Maaaaaaaybeeeeee...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maaaaaaaybeeeeee...

-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

+6
Guyver
Kukipett
Simonosaurus
xavier
MathiasFrogg
Thunder-Sword
10 participants

    Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    MathiasFrogg
    MathiasFrogg
    Countryman


    Masculin Nombre de messages : 673
    Age : 37
    Localisation : Arlon, Belgique.
    Emploi/loisirs : Indeterminé
    Humeur : Post-apocalytique
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer. - Page 2 Empty Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par MathiasFrogg Mer 6 Oct - 18:54

    On est de la vieille école, compagnon...
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer. - Page 2 Empty Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Kukipett Mer 6 Oct - 23:12

    Le problème c'est surtout que maintenant y pas d'école du tout!
    Les jeunes à qui sont destinés ces jeux sont presque analphabètes (y a qu'a voir les forums), ils n'ont plus de jus, la volonté d'un dépressif dans un nuage de vallium, la panse d'un hippopotame boulimique et la bite d'un ouistiti traité au bromure.
    Thunder-Sword
    Thunder-Sword
    Bioman


    Masculin Nombre de messages : 379
    Age : 38
    Localisation : Quelque part dans l'univers.
    Emploi/loisirs : Nature, tatouage, science-fiction, musique(death metal, sympho, mélodique, ambiance, classique, folk, électronique), entre autres.
    Humeur : Mod Predator
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer. - Page 2 Empty Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Thunder-Sword Ven 19 Nov - 23:10

    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer. - Page 2 Empty Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Simonosaurus Mar 7 Déc - 23:30

    Effectivement y a des trucs qui font peur question automatisme.
    Draclord
    Draclord
    Psyker renégat


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 35
    Localisation : Rennes
    Emploi/loisirs : Etudiant en biologie, fan de metal (death, thrash, black et prog), de jazz fusion, de batterie et d'Histoire
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer. - Page 2 Empty Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Draclord Mar 7 Déc - 23:44

    Bah non perso ça m'a plutôt donné envie d'y jouer... Mais précisons que sur cette vidéo le jeu est en "godmode" (donc BE infinie pour les "takedown", l'invisibilité etc) et qu'Adam possède toute les améliorations (il y a donc fort à parier qu'à ce moment du jeu, le joueur n'aura pas autant d'amélioration : moins de takedown par exemple).
    Alors OK on a une vue TPS pour la couverture... Mais ça donne un côté MGS aux phases d'infiltrations... Et moi j'aime beaucoup Metal Gear Solid (faut vraiment avoir des goûts de chiottes pour ne pas apprécier ce jeu) ! bave

    Ah et je précise que les dits takedown consommerons de la BE et on ne pourra apparemment pas les enchaîner comme un mononeuronal (pas comme DA2 où il suffit de courrir et spamer des boules avec un bâton de mage pour buter un ogre et 6 hurlocks ah ). Et si c'est comme dans les 2 précédents DX, l'invisibilité ne nous cachera pas bien longtemps avant de finir à sec niveau BE.

    Après il y a le couvert... Apparemment ça ne sera pas automatique (à mon avis il faudra presser une touche pour utiliser un couvert), preuve en est du dernier trailer paru sur jv.com où Adam n'utilise pas du tout ce couvert TPS (il utilise plutôt l'augmentation pour voir à travers les murs, se relève pour canarder, se baisse de nouveau etc tout ça en vue FPS).

    Pour ceux qui veulent un peu de background et tester le mini-jeu de hacking (qui est très sympa d'ailleurs) :
    http://www.sarifindustries.com/

    Apparemment d'autres sites du genre verrons le jours pour différentes factions/organisations du jeu... J'adore ce genre d'initiatives, chapeau bas messieurs !

    Edit : et à propos des armes de la mort qui tue kukipett... Souviens toi dans DX... Fusil plasma... Lance roquette tête chercheuse...

