Maaaaaaaybeeeeee...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maaaaaaaybeeeeee...

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

2 participants

    Crysis 3

    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Crysis 3 Empty Crysis 3

    Message par Kukipett Lun 25 Fév - 22:52

    Bon j'ai testé Crysis 3 ce soir, j'ai pu tout mettre au max sans aucune difficulté, c'est assez joli visuellement et les textures sont très convenables.
    Le problème c'est que le scénario tient sur un timbre poste, j'ai pourtant suivi la cinématique de lancement, mais le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas très clair.
    Un peu de blabla brouillon et te voilà en nanocombi, prêt à affronter le Cell. Sékoistruk !!??
    C'est certainement le jeu le plus obscure auquel j'ai joué, on ne va pas perdre de temps à imaginer une histoire hein, c'est inutile, on est là pour bouffer du Cell et puis c'est tout.
    Les bons soldats ne posent pas de question.

    Le gameplay c'est de l'ultra classique bien fait, c'est tout. Tu suis des couloirs, les ennemis arrivent tu les tues etc...
    L'IA est assez merdique, les interactions sans intérêt, bref vraiment facile, pour se faire tuer faut faire exprès. En dehors des combats sans intérêt, il ne se passe rien, c'est juste une compilation de clichés archi-éculés.
    Le décor est très détaillé et bien fait, le fonctionnement du jeu est très semblable à Crysis pour ce qui est de la combi et des armes.
    Plein d'armes différentes ça plaira aux kikoos, bon ce jeu est vraiment un jeu multi avec une campagne solo juste au cas où.

    En multi ce sera certainement "cool", mais sinon c'est un supo et au lit!
    Après la première partie dans une sorte d'usine qui sert à je ne sais quoi, le jeu a planté, une excellente excuse pour moi d'arrêter le massacre.
    loupias
    loupias
    Grincheux des Îles


    Masculin Nombre de messages : 1302
    Age : 45
    Localisation : La Réunion
    Emploi/loisirs : boulot dodo
    Humeur : joyeux
    Date d'inscription : 26/04/2009

    Crysis 3 Empty Re: Crysis 3

    Message par loupias Mar 26 Fév - 8:58

    Ha ok tu es motivant dis moi
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Crysis 3 Empty Re: Crysis 3

    Message par Kukipett Mar 26 Fév - 19:53

    Ben oui c'est rageant, parce que du point de vue technologique c'est vraiment du beau travail, mais il n'y a pas vraiment de jeu, ceux qui ont terminé les 6 missions disent qu'on peut le boucler en 4 heures sans forcer.

    Ce qu'il y a de plus chiant dans tout ça, c'est que tout est très bien fait, les décors de cette usine du départ sont vraiment un luxe de détails, on devine qu'on pourrait y faire plein de chose intéressantes, mais au final tu traverse tout ça en quelques minutes en rencontrant quelques ennemis très cons que tu expédies distraitement en recherchant ce qu'il y aurait éventuellement d'intéressant à faire, mais c'est le néant.

    Tu as un type qui est là pour te couvrir, mais en fait il ne sert absolument à rien, juste à placer quelques dialogue pour essayer de t'expliquer un scénario improbable sans queue ni tête.

    Tout ça pour t'amener dans une sorte de grande serre qui sera une arène de jeu, New York dans la jungle, où on va te donner des missions, au fait c'est qui ce on?
    Le début est tellement brouillon que je n'ai pas pigé grand chose à part qu'on a botté le cul des aliens dans le 2, que le Cell a pris le pouvoir sur Terre, mais que le grand boss alien est toujours vivant.
    Voilà, démerdez vous avec ça, celui qui a fait le scénar ne s'est jamais posé la question de savoir si c'était rapidement compréhensible et logique.

    C'est le problème de ces jeux dont on crée tous les éléments sans idée de scénario clair, on se retrouve avec un terrain de jeu magnifique, mais sans savoir ce qu'on va y faire. Alors un vendredi soir a 17h 30 on pond un scénar à présenter à 18 h pour le grand boss qui vient faire sa tournée.
    loupias
    loupias
    Grincheux des Îles


    Masculin Nombre de messages : 1302
    Age : 45
    Localisation : La Réunion
    Emploi/loisirs : boulot dodo
    Humeur : joyeux
    Date d'inscription : 26/04/2009

    Crysis 3 Empty Re: Crysis 3

    Message par loupias Ven 1 Mar - 6:22

    Adjugé pas vendu

    Contenu sponsorisé


    Crysis 3 Empty Re: Crysis 3

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » Crysis

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:46