Maaaaaaaybeeeeee...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maaaaaaaybeeeeee...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+4
Zakhiel
brahmine
Simonosaurus
xavier
8 participants

    Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout-

    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 Empty Re: Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout-

    Message par Simonosaurus Dim 25 Oct - 20:35

    Ben là tu peu jouer en solitaire, mais en effet tu t'exposes au pire lol
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 Empty Re: Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout-

    Message par xavier Dim 25 Oct - 20:36

    si vous voulez des quêtes allez voir le wiki il vous dit ou les trouver.
    Y en a pas des masses pour l'instant, sur le 2238 c'est surtout de la prise de villes et autre farm/pk/blablabla et autre jargon de mmo.
    brahmine
    brahmine
    Cowboy


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 38
    Localisation : Abri 13
    Humeur : mouais....
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 Empty Re: Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout-

    Message par brahmine Dim 25 Oct - 20:38

    je vais aller voir ^^
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 Empty Re: Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout-

    Message par Simonosaurus Lun 26 Oct - 13:33

    Je vais essayer de me taper l'incruste chez les cajuns.
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 Empty Re: Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout-

    Message par xavier Lun 26 Oct - 14:33

    cool, il va falloir venir sur le mumble par contre, ils sont jamais sur mIRC.
    Moi c'est Zeek au fait (mon perso c'est Zeck, Zeek était pris).
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 Empty Re: Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout-

    Message par Simonosaurus Lun 26 Oct - 17:20

    Ah ok bah ça fait un moment qu'on est en même temps sur mumble alors ricanne
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 Empty Re: Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout-

    Message par xavier Lun 26 Oct - 19:15

    bah ouais c'est pour ça que j'ai pris la confiance.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 Empty Re: Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout-

    Message par Simonosaurus Lun 26 Oct - 19:16

    Gné ? Oo
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 Empty Re: Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout-

    Message par xavier Lun 26 Oct - 19:23

    que j'ai dit "je le connais" à un moment par exemple.
    je t'ai appelé Simon aussi.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 Empty Re: Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout-

    Message par Simonosaurus Lun 26 Oct - 20:09

    Ah ok bah désolé pour les vents Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 529815

    En fait j'ai beaucoup de mal (je suis pas le seul je suppose) à suivre la discussion, surtout quand tous le monde parle en même temps évidemment.
    A plusieurs reprises il me semble que quelqu'un m'a appelait en début de soirée. J'entendais "imuuus", mais bon je suis tellement pas à mon aise comme ça à l'oral que je répondais pas lol
    Quand j'hésite, je me braque.

    Et à partir du moment où j'ai compris que c'était toi Zeck, j'ai un peu fermé ma gueule Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 564335
    Je me voyais pas te dire "héééééhéééé ! c'est moaaaaa loliloooool !" Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 529815d'autant plus que pour moi c'était forcé que tu me reconnaisses, donc à partir du moment où c'est assez tard que j'ai compris à côté de qui je jouais, ça m'a super braqué gni
    Alors du coup je disais rien du tout. C'est tout moi ça.
    Et c'est pas parce qu'on en parle là sur le fofo que ça va forcément changer quelque chose en ce qui me concerne Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 154776

    Après en effet je sais qu'à un moment ou deux tu t'es adressé à moi, notamment par rapport au loot en bordure de zone, mais le reste m'a échappé, désolé.



    :sociopathe:
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 Empty Re: Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout-

    Message par Simonosaurus Lun 26 Oct - 20:21

    Tiens bah pour montrer à quel point je suis un sociopathe : aujourd'hui, un(e) voisin(e) a sonné 4 fois dans l'après midi, et jamais j'ai ouvert Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 564335
    Vers 19h j'ai passé l'aspirateur pendant assez longtemps (30 minutes minimum) donc ça a du s'entendre, c'est quasi obligé.
    Pis là ça a encore sonné, et j'ai toujours pas bougé Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 564335


    Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 462255


    Au fait Xavier, les Cajuns ils ont donc un forum privé, annexe à Fallout 3 nuclear, ou j'ai rien compris ?
    Sinon là ce soir la façon dont j'ai dit au revoir c'était assez maladroit, j'ai fait genre je reviendrais pas ("a+ peut être"), mais en fait je compte bien revenir demain.

