Maaaaaaaybeeeeee...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maaaaaaaybeeeeee...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+7
Thunder-Sword
loupias
brahmine
Kukipett
xavier
MathiasFrogg
Simonosaurus
11 participants

    Fallout New Vegas par Obsidian

    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 10 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Kukipett Lun 25 Oct - 3:27

    Voilà, j'ai fait un petit mod pour diminuer le "Damage Treshold" de plusieurs ennemis.
    Cette capacité de certaines entités leur permet de supporter une certaine quantité de dommage sans recevoir de dégâts de santé.
    C'est de cette Façon que Fawkes était quasi invulnérable, il avait 50 de damage treshold, ce qui signifie que pour qu'il soit blessé il faut un coup ou un projectile qui donne plus de 50 points de dommage, et comme il avait 500 points de santé, il avait de quoi tenir le coup un moment!!!
    Pour les griffemort c'est pareil ils ont 500 points de santé, alors si on rajoute 15 de damage treshold, il faut vraiment des coups critiques pour lui faire du mal ou alors une arme extrêmement puissante.
    J'ai mis de damage treshold à 5 pour les plus résistants et à 1 pour les petits.

    Et il y a aussi un problème avec une inconsistance des sauvegardes, par exemple je suis revenu à Goodspring par la route des cazadores, à ce niveau on peut s'en débarrasser sans problème. Bon j'ai sauvegardé et j'ai continué, mais j'ai eu un retour windows un peu après (ça arrive encore parfois), lorsque j'ai rechargé tous les cazadores que je venais d'éliminer étaient à nouveau là.
    Et c'est pas qu'à cet endroit, plusieurs fois lorsqu'on recharge une sauvegardes, le jeu remet les entités par défaut au lieu de tenir compte de l'état avant la sauvegarde.
    Normalement les entités repopent quelques jours plus tard, mais dans FNV soit ils n'ont pas pris la peine de définir un temps avant la réapparition, soit c'est un bug de plus.


    Dernière édition par Kukipett le Lun 25 Oct - 10:06, édité 1 fois
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 10 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par xavier Lun 25 Oct - 6:35

    La fille à capuche a la voix de Felicia Day, je savais pas qu'elle faisait partie du casting...
    Par contre la musique est carrément à cheval entre les 50's et les 60's là.

    C'est étrange pour un fallout mais pas déplaisant.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 10 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Lun 25 Oct - 10:09

    C'est quand même bien plus crédible sans le filtre jaune pissou.

    Sinon pour les combats..... no comment. Ça a l'air effectivement pire que dans F3.
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 10 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Kukipett Lun 25 Oct - 10:11

    Bon sang tu as une base de donnée de voix de doublage incroyable!!
    C'est qui Félicia Day ?

    Et au sujet des musique de la radio, c'est tout à fait adapté à l'endroit, lorsqu'ils passent la chanson du brave ranger, j'ai l'oeil humide!
    brahmine
    brahmine
    Cowboy


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 38
    Localisation : Abri 13
    Humeur : mouais....
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 10 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par brahmine Lun 25 Oct - 10:19

    Mais omg le design des armures rire pour les graphismes ça me dérange pas plus que ça mais heureusement qu'il y a les mods quand même.

    j'attends de le recevoir pour me faire une idée, mais si il n'y a pas de rencontres aléatoires nah
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 10 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Kukipett Lun 25 Oct - 10:21

    Avec la diminution du treshold, les deathclaw sont plus semblables à ceux de F3, mais c'est vraiment pas du gâteau, surtout qu'ils sont généralement en famille et la maman est balèze.
    Mais il y a pire, le "Legendary Deathclaw", j'ai rencontré ce monstre tout à l'heure, maman !! je crois que j'en ai fait dans mon froc. L'affronter dans une caverne étroite, c'est du suicide, j'ai du mettre mes acolytes à l'abri en arrière et sortir ma plus grosse artillerie, un truc énorme que j'ai trouvé par hazard en fouillant dans les coins, ça bouffe 45 cellules d'électron à chaque coup, mais ça électrise!! J'ai du lui en mettre 5 ou 6 dans la gueule pour l'achever! Mais avant j'ai du éliminer sa femme et sa nombreuse famille dans la grotte, au moins 6 adultes, la mère et 5 ou 6 jeunes. J'ai bien cru que je ne pourrais jamais ressortir vivant de ce trou !!!
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 10 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Lun 25 Oct - 17:00

