Maaaaaaaybeeeeee...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maaaaaaaybeeeeee...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

+3
Draclord
Snipernazgûl
Simonosaurus
7 participants

    The Witcher 1 et 2

    Draclord
    Draclord
    Psyker renégat


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 35
    Localisation : Rennes
    Emploi/loisirs : Etudiant en biologie, fan de metal (death, thrash, black et prog), de jazz fusion, de batterie et d'Histoire
    Date d'inscription : 12/05/2009

    The Witcher 1 et 2 - Page 3 Empty Re: The Witcher 1 et 2

    Message par Draclord Dim 29 Mai - 16:29

    Vous êtes à la ramasse les gars : CDP a abandonné les downloads par le launcher du jeu vu que ça merdait vraiment trop. Maintenant la quête du troll est incluse dans le patch 1.1 et si vous voulez des DLCs il faut envoyer des mails ici :

    Blue Stripes Jacket
    combatjacket@support.thewitcher.com

    Finisher Pack
    finisherpack@support.thewitcher.com

    Mysterious Merchant
    mysteriousmerchant@support.thewitcher.com

    Ultimate Alchemy Suit
    ultimatealchemists@support.thewitcher.com

    Ultimate Magical Suit
    ultimatemage@support.thewitcher.com

    Ultimate Swordsman Suit
    ultimateswordsman@support.thewitcher.com

    En outre ils ont viré le DRM (donc plus de validation en ligne SecuROM).
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    The Witcher 1 et 2 - Page 3 Empty Re: The Witcher 1 et 2

    Message par Simonosaurus Dim 29 Mai - 17:27

    J'ai pas pigé le coup des DRM : ok ils les ont enlevé ça je le savais, mais pour ça faut patcher le jeu, donc ça s'applique à un jeu installé, donc ça s'applique à un jeu qui a du passer par la validation en ligne... J'ai raté quelque chose ? hap
    Bon en tout cas ça enlève la limite d'activation déjà.


    Ouais moi j'ai eu Troll trouble avec le patch.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    The Witcher 1 et 2 - Page 3 Empty Re: The Witcher 1 et 2

    Message par Simonosaurus Lun 30 Mai - 17:04

    CDProkeckt m'a filé une adresse pour récupérer mon DLC (mais je tente encore de le télécharger), et j'ai utilisé l'adresse du DLC pour trouver les autres ^^ (d'abord en tapant moi même les noms supposés des autres DLC, puis en cherchant sur google)

    Hop : http://pastebin.com/JL0aJhue



    Edit : ouais ben, de toute façon le launcher est dans les choux....
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    The Witcher 1 et 2 - Page 3 Empty Re: The Witcher 1 et 2

    Message par Simonosaurus Lun 30 Mai - 23:23

    Arf, c'est de la triche ces DLC, certains rajoutent des objets ok, mais aussi des ingrédients, des runes, des potions, et ça améliore des compétences !
    Je les ai enlevés du coup.
    Draclord
    Draclord
    Psyker renégat


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 35
    Localisation : Rennes
    Emploi/loisirs : Etudiant en biologie, fan de metal (death, thrash, black et prog), de jazz fusion, de batterie et d'Histoire
    Date d'inscription : 12/05/2009

    The Witcher 1 et 2 - Page 3 Empty Re: The Witcher 1 et 2

    Message par Draclord Mar 31 Mai - 0:15

    Ouais déjà l'armure des Stries Bleues est bien bourrine (en gros tu la garde jusqu'a avoir fini correctement la quête du troll... qui te donne la recette pour l'armure du corbeau améliorée) et le pantalon de magicien... et bien c'est juste le meilleur pantalon du jeu si tu te spé signe (sinon il y a mieux tout à la fin si t'es plutôt spé alchi ou épée).

    T'as réussi à l'installer finalement ? T'as un problème sur la clé CD ? Si c'est le cas, fait bien gaffe aux "O" et "0" et "I" et "1" !
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    The Witcher 1 et 2 - Page 3 Empty Re: The Witcher 1 et 2

    Message par Simonosaurus Mar 31 Mai - 11:33

    Ben la clé CD c'est bon depuis ce week end mais j'ai pas tout compris.
    Je l'avais entrée une première fois et ça semblait allait. Pis j'ai du l'entrer encore une fois (pour enregistrer mon jeu sur le site officiel) et là effectivement je tapais des 0 au lieu de O et ça allait pas. Bref.

