Le FPS que j'attends le plus, avec impatience. Bon alors perso j'aime beaucoup l'univers et le design du jeu (en plus ça nous change de la plupart des FPS qui se font de nos jours). Le scénar à l'air pas mal aussi, ça parle pas à un sourd quoi. Ce jeu à le petit truc en plus qui fait la différence m'voyez.
+3
Snipernazgûl
Simonosaurus
Thunder-Sword
7 participants
Brink!
Thunder-Sword- Bioman
- Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'univers.
Emploi/loisirs : Nature, tatouage, science-fiction, musique(death metal, sympho, mélodique, ambiance, classique, folk, électronique), entre autres.
Humeur : Mod Predator
Date d'inscription : 15/04/2009
- Message n°1
Brink!
Simonosaurus- Rôliste Grincheux
- Nombre de messages : 5888
Age : 38
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Réparation de jambe
Humeur : Club med plâtré
Date d'inscription : 27/02/2009
- Message n°2
Re: Brink!
Fallout 3 + Borderlands + Stargate Atlantis =
Mais ouais, ça a l'air pas mal
Mais ouais, ça a l'air pas mal
Snipernazgûl- Comique du Mordor
- Nombre de messages : 315
Localisation : Minas Morgul, Mordor
Emploi/loisirs : Tortionnaire de hobbits à temps plein....
Humeur : Perverse et sadique....
Date d'inscription : 20/04/2009
- Message n°3
Re: Brink!
Je souhaite vivement qu'il soit le digne successeur d'enemy territorry.....
Thunder-Sword- Bioman
- Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'univers.
Emploi/loisirs : Nature, tatouage, science-fiction, musique(death metal, sympho, mélodique, ambiance, classique, folk, électronique), entre autres.
Humeur : Mod Predator
Date d'inscription : 15/04/2009
- Message n°4
Re: Brink!
Stop dire des conneries
Simonosaurus- Rôliste Grincheux
- Nombre de messages : 5888
Age : 38
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Réparation de jambe
Humeur : Club med plâtré
Date d'inscription : 27/02/2009
- Message n°5
Re: Brink!
Kukipett- Père Castor officiel
- Nombre de messages : 1985
Age : 64
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Réparateur PC
Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
Date d'inscription : 29/04/2009
- Message n°6
Re: Brink!
Techniquement c'est vraiment très bien, bon le design des personnages c'est très cul cul la praline à mon avis, reste à savoir ce quoi va bien pouvoir faire dans cet univers à part se courir après pour se tuer sans aucune raison.
Il fut un temps où ce genre de chose m'intéressait, mais maintenant le FPS pur et dur, ça me gonfle très vite à moins qu'il n'y ait un supplément d'âme.
Il fut un temps où ce genre de chose m'intéressait, mais maintenant le FPS pur et dur, ça me gonfle très vite à moins qu'il n'y ait un supplément d'âme.
Guyver- Petit joueur
- Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Dans mon slip!
Emploi/loisirs : Graphichte
Humeur : HouriaAAA!
Date d'inscription : 09/12/2009
- Message n°7
Re: Brink!
Un de mes jeux 2011.
Zakhiel- Joueur hardcore
- Nombre de messages : 589
Age : 36
Humeur : de merde
Date d'inscription : 15/04/2009
- Message n°8
Re: Brink!
*regarde le nombres de polygones pour un seul bras*
*regarde sa vieille tour avec un air plein de pitié*
*relance DOS-BOX*
*regarde sa vieille tour avec un air plein de pitié*
*relance DOS-BOX*
Simonosaurus- Rôliste Grincheux
- Nombre de messages : 5888
Age : 38
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Réparation de jambe
Humeur : Club med plâtré
Date d'inscription : 27/02/2009
- Message n°9
Re: Brink!
Kukipett- Père Castor officiel
- Nombre de messages : 1985
Age : 64
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Réparateur PC
Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
Date d'inscription : 29/04/2009
- Message n°10
Re: Brink!
Oh c'est prévu pour tourner sur console alors un PC très moyen fera l'affaire je pense.
Surtout pour du multijoueur survitaminé où t'a même pas le temps de regarder le décor.
Et y a pas tant de polygones que ça, c'est essentiellement du bumpmapping qui est utilisé avec un éclairage dynamique simplifié qui permet de simuler des millions de polygones.
Surtout pour du multijoueur survitaminé où t'a même pas le temps de regarder le décor.
Et y a pas tant de polygones que ça, c'est essentiellement du bumpmapping qui est utilisé avec un éclairage dynamique simplifié qui permet de simuler des millions de polygones.
xavier- Toubib du Wasteland
- Nombre de messages : 1479
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
Humeur : Mouarf!
Date d'inscription : 14/04/2009
- Message n°11
Re: Brink!
Joué une heure pour l'instant et mouais...
C'est sympatoche mais ça vaut pas 50 euros.
Et l'interface est pas du tout intuitive, et très typée console.
C'est tout pour l'instant, pas de quoi justifié tout ce ramdam.
C'est sympatoche mais ça vaut pas 50 euros.
Et l'interface est pas du tout intuitive, et très typée console.
C'est tout pour l'instant, pas de quoi justifié tout ce ramdam.
Simonosaurus- Rôliste Grincheux
- Nombre de messages : 5888
Age : 38
Localisation : Chambéry
Emploi/loisirs : Réparation de jambe
Humeur : Club med plâtré
Date d'inscription : 27/02/2009
- Message n°12
Re: Brink!
Tu parles du mode solo ou multi ?
xavier- Toubib du Wasteland
- Nombre de messages : 1479
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
Humeur : Mouarf!
Date d'inscription : 14/04/2009
- Message n°13
Re: Brink!
J'ai testé les deux, bah c'est comme tout les fps teamplay, le solo n'a aucun intérêt ou presque.
L'histoire est anecdotique et le scénar est en fait une succession de missions.
Le solo, tu joues 5 minutes pour calibrer les commandes et pour piger un peu le gameplay, après tu vas te faire humilier en multi.
Pas mal de problème d'optimisations et de compatibilité (un beau bordel avec les ATI visiblement, je suis épargné bizarrement), qq lags sur le net, mais moins que sur consoles apparemment.
L'histoire est anecdotique et le scénar est en fait une succession de missions.
Le solo, tu joues 5 minutes pour calibrer les commandes et pour piger un peu le gameplay, après tu vas te faire humilier en multi.
Pas mal de problème d'optimisations et de compatibilité (un beau bordel avec les ATI visiblement, je suis épargné bizarrement), qq lags sur le net, mais moins que sur consoles apparemment.
Snipernazgûl- Comique du Mordor
- Nombre de messages : 315
Localisation : Minas Morgul, Mordor
Emploi/loisirs : Tortionnaire de hobbits à temps plein....
Humeur : Perverse et sadique....
Date d'inscription : 20/04/2009
- Message n°14
Re: Brink!
Perso j'adhère totalement au jeu....
ET puis ayant une nvidia j'ai pas eu de problèmes....
ET puis ayant une nvidia j'ai pas eu de problèmes....
xavier- Toubib du Wasteland
- Nombre de messages : 1479
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
Humeur : Mouarf!
Date d'inscription : 14/04/2009
- Message n°15
Re: Brink!
C'est vrai qu'il est pas mal.
Après qq heures de jeu, on se rend compte qu'il est plus riche qu'il n'y paraît, et qu'on finit vraiment avec un perso sur mesure.
Après qq heures de jeu, on se rend compte qu'il est plus riche qu'il n'y paraît, et qu'on finit vraiment avec un perso sur mesure.
|
|