Sauf que évidemment, gros plus pour les quêtes scénarisées et les dialogues entièrement doublés.
J'adore aussi le fait qu'on puisse participer aux dialogues à plusieurs avec un tirage de dés qui décide de qui répond à tel ou tel phrase.
Plein de références à KOTOR, jusqu'à carrément avoir une planète entière qui s'y trouvait, Taris, la planète que les Siths ont bombardé dans KOTOR 1 après qu'on ait retrouvé Bastilla Chan.
Du coup, retour sur les Ragkoules et le peuple qui vivait dans les sous-sols un peu dans la misère.
En ce moment, je suis sur Nar Shada, et je poursuis ma quête de classe, chaque classe ayant en quelque sorte sa trame principal.
En tout cas, on peut clairement salué la dose de travail même si il y a des quêtes qui se croisent un peu.
Je joue avec un pote Soldat et son histoire est radicalement différente de la mienne.
Gros gros bravo pour l'aspect gestion du vaisseau et de l'équipage.
En fait, Bioware a évacué toutes les actions répétitives du craft en te permettant de donner des ordres de craft et de récolte aux membres de ton équipage.
Du coup pendant que tu fais tes quêtes, eux bossent pour toi.
Ils sont un inventaire et des compétences particulières, tu en débloques de nouveaux au fil des rencontres que tu fais, et comme KOTOR (ou plutôt Dragon Age ici) ils ont un jauge d'affection qui fluctue en fonction de tes actions ingame, des cadeaux que tu leur offre, des gens pour quoi tu bosses etc...
Y a pas mal d'autres chose à ajouter mais je pourrais vous faire un stream pour vous montrer si vous voulez.