Maaaaaaaybeeeeee...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maaaaaaaybeeeeee...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+4
Draclord
Thunder-Sword
xavier
Simonosaurus
8 participants

    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 7 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par Simonosaurus Ven 4 Nov - 17:51

    Je compte pas trop sur les mods dans l'immédiat. Ils vont sortir en même temps qu'on joue (enfin en ce qui me concerne), et c'est un peu chaud de modifier la partie en cours... bon je l'avais fait avec FNV et ça allait encore, mais j'avais eu quelques frayeurs quand même.


    Ouais l'addition est salée. Mais la liste des améliorations est longue aussi, bien plus longue même je pense... mais c'est plus des améliorations techniques, comme les effets météos par exemple. Ils auraient mieux fait de voir moins grand et d'arrêter de découper des bouts de gameplay.
    Mais bon, ouais l'univers fait envie quand même.
    Thunder-Sword
    Thunder-Sword
    Bioman


    Masculin Nombre de messages : 379
    Age : 38
    Localisation : Quelque part dans l'univers.
    Emploi/loisirs : Nature, tatouage, science-fiction, musique(death metal, sympho, mélodique, ambiance, classique, folk, électronique), entre autres.
    Humeur : Mod Predator
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 7 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par Thunder-Sword Ven 4 Nov - 18:05

    J'ai bien regardé dans la vidéo qui fait 1h20, la bouffe ça prend du poids. Contrairement à ce que j'ai lu sur jv.con Rolling Eyes
    Simonosaurus a écrit:Ras le bol de l'HF multicolore.
    +1

    En tous cas les musiques et l'ambiance ont l'air génial.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 7 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par Simonosaurus Ven 4 Nov - 19:40

    Thunder-Sword a écrit:En tous cas les musiques et l'ambiance ont l'air génial.
    Oué, c'est pas Todowarde, Piteraïnz et toute la clique qui vont nous empêcher de se frotter le cul dans la neige, casualisation ou pas.
    Thunder-Sword
    Thunder-Sword
    Bioman


    Masculin Nombre de messages : 379
    Age : 38
    Localisation : Quelque part dans l'univers.
    Emploi/loisirs : Nature, tatouage, science-fiction, musique(death metal, sympho, mélodique, ambiance, classique, folk, électronique), entre autres.
    Humeur : Mod Predator
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 7 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par Thunder-Sword Ven 4 Nov - 21:39

    oui



    Complete List of Skyrim Race Differences :

    Argonian
    +10 Lockpicking, +5 Restoration, Alteration, Light Armor, Sneak, Pickpocket.
    Histskin : Invoke the power of the Hist to recover health ten times faster for 60 seconds.
    Resist Disease : Your Argonian blood is 50% resistant to disease.
    Water Breathing : Your Argonian Lungs can breath underwater.

    Breton
    +10 Conjuration, +5 Alchemy, Illusion, Restoration, Alteration, Speech.
    Dragonskin : Absorb 50% of magicka from hostile spells for 60 seconds.
    Magic Resistance : Breton blood grants a 25% resistance to magic.

    Dunmer
    +10 Destruction, +5 Alchemy, Illusion, Alteration, Light Armor, Sneak.
    Ancestor’s Wrath : For 60 seconds, opponents that get too close take 8 points per second of fire damage.
    Resist Fire : Your Dunmer blood gives you 50% resistance to fire.

    Altmer
    +10 Illusion, +5 Conjuration, Destruction, Restoration, Alteration, Enchanting.
    Highborn : Regenerate magicka faster for 60 seconds.
    Highborn : High Elves are born with 50 extra magicka.

    Imperial
    +10 Restoration, +5 Destruction, Enchanting, Heavy Armor, Block, One-Handed.
    Voice of the Emperor : Calms nearby people for 60 seconds.
    Imperial Luck : Anywhere gold coins might be found, Imperials always seem to find a few more.

    Khajiit
    +10 Sneak, +5 Alchemy, One-Handed, Archery, Lockpicking, Pickpocket.
    Night Eye : Improved night vision for 60 seconds.
    Claws : Khajiit claws do 15 points of damage.