    Y a un truc qui me fait vachement chier, c'est de crever avec du matos qu'on m'a donné, et me ré équiper avec encore des dons.
    La difficulté du jeu me fait marrer, c'est pas ça le prob, c'est juste que j'ai l'impression d'être une larve de poux qui gâche le matos.


    Edit : me suis fait un guerrier pur : "MacSimous"
    Mon perso était trop le cul entre deux chaises.
    J'en profite qu'il est que lvl 2 pour en recommencer un autre.
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 Empty Re: Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout-

    Message par xavier Mar 27 Oct - 3:42

    on est des noobs, normal qu'on gâche du matos, mais avec le wipe, je pense que tout le monde s'en fout.
    Les officiers style Izual, Pozzo, Shangalar et compagnie ont été un peu dégoûté par notre prestations par contre c'est sûr.
    Izual a un peu pesté le soir venu et vu qu'on a deux trois joueurs un peu agressifs, je pense qu'il a été saoulé. (d'autant que les mj font un peu n'imp avec le jeu parfois, il y a eu un vrai bain de sang à Modoc)

    Pour le reste, tu te prends la tête pour rien, c'était ton premier jour, personne a fait de réflexions quand t'es parti par exemple.

    Pour réussir un minimum le pvp, il faut prendre de l'expérience y a pas de mystère je crois.
    Les couvertures, et le gameplay général sont un peu difficile a appréhender pour moi mais avec Wilks ça fait deux jours qu'on fait de l'xp ensemble à notre rythme et c'est vraiment fendard.
    Je viens juste d'arrêter c'est pour te dire.
    Il est crafteur et je suis médecin, on maîtrise pas d'arme lourde et on s'éclate quand même, tout en gagnant des niveaux.
    J'en ai pris deux rien qu'aujourd'hui.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 Empty Re: Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout-

    Message par Simonosaurus Mar 27 Oct - 8:21

    "Les officiers style Izual, Pozzo, Shangalar et compagnie ont été un peu dégoûté par notre prestations par contre c'est sûr."

    Ben c'est comme ça hein, tant pis pour eux et pour les noobs.
    Le jeu est vachement dur et Fallout n'a en plus jamais été conçu pour ça : l'ergonomie générale est désastreuse.
    Sans parler des trucs pas au point comme les chiens qui te suivent jusque dans les zones de chargement et qui t'y bloquent et te bouffent.

    Même les haut niveau, bien armés et bien protégés se retrouvaient assez régulièrement en pyjama...
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 Empty Re: Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout-

    Message par xavier Mar 27 Oct - 9:25

    pour les rencontres aléatoires ouais faut courir dés que t'es contre plus fort que toi.
    En gros au début c'est tout les groupes qui sont plus de 3/4 et qui sont rapides.
    Geckos, mole rats, radscorpions, Brahmine, tout ça c'est ok.

    En temps réel, tu peux pas t'enfuir quand t'es en combat, en gros il faut courir en attendant que la fenêtre de combat se ferme.
    Franchement, l'ergonomie me paraissait bien pire quand je regardais les vidéos de Hawk-Eye.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 Empty Re: Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout-

    Message par Simonosaurus Mar 27 Oct - 9:30

    Faut dire j'étais pas aidé.
    Je joue à Fonline sur mon ancien PC et la souris a une précision telle que c'est à se demander si y a pas un rat qui a chié sur le laser.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 Empty Re: Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout-

    Message par Simonosaurus Mar 27 Oct - 19:07

    Bon ben Fonline et la FC, j'en ai déjà soupé.

    Mon quota de sarcasmes et reproches désagréables étant toujours très très vite atteint, j'ai été fou de croire que la FC ça serait bisounours land (enfin je l'ai pas cru, je l'ai espéré)
    J'insiste sur "toujours très très vite atteint" car je suis parfaitement conscient que c'est moi qui suis "pas normal", que je craque vite face à la pression, même minime.