    Sinon oui tout est installé, et les DLC c'est bizarre, le launcher essayait de les télécharger alors qu'ils étaient déjà installés (grâce aux exécutables fournis).
    J'ai viré les DLC de cookedPC, mais le launcher continue en vain de les télécharger alors que je lui demande rien -_-



    Le jeu tourne nickel en 1920*1080, je suis à fond, avec l'AA d'ailleurs alors que d'habitude je le désactive. Filtre aniso forcé par le panneau ATI (ça marche très bien pour les textures de bois mais le sol reste un peu flou par contre).
    J'ai juste désactivé l'effet vignette, le flou de mouvement, la profondeur de champ (je déteste tous ces effets à la con), la vsync et l'ubersampling.
    Et j'ai mis la mémoire des textures sur "important" (je ne sais pas quel impact ça a d'ailleurs. J'ai lu la description mais bon, dur de déterminer comme ça si c'est le bon réglage).


    Pour l'instant je traine pas mal sur le prologue (en fait j'ai joué seulement hier soir, le reste du temps le jeu et le PC sont pris en otage hap ).
    C'est très beau évidemment et les dialogues sont "sympas".
    Quelques bémols perso : les voix pas forcément bien choisies à mon gout. Celle du roi est parfaite.... pour un roi plus jeune... mais pas pour Foltest... mais on s'y fait.
    Celle de Géralt m'a fait sauter au plafond. Ce mélange bizarre entre Rambo et le Parrain me rend nostalgique de sa voix dans le 1 (même si j'arrive pas à m'en souvenir du coup), mais bon, on s'y fait aussi.
    Mais surtout, ce qui m'emmerde un peu, c'est le manque de réactivité de Géralt en combat. C'est fou le nombre de coups que j'aurais pu esquiver si Géralt avait répondu direct aux commandes, et le nombre de signes dans la gueule que j'aurais pu envoyer avant de me prendre une beigne.
    Mais bon, en contrepartie les combats sont fluides (et c'est bien à cause de ses belles animations que Géralt ne réagit pas au quart de tour), agréables à regarder et """réalistes""".... les mecs attendent pas trois plombes que leur collègue se soit fait découper en rondelles. S'ils peuvent te mettre un coup dans le dos, ils le font.

    L'inventaire tout pourri.
    Le reste ça va (écran du perso et méditation).
    Mais un bémol pour les contrôles. La roulette de la souris, c'est pour les loups garous ?
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    The Witcher 1 et 2 - Page 3 Empty Re: The Witcher 1 et 2

    Message par Simonosaurus Mar 31 Mai - 11:48

    Simonosaurus a écrit:(en fait j'ai joué seulement hier soir, le reste du temps le jeu et le PC sont pris en otage hap ).

    Et je me fait spoiler des passages en plus, comme là maintenant puisque j'ai du aider pour un QTE "difficile" (et qui ne l'était pas, seulement faut pas marteler les touches sinon ça foire tout......................)
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 42
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    The Witcher 1 et 2 - Page 3 Empty Re: The Witcher 1 et 2

    Message par xavier Mar 31 Mai - 17:50

    Putain j'en suis à l'acte 2 et c'est quand même ultra dense comme background et comme scénar.
    Je crois que je vais me prendre les livres cet été moi...

    Mais bon c'est sûr que c'est une vraie tuerie.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    The Witcher 1 et 2 - Page 3 Empty Re: The Witcher 1 et 2

    Message par Simonosaurus Mar 31 Mai - 18:27

    J'ai les deux premiers tomes chez moi. Y a des histoires vraiment sympas, mais j'ai pas fini le deuxième tome. Je suis un mauvais lecteur, manque de concentration (et ça me passionnait pas plus que ça au bout d'un moment.)

