Maaaaaaaybeeeeee...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maaaaaaaybeeeeee...

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

2 participants

    Gothic 3

    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Gothic 3 Empty Gothic 3

    Message par Simonosaurus Mar 26 Oct - 16:51

    Le patch 1.74 marche nickel pour G3 ! (oui je sais c'est fait pour, j'exprime juste mon enthousiasme ^^)

    Mi 2008, j'avais voulu y rejouer, mais c'était mission impossible malgré mon PC presque tout neuf à l'époque : le jeu arrêtait pas de crasher toutes les 10 à 30 minutes.
    Le seul moment où j'avais constaté une amélioration, c'est quand je jouais en qualité pourrave (shader 1.4 malade) et en mode fenêtré !! Ça plus les constants ralentissements, ça m'avait achevé et j'ai abandonné malgré les quelques heures de jeu à mon actif lors de cette partie.
    C'était d'autant plus con qu'à la sortie de G3, j'y avais joué sur mon vieux PC et certes j'y jouais pas au max et ça ramait pas mal il me semble, mais au moins j'avais pas autant de crash.

    Bref, là ce matin, avec le patch 1.74, j'ai joué deux heures non stop et si le jeu soufre toujours de ralentissements constants, il reste tout à fait jouable et c'est que du bonheur de jouer sans le stress du crash régulier.
    Je me suis même payé le luxe d'installer du contenu supplémentaire : nouveaux objets et équipements, importation des Orcs de G2, nouvelles textures d'armures et de PNJ, plus de femmes aussi je crois, distance de vision augmentée (ce qui n'a pas du être bon pour mon framerate, mais c'est quand même bien mieux comme ça) et quelques autres trucs.
    En fait c'est les mods quest pack 4.1 et content mod 2.1 que j'ai rajouté. Le premier est en allemand (mais on peut décocher les trucs en allemands, comme le pack de quêtes, la nouvelle vidéo d'intro, etc) et ne m'intéressait pas, mais il est nécessaire pour installer le content mod 2.1, qui lui apporte pleins de truc.
    C'est l'un des deux qui m'a aussi rajouté la distance de vision améliorée, le quest pack je crois. Par contre il propose aussi de nouvelles textures pour Myrtana, mais je les ai trouvées ratées (très fines c'est vrai mais beaucoup trop sombre et contrastées, ça piquait les yeux et au final ça rendait le jeu moche, d'autant que le travail artistique de base était pas vraiment respecté).



    Le patch 1.74 : http://www.worldofgothic.com/dl/?go=dlfile&fileid=166
    Le Quest pack allemand si vous voulez bénéficier de ses options et/ou installer aussi le content mod 2.1 : http://www.worldofgothic.de/dl/download_399.htm
    Le content mod 2.1 : http://www.worldofgothic.com/dl/?go=dlfile&fileid=174

    Voyez les changements apportés par le content mod :
    Spoiler:
    loupias
    loupias
    Grincheux des Îles


    Masculin Nombre de messages : 1302
    Age : 45
    Localisation : La Réunion
    Emploi/loisirs : boulot dodo
    Humeur : joyeux
    Date d'inscription : 26/04/2009

    Gothic 3 Empty Re: Gothic 3

    Message par loupias Mar 30 Avr - 11:23

    J'ai lu sur un forum anglophone une éventuelle suite de "Gothic" à la sauce "Pyrhanas Bytes".

    Une suite dans la continuité de "Gothic 3" qui serait fabuleuse pour moi si ça se concrétise mais , j'ai énormément de mal à chopper des infos.

    Si Kunkun a des news , je suis preneur Smile
    loupias
    loupias
    Grincheux des Îles


    Masculin Nombre de messages : 1302
    Age : 45
    Localisation : La Réunion
    Emploi/loisirs : boulot dodo
    Humeur : joyeux
    Date d'inscription : 26/04/2009

    Gothic 3 Empty Re: Gothic 3

    Message par loupias Ven 28 Juin - 11:35

    http://gkrage.com/piranha-bytes-could-release-gothic-5-in-2015/
    loupias
    loupias
    Grincheux des Îles


    Masculin Nombre de messages : 1302
    Age : 45
    Localisation : La Réunion
    Emploi/loisirs : boulot dodo
    Humeur : joyeux
    Date d'inscription : 26/04/2009

    Gothic 3 Empty Re: Gothic 3

    Message par loupias Ven 28 Juin - 11:36

    En gros peut- être pour 2015 ou 2016
    loupias
    loupias
    Grincheux des Îles


    Masculin Nombre de messages : 1302
    Age : 45
    Localisation : La Réunion
    Emploi/loisirs : boulot dodo
    Humeur : joyeux
    Date d'inscription : 26/04/2009

    Gothic 3 Empty Re: Gothic 3

    Message par loupias Jeu 7 Nov - 13:19

    C'est officiel , Pyrhana Bytes travaille sur un nouveau RPG . source RPG France , je préfère pas mettre le lien
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Gothic 3 Empty Re: Gothic 3

    Message par Simonosaurus Jeu 7 Nov - 13:43

    Ça peut être Risen 3 aussi.

    Tant mieux en tout cas, en espérant qu'ils se grattent un peu la couenne pour nous sortir un truc mieux foutu que d'habitude.

    Contenu sponsorisé


    Gothic 3 Empty Re: Gothic 3

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 8:12