Maaaaaaaybeeeeee...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maaaaaaaybeeeeee...

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

2 participants

    Dawn of War 2

    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Dawn of War 2 Empty Dawn of War 2

    Message par Simonosaurus Sam 8 Mai - 20:16

    Me le suis payé, l'édition Gold (le stand alone "Chaos Rising" inclus dedans).
    45 euros c'est cher, mais j'aurais payé autant sur amazon, pis vu la sortie récente des deux, ça vaut le coup je trouve.

    Pour l'instant j'aime bien.
    C'est assez différent du premier. Là c'est vraiment de la tactique pure, de la prise de terrain en allant de planque en planque.
    J'aime beaucoup le petit côté gestion/rpg : on peut équiper nos escouades (ou seulement nos chefs d'escouades, c'est selon...) d'objets. Genre une meilleur armure, un plus gros flingue etc... Et y a aussi de l'expérience récoltée, donc des niveaux à passer, donc des points à mettre dans des aptitudes.

    Par contre, il faut se coltiner Steam ET Games for Windows Live... hum
    Bon, Steam maintenant je m'y suis fait, d'autant que je revends pas mes jeux, mais alors GWL.... putain mais quelle merdouille ce truc. Et tout ça pour pouvoir sauvegarder en plus. En gros, c'est : con, inutile, invasif, restrictif.

    Par contre, pour en revenir au jeu, un comble : il est plus fluide que Company of Heroes.... Enfin, sur mon PC.
    Mais je crois que c'est Directx10 qui merde sur CoH. Il me semble que déjà par le passé, quand j'utilisais Dx10, ça me bousillait un peu le jeu.
    Aboun'
    Aboun'
    Grand Prêtre Ragga


    Masculin Nombre de messages : 430
    Age : 51
    Localisation : West Coast, L-A
    Humeur : good mood
    Date d'inscription : 09/06/2009

    Dawn of War 2 Empty Re: Dawn of War 2

    Message par Aboun' Sam 8 Mai - 21:01

    si un jour ca te branche de faire de la coop dessus, pense à moi.
    Game for windows live fonctionne aussi avec la xbox, du coup pour les jeux en ligne, il prend tout de suite plus d'interet
    Par contre coté multi, j'ai rien capté au système de points pour gagner une partie, du coup je me suis fait atomiser sur les quelques parties que j'ai pu faire.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Dawn of War 2 Empty Re: Dawn of War 2

    Message par Simonosaurus Sam 8 Mai - 23:04

    Moi le multi ça m'intéresse pas à la base, alors pour moi GWL c'est une nuisance pure.

    Par contre oui, je serais content de jouer avec toi quand c'est possible.
    Mais tu penses à quoi exactement ? Quand tu parles de coop, tu parles de faire une campagne à deux ou des missions de la campagne ?


    Edit :
    C'est du "Baroud d'honneur" que tu parles ? C'est le mode coop ?
    D'ailleurs va falloir que je m'occupe de me faire un compte en ligne (je joue avec un profil hors ligne)
    Faut s'échanger les gamertag je suppose, comme dans Steam ?
    Mon ID steam c'est Simonosaurus.

    Sinon je suis dispo presque tout le temps, sauf tard le soir, genre passé 22h30 - 23h (a la base ça me gêne pas de jouer tard, mais dans un appart récent, quand les autres sont couchés, tu emmerdes tous le monde rien qu'avec le clavier, et quant au son, pour l'instant j'évite les écouteurs à cause de mes oreilles... et sans compter que le PC est dans la chambre d'ami, que mon frère occupe 2 semaines par mois environ.)
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 39
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Dawn of War 2 Empty Re: Dawn of War 2

    Message par Simonosaurus Mar 31 Aoû - 14:54

    Lol, je viens ENFIN de finir la première campagne........
    27 heures de jeu étalés sur 4 mois.

    J'avoue que c'était difficile sur la fin. Je veux dire que le jeu me passionne pas vraiment, à cause de son extrême répétitivité entre autres, et en plus faut s'accrocher avec les sauvegardes impossibles en cours de partie (je hais ce système).
    Avant la mission finale il y avait pleins de missions facultatives, mais j'ai jeté l'éponge presque directement. Faut dire qu'il y avait aussi des attaques qui s'accumulaient et j'ai refusé de me faire chier plusieurs heures de plus à me taper les mêmes cartes alors que je pouvais mettre fin à cette campagne.
    Et comme d'hab, la mission finale était plus facile que les avants dernières (ça vous le fait jamais ça ?)


    Bon bah voilà, j'ai plus qu'à passer à la deuxième campagne, Chaos Rising hap

    Contenu sponsorisé


    Dawn of War 2 Empty Re: Dawn of War 2

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 4:36