    Sinon tu joues en quelle difficulté ?
    Moi je joue en normal. J'en ai tellement entendu que j'ai pas voulu pousser le bouchon trop loin (pis de toute façon je joue très souvent en normal... j'aime pas trop me prendre la tête).
    Pour l'instant je trouve pas le jeu si dur que ça, mais c'est clair faut se sortir les doigts du cul et je suis moins avare en esquives et pouvoirs magiques que dans d'autres jeux.
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 42
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    The Witcher 1 et 2 - Page 3 Empty Re: The Witcher 1 et 2

    Message par xavier Mar 31 Mai - 21:33

    Je joue en difficile, c'est un coup de main à prendre au départ mais après ça va.
    Et puis c'est vrai que le deuxième acte est bizarrement facile.
    Je testerais bien le mode suicidaire une fois que j'aurais fini, parce que comme je l'ai dit sur le forum de jv.com, on a l'impression que le jeu est conçu pour ce mode.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    The Witcher 1 et 2 - Page 3 Empty Re: The Witcher 1 et 2

    Message par Simonosaurus Mar 31 Mai - 23:17

    Ouais ben moi le mode normal ça me suffit pour l'instant, dans le prologue en tout cas (le combat contre les soldats à l'entrée du temple m'a un peu fait suer. Je suis mort deux fois je crois, et la fois où j'ai réussi j'ai mis beaucoup de temps à en venir à bout.... je faisais des roulades de partout).
    Mais tout de même, vu ce que tu dis je regrette un peu de pas avoir testé le mode difficile (mais bon, si j'avais démarré en difficile, j'aurais regretté le mode normal hap )

    Par contre le mode suicidaire, whouahou... Bon, j'avoue que je vois pas trop l’intérêt de risquer l'arrêt définitif de la partie (c'est bien ça le principe, non ?), mais bon, je comprends que ça puisse plaire. A moins que ce soit l'inverse : je comprends tout à fait l’intérêt, mais je comprends pas que ça puisse plaire, pour moi ce serait un putain de cauchemar rire
    Pourquoi tu dis que le jeu est conçu pour ce mode ?
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 42
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    The Witcher 1 et 2 - Page 3 Empty Re: The Witcher 1 et 2

    Message par xavier Mer 1 Juin - 2:24

    Parce que l'approche de la baston dans The Witcher 2, c'est pas du tout comme un action/aventure classique à mon avis.
    Là, t'as plein de petit trucs de gameplay qui font que t'es pas censé te balader dehors sans rien savoir de ce qui t'attends.

    Y a le médaillon qui te prévient du danger, les multiples potions leurres et pièges, les bouquins en tout genre, les persos qui te filent des petites infos.
    Y a vraiment le côté, "bon alors où je suis, quelle est la faune locale et quelles sont ses faiblesses."

    Un mec sur le forum disait qu'en fait les potions (et accessoirement les signes) servaient à rien et que de toute façon c'était chiant parce qu'on pouvait pas les prendre quand on voulait.
    Et justement à mon avis c'est en "suicidaire" que tous ça prend de l'importance.

    En difficile, les combats peuvent être parfois ardus mais au final, tu sais très bien que tu peux y aller à la bourrin et qu'il y aura un reload dans les 5 secondes.
    Donc tu peux te passer de potions et de toute précaution.
    En suicidaire, bah faut être tout le temps prêt quoi, et connaître l'environnement.

    C'est là que l'immersion doit être la plus grande.
    En fin de compte, ce que je veux dire, c'est que moi qui n'aime pas non plus spécialement galérer deux heures sur un truc dans un jv, je ne trouve pas que le mode suicidaire de The Witcher 2 soit un truc complètement aberrant.
    Il est probablement là pour magnifier l'expérience de jeu plus que pour hausser le challenge.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    The Witcher 1 et 2 - Page 3 Empty Re: The Witcher 1 et 2

    Message par Simonosaurus Mer 1 Juin - 7:47

    Je suis d'accord avec toi, mais perso y a rien à faire, ça relève trop du masochisme.
    Mais bon ça c'est évidemment une question de tempérament ET de patience ET de passion.

    Ça fait des lustres que je n'ai plus la patience ni la passion de jouer des heures et des heures à des jeux prises de tête. Par exemple au début des années 2000 je jouais à Starcraft avec un clan, et clairement c'est les réunions que je kiffais et non le jeu en lui même, qui au final me saoulait au bout de deux parties (alors que les autres enchainaient les parties sans broncher).
    De même que je suis trop blasé pour tout de suite recommencer un jeu que je viens de finir. J'ai fait ça quand j'étais ado avec des jeux comme Fallout ou Baldur, mais c'est vraiment parce que je découvrais des mondes et des genres et que j'étais insatiable. Maintenant ce n'est plus du tout le cas.
    Et donc le lien avec le mode suicidaire c'est que je n'ai pas la patience ni la passion de me lancer dans une partie qui pourrait me mettre un game over définitif. C'est trop de stress, et après je pourrais pas recommencer, ça me saoulerait trop, et le mot est très faible.
    Quand je lis sur le forum des mecs qui parlent de faire le jeu en difficile puis de le recommencer tout de suite après en mode suicidaire, non c'est à des années lumières de ma conception du plaisir.