    Au fait Kuki, niveau politiquement incorrect, ça se présente comment ?
    T'as rencontré des putes aussi ? Si oui, le sexe est "suggéré" (on voit rien mais y a des bruitages par exemple) ou carrément éludé ?
    brahmine
    brahmine
    Cowboy


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 38
    Localisation : Abri 13
    Humeur : mouais....
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 10 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par brahmine Lun 25 Oct - 17:09

    des bruitages bave

    hummm hummmm
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 10 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par xavier Lun 25 Oct - 19:33

    C'est pas une base de donnée de doubleur c'est Imdb tout simplement, vu que les doubleurs de New Veags et des jeux en général ne sont plus uniquement des doubleurs mais des acteurs qu'on va débaucher.

    http://www.imdb.com/name/nm1260407/

    Felicia Day a fait une web serie appellée The Guild assez sympathique à suivre.

    Je mets juste le lien vers le premier épisode, intégrer carrément le lecteur est un peu hors-sujet je pense.
    https://www.youtube.com/watch?v=grCTXGW3sxQ&feature=channel

    Et je serais aussi curieux de savoir si ça baise dans New Vegas ou si le Wasteland à la Bethesda est toujours aussi chaste.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 10 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Lun 25 Oct - 19:59

    xavier a écrit:Et je serais aussi curieux de savoir si ça baise dans New Vegas ou si le Wasteland à la Bethesda est toujours aussi chaste.

    Je tiens quand même à bien préciser que si j'ai posé la question, c'est pour ma culture personnelle et pour savoir si le jeu va me choquer et faire passer des nuits blanches à mon chat, alors que Xavier pose vraisemblablement la question pour savoir s'il pourra espérer se tirer la nouille face à des tas de pixels surmontés de pyramides en guise de seins.

    Voilà.
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 10 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par xavier Lun 25 Oct - 20:21

    Very Happy
    Trêve de galéjade je compte même pas l'acheter!! :p
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 10 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Kukipett Lun 25 Oct - 20:29

    Si si ça baise, comme je joue une gonzesse j'ai pu échanger mes faveurs à un trafiquant de drogue au lieu de lui payer le supplément qu'il voulait pour effectuer la livraison.
    Bon sang, le pauvre il avait l'air tout ému de ma proposition vu qu'il y avait longtemps qu'il n'avait pas trempé son biscuit.

    Mais on voit rien, c'est fondu au noir et ça reprend, faut pas rêver!

    Question politiquement correct, je dirais oui et non, par exemple à un moment tu te retrouve face à un crucifié, le mec est un trafiquant, tu peux lui faire la conversation, mais pas le détacher, pas de pitié possible, même pour un ennemi. Ou alors tu vois une jolie esclave en train de crever sur sa croix, tout ce que tu peux faire c'est abréger ses souffrances.
    Bref c'est pas le bon samaritain qui a programmé ça!
    Dans ce jeux les gens ne sont pas bons ou mauvais, la lâcheté, l'avarice et les coups tordus sont fréquents.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 10 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Mar 26 Oct - 8:49

    Kukipett a écrit:Mais on voit rien, c'est fondu au noir et ça reprend, faut pas rêver!