    Twisted Evil
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer. - Page 2 Empty Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Kukipett Mer 8 Déc - 0:25

    Moi ce qui me gène ce ne sont pas les armes qui sont assez réaliste et qui me plaisent bien, mais c'est leur placement juste au bon endroit.
    Le genre "tiens, j'ai pensé que si je met cette arme ici ça pourrait servir à un éventuel terroriste" Le truc de l'arbalète posée négligemment dans une caisse au moment où on peut en avoir besoin, le lance roquette déposé là comme si c'était prévu qu'un gros robot blindé allait arriver.
    Et cette scène où le robot superarmé et superblindé ne parvient pas à démolir quelques cartons et caisses en bois que notre cher héros utilise comme couvert !
    Et cette putain de couleur orange, ces dialogues tout faits avec juste 3 options pour influer le sens, j'ai pas vu la moindre liste de texte à choisir.
    Le animations en motion capture qui ne permettent que des mouvements scriptés et qui deviennent rigides et maladroites lorsqu'on sort du cadre de ce qui est prévu.
    Mon dieu les "takedowns" de la mort qui tue, j'espère que ce ne sera pas obligatoire si on suit une approche spécifique comme la discrétion.
    Les vues à la MGS complètement irréalistes, moi j'arrive pas à sortir de mon corps à moins d'avoir un taux de THC monumental dans le sang!
    Et puis il y a le gros méchant vilain pas beau à la fin, genre "tiens si on mettait un boss de fin de niveau, comme au bon vieux temps de quake 2", ça c'est un signe de médiocrité imaginative congénitale.
    Moi ce qui me fait peur, c'est pas ces scène préfabriquées en elles-même, puisque on nous dit que ce n'est pas obligatoire, mais c'est le fait qu'on a pris tant de temps pour les faire, j'ai un peu peur que si on les retire, il ne reste plus grand chose. Je crains que le gameplay standard FPS comme dans notre bon vieux Deux Ex soit le parent pauvre, délaissé au profit de tout ce tape à l'œil à la mode.
    Draclord
    Draclord
    Psyker renégat


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 35
    Localisation : Rennes
    Emploi/loisirs : Etudiant en biologie, fan de metal (death, thrash, black et prog), de jazz fusion, de batterie et d'Histoire
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer. - Page 2 Empty Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Draclord Mer 8 Déc - 0:48

    Kukipett a écrit:Moi ce qui me gène ce ne sont pas les armes qui sont assez réaliste et qui me plaisent bien, mais c'est leur placement juste au bon endroit.
    Le genre "tiens, j'ai pensé que si je met cette arme ici ça pourrait servir à un éventuel terroriste" Le truc de l'arbalète posée négligemment dans une caisse au moment où on peut en avoir besoin, le lance roquette déposé là comme si c'était prévu qu'un gros robot blindé allait arriver.

    Heu... En même temps sur des docks et dans des entrepôts avec pleins de caisses (d'armes et de munitions ?) encore heureux que l'on puisse trouver 2-3 trucs intéressants ! Ah
    Après oui, c'est peut-être pas hyper bien amené.

    Kukipett a écrit:Et cette scène où le robot superarmé et superblindé ne parvient pas à démolir quelques cartons et caisses en bois que notre cher héros utilise comme couvert !

    Ouais ça j'avoue ça craint un peu... M'enfin le fait que les décors ne soient pas destructibles, ça prouve que le jeu ne sera pas entièrement axé action non ?

    Kukipett a écrit:Et cette putain de couleur orange, ces dialogues tout faits avec juste 3 options pour influer le sens, j'ai pas vu la moindre liste de texte à choisir.

    Le filtre orange ne semble visible que dans les villes (cf d'autres images in game, ex : http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/e/deus-ex-human-revolution-pc-040.jpg ).
    Et il y a bien une liste, regarde bien le dialogue au bar avec Tong, lorsque les 3 options de dialogues apparaissent (il semble y en avoir 4 maximum puisqu'une case est noircie... Et dans DX 1er du nom il y avait rarement plus de 3-4 choix de dialogues), une bulle avec le texte d'Adam apparait furtivement lorsque le mot est sélectionné (ça passe vite, mais c'est visible en mettant pause).

