Maaaaaaaybeeeeee...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maaaaaaaybeeeeee...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Winter Voices

    Aboun'
    Aboun'
    Grand Prêtre Ragga


    Masculin Nombre de messages : 430
    Age : 50
    Localisation : West Coast, L-A
    Humeur : good mood
    Date d'inscription : 09/06/2009

    Winter Voices Empty Winter Voices

    Message par Aboun' Sam 14 Aoû - 14:19

    Well,

    je viens de découvrir ce titre sur RPGF, le 1er épisode à sortir fin octobre, .

    Ca m'a tout l'air intéressant, par son aspect "old school".Il propose un retour aux racines avec des combats au tour par tour, ce qui implique une gestion des points de mouvements/actions.Une vue isométrique.
    En déplacement on se retrouve en temps réel.Une interface bien fichu, avec sa fenêtre des dialogues bien présente

    mais c'est aussi son désign artistique qui sort du lot, avec ses graphismes pastel façon BD, et sa musique riche d'émotion.

    Coté distribution, ce titre ne sera non seulement qu'en téléchargement, mais en plus sera distribué en 7 fois par intervalle d'une semaine.Non ne raler pas, c'est pas un jeu en kit comme si on nous propose du DLC complémentaire, je vois le concept tout aussi intéressant : un chapitre par semaine.Chacun des 7 chapitres sera vendu 5€.Un pari osé chez nous quand même.

    On en saura plus lors de la Gamescon, à Clogne, ou il sera présenté.

    Ha oui, les dévs sont français, on aura donc droit , ou plutôt, on est sur de pas avoir une localisation foireuse, à condition que les dialogues parlés, si il y en a soit de qualités.
    Pas besoin d'avoir une config de la mort pour pouvoir le faire tourner, on sens bien que les dev sont plus conscienceux de travailler l'aspect old school que nous exploser les yeux a coup d'effet spéciaux hollywoodiens.


    Back to the roots donc, et ça devrait plaire a beaucoup de monde qui pense que c'était mieux avant.
    MathiasFrogg
    MathiasFrogg
    Countryman


    Masculin Nombre de messages : 673
    Age : 36
    Localisation : Arlon, Belgique.
    Emploi/loisirs : Indeterminé
    Humeur : Post-apocalytique
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Winter Voices Empty Re: Winter Voices

    Message par MathiasFrogg Sam 14 Aoû - 14:40

    C'était mieux avant ... donc ah que oui, ca me plait Winter Voices 172928 .


    Merci pour la découverte, compagnon.
    Draclord
    Draclord
    Psyker renégat


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 35
    Localisation : Rennes
    Emploi/loisirs : Etudiant en biologie, fan de metal (death, thrash, black et prog), de jazz fusion, de batterie et d'Histoire
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Winter Voices Empty Re: Winter Voices

    Message par Draclord Sam 14 Aoû - 16:34

    Mouais... Pas convaincu. De manière générale je ne suis pas du tout fan du tour par tour (bon quand c'est du pseudo-tour par tour à la Baldur's Gate, NWN ou KOTOR j'aime bien... Mais le système à la fallout 1 et 2 bof, c'était franchement pas le point fort de ces deux jeux). Quand aux graphismes... hum bof aussi, je ne suis pas fan non plus, ça fait quand même salement penser à du flash. Winter Voices 710764
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Winter Voices Empty Re: Winter Voices

    Message par xavier Sam 14 Aoû - 16:55

    Moi j'aime beaucoup les superpositions de plan de l'intro et le design général.
    Ça me rappelle ce qu'on pouvait avoir dans NWN, c'était techniquement sympa et très graphique, je marche à fond.

    J'ai un petit peu plus de mal avec l'univers par contre.
    Mais merci pour le tuyau je vais suivre ça un peu.
    Aboun'
    Aboun'
    Grand Prêtre Ragga


    Masculin Nombre de messages : 430
    Age : 50
    Localisation : West Coast, L-A
    Humeur : good mood
    Date d'inscription : 09/06/2009

    Winter Voices Empty Re: Winter Voices

    Message par Aboun' Sam 21 Aoû - 23:26

    ici, on peut en savoir un peu plus sur l'un des 3 royaumes qui composent l'univers et le background du jeu: la Principauté des 3 Rivières

    http://www.beyondthepillars.com/fr/projet/empire/37-principaute-des-trois-rivieres

    Ainsi, ce old school full tactical RPG, est issue d'un projet MMO connu sous le nom de "LNW".Rassurez vous, Winter Voices ne sera pas pour autant un MMO.

    Plus de news bientôt...

    voila que vient de tomber la
    revue d'RPGF

    Contenu sponsorisé


    Winter Voices Empty Re: Winter Voices

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:41