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The Witcher 3
xavier- Toubib du Wasteland
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Re: The Witcher 3
ouais t'aimes les jeux pourris quoi.
Simonosaurus- Rôliste Grincheux
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Re: The Witcher 3

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- Message n°28
Re: The Witcher 3
C'est assez vrai, ça permet de les bricoler pour les améliorer, si c'est parfait, je n'ai plus rien à faire et je m'ennuie!
loupias- Grincheux des Îles
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Re: The Witcher 3
Bonjour la traduction ....
The Witcher 3: Wild Hunt Obtient fraîches Détails de combat
Charlie juin 28th, 2013 0 Comment
The Witcher 3: Wild Hunt vient de recevoir des informations plus officielles du développeur CD Projekt Red, cette fois avec le studio partage un large éventail d’informations sur le système de combat dans le nouveau RPG, y compris de nouvelles compétences, des pouvoirs, et des mouvements de Geralt.
La série The Witcher impressionné par son système de combat graveleux que, si un peu lourd au début, ouvert dans une expérience de combat élégant.
Développeur CD Projekt Red veut améliorer encore la mécanique de combat dans The Witcher 3: Wild Hunt , permettant le protagoniste, Geralt, l’accès à toutes sortes de nouveaux mouvements, capacités et pouvoirs.
Découvrez quelques-uns des moments les plus impressionnants de la nouvelle mode dans la liste ci-dessous, via AGB .
● débloquer de nouveaux mouvements de blocage, les attaques et les faux-fuyants,
● découvrir des façons d’ennemis paralysants, les enflammer et de contrôler leurs esprits avec améliorées sorceleur signes,
● empoisonner leurs lames, les pièges et de faire sauter leurs ennemis en morceaux avec des bombes.
● Lorsqu’ils sont combinés, ces attaques tuent plus efficacement, contestant aux joueurs d’expérimenter, faire preuve de créativité et de concevoir de nouvelles tactiques.
● Le nombre d’attaques, parades et autres mouvements de combat a été considérablement augmenté et rendu fluide avec 96 nouvelles séquences d’action, comparativement à 20 dans The Witcher 2.
● Trois ensembles différents d’animations de mouvement permettent de Geralt ajuster sa position pour faire correspondre les dangers auxquels il est confronté.
● Les joueurs bénéficient d’un contrôle complet de Geralt dans le combat car il n’y a pas de QTE ou des attaques de chronométrage scriptées.
● Un nouveau système de caméra, supérieur même à celui utilisé dans la version Xbox 360 de The Witcher 2, montre des combats dans toute leur splendeur tout en gardant l’accent sur ce que le joueur a besoin de voir.
● Le développement du caractère de Geralt affecte visiblement son comportement au combat: l’obtention d’une compétence de Swordsman pourrait augmenter la vitesse d’animation d’attaque, tandis que la capacité Mage pourrait transformer le signe d’Igni dans un torrent de flamme bleue.
● Chacun des 80 monstres Geralt peut rencontrer possède son propre habitat, ses forces et ses faiblesses.
● Amélioration de la foule AI signifie ennemis communiquent les uns avec les autres dans le combat, de coordonner leurs efforts afin d’entourer Geralt ou attaques combo déployer.
● Les monstres et autres ennemis ne s’adaptent pas avec le lecteur: bêtes que les joueurs d’écrasement d’un seul coup au départ deviennent chair à l’épée à la fin de la partie.
● Enemy formes de moral avec leurs actions: les opposants fuite ou le combat avec plus de prudence lorsque peur, attaquent imprudemment quand désespéré, et prient pour la pitié sur leurs genoux lorsque la défaite est inévitable.
● L’environnement est un facteur dans le combat, et Geralt peut l’utiliser à son avantage: il peut détruire une ruche pour libérer un essaim en colère de frelons sur un ennemi, ou jeter le signe d’Aard pour enterrer un groupe de voyous sous une pile renversé de barils.
The Witcher 3: Wild Hunt est sorti en 2014 sur PC, PS4 et Xbox 360.
The Witcher 3: Wild Hunt Obtient fraîches Détails de combat
Charlie juin 28th, 2013 0 Comment
The Witcher 3: Wild Hunt vient de recevoir des informations plus officielles du développeur CD Projekt Red, cette fois avec le studio partage un large éventail d’informations sur le système de combat dans le nouveau RPG, y compris de nouvelles compétences, des pouvoirs, et des mouvements de Geralt.
