Maaaaaaaybeeeeee...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maaaaaaaybeeeeee...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    Star Wars : The Old Republic

    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty Re: Star Wars : The Old Republic

    Message par xavier Lun 19 Déc - 18:52

    Bah ultra classique pour le pve.
    Sauf que évidemment, gros plus pour les quêtes scénarisées et les dialogues entièrement doublés.
    J'adore aussi le fait qu'on puisse participer aux dialogues à plusieurs avec un tirage de dés qui décide de qui répond à tel ou tel phrase.
    Plein de références à KOTOR, jusqu'à carrément avoir une planète entière qui s'y trouvait, Taris, la planète que les Siths ont bombardé dans KOTOR 1 après qu'on ait retrouvé Bastilla Chan.
    Du coup, retour sur les Ragkoules et le peuple qui vivait dans les sous-sols un peu dans la misère.

    En ce moment, je suis sur Nar Shada, et je poursuis ma quête de classe, chaque classe ayant en quelque sorte sa trame principal.
    En tout cas, on peut clairement salué la dose de travail même si il y a des quêtes qui se croisent un peu.
    Je joue avec un pote Soldat et son histoire est radicalement différente de la mienne.

    Gros gros bravo pour l'aspect gestion du vaisseau et de l'équipage.
    En fait, Bioware a évacué toutes les actions répétitives du craft en te permettant de donner des ordres de craft et de récolte aux membres de ton équipage.
    Du coup pendant que tu fais tes quêtes, eux bossent pour toi.
    Ils sont un inventaire et des compétences particulières, tu en débloques de nouveaux au fil des rencontres que tu fais, et comme KOTOR (ou plutôt Dragon Age ici) ils ont un jauge d'affection qui fluctue en fonction de tes actions ingame, des cadeaux que tu leur offre, des gens pour quoi tu bosses etc...

    Y a pas mal d'autres chose à ajouter mais je pourrais vous faire un stream pour vous montrer si vous voulez.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty Re: Star Wars : The Old Republic

    Message par Simonosaurus Lun 19 Déc - 20:05

    Oué pourquoi pas.
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty Re: Star Wars : The Old Republic

    Message par Kukipett Mar 20 Déc - 2:31

    Moi ce qui coince dans ce genre de jeu c'est que même si le jeu a un gros potentiel du point de vue de réalisme des situation et des aventures possibles, en fait on se retrouve presque toujours avec les mêmes petit plans merdiques de baston entre ligues et si tu joues pas le jeu on te vire ou on t'ignore.
    Comme le scénario n'est pas écris et que les joueurs ne parviennent que très rarement à construire une histoire qui tienne debout et qui ait un suivit, ça tombe vite dans le n'importe quoi.
    Pour faire quelque chose de bien il faudrait vraiment qu'il y ait en quelque sorte une équipe "dirigeante" soudée et partageant la même vision pour créer une structure de base dans laquelle les autres joueurs pourraient s'intégrer sans qu'ils soient obligés de jouer les pions.
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty Re: Star Wars : The Old Republic

    Message par xavier Mar 20 Déc - 5:52

    Moi ce qui coince dans ce genre de jeu c'est que même si le jeu a un gros potentiel du point de vue de réalisme des situation et des aventures possibles, en fait on se retrouve presque toujours avec les mêmes petit plans merdiques de baston entre ligues et si tu joues pas le jeu on te vire ou on t'ignore.


    Je comprends pas bien quand tu dis, "quand tu joues pas le jeu, on t'ignore"
    Ça me paraît logique nan?
    Quand au réalisme des situations et des aventures possibles, bah y en a pas à mon avis.
    C'est ultra standardisé et tout le monde fait la même chose.
    Le seul truc sympa dans SWTOR à ce niveau c'est qu'au moins, on te dit pas que tu es l'élu toute les 5 secondes, ce que je supporte pas dans un mmo, dans la mesure où le mec qui est derrière toi est l'élu 15 secondes après...
    Un jour, ce serait bien que les dev adaptent les scénars et les tenants et aboutissants au genre...

    Ensuite, les joueurs construisent que dalle dans un mmo mainstream, et le peu de rp qu'il y a sur le serveur où je suis (JcJ-rp) est assez pathétique et digne d'un gamin de 12 ans, avec un style ampoulé et pauvre à la fois.
    Un mmo est plus proche d'un hack n'slash que d'un jeu de rôle à "histoire suivi" à mon avis.
    Cela dit, globalement, et comme dit plus haut, chaque classe de SWTOR a sa trame principale, et des compagnons qui remplissent toutes les fonctions des joueurs (heal, dps et tank), donc on peut très bien jouer seul sans trop s'emmerder, même si je trouve ça débile pour un mmo.

    Pour le streaming on verra en fin de semaine, je vous relancerais voir si ça vous intéresse.