    Ah mais moi tant que c'est suggéré ça me va.
    Je m'attendais évidemment pas à une scène de cul ricanne
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 10 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Mar 26 Oct - 8:57

    Un excellent mod d'interface :

    http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34971
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 10 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Mar 26 Oct - 9:18

    Test de Gamekult :
    http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000096079_test.html
    brahmine
    brahmine
    Cowboy


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 38
    Localisation : Abri 13
    Humeur : mouais....
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 10 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par brahmine Mar 26 Oct - 12:18

    plus je lis le fofo de canard pc plus j'ai hâte qu'il arrive bave
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 10 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Mar 26 Oct - 16:34

    ENFIN ça se dénoue de mon côté.
    Et d'un coup ! En général la commande est d'abord préparée, puis prête à être expédiée, puis remise au transporteur.
    Il y a 10 minutes, mon colis est passé de la simple validation à l'expédition rire.
    Halala hum

    Bon bah j'ai réinstallé Gothic 3 "pour rien" sarcastic. Enfin, je vais pas cracher in ze soupe....


    Dernière édition par Capitaine Simous le Mar 26 Oct - 17:25, édité 1 fois
    brahmine
    brahmine
    Cowboy


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 38
    Localisation : Abri 13
    Humeur : mouais....
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 10 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par brahmine Mar 26 Oct - 17:01

    Tin tin tin tin tinnnnnnnn oaurggh *bruit d'orc qui se prend une lame*


    ha la la G3 content
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 10 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Kukipett Mar 26 Oct - 23:21

    Déjà plus de 44 heures de jeu et je ne suis pas encore allé à New Vegas.
    C'est vrai qu'il y a pas mal de chose à voir et à faire.
    Je peux vous faire un résumé des plus et des moins dans ce jeu.

    Pour les plus:

    Les quêtes parfois complexes et à tiroirs, c'est à dire qu'au fur et à mesure elles peuvent évoluer et offrir des choix.
    L'ambiance, la musique, les dialogues, ça colle assez bien.
    Le mode hardcore qui est vraiment un must mais qui demanderais une vision plus radicale encore,
    Les menus de fabrication d'objet, de recharge de munition et de modification des armes.

    Pour les moins:
    Le design de la carte, très fermé avec des cloisons partout. Il y a toujours des rochers des ennemis très dangereux etc.. pour t'empêcher de te déplacer librement (surtout au début).
    Les graphismes et l'éclairage par défaut (probablement à cause des consoles) mais facilement corrigé avec des mods.
    La gestion des dommages des ennemis à cause du "damage treshold" qui fait que les coup critiques ou supercritiques sont indispensables et donc c'est plus une partie de dés qu'un combat réglo. (Modifiable par un mod)
    Le fait que la sauvegarde ne conserve pas toujours les informations d'état et de position des pnj. Tu sauvegardes et lorsque tu charges, souvent les ennemis sont revenus à la vie ou ce ne sont plus les mêmes. (concerne surtout les monstres)
    Le déséquilibre des armes, la puissance et la précision ne correspondent pas à ce qu'on est en droit d'en attendre selon le type ou l'état.
    Le traitement illogique du karma avec les factions, parfois certains membres d'un clan t'attaquent sans raison et si tu les tues parce que tu n'as pas le choix, tu deviens leur ennemi. Si tu pilles les ressources d'une faction devenue ennemie tu restes un voleur avec perte de karma. (Ça m'est arrivé avec 3 factions, et je n'ai pas cherché la bagarre au contraire, ni volé ni menacé, il suffit d'un type qui te tombes dessus et c'est fait. Je trouve que c'est une manière tendancieuse de te forcer à choisir le bon chemin. Les "méchants" te poussent au crime, tu peux essayer de fuir pour éviter ça, mais si tu as des compagnons c'est foutu d'avance.
    Le fait que tous les objets, modifications ou recettes sont inutiles en fait, même en hardcore. Je pense que ça été voulu pour que les casuals puissent jouer en hardcore et se regarder fièrement dans le miroir!

    Bref c'est un bon jeu, plus dans la veine de F2 que de F3, avec pas mal de bugs et de défauts, mais dont la majorité sont facilement corrigibles avec de petits mods.

