Maaaaaaaybeeeeee...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maaaaaaaybeeeeee...

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+4
xavier
Snipernazgûl
Kukipett
Thunder-Sword
8 participants

    Rage t'as la Rage ? Faut jouer a Rage!

    Thunder-Sword
    Thunder-Sword
    Bioman


    Masculin Nombre de messages : 379
    Age : 38
    Localisation : Quelque part dans l'univers.
    Emploi/loisirs : Nature, tatouage, science-fiction, musique(death metal, sympho, mélodique, ambiance, classique, folk, électronique), entre autres.
    Humeur : Mod Predator
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Rage t'as la  Rage ? Faut jouer a Rage! Empty Rage t'as la Rage ? Faut jouer a Rage!

    Message par Thunder-Sword Lun 18 Avr - 23:50

    Celui là ça faisait un moment que j'avais un oeil dessus. Comme pour Brink c'est signé Bethesda Softworks fournisseurs de post-apo.





    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Rage t'as la  Rage ? Faut jouer a Rage! Empty Re: Rage t'as la Rage ? Faut jouer a Rage!

    Message par Kukipett Mar 19 Avr - 0:48

    Moi aussi je l'attendais après avoir vu quelques trailers il y a quelques temps déjà. Mais aujourd'hui après avoir vu ces deux vidéos je suis bien moins enthousiaste, ça ma l'air terriblement plus moche que ce que j'avais vu avant, probablement le fait de devoir réduire la qualité pour passer sur les consoles, les textures semble de basse définition et le rendu un peu sommaire avec une la tendance plastique. Visuellement c'est pas mieux que le doom 3, je dirais que c'est même plus moche que Quake 4. Bon c'est aussi peut-être la compression vidéo qui accentue la mocheté, mais il semble que les derniers jeux sensés être sublimes sont sacrément castrés. J'ai vue le résultat avec Crysis 2, on a vu la qualité médiocre du futur Deus Ex et maintenant on nous massacre Rage.
    En plus voilà encore un jeu sans prise en charge de la santé avec une interface minimaliste et un inventaire à l'ancienne.
    Et puis ça a l'air d'un jeu de couloir scripté avec les gros monstres qui surgissent juste au bon moment.
    J'ai de plus en plus de peine avec ce genre de gameplay lobotomisé, pourtant j'étais un grand fan des FPS depuis l'époque des Quake, Doom, Unreal etc..., mais aujourd'hui ce genre de gameplay a évolué vers un genre simplifié et automatisé pour un publique de casuals et ça me fait chier!
    Le dernier jeu de ce genre auquel j'ai joué avec plaisir c'était Wolfenstein, je sais pas pourquoi ce jeu m'a plu, parce qu'il y avait aussi tous ces défauts, mais il y avait un petit quelque chose en plus qui me chatouillait.
    Snipernazgûl
    Snipernazgûl
    Comique du Mordor


    Nombre de messages : 315
    Localisation : Minas Morgul, Mordor
    Emploi/loisirs : Tortionnaire de hobbits à temps plein....
    Humeur : Perverse et sadique....
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Rage t'as la  Rage ? Faut jouer a Rage! Empty Re: Rage t'as la Rage ? Faut jouer a Rage!

    Message par Snipernazgûl Mar 19 Avr - 10:20

    mais aujourd'hui ce genre de gameplay a évolué vers un genre simplifié et automatisé pour un publique de casuals et ça me fait chier!


    Que dire de plus......


    Même si je sais qu'au final je l'achèterais quand même.
    Thunder-Sword
    Thunder-Sword
    Bioman


    Masculin Nombre de messages : 379
    Age : 38
    Localisation : Quelque part dans l'univers.
    Emploi/loisirs : Nature, tatouage, science-fiction, musique(death metal, sympho, mélodique, ambiance, classique, folk, électronique), entre autres.
    Humeur : Mod Predator
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Rage t'as la  Rage ? Faut jouer a Rage! Empty Re: Rage t'as la Rage ? Faut jouer a Rage!

