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    Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

    Message par Snipernazgûl Ven 14 Oct - 16:50

    Perso je critique aussi les choix de ME3 et pourtant c'est sur: je l'acheterais.....

    Fanboy un jour.......
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    Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

    Message par Simonosaurus Ven 14 Oct - 17:11

    Après avec ME2 y avait déjà eu un scandale, alors que bon, l'aspect RPG de ME1 était anecdotique quand même, sorti des dialogues je veux dire.
    Si c'est pareil pour ME3, ça me fera chier mais sans plus, ME n'a jamais été une licence purement RPG.
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    Message par Snipernazgûl Mer 15 Fév - 15:15

    La demo est sortie sur Origin.
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    Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

    Message par Kukipett Mer 15 Fév - 19:56

    Super on va pouvoir grincher!!!

    C'est une constante chez moi, je ronchonne je critique mais j'achète quand même!!
    C'était le cas pour Fallout 3 pour ME2 et bien d'autres.
    Hier je râlait contre Skyrim parce que le création kit plante si tu n'as pas le jeu en anglais et que depuis le patch 1.4 je dois désactiver le crossfire pour voir autre chose que des stroboscopes en folie!
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    Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

    Message par Snipernazgûl Jeu 16 Fév - 9:35

    Je l'ai fait une fois. Bilan:

    -Le coté RPG est un peux plus développé que celui du 2...plus de progression dans les pouvoir avec plus de choix.

    -Les combat ne mon pas parus beaucoup plus dynamique que ceux du 2.

    -Le grand retour des grenades.

    -Petit consolisation du jeu. Quand on touche un mec un petit croix apparait pour bien nous montré qu'on là touché......ça m'énerve ça!!!

    -La version féminine de Shepard à vraiment une sale tronche...pas autant que Eva Joly mais on s'en approche.....les yeux notamment....pire que ceux de gollum!!!

    -GG le spoil de la démo.

    -Plus de mini-jeu pour pirater une porte....ça ce fait automatiquement.

    -Toujours pas je cheveux long pour la Shepardette alors que Ashley en a....

    -Anderson a toujours une aussi sale gueule....

    -Ca ma quand même fait lâcher old republique pendant 1 heure.

    -Une démo par les temps qui court sur PC c'est déjà un exploit.

    -Mais bon ce n'est qu'une démo.

    -Merde j'ai quand même eu la trique en la lançant cette démo.....

    -La démo coop ne seras ouverte que demain.

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    Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

    Message par Snipernazgûl Ven 17 Fév - 18:55

    Bon bah je n'attendais rien du coop mais finalement c'est pas mal du tout....relativement addictif même.....
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    Message par Simonosaurus Mar 21 Fév - 17:06

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    Message par Kukipett Mar 21 Fév - 22:52

    Ouais, si tout ce qu'il y a à faire c'est casser du monstre sur Terre comme dans un COD, ça va pas le faire.
    J'espère qu'il y aura autre chose que des combats frénétique contre des hordes de méchants.

    Mais bon les trailers de Mass Effect n'ont pratiquement rien à voir avec les jeux habituellement, c'était déjà le cas avant. C'est juste pour mettre en place le pitch de l'histoire parce que le moteur du jeu ne permet pas de grands espaces ouverts.
    On va probablement avoir les classiques "missions de couloirs" comme d'habitude indoor et outdoor.
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    Message par Simonosaurus Mar 21 Fév - 23:06

    Non mais en fait il me plait beaucoup ce trailer ricanne
    Le "ça calme" c'était comme un "c'est du lourd" ^^
    Mais de toute façon, oui, c'est pas représentatif.
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    Message par Kukipett Mar 21 Fév - 23:34

    Au fait il faut que je teste cette démo tout de même, elle est sur Origin seulement pas sur Steam?
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    Message par Simonosaurus Mar 21 Fév - 23:39

    Je sais pas trop, je me suis pas renseigné. Mais il me semble qu'elle est seulement sur Origin, ouais.
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    Message par Snipernazgûl Lun 27 Fév - 10:40

    Que sur origin oui
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    Message par xavier Lun 5 Mar - 16:10

    Flemme d'installer et pas envie de cramer l'espace disque pour le moment, je me suis contenté de regarder un let's play sur youtube.
    Et ça m'a clairement donné envie de rejouer, on a quand même là un jeu ultra solide.
    En regardant la démo, je me dis quand même qu'on peut reprocher à Bioware pas mal de trucs, d'être vendu etc... mais que sur Mass Effect ils sont quand même un peu intouchables.
    Même si on voit qu'ils essaient de faire plaisir au plus de monde possible au détriment parfois du gameplay, ça reste une grosse référence dans ma vie de joueur perso.