La série The Witcher impressionné par son système de combat graveleux que, si un peu lourd au début, ouvert dans une expérience de combat élégant.
Développeur CD Projekt Red veut améliorer encore la mécanique de combat dans The Witcher 3: Wild Hunt , permettant le protagoniste, Geralt, l’accès à toutes sortes de nouveaux mouvements, capacités et pouvoirs.
Découvrez quelques-uns des moments les plus impressionnants de la nouvelle mode dans la liste ci-dessous, via AGB .
● débloquer de nouveaux mouvements de blocage, les attaques et les faux-fuyants,
● découvrir des façons d’ennemis paralysants, les enflammer et de contrôler leurs esprits avec améliorées sorceleur signes,
● empoisonner leurs lames, les pièges et de faire sauter leurs ennemis en morceaux avec des bombes.
● Lorsqu’ils sont combinés, ces attaques tuent plus efficacement, contestant aux joueurs d’expérimenter, faire preuve de créativité et de concevoir de nouvelles tactiques.
● Le nombre d’attaques, parades et autres mouvements de combat a été considérablement augmenté et rendu fluide avec 96 nouvelles séquences d’action, comparativement à 20 dans The Witcher 2.
● Trois ensembles différents d’animations de mouvement permettent de Geralt ajuster sa position pour faire correspondre les dangers auxquels il est confronté.
● Les joueurs bénéficient d’un contrôle complet de Geralt dans le combat car il n’y a pas de QTE ou des attaques de chronométrage scriptées.
● Un nouveau système de caméra, supérieur même à celui utilisé dans la version Xbox 360 de The Witcher 2, montre des combats dans toute leur splendeur tout en gardant l’accent sur ce que le joueur a besoin de voir.
● Le développement du caractère de Geralt affecte visiblement son comportement au combat: l’obtention d’une compétence de Swordsman pourrait augmenter la vitesse d’animation d’attaque, tandis que la capacité Mage pourrait transformer le signe d’Igni dans un torrent de flamme bleue.
● Chacun des 80 monstres Geralt peut rencontrer possède son propre habitat, ses forces et ses faiblesses.
● Amélioration de la foule AI signifie ennemis communiquent les uns avec les autres dans le combat, de coordonner leurs efforts afin d’entourer Geralt ou attaques combo déployer.
● Les monstres et autres ennemis ne s’adaptent pas avec le lecteur: bêtes que les joueurs d’écrasement d’un seul coup au départ deviennent chair à l’épée à la fin de la partie.
● Enemy formes de moral avec leurs actions: les opposants fuite ou le combat avec plus de prudence lorsque peur, attaquent imprudemment quand désespéré, et prient pour la pitié sur leurs genoux lorsque la défaite est inévitable.
● L’environnement est un facteur dans le combat, et Geralt peut l’utiliser à son avantage: il peut détruire une ruche pour libérer un essaim en colère de frelons sur un ennemi, ou jeter le signe d’Aard pour enterrer un groupe de voyous sous une pile renversé de barils.
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- Message n°30
Re: The Witcher 3
"Chacun des 80 monstres Geralt peut rencontrer possède son propre habitat, ses forces et ses faiblesses."
J'ai compté pas plus de de 20 monstres très détaillés et uniques pour l'instant . On est loin des 80 monstres annoncés surtout pour un monde censé être plus grand que Bordeciel. Mais bon c'est pas fini.
J'ai compté pas plus de de 20 monstres très détaillés et uniques pour l'instant . On est loin des 80 monstres annoncés surtout pour un monde censé être plus grand que Bordeciel. Mais bon c'est pas fini.
loupias- Grincheux des Îles
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- Message n°31
Re: The Witcher 3
La barre est vraiment très haute . Vous imaginez si CD PROJECT tient toutes ses promesses , Witcher 3 pourrait vraiment devenir une tuerie , une référence.
D'autant qu'ils vont jouer directement dans le jardin de BETHESDA qui pourrait être piqué dans son orgueil et qui pourrait prendre largement en compte ce concurrent pour sortir dans quelques années en Elders Scrool 6 digne de ce nom.