    Message par Thunder-Sword Mar 19 Avr - 20:10

    C'est pas moche du tout Ah Fin perso je ne juge pas un jeu uniquement sur des graphismes (focus là-dessus ça c'est casual), pour descendre X console donc je m'en fous un peu... C'est dingue ça, toujours la même musique qui revient chaque fois qu'il y a une new, on a compris "les consoles c'est pas bien", laissons la guéguerre des consoles aux ados svp. Je dis pas ça méchamment hein mais c'est juste que ça devient un peu lourd :0) Pour le reste je vais éviter de me faire des films sur le gameplay etc on en voit pas suffisamment.
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Rage t'as la  Rage ? Faut jouer a Rage! Empty Re: Rage t'as la Rage ? Faut jouer a Rage!

    Message par xavier Mar 19 Avr - 20:18

    C'est surtout parce que c'est développer par Id Software que ça m'intéresse perso.
    Le fait que Bethesda ait récupérer le bébé par rachat de compagnie, ça me fait plus peur pour la fin du dvlpmt qu'autre chose.
    J'attends plus Skyrim de leur part, au moins ça, ils savent le faire.

    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Rage t'as la  Rage ? Faut jouer a Rage! Empty Re: Rage t'as la Rage ? Faut jouer a Rage!

    Message par Kukipett Mer 20 Avr - 2:07

    Ben oui j'ai la dent dure parce que c'est ID Software qui nous a fait tant de beaux jours avec des moteurs graphiques d'avant garde.
    Et je ne dis pas que les console c'est le mal, mais il faut bien admettre que depuis la généralisation des consoles qui tiennent plus de 85% du marché, les jeux sont fabriqués expressément pour elles.
    Et il ne faut pas se voiler la face, les consoles comme la 360 et la PS3 sont d'une technologie vieillissante qui est très nettement en retrait de ce qu'un PC peut faire actuellement.
    J'ai rien contre les consoles en elles même qui permettent à monsieur tout le monde de jouer avec un outil performant pour un petit prix ce que les PC haut de gamme ne permettent pas.
    Mais un petit prix ça a des conséquences, peu de mémoire vive, un processeur graphique très moyen et une gestion des ressources limitée. Ça entraine le fait que les niveaux sont plus petits si c'est détaillé, que les textures sont petites et répétitives et que les effets de lumières sont assez sommaires.
    La conséquence c'est soit des extérieurs grands mais assez vides, soit des intérieurs étriqués mais riches, un aspect des surfaces un peu flou avec souvent des effets un peu exagérés pour compenser qui donne un rendu peu naturel un peu plastifié.

    Mais bon les graphismes c'est pas tout le jeu bien sûr, mais là encore du côté du gameplay l'usage d'un pad rend nécessaire une interface simplifiée et une visée automatisée et là encore on perd de la finesse.

    Une troisième chose c'est que depuis que les consoles sont devenues un objet de consommation de masse, les joueurs sont de moins en moins des fanatiques assidus, mais des occasionnels qui souvent ne terminent jamais un jeu ou qui veulent juste s'éclater un moment sans se prendre la tête et là encore le marketing oblige à créer des jeux adaptés à de tels joueurs.

    Alors bien sur on pourrait très bien faire des jeux consoles de haute qualité, mais c'est très compliqué de le faire et ça coute très cher. Alors que faire des jeux simples pour un publique majoritairement casual est tellement plus facile et rentable.
    Et on pourrait très bien faire une version PC plus poussée graphiquement avec une interface améliorée et adaptée, les texture haute résolution, on les a avant de les compresser lors du développement, mais même ça on ne prend pas la peine de le faire pour quelques clients grincheux.

    Ce qui m'a fâché tout rouge avec Rage, c'est que ces vidéos sont d'une qualité graphique très médiocre par rapport à ce qu'on avait vu avant dans des vidéos de l'année dernière. Et le gameplay très scripté avec des monstres qui vous sautent à la gueule sans subtilité ni tactique c'est pas très réjouissant et le coup de grâce qui m'a achevé c'est l'interface à la kikoolol sans santé avec juste des munitions à la pelle et des armes en grand nombre.

