Maaaaaaaybeeeeee...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maaaaaaaybeeeeee...

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Sleeping Dogs

    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Sleeping Dogs Empty Sleeping Dogs

    Message par Simonosaurus Mer 22 Aoû - 16:59

    Ça faisait longtemps que je m'étais pas payé un truc neuf d'une quarantaine d'euros.



    J'en suis qu'au début (3-4 heures de jeu) et pour l'instant c'est plaisant.
    Graphiquement c'est bien plus soigné et net que GTA4, et surtout, c'est beaucoup plus optimisé.
    Le gameplay est sympa, notamment le système de combat à mains nues. J'ai même pas encore de flingues en fait.
    Les possibilités de personnalisation semblent pour l'instant satisfaisantes : choix correct de vêtements, dont certains apportent des bonus. On peut acheter du matos pour améliorer visuellement sa planque. On peut aussi acheter des véhicules, ce qui n'est pas si courant que ça dans un GTA like. Même pas courant du tout si je ne m'abuse.
    La conduite est très arcade et les déplacements à pieds plutôt pénibles en fait.
    L'interface est assez pourrie, notamment les menus qui souvent nous empêchent d'utiliser la souris.
    La maniement de la caméra est plus que déroutant : les mouvements latéraux sont 3 fois plus sensibles et rapides que les mouvements verticaux. Je m'y suis fait cela dit.
    Rien à signaler côté scénar et missions, j'en suis qu'au début.

    Bref, pour l'instant, un bon GTA like mais dont l'ergonomie générale est à revoir sur PC, et c'est peu de le dire.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:34