    Par contre j'ai vu hier soir qu'on pouvait changer le mode de difficulté. Je vais mettre en difficile pour voir. Vu que je suis jamais très doué en combat, ça m'obligera à vraiment me la jouer sorceleur, avec les potions toussa.
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 42
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    The Witcher 1 et 2 - Page 3 Empty Re: The Witcher 1 et 2

    Message par xavier Mer 1 Juin - 9:34

    Ce que j'essaie de t'expliquer, c'est que je ne conçois pas le mode "suicidaire" de ce jeu comme une "prise de tête" mais bien une volonté d'offrir une expérience de jeu différente.
    Pas juste un challenge pour ado insatiable.

    Y a très peu de jeu qui proposent ça en fait.
    Le dernier jeu dont je me souviens à avoir fait une game over définitif c'était Diablo 2 et on voit bien que l'équivalent dans The Witcher 2 ne sert absolument pas les même fins.

    A titre personnel, je joue le plus souvent possible dans le mode de difficulté le plus élevé parce que j'ai l'impression d'avoir gaspiller de la tune sinon.
    Après si c'est vraiment trop la misère, j'ai pas de remords à baisser le tout si possible.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    The Witcher 1 et 2 - Page 3 Empty Re: The Witcher 1 et 2

    Message par Simonosaurus Mer 1 Juin - 10:07

    J'ai bien compris ce que tu m'expliquais, tout ce que j'ai répondu c'est que c'était malgré tout insurmontable pour moi, peu importe qu'il s'agisse de challenge bête genre "chasse aux succès" ou d'expérience intense et immersive.
    Draclord
    Draclord
    Psyker renégat


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 35
    Localisation : Rennes
    Emploi/loisirs : Etudiant en biologie, fan de metal (death, thrash, black et prog), de jazz fusion, de batterie et d'Histoire
    Date d'inscription : 12/05/2009

    The Witcher 1 et 2 - Page 3 Empty Re: The Witcher 1 et 2

    Message par Draclord Jeu 2 Juin - 2:00

    Simonosaurus a écrit:Je suis d'accord avec toi, mais perso y a rien à faire, ça relève trop du masochisme.
    Quand je lis sur le forum des mecs qui parlent de faire le jeu en difficile puis de le recommencer tout de suite après en mode suicidaire, non c'est à des années lumières de ma conception du plaisir.

    Perso j'ai recommencé une deuxième partie en difficile (la première était déjà en difficile) dans la foulée, là j'en suis à la fin de l'acte I et c'est vachement plus simple quand tu sais jouer ! ah
    Je ferais peut-être une 3ème et dernière partie en suicidaire avec un Geralt full signe (car plus facile) un peu plus tard, à voir.
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 42
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    The Witcher 1 et 2 - Page 3 Empty Re: The Witcher 1 et 2

    Message par xavier Jeu 2 Juin - 17:37

    Fini en 37 heures et je suis scotché, y a pas à dire.
    Pas la peine d'argumenter c'était mortel, jusqu'à me faire penser à Game of Thrones qui est d'actualité.
    Notamment les scènes de cul, qui sont toujours tape-à-l'oeil mais beaucoup mieux assumée et mise en scène. (et surtout moins systématique)

    Je le trouve même mieux maîtriser que le premier, malgré "la consolisation".
    Les personnages gagnent en épaisseur, ainsi que l'intrigue, comme dans un bouquin ou une bonne série hbo quoi.
    Letho, Triss, Iorveth, Philippa, Saskia etc...on a vraiment envie d'en savoir plus.

    Vivement la suite!

    Draclord
    Draclord
    Psyker renégat


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 35
    Localisation : Rennes
    Emploi/loisirs : Etudiant en biologie, fan de metal (death, thrash, black et prog), de jazz fusion, de batterie et d'Histoire
    Date d'inscription : 12/05/2009

    The Witcher 1 et 2 - Page 3 Empty Re: The Witcher 1 et 2

    Message par Draclord Sam 4 Juin - 12:32

    xavier a écrit:Je le trouve même mieux maîtriser que le premier, malgré "la consolisation".
    Les personnages gagnent en épaisseur, ainsi que l'intrigue, comme dans un bouquin ou une bonne série hbo quoi.
    Letho, Triss, Iorveth, Philippa, Saskia etc...on a vraiment envie d'en savoir plus.