    Bon je vais l'acheter bien sûr, parce que j'ai toujours un peu d'espoir et peut-être que j'aurais un petit coup de coeur on ne sait jamais!
    J'attendais beaucoup de Rage, j'attendais une claque graphique dans la gueule et j'ai eu un doigt dans le fion, j'attendais aussi un gameplay plus riche que cette chasse au monstre parce qu'on nous avais promis une foison de missions diverses, bon là on a encore le temps de voir venir. Bon je vais retirer ce doigt, le croiser avec un autre encore tout propre et toucher du bois avec l'autre main!
    Snipernazgûl
    Snipernazgûl
    Comique du Mordor


    Nombre de messages : 315
    Localisation : Minas Morgul, Mordor
    Emploi/loisirs : Tortionnaire de hobbits à temps plein....
    Humeur : Perverse et sadique....
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Rage t'as la  Rage ? Faut jouer a Rage! Empty Re: Rage t'as la Rage ? Faut jouer a Rage!

    Message par Snipernazgûl Mer 20 Avr - 9:48

    On ne peux nier, c'est un fait, que la casualisation des jeux viens des consoles...comme la manie des DLC payant....


    ET ce n'est pas fini....dans quelque années les jeux sur consoles seront only kinect/PS move avec des solo de 2 heures, 2 map multi et 10 DLC à 30 euros....

    Mais après les consommateurs sont aussi responsable. Ils achètent tout même quand le rapport qualité/prix est mauvais (cf les DLC de CoD...).

    Preuve? Mass Effest 2 est vendu le même prix sur le PSN que la version boite.....portant il ce vend comme des petits pains....

    Ca aussi c'est un fléau...dans quelque années il n'y auras plus de version boite....que du téléchargement...et les prix ne baisseront pas......


    Quand cela arrivera il sera tant pour moi de retourner m'enfermer à Minas Morgul maugréer sur ce monde de merde.
    Thunder-Sword
    Thunder-Sword
    Bioman


    Masculin Nombre de messages : 379
    Age : 38
    Localisation : Quelque part dans l'univers.
    Emploi/loisirs : Nature, tatouage, science-fiction, musique(death metal, sympho, mélodique, ambiance, classique, folk, électronique), entre autres.
    Humeur : Mod Predator
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Rage t'as la  Rage ? Faut jouer a Rage! Empty Re: Rage t'as la Rage ? Faut jouer a Rage!

    Message par Thunder-Sword Mer 20 Avr - 22:01

    Le débat stérile PC/console que je voulais éviter, bordel de !!! Crying or Very sad

    Ca fait longtemps que je joue PC/Console et je peux vous dire que les deux types de plates-formes ont des jeux de qualités et des bouses c'est évident! Et je suis pas d'accord que la casualisation vient des consoles, il y a toujours eu des jeux casuals aussi sur PC ce n'est pas un secret. Alors oui les consoles Nextgen ont augmenté l'effet casual dans le milieu du jeu vidéo ça c'est clair mais ce n'est pas la source de la casualisation des jeux vidéos. Le PC a lui aussi bien pourri le truc avec ses dix milliards de MMO pour autistes en manque de vie sociale... Pis inutile de vous parler des simulations de petits poneys ou X Sims, des exemples parmi tant d'autres. Honnêtement hormis certains FPS JdR et STR bien précis le PC ne m'attire pas plus que ça. Selon la plate-forme PS3 ou 360 il y a +- de jeux casuals, ça n'empêche pas d'avoir aussi de vrais bons jeux de qualité sur ces mêmes plates-formes.