    Kukipett a écrit:Le animations en motion capture qui ne permettent que des mouvements scriptés et qui deviennent rigides et maladroites lorsqu'on sort du cadre de ce qui est prévu.

    Cela dit les animations des PNJ en ville semblent franchement bonnes. Sérieusement, comparé à STALKER ou Mass Effect c'est Byzance !


    Kukipett a écrit:Mon dieu les "takedowns" de la mort qui tue, j'espère que ce ne sera pas obligatoire si on suit une approche spécifique comme la discrétion.

    Peut-être y aura t-il des armes de tirs non létales ?

    Kukipett a écrit:Les vues à la MGS complètement irréalistes, moi j'arrive pas à sortir de mon corps à moins d'avoir un taux de THC monumental dans le sang!

    Détail, si ça permet d'avoir un aspect infiltration renforcé par rapport au 1er DX (qui n'était pas champion dans le domaine), je dit oui !

    Kukipett a écrit:Et puis il y a le gros méchant vilain pas beau à la fin, genre "tiens si on mettait un boss de fin de niveau, comme au bon vieux temps de quake 2", ça c'est un signe de médiocrité imaginative congénitale.

    Ca dépend. Si tu as déjà masterisé du JdR tu ne devrais pas sous-estimer le pouvoir d'un antagoniste récurrent ! Et puis dans DX Gunther, Anna Navare et Simmons sont également des boss !
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer. - Page 2 Empty Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Kukipett Mer 8 Déc - 1:38

    Bien sur si on compare à notre cher Deux Ex qui date de 1998, on va trouver des défauts semblables, mais on est en 2010!!
    Lorsqu'on compare au système de dialogue d'un Mass effect par exemple, c'est très médiocre.

    Ce qui me gène surtout avec ce robot c'est le côté téléphoné du truc, on met des caisses indestructible pour servir de couvert dans une arène et on balance le méchant au milieu.
    Le truc "tiens mon petit, papa t'as préparé une scène de combat épique", moi ce genre de gameplay hyperscripté, automatisé et lobotomisé, je l'ai tellement vu que ça ne passe plus.

    Pour la vue externe en infiltration, je déteste, parce que c'est de la triche, on te montre la scène d'ensemble et alors ça devient juste une construction artificielle. Le truc génial aurait été de déployer un micro-drone par exemple avec une vue dans un viseur tête haute. On est justement dans un monde de technologie révolutionnaire et on nous sert de la soupe au gout de serpillère, des super-pouvoirs pour défoncer un mur et je parie qu'un peu plus loin on se retrouvera devant une porte en bois verrouillée qu'on ne pourra pas défoncer parce que c'est pas prévu.

    Pour les animations et les personnages c'est très inégal, certaines animations de scènes scriptées ont été faites en motion capture ce qui les rend très naturelles, mais certains mouvements sont par contre très rigides dans le plus pur style du Deus Ex du bon vieux temps!
    Et la modélisation me semble pas terrible ainsi que les textures qui semblent baveuses et plastifiées, bon c'est ciblé console, alors faut pas rêver!
    Et il y a aussi ce fond complètement flouté, comme si le joueur utilisait une caméra bas de gamme, une "profondeur de champs" bien pratique pour noyer dans le flou le décors distant en carton pâte.

    Et au sujet des boss, bien sur dans Deus Ex Gunther Anna et Simmons étaient des sortes de boss, mais leur introduction en tant que boss était plus subtile, on n'était pas forcé de combattre, il y avait des astuces.
    Là j'ai l'impression qu'à chaque mission on va nous servir des mini boss à intervalle régulier, ici on a le robot, puis le méchant vilain pas beau et con à la fois!

    Alors oui, je suis grincheux ce soir!! voir aigri et nauséeux, ça me fait chier et je suis probablement tenté par une mauvaise foi bien compréhensible!
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer. - Page 2 Empty Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Simonosaurus Mer 8 Déc - 2:09

    Moi ce qui m'effraie c'est les mises à mort.
    Tain quand l'autre d'un coup il passe en cinématique et bousille deux gardes, je me dis.... "ah, c'est Fahrenheit là c'est ça ?.... et pourquoi pas des QTE à chaque combat aussi ?"
    Même si la possibilité est pas illimitée, ça me fait franchement chier. J'arrive pas à me convaincre que ça ne débouchera pas sur un gameplay ultra mâché.