    CELA DIT :

    - Ca serait pas mal pour certains de relire le wiki. Il y est dit, entre autres, qu'on est là avant tout pour s'amuser... (si si c'est vrai.... bon, faut le voir pour le croire)

    - Quiche sociale ou pas, je suis pas non plus complètement susceptible et parano et je sais reconnaitre le ton condescendant et l'agressivité inutile.
    Quoi, je prends tout mal ? Ha bon ? Et quand je trouve que c'est avec quelqu'un d'autre que untel est pas super sympa, je suis toujours susceptible ? Comment ça je prends tout ça trop au sérieux ? Ah mais c'est pas moi à la base qui fait chier pour une souris imprécise, quelques balles perdues, une erreur de clic, du matos qui sert à rien posé dans la base, le même matos gardé dans l'inventaire puisque je peux pas le poser dans la base et que je savais pas qu'on pouvait gérer son perso en plein voyage, etc etc etc...

    - Si apprendre sur le tas c'est apprendre à coup de critiques, soit sympathiques mais condescendantes, soit carrément sur un ton exaspéré, ben moi je jette l'éponge. Surtout si quand tu essaies de te justifier, t'as pas le dernier mot ("ben maintenant tu sais Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 3207").
    Pis quand la moindre petite erreur involontaire passe pour du noobisme (genre cliquer sur un channel par erreur plutôt que sur un autre)....
    On se croirait de retour en primaire dans un centre équestre où les monos t'engueulent parce que le cheval est pas docile.
    Ca c'était "bien" quand j'avais 10 ans, maintenant ça suffit.


    Quand on commence à avoir une boule de la gorge en jouant, c'est qu'on joue plus.
    On fait autre chose, je sais pas quoi, mais on est pas en train de jouer en tout cas.
    Pour vous, tous ça c'est peut être au pire un caillou dans le pied, ben moi c'est un mât dans le cul.


    Edit : Xavier j'essaierai de te rejoindre quelque part dans Fonline pour te filer vite fait l'amure, le minigun et les munitions que mon perso a gardé.
    J'ai pas envie de m'expliquer au micro, surtout qu'on risque de me servir l'éternel discours "roh mais non allez reste", alors je préfère fuir comme d'hab.
    Et si c'est trop compliqué à cause des mouvements incessants, ben j'essaierai de chopper le premier venu Cajun.
    Et sinon bah tant pis, je passerais pour une pute.


    Edit 2 :
    Encore une fois je suis conscient de vraiment noircir le tableau.
    Mais c'est MON tableau, pas celui du voisin. Je perçois les choses ainsi.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 Empty Re: Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout-

    Message par Simonosaurus Mar 27 Oct - 19:55

    Hé voilà Xavier, c'est toute l'ironie de la chose, c'est qu'en fait le jeu me plait, et quand y a une ambiance et une camaraderie comme quand Keigoris se branlait dans sa tente, ben c'est super cool et ça me donne envie de faire partie d'une communauté.

    Mais le jeu étant axé factions, et donc coopération assez poussée avec des teams exigeantes, et la communauté étant sympa mais sans plus, c'est pas la peine que j'insiste, et c'est vraiment avec regret que je me verrouille une fois de plus l'accès à un jeu multi.
    Si au moins c'était possible et raisonnable de jouer qu'avec les gens avec qui on s'entend bien, ça pourrait le faire, mais c'est pas raisonnable, même si c'est possible (mais difficile, surtout pour celui qui fait office de tue mouche)



    Edit : Je pense que je vais par contre essayer Fonline tout court, en solo.

    Edit 2 : Je vais aller regarder "Astérix et les Vikings", ça va me détendre Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 462255
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 Empty Re: Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout-

    Message par xavier Mar 27 Oct - 20:40

    pas dégueu Astérix et les Vikings.
    Pas transcendant mais pas dégueu.