    Dernière édition par xavier le Mar 20 Déc - 19:03, édité 1 fois
    Snipernazgûl
    Snipernazgûl
    Comique du Mordor


    Nombre de messages : 315
    Localisation : Minas Morgul, Mordor
    Emploi/loisirs : Tortionnaire de hobbits à temps plein....
    Humeur : Perverse et sadique....
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty Re: Star Wars : The Old Republic

    Message par Snipernazgûl Mar 20 Déc - 9:11

    Je suis intéressé en tout cas perso..... sourire sourire
    Snipernazgûl
    Snipernazgûl
    Comique du Mordor


    Nombre de messages : 315
    Localisation : Minas Morgul, Mordor
    Emploi/loisirs : Tortionnaire de hobbits à temps plein....
    Humeur : Perverse et sadique....
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty Re: Star Wars : The Old Republic

    Message par Snipernazgûl Mar 10 Jan - 10:23

    Alors sur le plus long terme ça donne quoi?
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty Re: Star Wars : The Old Republic

    Message par xavier Mar 10 Jan - 12:57

    Je me suis arrêté une semaine a peu près, j'aime bien l'univers mais ça reste ultra classique dans les grandes lignes et le lvling est chiant même si peu contraignant.
    Mais disons que le mmo est un genre qu'il faut aimer quoi, et ce n'est pas mon cas, sur le long terme du moins.
    Je me tâte encore pour savoir si je prends un abonnement du coup, je sors assez récemment de Rift qui m'a un peu sevré du genre pour un moment aussi.
    Mais avec un mois gratuit ça mérite le test je dirais, si tu aimes Star Wars, le pvp, y a de quoi faire.
    D'autant que Bioware promet des ajouts rapidement.

    Seul truc, je trouve les instances en normal ridicules en terme de durée et de difficulté. (il paraît qu'en difficile c'est sadique, donc je m'avance pas non plus.)
    Et globalement j'ai rien d'autre à ajouter à ce que je dis dans mon poste précédent, c'est juste que l'aspect standardisé, répétitif et linéaire du mmo m'emmerde un peu et l'emporte sur les aspects plus particuliers à ce SWTOR, les quêtes et instances scénarisées, le craft et les compagnons bien pensés, le vaisseau etc...
    Disons que quand tu sors de l'énorme chaos qu'est Skyrim, te retrouver dans un jeu si linéaire et en "poutres apparentes", c'est un peu difficile.
    Snipernazgûl
    Snipernazgûl
    Comique du Mordor


    Nombre de messages : 315
    Localisation : Minas Morgul, Mordor
    Emploi/loisirs : Tortionnaire de hobbits à temps plein....
    Humeur : Perverse et sadique....
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty Re: Star Wars : The Old Republic

    Message par Snipernazgûl Mar 10 Jan - 18:33

    Ouai bon....ce que tu en dit me conforte dans mon envie de ne pas le prendre.....Merci pour tes commentaires!!!
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty Re: Star Wars : The Old Republic

    Message par Kukipett Mer 11 Jan - 4:00

    Pour Skyrim chaos c'est le bon terme, dans le bon sens bien sur!
    Je sais pas si j'en viendrai à bout un jour!, plus je joue plus j'ai de quêtes qui s'accumulent, j'ai fait plus de 200 heures et j'ai peut-être vu que 75% de la carte.
    Mais c'est tellement complexe et fouillis que je ne sais pas si ses créateurs le maitrisent juste un tout petit peu. J'ai pas l'impression qu'ils ont tout testé et tout essayé et c'est bien comme ça, ça laisse de l'imprévu et du bug impromptu!
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty Re: Star Wars : The Old Republic

    Message par xavier Mer 11 Jan - 6:38

    C'est clairement impressionnant de ce côté là.
    Le revers de la médaille par contre c'est que la difficulté disparaît au bout de 80 heures max et que du coup, la trame principale (si on peut dire qu'il y en a une) devient plutôt obsolète et sans enjeu.
    Là j'en suis a me balader en tenue de ville sans aucun équipement trop puissant pour rester réveillé dans les donjons.
    C'est bien que les combats soient plutôt secondaires finalement, mais c'est franchement poussif.
    Bien que Skyrim soit sans doute les meilleur Elder Scroll auquel j'ai joué, ils leur restent toujours l'éternel problème de la difficulté et du leveling.