    De plus il ne faut pas mettre toute les consoles dans le même sac. Déjà au niveau des jeux la PS3 et la 360 ne sont pas comparables à une Wii qui fait au moins 90% de jeux pour casuals, bah ouai parce que la Wii ça c'est vraiment orienté casual, le but est de viser le plus de monde possible, les cibles visés vont du petit Kévin de 5 ans au Papy Brossard de 107 ans! En tous cas on voit bien dans la citation du dessous que les casus ont par exemple préféré la Wii à la 360, 920.000 contre 250.000 (550.000 si on compte les ventes avec Kinect), c'est surtout les Kinects PS move Wii Fit etc qui attirent les casuals. La Wii c'est vraiment moche mais avec leurs modes pour casuals ils font un max de $$$ du coup tout le monde veut copier dessus, PS3 et enfin la 360 qui va vite remonter ses ventes avec son Kinect à la con!

    L'institut Gfk, grand détenteur du secret éternel des chiffres de ventes en France, nous propose via Le Monde de découvrir le nombre de consoles de salon qui s'est écoulé en 2010 dans l’Hexagone. La grande "winneuse" est une fois de plus la Wii avec 920.000 machines vendues, même si ce chiffre marque une baisse des ventes de 17% par rapport à l'année précédente. Suit d'assez près la PS3 et ses 822.000 unités et qui ne devrait pas tarder à prendre la tête. Enfin, la Xbox 360 arrive en dernière position même si avec 550.000 elle réalise une progression de 19% en 2010, sans doute en partie grâce à Kinect qui a séduit 300.000 personnes. A noter que la moitié des exemplaires écoulés de Kinect l'ont été seuls et non en bundle avec la console.

    Ventes de consoles de salon en France en 2010 :
    - 1. Wii : 920.000 (-17% par rapport à 2009)
    - 2. PS3 : 800.000 (+21% par rapport à 2009)
    - 3. 360 : 550.000 (+19% par rapport à 2009)

    Je remarque aussi que plus les années passent plus les jeux PC débarquent sur console (Sony et Micro, pour Microsoft c'est pas une surprise on sait d'où ça vient a la base), notamment les JdR et FPS qui arrivent en masse sans être forcément pourri une fois arrivé sur console. Avec les prochaines générations de consoles Sony et Microsoft on aura encore de meilleurs résultats. Et il faudra s'y faire parce que maintenant le monde du jeu vidéo c'est ça, si tu veux faire du pognon tu dois faire ton jeu multi "grosse plates-formes" (PS/Box/PC), il y a trop de $ à se faire et tu peux doubler voir tripler ton chiffre d'affaire... Allez hop PCistes snobinards, tous à vos consoles! Plus sérieusement ça me fait toujours marrer ceux qui se disent PCistes où consoleux histoire de se faire passer pour des élites du jeu vidéo, beaucoup d'entre eux ne sont même pas capable de finir un jeu sans cheats codes... Moi je suis loin de tout ça, je joue tout simplement là où il y a des bons jeux... donc multi plates-formes.

    il faut bien admettre que depuis la généralisation des consoles qui tiennent plus de 85% du marché, les jeux sont fabriqués expressément pour elles.
    Ca c'est pas faux, c'est même un gros problème.
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Rage t'as la  Rage ? Faut jouer a Rage! Empty Re: Rage t'as la Rage ? Faut jouer a Rage!

    Message par Kukipett Jeu 21 Avr - 1:53

    Non non Thunder c'est pas le vieux débat pourri PC contre console, mon but n'est pas de comparer ces deux façon de jouer, mais simplement d'expliquer que techniquement une console ça se redessine tous les 5-8 ans et comme on arrive actuellement en fin de vie et en attente d'une nouvelle génération, eh bien ça plafonne.
    Autrefois le marché PC était important et même majoritaire selon le genre de jeu, mais c'est fini, on a des PC de course qui fonctionnent à 30% de leurs possibilités et en plus le gameplay a tendance à aller vers la simplification pour des joueurs moins passionnés.
    Et au sujet de la Wii, même moi j'en ai une avec des jeux très casuals aux antipodes de ce que j'aime, mais bon, mes enfants adorent ça.
    Et au sujet des jeux console à la base et porté pour PC, il y a du très bon, Mass Effect en est un et c'est un de mes jeux préférés, comme quoi on peut faire un jeu console de très bonne qualité si on veux bien. Mais même pour cet exemple (Mass Effect), il y a une dégradation, ME2 est bien plus casual et simplifié, on verra si ME3 continue dans le même sens d'un nivellement par le bas.
    Snipernazgûl
    Snipernazgûl
    Comique du Mordor