    Nord
    +10 Two-Handed, +5 Smithing, Block, One-Handed, Light Armor, Speech.
    Battle Cry : Target flees for 30 seconds.
    Resist Frost: Your Nord blood gives you 50% resistance to frost.

    Orsimer
    +10 Heavy Armor, +5 Enchanting, Smithing, Block, Two-Handed, One-Handed.
    Berserker Rage : You take half damage and do double damage for 60 seconds.

    Redguard
    +10 One-Handed, +5 Destruction, Alteration, Smithing, Block, Archery.
    Adrenaline Rush : Stamina regenerates 10x faster for 60 seconds.
    Resist Poison : Your Redguard blood gives you 50% resistance to poison.

    Bosmer
    +10 Archery, +5 Alchemy, Light Armor, Sneak, Lockpicking, Pickpocket.
    Command Animal : Make an animal an ally for 60 seconds.
    Resist Disease and Poison : Your Bosmer blood gives you 50% resistance to poison and disease.
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 7 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par xavier Sam 5 Nov - 1:22

    Ouais, je pourrais refaire le même Breton mage/voleur que d'hab, pas de grosses nouveautés de ce côté.
    Je salive à l'idée du combo dague/sort par contre.
    Guyver
    Guyver
    Petit joueur
    Petit joueur


    Masculin Nombre de messages : 88
    Age : 42
    Localisation : Dans mon slip!
    Emploi/loisirs : Graphichte
    Humeur : HouriaAAA!
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 7 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par Guyver Sam 5 Nov - 13:44

    Mon Orc aura enfin un skill racial digne de ce nom. Et non plus un skill qui permettait juste de porter un slip(du poids) en plus pendant un temps donné...
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 7 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par Simonosaurus Sam 5 Nov - 18:02

    Heu mouais... ben les kajhiits ont toujours un skill racial de merde.
    Des chats qui voient 1 minute dans le noir et sur commande, ça craint.
    Guyver
    Guyver
    Petit joueur
    Petit joueur


    Masculin Nombre de messages : 88
    Age : 42
    Localisation : Dans mon slip!
    Emploi/loisirs : Graphichte
    Humeur : HouriaAAA!
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 7 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par Guyver Sam 5 Nov - 19:48

    Me suis fait la même réflexion, au même titre que la respiration aquatique de l'Argonien, la vision nocturne devrait être sans contrainte pour le Khajiit. C'est absurde.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 7 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par Simonosaurus Sam 5 Nov - 19:54

    Ça fait longtemps que c'est comme ça, je crois que je me plaignais de la même chose déjà dans Morro.
    En tout cas dans Obli je m'étais fait un petit mod pour avoir 600 secondes de vision nocturne en tant que Khajiit.

    J'espérais et il me semblait d'ailleurs que cette vision nocturne serait permanente (ou très longue) dans Skyrim. Du coup je comprends pas.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 7 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par Simonosaurus Sam 5 Nov - 20:21

    Simonosaurus a écrit:J'espérais et il me semblait d'ailleurs que cette vision nocturne serait permanente (ou très longue) dans Skyrim. Du coup je comprends pas.
    Voilà :

    Simonosaurus a écrit:
    - La vision nocturne des Khajiits s'enclencherait automatiquement et rendrait la nuit presque aussi claire que le jour pour les membres de cette race, sans le filtre bleuté qu'il y avait dans Oblivion.
    Ça c'est chouette. Mon premier personnage dans Obli était un khajiit assassin et j'avais trouvé complètement crétin de devoir lancer un sort temporaire comme n'importe quel sort à la con, juste pour qu'un putain de CHAT puisse voir la nuit !


    I am perplexe.






    Au fait Xavier, contrairement à ce qu'avait affirmé je sais plus qui sur Mumble, je maintiens que :
    Simonosaurus a écrit:Pareil pour l'arc : assassin à l'arc (et même avec des épées) c'était pas la joie ! Même les "civils" crevaient difficilement, en mode furtif hein, avec le bonus et tout. Du coup j'avais mis un mod qui multipliait les dégâts à l'arc en mode furtif.
    Si l'arc fait plus de dégâts, c'pas moi qui va cracher là dessus. Enfin on pourra sniper comme des porcs sans mettre de mod !





