bonjour, je m'appelle Jenassa et entre deux nettoyages de donjons, j'aime sucer des grosses flèches
http://cloud.steampowered.com/ugc/632984400821219507/B99B2AE7C33374DD75D50E0C1C08EFD576D3A2C2/
http://cloud.steampowered.com/ugc/632984400821219507/B99B2AE7C33374DD75D50E0C1C08EFD576D3A2C2/
Thunder-Sword- Bioman
- Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'univers.
Emploi/loisirs : Nature, tatouage, science-fiction, musique(death metal, sympho, mélodique, ambiance, classique, folk, électronique), entre autres.
Humeur : Mod Predator
Date d'inscription : 15/04/2009
- Message n°358
Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:
Kukipett a écrit:Moi de toute façon j'avais désactivé la mise à jour automatique, je le fait toujours pour ce genre de jeux buggés. Je préfère laisser les autres essuyer les plâtres avant d'appliquer une mise à jour, l'expérience m'a appris que souvent des mises à jour sont démoniaques!
+1, surtout les mises à jour de Bethesda
J'en suis à 60 heures de jeu mais ça commence à me saouler pour plusieurs raisons. D'abord parce qu'il y a trop de bugs dans tous les sens. Rien que pour ça, je pense qu'il est inutile de continuer Skyrim dans ces conditions. Ensuite le jeu est trop facile (je joue armure lourde épée bouclier en mode expert). Heureusement que j'utilise pas les bonus % d'artisanat. Obliger de mettre des limites sinon ça devient n'importe quoi. J'évite aussi d'abusé avec les cris de dragons lvl 3... Pis j'y vais doucement sur les enchantements. C'est dommage il y a plein de choix mais au final on peut rien faire, peur de rendre le jeu trop facile, parce que chez Bethesda ils ne savent pas équilibrer leur jeux. Pour finir ça fait plusieurs années que l'heroic fantasy ça me pompe l'air. Avec Skyrim j'ai voulu faire une exception mais je suis pas sûr de continuer, il faut que je me remotive et vite ! Je viens de voir qu'il y a une quête pour détruire la confrérie des kikoodarks et tuer tous ses membres (enfin les devs y ont pensé!), c'est un bon début. Ca va être un plaisir de massacrer ces petites salopes, ils vont prendre très cher.
Bon au moins c'est une vrai suite de Morrowind (10 ans après), pour ça que j'ai fait une exception. L'univers est sympa, il y a pas mal de nouveautés, le bestiaire est varié, les zones d'exploration aussi. Par contre j'ai pas lu tous les livres que j'ai trouvé, la plupart c'est du réchauffé des épisodes précédents, j'avais déjà tout lu à l'époque
Simonosaurus- Rôliste Grincheux
- Nombre de messages : 5888
Age : 38
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Réparation de jambe
Humeur : Club med plâtré
Date d'inscription : 27/02/2009
- Message n°359
Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:
Tu critiques pas mes potesThunder-Sword a écrit:Je viens de voir qu'il y a une quête pour détruire la confrérie des kikoodarks et tuer tous ses membres (enfin les devs y ont pensé!), c'est un bon début. Ca va être un plaisir de massacrer ces petites salopes, ils vont prendre très cher.
Simonosaurus- Rôliste Grincheux
- Nombre de messages : 5888
Age : 38
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Réparation de jambe
Humeur : Club med plâtré
Date d'inscription : 27/02/2009
- Message n°360
Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:
Tiens, vous étiez au courant de ça ?
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-622191-1-0-1-0-pour-les-joueurs-ps3.htm
Ça devient dangereux de précommander !
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-622191-1-0-1-0-pour-les-joueurs-ps3.htm
Ça devient dangereux de précommander !
Simonosaurus- Rôliste Grincheux
- Nombre de messages : 5888
Age : 38
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Réparation de jambe
Humeur : Club med plâtré
Date d'inscription : 27/02/2009
- Message n°361
Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:
C'est moi ou la tenue (de base je suppose) de la confrérie noire est très moche ?
En plus ça affine un peu la silhouette.
Maintenant mon Khajiit ressemble à une drag queen
En plus ça affine un peu la silhouette.
Maintenant mon Khajiit ressemble à une drag queen
xavier- Toubib du Wasteland
- Nombre de messages : 1479
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
Humeur : Mouarf!
Date d'inscription : 14/04/2009
- Message n°362
Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:
C'est moulant quoi.