    Nombre de messages : 315
    Localisation : Minas Morgul, Mordor
    Emploi/loisirs : Tortionnaire de hobbits à temps plein....
    Humeur : Perverse et sadique....
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Rage t'as la  Rage ? Faut jouer a Rage! Empty Re: Rage t'as la Rage ? Faut jouer a Rage!

    Message par Snipernazgûl Jeu 21 Avr - 13:31

    Moi je suis loin de tout ça, je joue tout simplement là où il y a des bons jeux... donc multi plates-formes.


    C'est mon cas aussi puisque j'ai un PC mais aussi une PS3 et une XBOX 360.....
    Thunder-Sword
    Thunder-Sword
    Bioman


    Masculin Nombre de messages : 379
    Age : 38
    Localisation : Quelque part dans l'univers.
    Emploi/loisirs : Nature, tatouage, science-fiction, musique(death metal, sympho, mélodique, ambiance, classique, folk, électronique), entre autres.
    Humeur : Mod Predator
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Rage t'as la  Rage ? Faut jouer a Rage! Empty Re: Rage t'as la Rage ? Faut jouer a Rage!

    Message par Thunder-Sword Jeu 21 Avr - 21:50

    techniquement une console ça se redessine tous les 5-8 ans et comme on arrive actuellement en fin de vie et en attente d'une nouvelle génération, eh bien ça plafonne. Autrefois le marché PC était important et même majoritaire selon le genre de jeu, mais c'est fini, on a des PC de course qui fonctionnent à 30% de leurs possibilités et en plus le gameplay a tendance à aller vers la simplification pour des joueurs moins passionnés.
    Finalement on pense à peu près la même chose Cool Cela dit le PC est toujours majoritaire au niveau des MMO et du STR. M'enfin pour les MMO je vois pas ça d'un bonne oeil, le MMO c'est du poison. Quand je vois des boites comme BioWare qui s'y mettent aussi ça me dégoûte (v'là la gueule du Kotor MMO en plus, une honte), pour moi ils ont clairement pris une nouvelle voie, la voie du pognon! Ca sera pas une surprise si on se retrouve avec un ME3 bas de gamme, c'est même prévisible. Génération de joueurs assistés + boîtes qui ne font plus d'efforts = jeux pour casuals, le but est juste de faire le plus de fric possible, tu mets du graphisme, du clichés, du gamplay où tu spam qu'un bouton avec un mode online et hop ton jeu est près à être vendu massivement multi plates-formes. Les causes de la casualisation sont nombreuses... Pour le moment on peut encore trouver des jeux de qualités et en nombre mais dans 10-15 ans je pense qu'il faudra faire une croix dessus.
    Snipernazgûl
    Snipernazgûl
    Comique du Mordor


    Nombre de messages : 315
    Localisation : Minas Morgul, Mordor
    Emploi/loisirs : Tortionnaire de hobbits à temps plein....
    Humeur : Perverse et sadique....
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Rage t'as la  Rage ? Faut jouer a Rage! Empty Re: Rage t'as la Rage ? Faut jouer a Rage!

    Message par Snipernazgûl Ven 22 Avr - 10:08

    Ca sera pas une surprise si on se retrouve avec un ME3 bas de gamme,


    J'en fait des cauchemars....après Dragon age 2 il y a de quoi être inquiet....
    Zakhiel
    Zakhiel
    Joueur hardcore
    Joueur hardcore


    Masculin Nombre de messages : 589
    Age : 36
    Humeur : de merde
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Rage t'as la  Rage ? Faut jouer a Rage! Empty Re: Rage t'as la Rage ? Faut jouer a Rage!