    Au fait, j'aimerais savoir si j'ai été utile à la sociétay hap
    Quelqu'un a commandé Skyrim à 32 euros après mon message à l'époque ?
    Simonosaurus a écrit:Si c'est pas déjà fait mais que vous comptiez le faire, foncez précommander Skyrim sur Amazon, l'édition limitée y est proposée à 32 euros !!!
    http://www.amazon.fr/gp/product/B005BBFVJS/ref=oss_product
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 7 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par xavier Dim 6 Nov - 4:09

    Alors moi j'ai vu le message mais je sais pas encore si je vais acheter le jeu si tu vois ce que je veux dire.
    Enfin cela dit je vois que tu es utilisateur régulier d'amazon, et je me rends compte qu'il y a pas mal de bonnes affaires dans tout les genres.

    Pour l'arc je me souviens plus de la conversation mais tu veux dire que qqu'un avait dit qu'on pouvait tuer en une flèche dans Obli?
    Je sais plus si c'était moi parce qu'il m'avait justement semblé avoir lu (peut-être ici) que les dégâts à l'arc avaient été revu à la hausse.
    M'enfin je l'ai jamais utilisé des masses de toute façon, j'aime trop poignarder les gens. (euh ça sonne bizarre :p )
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 7 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par Kukipett Dim 6 Nov - 5:04

    Bon j'ai pu voir bien d'autres vidéos du jeu, en fait si la vidéo est de meilleure qualité, on se rend compte que c'est pas si moche, je pense qu'avec quelques textures en haute résolution et quelques retouches sur la noirceur de la nuit, la durée des jours etc... on pourra avoir quelque chose de décent.

    Les vidéos que j'ai vu, je les ai trouvée sur un site en suivant je ne sais plus trop quel lien, c'est : ATTENTION aux spoiler dans ces vidéos bien sur!

    http://www.gameanyone.com/video/358609

    Il y a déjà 11 vidéos commençant au départ du jeu en suivant le cours normal par un joueur plus que nul.
    Je les ai toute regardées en détail, de toute façon moi les spoilers ça ne me dérange pas dans un jeu, je me suis rarement autant marré en regardant des vidéos de jeu.
    Le mec est du genre joueur casual tellement caricaturé que ça en devient un vrai délice de le voir se planter et passer à côté de tout alors qu'il se prend pour le dieu vivant du jeu de rôle.
    En fait après plusieurs heures de jeu, il n'avait pratiquement rien pigé du fonctionnement du jeu, il avait un compagnon sans savoir comment s'en servir, il ne savait pas comment utiliser la carte, il n'avait pas vu qu'il y avait de cartes locales!
    C'est tellement navrant de le voir jouer qu'on a pitié pour lui de le voir se ridiculiser à ce point.
    Il joue visiblement en très facile, il semble qu'on ait pas besoin de se nourrir ni de boire et que le sommeil soit là juste pour attendre le jour.
    En fait le jeu semble d'une facilité déconcertante, même ce nul total arrive à s'en sortir sans difficulté en multipliant les conneries et sans savoir se servir du jeu.
    Par contre ces vidéos m'ont permis de voir plus de paysages et de décors variés et au final ce n'est pas si mal à ce point de vue.
    Je vais l'acheter, c'est sur, parce que je sens qu'avec quelques mods ça sera vraiment pas mal.
    Mais dans l'état natif, c'est vraiment un jeu pour casual maladroit et fainéant!