Un nouvel élan pour le RPG ??? Pourquoi pas . Plus il y a de Devs qui se tirent la bourre , mieux c'est pour nous:)
D'autant qu'ils vont jouer directement dans le jardin de BETHESDA qui pourrait être piqué dans son orgueil et qui pourrait prendre largement en compte ce concurrent pour sortir dans quelques années en Elders Scrool 6 digne de ce nom.
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Simonosaurus- Rôliste Grincheux
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- Message n°32
Re: The Witcher 3
Ouais, vive la concurrence.
Kukipett- Père Castor officiel
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- Message n°33
Re: The Witcher 3
N'oubliez pas qu'il y a eu le même type d'annonce pour un jeu comme Skyrim qui vous enthousiasmait l'automne 2011 avant sa sortie.
Ce genre d'annonce me laisse froid, j'en ai trop vu pour y croire, ça fait plus de 10 ans que je me fait mettre régulièrement par ces discours enthousiastes des développeurs prêts à tout pour nous vendre leur camelote. On verra ce que sera le jeu à sa sortie, même les tests faits par les journalistes avant la sortie ne sont pas crédibles au vu de ce qu'on peut constater lorsqu'on joue soi-même.
De toute façon ces grandes entreprises ne se basent que sur les conseils des spécialistes en marketing pour orienter leurs jeu vers un style qui plait à la masse.
Les fans irréductibles ne les intéressent pas, ils achèteront de toute façon quitte à ensuite péter un câble comme ça a été le cas pour Skyrim et jurer qu'ils n'achèteront plus rien chez Bethesda à moins que le TES6 soit un vrai TES, mais ils l'achèteront à la sortie comme toujours puisqu'il y aura des déclarations fracassantes par des testeurs sans testicules.
Les jeux actuels sont des lessives qui lavent plus blanc que blanc.
Ce genre d'annonce me laisse froid, j'en ai trop vu pour y croire, ça fait plus de 10 ans que je me fait mettre régulièrement par ces discours enthousiastes des développeurs prêts à tout pour nous vendre leur camelote. On verra ce que sera le jeu à sa sortie, même les tests faits par les journalistes avant la sortie ne sont pas crédibles au vu de ce qu'on peut constater lorsqu'on joue soi-même.
De toute façon ces grandes entreprises ne se basent que sur les conseils des spécialistes en marketing pour orienter leurs jeu vers un style qui plait à la masse.
Les fans irréductibles ne les intéressent pas, ils achèteront de toute façon quitte à ensuite péter un câble comme ça a été le cas pour Skyrim et jurer qu'ils n'achèteront plus rien chez Bethesda à moins que le TES6 soit un vrai TES, mais ils l'achèteront à la sortie comme toujours puisqu'il y aura des déclarations fracassantes par des testeurs sans testicules.
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loupias- Grincheux des Îles
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- Message n°34
Re: The Witcher 3

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- Message n°35
Re: The Witcher 3
Mais non courage mon cher loupias, je suis juste un vieux grincheux comme il se doit ici!
Mais c'est vrai qu'on nous vend des jeux comme de la lessive!
Pour le moment j'évite de trop m'enthousiasmer sur des déclarations de gens qui ne peuvent pas en dire autre chose vu que c'est leur gagne pain.
Mais j'espère tout de même que le jeu sera vraiment tel que promis.
Comme je l'ai dit il y a quelques jours au sujet de Skyrim, faire un jeu très ouvert en gardant des quêtes complexes sans canaliser le joueur c'est presque impossible.
Soit on favorise une narration avec des dialogues bien ciblés, des quêtes structurées mais on limite la liberté du joueur pour pouvoir gérer tout ça, soit on crée un jeu très ouvert, mais avec une narration limitée, des quêtes modulaires et des dialogues génériques.
Mais c'est vrai qu'on nous vend des jeux comme de la lessive!
Pour le moment j'évite de trop m'enthousiasmer sur des déclarations de gens qui ne peuvent pas en dire autre chose vu que c'est leur gagne pain.
Mais j'espère tout de même que le jeu sera vraiment tel que promis.
Comme je l'ai dit il y a quelques jours au sujet de Skyrim, faire un jeu très ouvert en gardant des quêtes complexes sans canaliser le joueur c'est presque impossible.
Soit on favorise une narration avec des dialogues bien ciblés, des quêtes structurées mais on limite la liberté du joueur pour pouvoir gérer tout ça, soit on crée un jeu très ouvert, mais avec une narration limitée, des quêtes modulaires et des dialogues génériques.