    Vivement la suite!


    ... Roche, Dethmold et Henselt aussi. Wink
    Teste la voie de Roche !
    D'ailleurs j'ai bien aimé le personnage de Henselt, c'est vraiment un gros porc mais finalement il a quand même un certain sens de l'honneur et n'est pas si "méchant" en fait. Il illustre a lui seul les personnages en nuances de gris (foncé) de The Witcher !
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    The Witcher 1 et 2 - Page 3 Empty Re: The Witcher 1 et 2

    Message par Simonosaurus Mar 7 Juin - 16:10

    J'ai vu un PNJ qui s'appelait Simon hap
    ...Il avait l'air d'un pouilleux Ah
    Snipernazgûl
    Snipernazgûl
    Comique du Mordor


    Nombre de messages : 315
    Localisation : Minas Morgul, Mordor
    Emploi/loisirs : Tortionnaire de hobbits à temps plein....
    Humeur : Perverse et sadique....
    Date d'inscription : 20/04/2009

    The Witcher 1 et 2 - Page 3 Empty Re: The Witcher 1 et 2

    Message par Snipernazgûl Mer 8 Juin - 19:13

    Bizarre....
    Thunder-Sword
    Thunder-Sword
    Bioman


    Masculin Nombre de messages : 379
    Age : 38
    Localisation : Quelque part dans l'univers.
    Emploi/loisirs : Nature, tatouage, science-fiction, musique(death metal, sympho, mélodique, ambiance, classique, folk, électronique), entre autres.
    Humeur : Mod Predator
    Date d'inscription : 15/04/2009

    The Witcher 1 et 2 - Page 3 Empty Re: The Witcher 1 et 2

    Message par Thunder-Sword Jeu 9 Juin - 1:15

    ricanne
    Snipernazgûl
    Snipernazgûl
    Comique du Mordor


    Nombre de messages : 315
    Localisation : Minas Morgul, Mordor
    Emploi/loisirs : Tortionnaire de hobbits à temps plein....
    Humeur : Perverse et sadique....
    Date d'inscription : 20/04/2009

    The Witcher 1 et 2 - Page 3 Empty Re: The Witcher 1 et 2

    Message par Snipernazgûl Jeu 9 Juin - 14:39

    J'ai changeais de PC


    quadri core
    6 go de rame
    carte graphique nvidia GT 440 1.5 go



    Résultat: tout au mini et toujours pas fluide.....bref encore un jeu avec une optimisation de merde.


    Je laisse tombé......


    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    The Witcher 1 et 2 - Page 3 Empty Re: The Witcher 1 et 2

    Message par Simonosaurus Jeu 9 Juin - 15:09

    T'as désactivé l'ubersampling ?
    T'as vérifié que rien n'était activé de force dans le panneau Nvidia ?
    Ton PC est à jour ?
    Snipernazgûl
    Snipernazgûl
    Comique du Mordor


    Nombre de messages : 315
    Localisation : Minas Morgul, Mordor
    Emploi/loisirs : Tortionnaire de hobbits à temps plein....
    Humeur : Perverse et sadique....
    Date d'inscription : 20/04/2009

    The Witcher 1 et 2 - Page 3 Empty Re: The Witcher 1 et 2

    Message par Snipernazgûl Jeu 9 Juin - 15:27

    L'umber truc much est bien désactivé....

    T'as vérifié que rien n'était activé de force dans le panneau Nvidia ?

    Je comprend pas ce que tu veux dire là.....



    Pour info je tourne a 20 FPS tout en mini.....
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    The Witcher 1 et 2 - Page 3 Empty Re: The Witcher 1 et 2

    Message par Simonosaurus Jeu 9 Juin - 16:20

    On peut activer de force des options graphiques comme l'anti aliasing à partir des panneaux Nvidia ou Catalyst (pour ATI).

    Mais si l'ubersampling est désactivé, alors effectivement y a un grave soucis qui ne peut pas être réduit à des options graphiques activées dans ton panneau Nvidia.

    Contenu sponsorisé


    The Witcher 1 et 2 - Page 3 Empty Re: The Witcher 1 et 2

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 4:02