Maaaaaaaybeeeeee...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maaaaaaaybeeeeee...

Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Total war

    loupias
    loupias
    Grincheux des Îles


    Masculin Nombre de messages : 1302
    Age : 45
    Localisation : La Réunion
    Emploi/loisirs : boulot dodo
    Humeur : joyeux
    Date d'inscription : 26/04/2009

    Total war - Page 2 Empty Re: Total war

    Message par loupias Mer 22 Juin - 10:08

    Bon j'ai une trentaine d'heures et j'ai joué une seule faction sur les 4 disponibles : l'empire .

    Et c'est pas de la tarte .....

    Graphiquement , c'est joli sans plus , c'est du niveau de Shogun 2 . Par contre la map est superbe et le design déchire tout .

    Le gameplay est très classique , l'Empire se joue à la manière d'une faction historique comme dans un autre Total War . Après chaque faction a un système de gestion à part entière ( le gameplay des contes vampires est à l'opposé de celui de l'Empire ) mais j'ai pas encore testé .

    Le système diplomatique est pas mal , ça reste cohérent surtout lorsque le chaos débarque et qu'il faut absolument s'allier avec les royaumes voisins pour espérer s'en sortir .

    Les batailles : L'animation est moyenne , très moyenne mais ce qui me plait beaucoup , c'est l'aspect stratégique . Le nombre ne suffit plus pour vaincre , il faut vraiment bien positionner ses troupes pour l'emporter . Et quand on est en sous effectifs , il y a intérêt à bien calculer son coup .
    Les batailles ne sont plus des formalités , il faut s'arracher .
    Je n'utilise pas trop la magie , je suis qu'a mes débuts mais celui qui veut direct balancer des boules de feu en pleine bataille doit plutôt commencer avec les contes vampires .

    J'était à un peu dubitatif au début , peut être que j'avais placé la barre trop haut mais tout compte fait on se prends au jeu et à défaut d'un vent de magie , c'est un vent de fraicheur qui souffle sur ce total war

    loupias
    loupias
    Grincheux des Îles


    Masculin Nombre de messages : 1302
    Age : 45
    Localisation : La Réunion
    Emploi/loisirs : boulot dodo
    Humeur : joyeux
    Date d'inscription : 26/04/2009

    Total war - Page 2 Empty Re: Total war

    Message par loupias Mer 22 Juin - 10:10

    résumé très court , j'en ferai un plus complet au bout d'une centaine d'heures de jeu ....entre 2 biberons sourire

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 4:55