    A côté de ça, je viens de recommencer une partie de The Witcher 2 et ça réveille :O
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty Re: Star Wars : The Old Republic

    Message par Kukipett Mer 11 Jan - 20:21

    Je dois dire que cette histoire de difficulté trop faible m'étonne, c'est pas que je trouve le jeu difficile, mais je n'aime pas devoir jouer avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête qui fait qu'au moindre faux pas tu crèves.
    J'aime jouer réaliste, c'est à dire jouer sans devoir recommencer 10 fois et recharger mes parties parce que je recherche un challenge et que je me trouve face à des boss casse couilles.
    Dans ce genre de jeu la difficulté pour moi n'est pas importante finalement, c'est plus une aventure, un rôle qu'on joue et pas un hack and slash où on casse du monstre à tour de bras. Alors une difficulté mesurée qui fait que lorsqu'on a obtenu un bon niveau on puisse jouer sans encombre, même éviter le combat si possible.
    Bon dans Skyrim ce qui est chiant c'est qu'il n'y a pas trop de milieux, les méchants sont totalement méchant et on ne peut pas discuter avec. Bon on peut payer un voleur pour avoir la paix, mais ce genre de chose c'est assez limité.
    Ce qui serait bien c'est que les "ennemis" aient la capacité de jauger la force du joueur et décider si ils attaquent ou pas, qu'ils puissent abandonner si ils se font décimer et demander grâce.
    C'est un peu ce genre de chose qui me manque et pas des mobs féroces et increvables.

    Si je prends un autre exemple, Minecraft, je déteste jouer avec les mobs, je joue en peacefull et je m'amuse comme un fou, pas besoin de ces stupides ennemis à chaque tournant, pourquoi un jeu vidéo devrait obligatoirement être une suite de bagarres sans fins. Minecraft démontre que si un jeu est bien fait c'est tout à fait inutile.
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty Re: Star Wars : The Old Republic

    Message par xavier Jeu 12 Jan - 3:30

    Un jeu où tu passes 70% de ton temps dans des donjons à buter des mobs, je suis désolé mais j'attends à ce qu'il y ait un minimum d'intérêt.
    Je demande pas des mobs increvables ou des morts à répétition mais si pour moi ça devient mou du genou, j'imagine pas après 200 heures de jeu...
    Y a qu'à voir New Vegas, il est plutôt bien géré à ce niveau. (bien que j'en sois qu'à 50 heures de jeu)
    Et on peut pas vraiment demander à un zombie de s'enfuir parce que tu es trop fort, en particulier dans les donjons, ça ressemblerait à rien. (en plein air je dis pas)
    Encore une fois, The Witcher 2 à côté propose un vrai intérêt dans les combats alors qu'ils sont largement moins prépondérants que dans Skyrim.
    Mais c'est sans doute aussi dû au système de combat, parce que c'est vrai que celui de Skyrim est complètement anachronique et ultra bourrin (on croirait jouer à un Dungeon crawler à la première personne d'il y a 20 ans)

    Minecraft, c'est autre chose, sachant aussi qu'on y joue pas tous de la même manière.
    Moi ce qui me plaît dans ce jeu, c'est de devoir composé avec l'environnement justement.
    C'est pas une question de bagarre ou pas, c'est une question d'imprévisibilité.
    J'aime bien le côté aventure où tu dois construire un abri avant la nuit, trouver les ressources, etc...
    J'ai joué sur des serveurs ou le godmode était activé, où les admins donnaient des matériaux à volonté, etc... et je trouve que ça ampute le jeu d'une partie du fun.
    Mais dans Minecraft, au contraire de Skyrim, les monstres, tu les chasses pas, ce sont des menaces qui motivent la construction, c'est tout.
    Minecraft avec ou sans les mobs, reste un jeu de construction à mon avis.
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty Re: Star Wars : The Old Republic

    Message par Kukipett Jeu 12 Jan - 21:42

    Pour moi Minecraft c'est surtout de l'exploration, j'adore creuser, me balader et découvrir des endroits, j'aime construire aussi, j'ai joué uniquement en survival, avec et sans les mobs, mais au final les mobs m'agaçaient plus qu'autre chose, ils gâchaient mon plaisir.
    Et pour Skyrim, je suis bien conscient que dans les donjons, on ne rencontre principalement que des combats et que si c'est trop facile ça peut être ennuyeux si il n'y a pas ce petit quelque chose en plus. Pour moi c'est le parfum de la découverte, de l'exploration, j'aurais aimé plus de puzzles, plus d'énigmes, de secrets à découvrir au lieu de cet éternel baston qui même si il est difficile lasse très vite en fait. Alors finalement si c'est facile, ça passe au second plan pour moi ces combats et d'autres choses peuvent se développer, je peux rêver et me faire mon cinéma!!
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty Re: Star Wars : The Old Republic

    Message par xavier Ven 13 Jan - 16:00

    Ouais c'est vrai qu'il y a du potentiel sur les puzzles dans ce jeu, c'est un peu dommage de pas avoir creusé dans cette direction.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty Re: Star Wars : The Old Republic

    Message par Simonosaurus Ven 13 Jan - 16:08

    Arrêtez vous me donnez envie d'y jouer (à Minecraft) (et j'ai pas le temps pour un 1001ème jeu peur )
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty Re: Star Wars : The Old Republic

    Message par Kukipett Ven 13 Jan - 21:08

    Ah Minecraft si tu mets le pied dedans, t'es pas dans la merde!!
    J'arrive pas à le laisser tomber, j'ai même laissé Skyrim au vestiaire!
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty Re: Star Wars : The Old Republic

    Message par xavier Jeu 2 Fév - 14:14

    Je reçois un email de bioware qui me fait marrer.
    Je quote le morceau marrant.