    Pour ceux qui n'ont pas commencé à jouer, mettez immédiatement les mods URWL pour les éclairages et aussi les deux petits mods qui permettent de mettre l'échelle du temps à x10 au lieu de x30 et le coucher du soleil vers 31h30 22h sinon c'est assez irréaliste la durée du jour.
    J'ai fait un mod qui compile plusieurs autres avec mes propres modifications, ça ne change rien à la trame du jeu mais ça rend les choses plus satisfaisantes.
    Si ça vous intéresse, je le mettrai à votre disposition, mais pas sur Nexus car mon mod en compile plusieurs de ceux qui sont déjà là-bas, ce ne serait pas correct de ma part.
    brahmine
    brahmine
    Cowboy


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 38
    Localisation : Abri 13
    Humeur : mouais....
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 10 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par brahmine Mar 26 Oct - 23:52

    je viens de le recevoir bave

    par contre mon steam veut pas se lancer rire -_-.

    Vu que je l'ai en VO, il y a un moyen de le mettre en VF ou VOSTF ?
    j'avais vu des manips là dessus mais je retrouve pas.
    brahmine
    brahmine
    Cowboy


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 38
    Localisation : Abri 13
    Humeur : mouais....
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 10 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par brahmine Mer 27 Oct - 1:03

    C'est bon, c'est mis en français dans steam pour le jeu, donc je pense que c'est good Ah je look pour des mods là.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 10 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Mer 27 Oct - 9:31

    Je fais une petite liste de ceux que j'ai mis sur ce topic :



    - Améliorer le framerate :
    Nvidia et ATI : http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34778
    ATI (meilleur pour les ATI que celui du dessus) : http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34970


    - enlever le filtre couleur pisse :
    http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34831


    - améliorer l'interface :
    Revelation (imite les ancienne interfaces -ressemble pas mal à celle de tactics il me semble- en plus de ré-agencer un tas de trucs) : http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34971
    MTUI (réagence des trucs) : http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34902
    PipWare UI (idem) : http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34913

    Lisez bien les notes, vous pouvez mélanger les options de ces 3 mods d'interface.
    MTUI 1.0 (PipBoy & main menu changes only) -> install the MTUI, then install Revelation and just give it permission to overwrite all MTUI files!
    PipWare UI New Vegas Edition 1.1b (PipBoy changes only) -> install the PipWare UI, then install Revelation and just give it permission to overwrite all PipWare UI files!
    MTUI 1.0 + PipWare UI New Vegas Edition 1.1b = (main menu changes from MTUI + PipBoy changes from PipWare UI) -> install the MTUI 1.0, then install PipWare UI with overwrite, then install Revelation and just give it permission to overwrite all files!
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 10 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Mer 27 Oct - 9:49

    Kukipett a écrit:Pour ceux qui n'ont pas commencé à jouer, mettez immédiatement les mods URWL pour les éclairages et aussi les deux petits mods qui permettent de mettre l'échelle du temps à x10 au lieu de x30 et le coucher du soleil vers 31h30 22h sinon c'est assez irréaliste la durée du jour.
    J'ai fait un mod qui compile plusieurs autres avec mes propres modifications, ça ne change rien à la trame du jeu mais ça rend les choses plus satisfaisantes.
    Si ça vous intéresse, je le mettrai à votre disposition, mais pas sur Nexus car mon mod en compile plusieurs de ceux qui sont déjà là-bas, ce ne serait pas correct de ma part.

    Ça m'intéresse mais en même temps je me méfie toujours des pack de ce genre. Le risque étant évidemment de se retrouver avec un bug causé par on ne sait quoi et comme c'est un pack on peut pas sélectionner les différents mods dedans pour les tester.
    Et encore faut-il vouloir TOUS les mods dans ce pack.

    Tu peux faire un liste des mods que t'as intégré et des changements faits ? ange gni
    brahmine
    brahmine
    Cowboy


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 38
    Localisation : Abri 13
    Humeur : mouais....
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 10 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par brahmine Mer 27 Oct - 9:53

    merci je vais voir pour le mod interface, mais je crois qu'il y avait aussi un mod pour rendre plus jolies les textures du jeu, je vais fouiller oui
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 10 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Mer 27 Oct - 9:56

    Hésite pas à partager saligot noël

    Contenu sponsorisé


    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 10 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:54