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- Message n°36
Re: The Witcher 3
C'est vrai que tu n'es pas né de la dernière averse et que ce que tu dis est vrai mais j'ai bon espoir qu'ils nous pondent quelque chose de vraiment bien.
Perso ,j'ai eu des bonnes surprises comme dragon age par exemple (il y avait pas de monde complètement ouvert à proprement parlé ).
"Comme je l'ai dit il y a quelques jours au sujet de Skyrim, faire un jeu très ouvert en gardant des quêtes complexes sans canaliser le joueur c'est presque impossible."
J'attire ton attention sur Gothic 3 qui est sorti il y a quelques temps déjà , c'est une de mes références d'ailleurs:coeur: . Le monde était complètement ouvert et immense . Et bien toutes les quêtes et actions réalisées d'un bout à l'autre de la carte avaient un impact sur l'évolution du jeu.
En y réfléchissant bien , Gothic 3 est un peu l'opposé de Skyrim quand on parle de cohérence du monde et c'est frappant . Pyrannas Bytes a réussit là ou Bethesda s'est planté lamentablement.
Donc faire un jeu très ouvert en gardant des quêtes complexes sans canaliser le joueur est possible, non?
Perso ,j'ai eu des bonnes surprises comme dragon age par exemple (il y avait pas de monde complètement ouvert à proprement parlé ).
"Comme je l'ai dit il y a quelques jours au sujet de Skyrim, faire un jeu très ouvert en gardant des quêtes complexes sans canaliser le joueur c'est presque impossible."
J'attire ton attention sur Gothic 3 qui est sorti il y a quelques temps déjà , c'est une de mes références d'ailleurs:coeur: . Le monde était complètement ouvert et immense . Et bien toutes les quêtes et actions réalisées d'un bout à l'autre de la carte avaient un impact sur l'évolution du jeu.
En y réfléchissant bien , Gothic 3 est un peu l'opposé de Skyrim quand on parle de cohérence du monde et c'est frappant . Pyrannas Bytes a réussit là ou Bethesda s'est planté lamentablement.
Donc faire un jeu très ouvert en gardant des quêtes complexes sans canaliser le joueur est possible, non?
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- Message n°37
Re: The Witcher 3
Il faut pas oublier non plus que Witcher 3, a priori, ne s’appuiera pas sur des centaines de donjons et grottes (clonées ou travaillées une à une).
La durée de vie annoncée est de 100 heures il me semble, ce qui est juste un peu supérieur à la plupart des RPG ouverts ou non, et largement inférieur à la durée de vie d'un Skyrim.
Avec Witcher 3, on devrait avoir la qualité avant la quantité. Monde ouvert oui, mais pas nécessairement avec 3 monstres 2 quêtes et un trésor à chaque caillou. Moins de quêtes fedex, moins de porte-monstre-trésor, plus de profondeur et de cohérence.
La durée de vie annoncée est de 100 heures il me semble, ce qui est juste un peu supérieur à la plupart des RPG ouverts ou non, et largement inférieur à la durée de vie d'un Skyrim.
Avec Witcher 3, on devrait avoir la qualité avant la quantité. Monde ouvert oui, mais pas nécessairement avec 3 monstres 2 quêtes et un trésor à chaque caillou. Moins de quêtes fedex, moins de porte-monstre-trésor, plus de profondeur et de cohérence.
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- Message n°38
Re: The Witcher 3
Pourtant, à quoi les gens jouent le plus Gothic 3 qui est passé assez inaperçu malgré de grande qualités ou Skyrim qui a un un énorme succès malgré de gros défauts.
Je lisais une critique de Gothic 3 qui en disait énormément de bien, mais qui finissait par dire que malgré ça le jeu laissait une impression de déjà vu et qu'il lassait assez vite de façon assez surprenante.
C'est un peu quelque chose que j'ai déjà remarqué à de nombreuses reprises, on fait un truc excellent et puis on se rend compte qu'il manque quelque chose de difficile à exprimer.
Il y a déjà 10 ans j'avais fait un mod pour Half-Life afin d'y ajouter énormément de choses pour rendre le jeu plus dense, plus complexe et plus difficile.
J'étais très content de moi, mais lorsque j'ai voulu jouer une partie avec mon contenu, finalement je n'aimais pas trop ça, tous ces petits détails finalement m'agaçaient plus qu'ils n'apportaient au jeu.