Je fais pas la Confrérie Noire pour l'instant, je les trouve glauques (bonjour la scène du recrutement...) et là où il y avait du mysticisme dans la Morag Tong et même du style dans Oblivion, on se retrouve ici avec de vulgaires tueurs à louer.
Bref j'ai trop aimé la tournure qu'a prise la guilde des voleurs pour faire la Confrérie comme si de rien n'était.
D'ailleurs les deux guildes ont des visions tellement antagonistes que je comprends pas qu'on puisse entrer dans les deux.
Je fais pas la Confrérie Noire pour l'instant, je les trouve glauques (bonjour la scène du recrutement...) et là où il y avait du mysticisme dans la Morag Tong et même du style dans Oblivion, on se retrouve ici avec de vulgaires tueurs à louer.
Bref j'ai trop aimé la tournure qu'a prise la guilde des voleurs pour faire la Confrérie comme si de rien n'était.
D'ailleurs les deux guildes ont des visions tellement antagonistes que je comprends pas qu'on puisse entrer dans les deux.
Simonosaurus- Rôliste Grincheux
- Nombre de messages : 5888
Age : 38
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Réparation de jambe
Humeur : Club med plâtré
Date d'inscription : 27/02/2009
- Message n°363
Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:
C'est vrai que la guilde des voleurs, c'est quelque chose.
Par contre moi j'ai pas de soucis pour faire partie des deux. Parce que faire partie des deux c'est pas un tout pour moi, c'est justement parce que c'est dissociable que du coup je me la joue "j'entre dans une société secrète, et dans leur dos, je rejoins une autre société secrète."
Morale flexible, loyauté flexible, etc.
En plus dans les jeux comme Elder Scrolls, à moins de vraiment te tenir à un rôle et une morale précise, éludant du coup un bon tiers des quêtes, tu joues souvent l'agent double (triple, quadruple, quintuple, etc).
Déjà moi en tant qu'assassin, ça le fait moyen d'aller à droite à gauche pour réconcilier truc muche, aller sauver machin, etc
Non pas que mon personnage soit forcément tro michan tro dark, mais bon... y a des trucs que j'accepte de faire qui collent carrément pas à mon RP. Le pire c'est qu'il n'y a même pas l'excuse de l'expérience à gagner ^^
Alors à côté, la confrérie + les voleurs, ça me choque beaucoup moins. D'autant qu'à la base, c'est un peu le même domaine de compétences.
Sinon hier j'ai bien flippé quand je suis entré dans la confrérie, au moment de franchir LA porte
A une heure du mat, tout seul, le casque sur les oreilles le son à fond .... Je me suis bien fait surprendre
Par contre moi j'ai pas de soucis pour faire partie des deux. Parce que faire partie des deux c'est pas un tout pour moi, c'est justement parce que c'est dissociable que du coup je me la joue "j'entre dans une société secrète, et dans leur dos, je rejoins une autre société secrète."
Morale flexible, loyauté flexible, etc.
En plus dans les jeux comme Elder Scrolls, à moins de vraiment te tenir à un rôle et une morale précise, éludant du coup un bon tiers des quêtes, tu joues souvent l'agent double (triple, quadruple, quintuple, etc).
Déjà moi en tant qu'assassin, ça le fait moyen d'aller à droite à gauche pour réconcilier truc muche, aller sauver machin, etc
Non pas que mon personnage soit forcément tro michan tro dark, mais bon... y a des trucs que j'accepte de faire qui collent carrément pas à mon RP. Le pire c'est qu'il n'y a même pas l'excuse de l'expérience à gagner ^^
Alors à côté, la confrérie + les voleurs, ça me choque beaucoup moins. D'autant qu'à la base, c'est un peu le même domaine de compétences.
Sinon hier j'ai bien flippé quand je suis entré dans la confrérie, au moment de franchir LA porte
A une heure du mat, tout seul, le casque sur les oreilles le son à fond .... Je me suis bien fait surprendre
Simonosaurus- Rôliste Grincheux
- Nombre de messages : 5888
Age : 38
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Réparation de jambe
Humeur : Club med plâtré
Date d'inscription : 27/02/2009
- Message n°364
Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:
Hier je suis passé à la 1.3 pour voir.