    Pour le reste, je crois que j'ai pas grand chose à ajouter que ce que je t'ai dit en live.
    Tout comme ici, on a affaire à de vieux grincheux fiers qui défendent leur bout de gras avec toute la mauvaise foi et la parano qui va bien.
    C'est clair que pour nous les nouveaux, c'est super casse-couille et qu'on s'en prend plein la gueule dés qu'il y a un truc qui va pas. (même si c'est pas forcément de notre faute)

    Mais en fait, j'en suis venu a considérer ça comme étant déjà du rp dans un sens.
    Le côté discipline militaire, entraînement, milice anti pk etc...
    Le jeu est encore très peu dense finalement.

    Mais on se marre aussi des fois, c'est juste qu'en ce moment ils sont dans une mauvaises passe.
    Quelques uns de leur vétéran sont partis -comme quoi ce jeu a aussi une durée de vie, vu comme il accapare le temps c'est un peu normal- et ils ont perdu leur niveau d'antan.
    En gros, c'était mieux avant.

    Je me laisse le temps de m'intégrer perso, malgré tout les gamins qui traînent sur ce jeu sans suivre aucune règles, malgré l'interface lourde et inadapté encore.
    Juste pour voir ce que ça va devenir.
    Maintenant il paraît qu'il y a des trucs prévus plus ou moins sur toute l'année 2010 alors...

    ...Et merci pour la Mark 2. Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 Icon_biggrin
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 Empty Re: Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout-

    Message par Simonosaurus Mar 27 Oct - 21:13

    J'ai aussi pensé au coup du RP, mais bon...
    Pis quand on te dit "tain mais change de souris c'est chiant !", vive le RP Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 529815

    Bof la mark 2 ils me l'ont filé tout de suite, bien gentiment, (ah ça pour le matos y a eu aucun soucis, et pourtant j'en demandais pas tant, bien au contraire) et je devais la rendre à quelqu'un de la team, c'était normal de le faire.


    Bon finalement je regarde "Dinosaures"
    J'aime pas le coup du "remis au gout du jour" d'Astérix Ah
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 Empty Re: Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout-

    Message par Simonosaurus Mar 27 Oct - 22:15

    Au fait, le condescendant c'est Shangalar (non je dis ça parce que je vois que je m'étais pas trompé sur le personnage, et que je suis pas le seul on dirait)
    http://www.fallout-3.com/forum/showpost.php?p=32126&postcount=38

    Grave comme y en a dès qu'ils sont admins de quelque chose ils se comportent comme des censeurs, même quand il s'agit uniquement des avis des autres.
    C'est quand même dommage, il m'a été d'une grande aide et était plutôt patient en général, malgré quelques tonalités condescendantes tout le long et quelques remarques inutilement désagréables. C'est quoi ces gens qui sont un peu cons sur les bords mais qui aident quand même ?
    Mystère.
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 Empty Re: Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout-

    Message par xavier Mer 28 Oct - 8:44

    Je vais me paraphraser mais bien que ça ne soit pas particulièrement excusable, ils sont en période de crise je pense.
    Et après avoir apris à jouer quasi tous en même temps et avoir atteint un certain niveau, ça doit pas être évident de se retrouver avec une bande de débutants.
    Alors forcément, ils sont un peu susceptibles et je pense que ça les aidera pas avec les nouvelles recrues en général, pas seulement toi ou ceux qui viennent poster.
    Le wipe devrait quand même aider un peu les choses pour tout le monde.
    (parce que l'entrainement hier contre des lvl 21 a minigun avec mon 14 mm et mon lvl 8, j'ai trouvé ça relativement stupide.)

    Concernant le post de Shanglar, il répond (mal, certes) à un mec qui fait exactement ce que j'ai évité de faire en arrivant.
    Jouer un jour et venir démolir le jeu sur le forum d'une équipe de fanboys qui ont joué 72 heures d'affilés le jour de l'ouverture de la bêta.
    C'est pas très malin de sa part et je pense aussi que le jeu s'apprécie sur la durée.
    Si j'ai rejoint une équipe, c'est justement pour éviter que le jeu ne soit trop bourrin et ne consiste qu'à tuer ou être tué.
    Ca reste très très grosbill pour l'instant sans aucun doute.

    Ca excuse pas non plus la censure sur leur forum mais après l'expérience du forum de Dragon Age, on se rend bien compte que les fora sur le net c'est pas une place idéale pour la liberté d'expression de toute façon.

