par Simonosaurus Mar 1 Juin - 13:02
Vous allez encore me soupçonner d'en faire trop, mais c'est avec pas mal d'émotion que j'ai lu Harold qui me parlait de "mon" ancêtre, et je crois qu'on peut dire que j'ai eu les larmes aux yeux quand après je lui ai raconté l'histoire de l'habitant de l'Abri, de son exil à Arroyo

Le truc c'est qu'au moment de cliquer sur la réponse pour lui expliquer, je me suis automatiquement imaginé être projeté en face d'un vrai Harold, l'être élu c'était moi et je lui racontais moi même l'histoire.
L'émotion vient aussi du simple fait que je me rappelle pas de ce passage parce que ça doit être un ajout du RP 1.2 (ou alors c'est juste que je m'en rappelais pas ou pire, que j'étais tout
le temps passé à côté, dans quel cas je suis une quiche intersidérale

) et je suppose que jusqu'à maintenant, à chaque partie de F2, j'étais frustré de pas pouvoir aborder le sujet avec Harold. En tout cas, c'était comme une révélation et un soulagement. Je pouvais ENFIN raconter le fin mot de l'histoire à un personnage important du premier volet.
Bah... après tout, je découvre ce passage, c'est en plus un passage relativement émouvant, nostalgique, en plus je m'imagine la scène comme si elle était vraie..... donc les larmes aux yeux toussa, ça se défend non ?