Alors on aimerais un jeu avec un côté RPG plus prononcé, des choix et des conséquences aux actes, une histoire plus prenante et au final on se rendrait compte qu'on aurait du mal à terminer le jeu en 100 heures alors qu'on peut passer 500 heures sur une partie de Skyrim sans trop savoir comment tout en ronchonnant contre les trucs idiots qu'on y trouve.
Si je prends des jeux comme la série des Deux Ex, ou celle des Mass Effect, je me rend compte que les parties duraient rarement plus de 70 heures et que si on voulait refaire une partie, c'était comme jouer avec un cadavre. Il fallait laisser passer du temps pour y retrouver un peu de fraicheur.
Je lisais une critique de Gothic 3 qui en disait énormément de bien, mais qui finissait par dire que malgré ça le jeu laissait une impression de déjà vu et qu'il lassait assez vite de façon assez surprenante.
C'est un peu quelque chose que j'ai déjà remarqué à de nombreuses reprises, on fait un truc excellent et puis on se rend compte qu'il manque quelque chose de difficile à exprimer.
Il y a déjà 10 ans j'avais fait un mod pour Half-Life afin d'y ajouter énormément de choses pour rendre le jeu plus dense, plus complexe et plus difficile.
J'étais très content de moi, mais lorsque j'ai voulu jouer une partie avec mon contenu, finalement je n'aimais pas trop ça, tous ces petits détails finalement m'agaçaient plus qu'ils n'apportaient au jeu.
Alors on aimerais un jeu avec un côté RPG plus prononcé, des choix et des conséquences aux actes, une histoire plus prenante et au final on se rendrait compte qu'on aurait du mal à terminer le jeu en 100 heures alors qu'on peut passer 500 heures sur une partie de Skyrim sans trop savoir comment tout en ronchonnant contre les trucs idiots qu'on y trouve.
Si je prends des jeux comme la série des Deux Ex, ou celle des Mass Effect, je me rend compte que les parties duraient rarement plus de 70 heures et que si on voulait refaire une partie, c'était comme jouer avec un cadavre. Il fallait laisser passer du temps pour y retrouver un peu de fraicheur.
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- Message n°39
Re: The Witcher 3
Encore une fois, Morrowind a tout les défauts des Elders Scrolls et pourtant il a ce petit quelque chose en plus que n'ont ni Skyrim ni Oblivion.
Je pense que dans la chronologie des jeux vidéo il se situe tout juste à la période où on valorisait encore suffisamment le contenu et le gameplay par rapport à la technique.
Donc oui il est moche mais il est extrêmement prenant.
Y a pas forcément besoin d'aller jusqu'à rendre tout les choix aussi dramatiques qu'un Witcher ou un Mass Effect mais rien que ltu rentres dans les guildes comme dans des moulins fait qu'on a pas envie de voir plus loin quoi.
Au delà de ça, la rejouabilité d'un jeu est pas vraiment un critère de qualité qui m'intéresse.
Je pense que dans la chronologie des jeux vidéo il se situe tout juste à la période où on valorisait encore suffisamment le contenu et le gameplay par rapport à la technique.
Donc oui il est moche mais il est extrêmement prenant.
Y a pas forcément besoin d'aller jusqu'à rendre tout les choix aussi dramatiques qu'un Witcher ou un Mass Effect mais rien que ltu rentres dans les guildes comme dans des moulins fait qu'on a pas envie de voir plus loin quoi.
Au delà de ça, la rejouabilité d'un jeu est pas vraiment un critère de qualité qui m'intéresse.
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- Message n°40
Re: The Witcher 3
Oui je crois que j'ai compris pourquoi Skyrim ne vous a pas plu, en fait vous l'avez abordé comme une descendance naturelle de Morrowind et vous vous êtes lancé dans les guildes.
Je me souviens de Simon qui déjà avant la sortie du jeu se réjouissait de rejoindre la guilde des voleurs parce que c'était là qu'il avait trouvé le meilleur des anciens TES.
Dans Skyrim , les guildes sont juste là parce qu'il fallait bien les y mettre. Un peu comme si les développeurs s'étaient rendu compte arrivés à la fin de la création du jeu qu'ils avaient oublié les guildes.
J'ai l'impression que ces guildes ne les intéressaient pas vraiment vu le peu d'attention qu'ils y ont porté.