    Le seul choix qu'on a est celui de ses dictateurs, et entre Shangalar et Akropole, mon choix est vite fait.
    Pour les discussions intéressante et constructives, je viens ici. Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 67970

    (putain Dinosaures, c'est quoi cette régression? c'est pour les tout petits ça nan?)
    brahmine
    brahmine
    Cowboy


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 38
    Localisation : Abri 13
    Humeur : mouais....
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 Empty Re: Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout-

    Message par brahmine Mer 28 Oct - 9:19

    Il a l'air sympa le mec Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 891164
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 Empty Re: Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout-

    Message par Simonosaurus Mer 28 Oct - 9:35

    Ah mais je comprends parfaitement la lassitude qui doit les tenailler.
    Je te dis, je suis conscient que j'en demande beaucoup question relationnel, que je suis un écorché vif enrobé de chaux vive, et que eux ils ont leur propres soucis et, condescendants ou pas à la base, n'ont pas le temps d'êtres "gentils" avec tous le monde (et en plus ils le sont, mais quand ça fuse, ça fuse).

    Je suis tombé sur deux gars qui ont eu la gentillesse de vouloir m'entrainer, mais l'un était légèrement condescendant tous le long et perdait vite patience pour le moindre faux pas (et le montrait), et l'autre il perdait vite patience tout court et limite c'était à se demander pourquoi il avait accepté de nous aider. Et il est juste membre celui là, je crois qu'il est pas vieux au sein de la team.
    Et donc, si pour le gars lambda, ça doit être juste irritant et humiliant, puis oublié, ben pour moi c'est déjà trop hap

    De toute façon, j'hésitais beaucoup, notamment parce que dans les vidéos de présentation de Hawk Eye, je trouvais pas l'ambiance terrible terrible.
    Ensuite, une fois sur le mumble, j'ai vite compris que certains me pèseraient sur l'estomac. Entre les mauvais joueurs et les donneurs d'ordres...

    Je me suis trompé et puis c'est tout.


    Sinon ben concernant la censure sur les forums, ben ouais t'as tout dit.
    C'est pour ça je supporte pas les spam à la con qui balancent des messages d'amour et de paix. La vérité c'est qu'on en a rien à cirer de notre prochain et que s'il nous énerve ou n'est pas d'accord avec nous (oui ça revient au même), ben ça devient un "con".
    Alors sur le net, avec l'anonymat et les outils fournis au premier troll.... La liberté d'expression est bien fragile.



    Comment ça c'est pour les tous petits Dinosaures ? Ah
    Bah et Astérix alors tu crois que c'était pour qui ? Ah
    Astérix c'était pour les tous petits nourris au kikoolol sms malade
    Au moins Dinosaures se contentait d'être classique et d'aligner gentiment les clichés habituels gni

    dehors
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 Empty Re: Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout-

    Message par Simonosaurus Mer 28 Oct - 9:38

    brahmine a écrit:Il a l'air sympa le mec Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 891164


    Bah le pire c'est que oui, il est sympa. Oo
    Mais si tu veux continuer à le considérer ainsi, faut pas faire gaffe à cette petite note qu'il place régulièrement dans ses phrases quand il explique quelque chose, corrige ta façon de jouer ou te dis que tu te trompes hap, et visiblement faut pas trop non plus aller contre ses opinions, sinon PAF LA PASTÈQUE. peur
    brahmine
    brahmine
    Cowboy


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 38
    Localisation : Abri 13
    Humeur : mouais....
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 Empty Re: Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout-

    Message par brahmine Mer 28 Oct - 9:40

    Faut être un loup solitaire , bon ok les chiens vont te bouffer mais bon Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 217717
    Ils ont l'air un peu trop dans leur truc quoi... après je sais pas si c'est du RP poussé ou seulement l'effet 'toi t'es un noob tu fermes ta g..... et tu m'écoutes', le genre de truc que je déteste plus que tout Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 564335

    Contenu sponsorisé


    Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout- - Page 3 Empty Re: Fonline 2238 -le fameux mod russe multi pour fallout-

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:29