    PS: ne tuez pas les poulets dans les villages, c'est un crime qui vous mène tout droit en enfer!
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 7 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par xavier Dim 6 Nov - 7:50

    Marrant je regardais si il y avait un version leaké prerelease (français quand tu nous tiens) sur pc vu que les vids fleurissent sur la toile mais il semble que c'est la version console qui ait été piraté en premier cette fois.
    Alors, pc plateforme des pirates?
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 7 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par Simonosaurus Dim 6 Nov - 12:32

    ricanne



    xavier a écrit:Pour l'arc je me souviens plus de la conversation mais tu veux dire que qqu'un avait dit qu'on pouvait tuer en une flèche dans Obli?
    Je sais plus si c'était moi parce qu'il m'avait justement semblé avoir lu (peut-être ici) que les dégâts à l'arc avaient été revu à la hausse.
    M'enfin je l'ai jamais utilisé des masses de toute façon, j'aime trop poignarder les gens. (euh ça sonne bizarre :p )
    Oué les dégâts sont revus à la hausse pour Skyrim.
    Moi aussi j'aime poignarder...


    ...


    ...Poignardeeeer bave



    Sinon la conversation dont je parlais c'était Niju ou Hotar qui m'avait contredit quand je disais que le leveling d'Oblivion était paradoxalement une plaie pour les assassins, parce que quand j'avais mon Khajiit assassin, je tuais personne en un coup, même les civils je pouvais pas les abattre d'un coup (épée ou arc), même par derrière en furtif.
    Et comme les créatures suivent ton niveau, j'en chiais contre tout le monde. Même les gobelins pouvaient me botter le cul.
    J'avais "résolu" le problème en mettant le jeu en (très) facile, et par la suite j'avais mis un mod qui donnait une fourchette de level précis à chaque créature, et un autre mod qui multipliait les dégâts en furtif, notamment à l'arc. Du coup j'en chiais contre les horreurs sur pattes, mais je bousillais la gueule des civils et des petites merdes.

    Mais bon, sur Mumble on m'a dit que non, en assassin on tuait tout le monde facilement.
    Si j'en reparle c'est juste que je comprends toujours pas comment un joueur a pu voir quelque chose et pas l'autre. Parce que ok je suis pas un roxor, mais je pense que je suis capable de me faufiler derrière un civil, de lui planter un truc entre L5 et L6, et de le voir se retourner pour essayer de me latter les couilles.

    Du coup hier j'ai fait une recherche rapide sur le fofo JV d'obli, et j'ai vu quelques messages qui disaient pareil que moi.
    Et y en a qui, en réponse, tiennent le discours "si on peut tuer en un coup" ..... mais ils rajoutent : "faut être expert en ceci, expert en cela, avoir des enchantements de la mort sur l'arc, avoir des flèches magiques" etc...
    En gros : pour tuer en un coup un civil, il faut balancer une tête nucléaire (en furtif et par derrière, sinon ça marche pas, hahaha).
    C'est logique.
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 7 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par xavier Dim 6 Nov - 12:59

    En fait dans mes souvenirs, c'est surtout le début du jeu où j'en ai chié, avec un perso orienté furtivité.
    Après je me rappelle pas vraiment.
    Mais le début avec la grotte des gobelins et les mages que tu peux effectivement pas OS et qui te détectent par magie même si tu es ultra planqué je trouvais ça pas mal prise de tête.
    Après, c'est le flou made in Bethesda.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 7 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par Simonosaurus Dim 6 Nov - 13:19

    Moi je me rappelle très bien que je pouvais pas buter les civils comme je voulais, ce qui est un comble pour un Khajiit assassin. Furtif + arc ou épée longue = "OH MON DIEU ON VEUT M'ASSASSINER" au lieu de "arrrgggg".
    Je me rappelle aussi qu'en fait j'en chiais contre pratiquement tout. Les gros monstres j'arrivais à les tuer mais avec difficulté, les petites bêtes me posaient pas de problème si elles étaient pas en groupe, et les zombies et fantômes étaient quasi invincibles pour moi. Notamment les "zombies qui fument" hap

    J'avoue avoir très beaucoup honte quand même parce qu'Oblivion est censé être casu trop facile toussa toussa.



