Maaaaaaaybeeeeee...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maaaaaaaybeeeeee...

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Portal 2

    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Portal 2 Empty Portal 2

    Message par Kukipett Lun 2 Mai - 0:13

    Juste une petite info, Portal 2 est disponible sur Steam.
    J'avais adoré le premier et celui ci semble très prometteur, je suis justement en train de le charger sur Steam, plus de 11 gigas ça promet un jeu assez riche.
    D'après les vidéos de preview le jeu s'est pas mal étoffé et je pense que ça va être plutôt éprouvant pour les nerfs!
    Je vous en dirai plus dans quelques heures après mes premiers essais.
    Yothar_Ace
    Yothar_Ace
    1970


    Masculin Nombre de messages : 423
    Age : 37
    Localisation : Seine-Maritime
    Emploi/loisirs : Mettre du tabasco sur ta brosse à dents.
    Humeur : du cerveau...
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Portal 2 Empty Re: Portal 2

    Message par Yothar_Ace Lun 2 Mai - 12:53

    Je l'ai testé sur Xbox360, en coop avec mon pote. C'est sympa, mais c'est pas le genre de jeu ou j'aime rester accroché trop longtemps.
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Portal 2 Empty Re: Portal 2

    Message par Kukipett Mar 3 Mai - 21:54

    J'ai terminé le jeu, assez court en fait un peu plus de 10 heures en trainant les pieds.
    Bon si on n'a pas le feeling pour ce genre de jeu qui nécessite tout de même un peu de matière grise, on peux y passer le restant de ses jours.
    Je l'ai trouvé plus facile que le premier, surtout au début ou c'est vraiment d'un niveau très simple. Dans le 2 je n'ai jamais été bloqué dans une salle pendant un bon moment sans trouver la solution, alors que dans le 1 j'avais un peu galéré parfois.
    Il y a quelques niveaux un peu plus ardus, mais ça reste accessible. En plus dans le 1 il y avait plusieurs modes de jeu avec des défis comme n'utiliser pas plus de n portails par exemple. Ce genre de chose donnait une deuxième voir troisième vie au jeu sans devenir barbant, là je n'ai pas retrouvé ce genre de chose.
    Le jeu est beaucoup plus scénarisé que le 1 et plus intéressant à ce point de vue.
    Le nouveau moteur Source donne des résultats impressionnants, la qualité graphique, la richesse de l'environnement, la taille de certaines pièces, les éclairages, le moteur physique, tout était de grande qualité.
    Je ne sais pas si la version Xbox est du même acabit, mais en tout cas la version PC n'est vraiment pas un portage console mal foutu comme c'est souvent le cas, mais une version vraiment optimisée.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Portal 2 Empty Re: Portal 2

    Message par Simonosaurus Jeu 5 Mai - 13:40

    C'est tout récemment que j'ai enfin joué à Portal. Excellente surprise, ouais, même si je sais pas si je me payerai le deux.
    Surtout s'il est plus simple.



    Kuki, rassure moi, toi aussi dans Portal il t'arrive de tomber de haut en te rendant compte que la solution était évidente alors que tu bloquais comme un con dessus depuis 10 ou 20 minutes ? hap

    Contenu sponsorisé


    Portal 2 Empty Re: Portal 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:41