Ou alors c'est une sorte de soucis de réalisme qui réduit ça à néant.
Si on prend la guilde des voleurs dans Skyrim, finalement elle est très bien réalisée.
L'idée c'était de présenter une guilde sur le déclin, à l'agonie même, une bande de ploucs qui vivent dans les égouts de petite rapines minables et de racket et en plus assujettis à Maven Roncenoir un personnage éminemment détestable.
Sur le papier c'est parfait, très réaliste comme situation, mais hautement chiant à jouer et sans intérêt. On est sensé être l'élu et on doit se vautrer dans la fange infâme pour des clopinettes.
La confrérie des assassins c'est tout à fait pareil, deux ou trois minables dans un trou qui assassinent des culs terreux pour 3 francs six sous!
Les compagnons, une poignée de mercenaires qui dératisent les caves et tabassent les gens pour le compte du premier venu.
L'académie des mages qui s'en sort un peu mieux, mais où tout vas trop vite et tu te retrouve archimage en moins de deux!
Bref un univers en décomposition, où toutes les institutions partent en eau de boudin, un empire vaincu, une guerre civile qui a détruit la cohésion de Bordeciel.
On se retrouve dans un endroit où rien de fonctionne où tout s'est dégradé. Ça peut sembler une bonne idée pour dramatiser les choses, mais en fait ça limite surtout le jeu dans ce que le joueur peut accomplir et dès lors les guildes, l'empire, la guerre civile, tout devient insipide.
Il n'y a rien de grand à réaliser, juste quelques corvées de chiottes !
Je me souviens de Simon qui déjà avant la sortie du jeu se réjouissait de rejoindre la guilde des voleurs parce que c'était là qu'il avait trouvé le meilleur des anciens TES.
Dans Skyrim , les guildes sont juste là parce qu'il fallait bien les y mettre. Un peu comme si les développeurs s'étaient rendu compte arrivés à la fin de la création du jeu qu'ils avaient oublié les guildes.
J'ai l'impression que ces guildes ne les intéressaient pas vraiment vu le peu d'attention qu'ils y ont porté.
Ou alors c'est une sorte de soucis de réalisme qui réduit ça à néant.
Si on prend la guilde des voleurs dans Skyrim, finalement elle est très bien réalisée.
L'idée c'était de présenter une guilde sur le déclin, à l'agonie même, une bande de ploucs qui vivent dans les égouts de petite rapines minables et de racket et en plus assujettis à Maven Roncenoir un personnage éminemment détestable.
Sur le papier c'est parfait, très réaliste comme situation, mais hautement chiant à jouer et sans intérêt. On est sensé être l'élu et on doit se vautrer dans la fange infâme pour des clopinettes.
La confrérie des assassins c'est tout à fait pareil, deux ou trois minables dans un trou qui assassinent des culs terreux pour 3 francs six sous!
Les compagnons, une poignée de mercenaires qui dératisent les caves et tabassent les gens pour le compte du premier venu.
L'académie des mages qui s'en sort un peu mieux, mais où tout vas trop vite et tu te retrouve archimage en moins de deux!
Bref un univers en décomposition, où toutes les institutions partent en eau de boudin, un empire vaincu, une guerre civile qui a détruit la cohésion de Bordeciel.
On se retrouve dans un endroit où rien de fonctionne où tout s'est dégradé. Ça peut sembler une bonne idée pour dramatiser les choses, mais en fait ça limite surtout le jeu dans ce que le joueur peut accomplir et dès lors les guildes, l'empire, la guerre civile, tout devient insipide.
Il n'y a rien de grand à réaliser, juste quelques corvées de chiottes !
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- Message n°41
Re: The Witcher 3
Gothic 3 c'est un peu un diamant brut non travaillé.
Le contenu , le gameplay sont énormes . La cohérence du monde justement empêche le joueur de se lasser. Alors oui il y a une impression de jeu bourré de bugs et pas complètement fini .
Mais quand on connait les péripéties du développement du jeu , on peut comprendre. De l'aveu même des devs , ils ont été forcés de sortir le jeu sous la pression de l'éditeur .
Le jeu est sorti plusieurs mois avant la date prévu.
Le contenu , le gameplay sont énormes . La cohérence du monde justement empêche le joueur de se lasser. Alors oui il y a une impression de jeu bourré de bugs et pas complètement fini .