    Sinon je kiffe le fait que la ville vue de loin ressemble à Blade Runner, surtout avec les espèces de cheminées qui crachent du feu... c'est fait exprès je suppose.
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 42
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer. - Page 2 Empty Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par xavier Mer 8 Déc - 6:45

    Pareil, je trouve les décors et l'ambiance -surtout au début de la vidéo- vraiment sympas.
    Avec la musique, ça fait un peu penser à Mass Effect.

    Après, y a des trucs qui chient c'est clair.
    Les visages sont un peu off je trouve, même si j'ai pris plaisir à suivre la vidéo et l'histoire.
    La mise en scène et le lvl design, c'est pas toujours le top.

    Le vieux choc quand il sort de la bouche d'égout et qu'on se retrouve nez à nez avec un vieux jpeg dégueulasse xD.
    Le passage de la vue subjective à un truc tps sur certains passages comme pendant les couvertures, c'est un peu bancal aussi.

    Et le truc du boss de fin de niveau j'arrive pas non plus, je trouve que c'est un truc de gameplay préhistorique dans le jeu vidéo.
    Ça marche encore dans les beat'em all mais dans les jeux "à ambiance" c'est juste pas possible, c'est même plus une ficelle c'est un poutre.
    Mais là c'est un démo, il fallait un final costaud, je pense pas que tout le jeu soit conçu comme ça.
    Draclord
    Draclord
    Psyker renégat


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 35
    Localisation : Rennes
    Emploi/loisirs : Etudiant en biologie, fan de metal (death, thrash, black et prog), de jazz fusion, de batterie et d'Histoire
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer. - Page 2 Empty Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Draclord Mer 8 Déc - 11:42

    ... Sérieusement, les boss il y en a aussi dans Mass Effect, dans dragon age... Poutre préhistorique ? OK dans ce cas on est toujours pas sorti de la préhistoire ! ah

    Personnellement je ne demande rien de plus qu'un DX remis au goût du jour et ce que j'ai vu va plutôt dans ce sens. Après on peut ronchonner pour la technique mais franchement je n'en ai strictement rien à carrer ! Ca me semble aussi beau que Mass Effect, ça me suffit largement.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer. - Page 2 Empty Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Simonosaurus Mer 8 Déc - 14:27

    xavier a écrit:et qu'on se retrouve nez à nez avec un vieux jpeg dégueulasse xD.
    xavier a écrit:c'est même plus une ficelle c'est un poutre.

    Tu donnes dans le collector maintenant ? rire rire
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 42
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer. - Page 2 Empty Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par xavier Mer 8 Déc - 20:00

    c'est une séquelle de la préhistoire des jeux vidéos stoo.
    Draclord
    Draclord
    Psyker renégat


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 35
    Localisation : Rennes
    Emploi/loisirs : Etudiant en biologie, fan de metal (death, thrash, black et prog), de jazz fusion, de batterie et d'Histoire
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer. - Page 2 Empty Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Draclord Mer 8 Déc - 20:22

    Pas grave puisque "cétémieuavant". Razz
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer. - Page 2 Empty Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Simonosaurus Mer 8 Déc - 20:50

    Battez vous. Je veux voir du sang et de la tripe.
    Draclord
    Draclord
    Psyker renégat


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 35
    Localisation : Rennes
    Emploi/loisirs : Etudiant en biologie, fan de metal (death, thrash, black et prog), de jazz fusion, de batterie et d'Histoire
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer. - Page 2 Empty Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Draclord Mer 8 Déc - 21:00

    Simonosaurus a écrit:Battez vous. Je veux voir du sang et de la tripe.

    oui
    C'est ok pour moi, c'est comme ça que ça se faisait la guerre lors de la préhistoire... Maintenant tout est devenu trop propre et facile avec les frappes de drones reaper.

    Contenu sponsorisé


    Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer. - Page 2 Empty Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 4:25