    Zeydh, you've already gone through a lot together so don't let Corso Riggs down. Log back into the game to continue your discovery of the galaxy with Zeydh or another hero.

    Corso Riggs c'est un pnj qui m'accompagne en gros.
    Et il est déçu que je le laisse tomber, le pauvre :/
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty Re: Star Wars : The Old Republic

    Message par Simonosaurus Jeu 2 Fév - 14:20

    rire

    Tu brises des CNJ, coeurs non joueurs noël
    Snipernazgûl
    Snipernazgûl
    Comique du Mordor


    Nombre de messages : 315
    Localisation : Minas Morgul, Mordor
    Emploi/loisirs : Tortionnaire de hobbits à temps plein....
    Humeur : Perverse et sadique....
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty Re: Star Wars : The Old Republic

    Message par Snipernazgûl Sam 4 Fév - 9:17

    J'ai pêché mes frères......j'ai succombé à l'appel du MMO.


    Enfin bref je l'ai acheté....je vais profiter du mois "gratuit" pour voir ce que ça vaut..... allé hop....on va commencer par un agent impérial......
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty Re: Star Wars : The Old Republic

    Message par Simonosaurus Sam 4 Fév - 17:47

    J'espère que tu ne trouveras plus jamais le sommeil, graine du démon.
    Snipernazgûl
    Snipernazgûl
    Comique du Mordor


    Nombre de messages : 315
    Localisation : Minas Morgul, Mordor
    Emploi/loisirs : Tortionnaire de hobbits à temps plein....
    Humeur : Perverse et sadique....
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty Re: Star Wars : The Old Republic

    Message par Snipernazgûl Sam 4 Fév - 18:51

    T’inquiète je sexe contrôler mes pulsions....De plus une fois ME3 sortie je vais vite le lâcher.


    Bon j'ai pas joué beaucoup encore mais après une aprèm dessus et une agent impériale niveau 6 et une inquisitrice sith sith niveau 5 c'est pas mal.....en tout cas l'ambiance est excellente....
    Snipernazgûl
    Snipernazgûl
    Comique du Mordor


    Nombre de messages : 315
    Localisation : Minas Morgul, Mordor
    Emploi/loisirs : Tortionnaire de hobbits à temps plein....
    Humeur : Perverse et sadique....
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty Re: Star Wars : The Old Republic

    Message par Snipernazgûl Mar 14 Fév - 10:30

    Après un peux plus d'une semaine de jeu bilan: excellent.

    J'accroche totalement. L'histoire et sympa, les classes bien, l'ambiance excellente.....


    Le seul reproche serait la trop grande similitude entre les classes république/sith...certe c'est normal pour le PvP mais c'est complétement de copier/coller pour les guerriers siths/ gardien jedi et inquisiteur sith/ jedi consulaire....c'est dommage.


    Les instances sont bien aussi...quand tu tombes pas sur un boulet......le PvP? bah j'en sais rien je pratique pas et ça ne m'intéresse pas....

    Enfin bref pas deçu de mon achat.
    Snipernazgûl
    Snipernazgûl
    Comique du Mordor


    Nombre de messages : 315
    Localisation : Minas Morgul, Mordor
    Emploi/loisirs : Tortionnaire de hobbits à temps plein....
    Humeur : Perverse et sadique....
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty Re: Star Wars : The Old Republic

    Message par Snipernazgûl Jeu 8 Mar - 9:12

    On peux offrir 7 jours d'essais gratuit pour le jeu...si certains sont intéressés......
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty Re: Star Wars : The Old Republic

    Message par xavier Jeu 8 Mar - 16:28

    Ah ok c'était ça l'email que j'ai reçu :p
    Snipernazgûl
    Snipernazgûl
    Comique du Mordor


    Nombre de messages : 315
    Localisation : Minas Morgul, Mordor
    Emploi/loisirs : Tortionnaire de hobbits à temps plein....
    Humeur : Perverse et sadique....
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty Re: Star Wars : The Old Republic

    Message par Snipernazgûl Jeu 8 Mar - 18:52

    Ouaip


    Contenu sponsorisé


    Star Wars : The Old Republic - Page 2 Empty Re: Star Wars : The Old Republic

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 5:24