    Message par Zakhiel Jeu 5 Mai - 23:09

    Euh Kukipett, tu trouves vraiment ça moche ?

    Moi à chaque vidéo de Rage je bave devant le soucis du détail propre à ID Software. Je suis pas du genre à penser en terme techniques donc je t'avoue que la qualité des textures ça m'en touche une sans faire gigoter l'autre. Pour dire, tu me colles un jeu 2005 et un jeu 2010 devant le nez je vois pas la différence moi (si si !).

    L'univers de Rage a l'air assez jouissif. Comme je l'avais écrit sur le forum de Fallout 3 (avant qu'il ne le sorte), Rage c'est esthétiquement ce qu'aurait du être Fallout en 3D. Du pur steam punk sauce post-apo. j'suis encore épaté devant la qualité de ce qui nous est présenté.

    Quand au gameplay, faute d'originalité je sais qu'ID nous pondra toujours quelque chose de super calibré. Pour moi ID c'est le Blizzard du FPS. On peut pester sur la redondance de leur production mais la qualité est là. C'est encore l'une des rares boites qui fassent du jeu avec un esprit "à l'ancienne" tout en innovant.

    Moi qui attends un bon FPS depuis que j'ai perdu tout espoir envers Duke Nukem Forever, Rage devient mon phare.
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Rage t'as la  Rage ? Faut jouer a Rage! Empty Re: Rage t'as la Rage ? Faut jouer a Rage!

    Message par Kukipett Ven 6 Mai - 4:09

    C'est pas moche dans la conception, c'est plutôt très bien fait, mais c'est dans le rendu des détails que ça coince.
    Le textures ne sont pas de haute résolution, le rendu est assez sommaire, mais bon c'est obligé pour passer sur les consoles actuelles.
    Il suffit de regarder les personnages pour se rendre compte des dégâts, mieux vaut ne pas s'approcher.
    En fait il y a deux options, soit on fait de petits niveaux très détaillés et en bonne résolution, soit on fait très vaste mais avec un rendu sommaire et en basse résolution.

    Dans Mass Effect, il y a une voie intermédiaire très bien pensée, on met en haute résolution ce qu'on voit en statique, comme les visages et en basse résolution tout ce qui est accessoire et vu à moyenne distance dans le feu de l'action. Mais dans ME 2 on a fait des niveaux plus petits et en couloirs pour permettre plus de détails.

    Si je compare avec ce que je viens de voir dans Portal 2 c'est sans appel, la version PC est vraiment PC avec une qualité de rendu et des résolutions de luxe, le moteur Source a fait de très gros progrès par rapport à la version des Half-Life 2.
    Zakhiel
    Zakhiel
    Joueur hardcore
    Joueur hardcore


    Masculin Nombre de messages : 589
    Age : 36
    Humeur : de merde
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Rage t'as la  Rage ? Faut jouer a Rage! Empty Re: Rage t'as la Rage ? Faut jouer a Rage!

    Message par Zakhiel Ven 6 Mai - 10:04

    Peut être qu'il ne sagit que de vidéo consoles et que sur PC en triturant les options graphiques ce problème ne sera plus là...


    ... non ?
    Thunder-Sword
    Thunder-Sword
    Bioman


    Masculin Nombre de messages : 379
    Age : 38
    Localisation : Quelque part dans l'univers.
    Emploi/loisirs : Nature, tatouage, science-fiction, musique(death metal, sympho, mélodique, ambiance, classique, folk, électronique), entre autres.
    Humeur : Mod Predator
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Rage t'as la  Rage ? Faut jouer a Rage! Empty Re: Rage t'as la Rage ? Faut jouer a Rage!

    Message par Thunder-Sword Ven 3 Juin - 20:33

    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Rage t'as la  Rage ? Faut jouer a Rage! Empty Re: Rage t'as la Rage ? Faut jouer a Rage!