Mais quand on connait les péripéties du développement du jeu , on peut comprendre. De l'aveu même des devs , ils ont été forcés de sortir le jeu sous la pression de l'éditeur .
Le jeu est sorti plusieurs mois avant la date prévu.
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- Message n°42
Re: The Witcher 3
Pour être tout à fait exact, c'est surtout que j'ai toujours eu un bon souvenir de la confrérie noire dans OblivionKukipett a écrit:Je me souviens de Simon qui déjà avant la sortie du jeu se réjouissait de rejoindre la guilde des voleurs parce que c'était là qu'il avait trouvé le meilleur des anciens TES.

La guilde des voleurs m'avait plu aussi, mais c'était moins jouissif, et même assez chiant parfois.
Dans Morrowind par contre, j'ai rarement approfondi les guildes, à part peut être celle des guerriers (dont je me souviens surtout du bâtiment, mais pas vraiment des quêtes).
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- Message n°43
Re: The Witcher 3
www.jeuxvideo.com/.../00067535-gc-2013-images-de-the-witcher-3-wil...
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- Message n°44
Re: The Witcher 3
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- Message n°45
Re: The Witcher 3
Mais comment ça se fait que 9 fois sur 10, tes liens sont tronqués ou caducs ?loupias a écrit:www.jeuxvideo.com/.../00067535-gc-2013-images-de-the-witcher-3-wil...


En fait je comprends même pas comment t'arrives à ce genre de résultat ^^
Tu copies les liens depuis où ? Depuis le message de quelqu'un, depuis le site même, depuis la barre d'adresse ? T'utilises quoi comme navigateur internet ?
(j'essai juste de comprendre, ça me perturbe ce genre de truc ^^)
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- Message n°46
Re: The Witcher 3
Ben c'est qu'il a la tête en bas aux antipodes dans son île de rêve.
Ses liens ne marchent pas ici, ils sont à l'envers!
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loupias- Grincheux des Îles
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- Message n°47
Re: The Witcher 3
Bin je sais pas , je copie le lien sur ma page gogole
Simonosaurus- Rôliste Grincheux
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- Message n°48
Re: The Witcher 3
C'est peut être ça le problème alors (je pense que ça dépend si tu surlignes le texte du lien ou si tu fais directement un clic droit dessus puis "copier le lien")
Le mieux encore c'est de copier le lien depuis le site même (par la barre d'adresse ou en faisant clique droit + "copier le lien" sur le lien de l'article).
edit : Là je viens de regarder sur google et effectivement ça peut afficher des liens tronqués comme celui que tu as mis plus haut. Forcément, si tu recopies un lien qui n'est en fait que du texte avec des abréviations dedans (des "...") ça ne peut pas marcher du tout.
edit 2 : pour être encore plus clair ^^ :
Apparemment tu as copié manuellement le texte que j'ai entouré en noir (c'est exactement le même, à la lettre et au point près, que le tien)
Or ce n'est pas un lien car il est incomplet, c'est juste du texte.

Il faudrait plutôt faire ça : clic droit sur le texte en bleu (qui contient vraiment un lien lui) et clic sur "copier l'adresse du lien".

Le mieux encore c'est de copier le lien depuis le site même (par la barre d'adresse ou en faisant clique droit + "copier le lien" sur le lien de l'article).
edit : Là je viens de regarder sur google et effectivement ça peut afficher des liens tronqués comme celui que tu as mis plus haut. Forcément, si tu recopies un lien qui n'est en fait que du texte avec des abréviations dedans (des "...") ça ne peut pas marcher du tout.
edit 2 : pour être encore plus clair ^^ :
Apparemment tu as copié manuellement le texte que j'ai entouré en noir (c'est exactement le même, à la lettre et au point près, que le tien)
Or ce n'est pas un lien car il est incomplet, c'est juste du texte.

Il faudrait plutôt faire ça : clic droit sur le texte en bleu (qui contient vraiment un lien lui) et clic sur "copier l'adresse du lien".

loupias- Grincheux des Îles
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- Message n°49
Re: The Witcher 3
okai merci ma poule
loupias- Grincheux des Îles
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- Message n°50
Re: The Witcher 3
Il sort pas avant 2015 , c'est pas possible .... ça fait un an que j'attends .
En même temps , il doit y avoir de bonnes raisons
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