J'ai le bug des accents et le premier dragon que je rencontre depuis le patch, il m'attaque pas
J'ai le bug des accents et le premier dragon que je rencontre depuis le patch, il m'attaque pas
xavier- Toubib du Wasteland
- Nombre de messages : 1479
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
Humeur : Mouarf!
Date d'inscription : 14/04/2009
- Message n°365
Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:
C'est un patch qui a coupé les couilles de tout les dragons de Bordeciel, on t'avait pas dit?
Simonosaurus- Rôliste Grincheux
- Nombre de messages : 5888
Age : 38
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Réparation de jambe
Humeur : Club med plâtré
Date d'inscription : 27/02/2009
- Message n°366
Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:
Ben c'est le patch 1.2 surtout qui faisait ça, le 1.3 devait justement réparer cette boulette chirurgicale.
Bon je savais qu'en fait ça n'avait pas réparé grand chose chez certains, mais bon, j'ai tenté ledaedra diable
Bon je savais qu'en fait ça n'avait pas réparé grand chose chez certains, mais bon, j'ai tenté le
Snipernazgûl- Comique du Mordor
- Nombre de messages : 315
Localisation : Minas Morgul, Mordor
Emploi/loisirs : Tortionnaire de hobbits à temps plein....
Humeur : Perverse et sadique....
Date d'inscription : 20/04/2009
- Message n°367
Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:
Enfin j'ai acheté Skyrim......j'ai pas jouai beaucoup mais putain ce que les décors sont beau....et les conditions atmosphériques vraiment bien rendu.
Simonosaurus- Rôliste Grincheux
- Nombre de messages : 5888
Age : 38
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Réparation de jambe
Humeur : Club med plâtré
Date d'inscription : 27/02/2009
- Message n°368
Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:
Morgan Freeman (que j'avais jamais vu aussi jeune) est le vrai Dragonborn.
Simonosaurus- Rôliste Grincheux
- Nombre de messages : 5888
Age : 38
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Réparation de jambe
Humeur : Club med plâtré
Date d'inscription : 27/02/2009
- Message n°369
Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:
Le Thu'um au micro Oo
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-669684-1-0-1-0-mod-le-thu-um-au-micro.htm
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=3251
On peut même rajouter un petit mod pour SIFFLER notre canasson si on l'a perdu de vue !!!
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-669684-1-0-1-0-mod-le-thu-um-au-micro.htm
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=3251
On peut même rajouter un petit mod pour SIFFLER notre canasson si on l'a perdu de vue !!!
Simonosaurus- Rôliste Grincheux
- Nombre de messages : 5888
Age : 38
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Réparation de jambe
Humeur : Club med plâtré
Date d'inscription : 27/02/2009
- Message n°370
Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:
Voilà, j'ai testé et ça fonctionne
Simonosaurus- Rôliste Grincheux
- Nombre de messages : 5888
Age : 38
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Réparation de jambe
Humeur : Club med plâtré
Date d'inscription : 27/02/2009
- Message n°371
Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:
Rage que je dis "cheval" et mon canasson s'amène tranquillement ?
Kukipett- Père Castor officiel
- Nombre de messages : 1985
Age : 64
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Réparateur PC
Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
Date d'inscription : 29/04/2009
- Message n°372
Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:
Pas mal, mais pas pour les voisins!!! J'imagine déjà tous les geeks passer des nuits entières à hurler dans leurs micros.
Simonosaurus- Rôliste Grincheux
- Nombre de messages : 5888
Age : 38
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Réparation de jambe
Humeur : Club med plâtré
Date d'inscription : 27/02/2009
- Message n°373
Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:
Bof moi je pousse juste des râles mais c'est pas bien bruyant, c'est pas des cris quoi.
Pour le souffle de feu par exemple, je fais pas YOOOOLTOOOOORR !!!!!
Je fais Yol-toorr !! ^^
Simonosaurus- Rôliste Grincheux
- Nombre de messages : 5888
Age : 38
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Réparation de jambe
Humeur : Club med plâtré
Date d'inscription : 27/02/2009
- Message n°374
Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:
Vous avez vu les vidéos de cette news de JV ?
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056283-ils-ont-imagine-skyrim-en-2012.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056283-ils-ont-imagine-skyrim-en-2012.htm
xavier- Toubib du Wasteland
- Nombre de messages : 1479
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
Humeur : Mouarf!
Date d'inscription : 14/04/2009
- Message n°375
Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:
Ouais, drôle d'idée. :p
|
|