    Message par Kukipett Sam 4 Juin - 3:19

    Bon dieu font chier avec leurs vidéos pourries, bon sang il y a la HD sur youtube en 1080, pourquoi ces ploucs nous balances des vidéos en 480 compressées avec les pieds en plus comme si on en était encore au temps du modem 56K.
    Thunder-Sword
    Thunder-Sword
    Bioman


    Masculin Nombre de messages : 379
    Age : 38
    Localisation : Quelque part dans l'univers.
    Emploi/loisirs : Nature, tatouage, science-fiction, musique(death metal, sympho, mélodique, ambiance, classique, folk, électronique), entre autres.
    Humeur : Mod Predator
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Rage t'as la  Rage ? Faut jouer a Rage! Empty Re: Rage t'as la Rage ? Faut jouer a Rage!

    Message par Thunder-Sword Sam 4 Juin - 15:22

    Et bien le plouc te remerci. Désolé j'ai pas mis une vidéo HD :drame:
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Rage t'as la  Rage ? Faut jouer a Rage! Empty Re: Rage t'as la Rage ? Faut jouer a Rage!

    Message par Simonosaurus Sam 4 Juin - 15:28

    Oh purée rire


    BASTON bave
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Rage t'as la  Rage ? Faut jouer a Rage! Empty Re: Rage t'as la Rage ? Faut jouer a Rage!

    Message par xavier Sam 4 Juin - 20:19

    ça s'adresse plus à celui qui a uploadé à mon avis mais je pense qu'il y a moyen de trouver une version hd sur le compte officiel de la boîte.
    En 1080 je sais pas mais au moins en 720.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Rage t'as la  Rage ? Faut jouer a Rage! Empty Re: Rage t'as la Rage ? Faut jouer a Rage!

    Message par Simonosaurus Sam 4 Juin - 20:23

    Rage t'as la  Rage ? Faut jouer a Rage! Troll-face-problem
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Rage t'as la  Rage ? Faut jouer a Rage! Empty Re: Rage t'as la Rage ? Faut jouer a Rage!

    Message par Kukipett Dim 5 Juin - 0:14

    Meuh non bien!! sur je m'adressait au staff du jeu qui publie des vidéos de basse qualité alors qu'il serait tellement simple de nous monter une vidéo de qualité.
    Thunder n'est pas un plouc, enfin je crois, hmmm peut-être un plic à la rigueur !!
    Thunder-Sword
    Thunder-Sword
    Bioman


    Masculin Nombre de messages : 379
    Age : 38
    Localisation : Quelque part dans l'univers.
    Emploi/loisirs : Nature, tatouage, science-fiction, musique(death metal, sympho, mélodique, ambiance, classique, folk, électronique), entre autres.
    Humeur : Mod Predator
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Rage t'as la  Rage ? Faut jouer a Rage! Empty Re: Rage t'as la Rage ? Faut jouer a Rage!

    Message par Thunder-Sword Dim 5 Juin - 19:29

    Sinomoruzo va être déçu il voulait qu'on se tape sur la gueule! :joker:
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Rage t'as la  Rage ? Faut jouer a Rage! Empty Re: Rage t'as la Rage ? Faut jouer a Rage!

    Message par Simonosaurus Dim 5 Juin - 20:40

    Twisted Evil
    Zakhiel
    Zakhiel
    Joueur hardcore
    Joueur hardcore


    Masculin Nombre de messages : 589
    Age : 36
    Humeur : de merde
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Rage t'as la  Rage ? Faut jouer a Rage! Empty Re: Rage t'as la Rage ? Faut jouer a Rage!

    Message par Zakhiel Sam 11 Juin - 20:25

    *a honte de devoir regarder les vidéos en 360 pour que ça soit fluide* Embarassed

    Contenu sponsorisé


    Rage t'as la  Rage ? Faut jouer a Rage! Empty Re: Rage t'as la Rage ? Faut jouer a Rage!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 4 Mai - 1:27