    D'un autre côté c'est bien le seul RPG où j'ai été emmerdé de la sorte.
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 7 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par Kukipett Lun 7 Nov - 5:34

    Personnellement je ne sais pas encore quel genre de perso je veux faire, j'aimerais bien un archer discret avec compétence en crochetage et magie, mais après avoir vu toutes ces vidéos, je ne sais pas si c'est vraiment adapté au jeu.
    Il y a pas mal de crochetage, mais l'approche discrète ne semble pas vraiment payante.
    Au final il semble que l'option du gros Bill avec l'épée à deux mains qui écrase la vermine soit plus conforme.
    Il me semble que Bethesda a bien compris que la majorité des joueurs vont jouer dans ce style de gros bâtard bas de plafond et que le jeu est fait pour s'adapter à eux.
    Sur le site du con qui a fait les vidéos avec sa 360, les commentaires sont à 95% dans son sens et il n'y a que quelques rares pisses vinaigres pour lui faire remarquer qu'il joue comme un pied en passant à côté de 80% du jeu!
    La preuve en est que même de cette façon peut élégante on passe sans problème alors que normalement il me semble que ça devrait pénaliser sévèrement le joueur.
    Je ne sais pas si quelqu'un sais si il y a un système hardcore comme dans New Vegas, où il faut dormir, manger et boire et où les compagnons sont mortels. Parce que dans ce que j'ai vu, la nourriture semble inutile et les compagnons immortels.
    Avec toute la bouffe qu'il y a partout et le système de cuisine pour se préparer de bons petits plats ce serait ridicule que ce soit juste pour la gloire!
    Il y a encore un truc qui me fait chier dans ce que j'ai vu. Les donjons sont interminables, répétitifs, parfois très jolis, mais ça n'en finit pas de passer de chambre en chambre, de tunnel en tunnel, avec toujours les mêmes ennemis qui arrivent au compte goutte. Et les innombrables jarres, urnes, boites, coffres, pots de chambre, avec toujours les mêmes pièce d'or, fioles, ça donne un côté arcade un peu ridicule. J'ai l'impression de me retrouver dans Painkiller en train d'exploser tous les pots et autres récipients pour atteindre le saint Graal du "compte est bon".
    Skyrim, le jeu qui a du pot!
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 7 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par xavier Lun 7 Nov - 8:40

    La bouffe a toujours été insignifiante dans les Elders Scroll (vanilla évidemment), même si, à la limite, tu peux dans certains titres t'en servir comme ingrédients d'alchimie.
    Pour les donjons répétitifs et interminable bah je te conseille de regarder une vidéo d'un donjon de Daggerfall, tu comprendra l'essence du jeu de rôle made in Bethesda.
    Leur but c'est pas de faire original c'est de faire "plus gros" que Donjons et Dragons, dixit le wiki de la franchise si je me souviens.
    Je crois l'avoir déjà sorti mais c'est vraiment ça, Bethesda est le fast food du rpg pc.
    C'est bourratif mais ça fait pas bander comme un Witcher 2 au final.
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 7 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par Kukipett Lun 7 Nov - 13:24

    J'en ai déjà les doigts tout graisseux et un gout de carton dans la bouche!
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 7 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par Simonosaurus Lun 7 Nov - 20:17

    J'ai hâte de poignarder des hamburgers congelés.
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 7 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par Kukipett Mar 8 Nov - 0:12

    On pourrait monter une équipe, un trancherait le pain avec son épée à deux mains, l'autre ferait de la viande hachée avec son marteau de guerre, un mage ferait cuire avec ses jets de feu et Simon pourrait hacher les oignons et couper les tomates avec sa dague!
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 7 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par Simonosaurus Mar 8 Nov - 8:17

    Pourquoi c'est moi qui m'occupe de la partie pour fiotte ? Ah
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 7 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par xavier Mar 8 Nov - 8:40

    Bah je sais pas, si t'es pas foutu de one-shot un mec avec un arc... :p
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 7 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par Simonosaurus Mar 8 Nov - 8:40

    Je vous hais les mecs, JE VOUS HAIS hap
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 7 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par Simonosaurus Mar 8 Nov - 9:15

    OWIIIIIIIIIIIIII bave




    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 7 Skyrimexped-ab72f1af81

    Contenu sponsorisé


    Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap: - Page 7 Empty Re: Les vieux parchemins 5 : Bordeciel :hap:

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:34