    Du coup j'ai réinstallé le 2 en passant un temps fou à courir après mes sauvegardes.
    Et n'ayant pas attendu plus que ça la sortie de ME3, je me rends compte que c'est en fin de semaine, yabon!
    C'est moi où le matraquage médiatique a été light cette fois?
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    Mass Effect 3 - Page 3 Empty Re: Mass Effect 3

    Message par Simonosaurus Lun 5 Mar - 16:23

    J'ai moins fait gaffe aussi à ME3.
    Pour ME2 c'était pareil d'ailleurs. A chaque fois ça me fait le même coup avec Mass Effect : "ah ouais ça va sortir d'ici peu" ou "ah ouais c'est déjà sortit".
    Du coup, je saurais pas dire non plus si le marketing a été léger ou pas.
    Enfin ils ont quand même découpé la même vidéo en petit bouts pour la diffuser au compte goutte quand même.
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    Message par Kukipett Lun 5 Mar - 20:38

    C'est clair qu'il n'y a pas de raison objective de penser que le 3 sera une daube, ça sera probablement assez consolisé dans le sens d'un COD, mais si le jeu reste assez ouvert et pas trop directif et assisté, moi ça me va.

    Ce qui me fait un peu grincer des dents c'est le scénario qui diverge de plus en plus de ce que j'aurais aimé voir. Dans le un on avait une excellente histoire de SF avec plein de trucs intelligents, dans le 2 on a vu clairement que ça redevenait bien plus classique surtout avec le choix par défaut d départ qui est vraiment le scénario le plus beauf possible!
    J'espère qu'avec le 3 on ne va pas s'enfoncer encore plus dans le cliché éculé de la Terre envahie par les méchants aliens et sauvée in extrémis à la force du poignet par un héros bien lourd et bas de plafond!
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    Message par xavier Mar 6 Mar - 3:12

    Mass Effect est un énorme paquet de clichés pour moi -très bien mis en scène- , donc je verrais pas bien la différence.
    Sheppard passe son temps à sauver la galaxie comme tout les héros de blockbusters, alors qu'il s'attarde sur la Terre ou pas, ça me choque pas plus que ça.
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    Message par Yothar_Ace Mar 6 Mar - 10:09

    Moi, je m'en fous, j'ai acheté SSX et je regrette pas.
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    Message par xavier Ven 9 Mar - 18:43

    Bon le topo après 3/4 heures de jeu, je sais pas trop.
    C'est très étrange comme sensation qu'il est un tout petit cran en dessous de ME2 pour la réa technique et la mise en scène.
    C'est loin d'être pourri mais j'ai parfois une impression bizarre, comme si il manquait un petit quelque chose de savoir-faire ou qu'on essaie de copier bêtement les bonnes choses des précédents opus.

    Le début est un peu bordélique par rapport au 2, dont le début est quand même un des plus énormes dont je me souvienne.
    Là, c'est assez étrange.
    On sent la volonté de commencer aussi sur un gros truc mais ça marche moins bien, ça sent le déjà-vu, déjà fait.
    Bon mais il paraît que ça démarre pas vite et que ça s'améliore grandement par la suite alors...

    Côté combat et feuille de perso, c'est bien sympa, on sent clairement qu'on peut spécialiser tout le monde un peu plus qu'auparavant.
    Je joue en démentiel et outre le fait que je me fait rouler dessus dés que je laisse l'IA gérer mes compagnons, je trouve les combats plus dynamiques et les es maps plus ouvertes.
    Là ou on avait des couloirs avec des ennemis devant la plupart du temps, je vois dans ME3 des maps à embranchement avec des ennemis qui arrivent de plusieurs endroits en même temps, qui t'obligent à bouger un peu plus.

    J'ai un peu de mal avec l'absence totale d'inertie par rapport au précédent volet, ça raidit toutes les animations à mort c'est assez déroutant pendant les premières minutes de jeu.
    Gros bémol aussi, l'espace intersidéral est réduit à peau de chagrin et je crois que la linéarité dans la progression de l'histoire va être bien lourde.

    Surtout quand on voit la note affreuse des utilisateurs sur metacritic.
    http://www.metacritic.com/game/pc/mass-effect-3

    Ils crient au scandale et hurle "au bûcher Bioware bande de vendus".
    Je trouve ça un peu excessif mais quand ne plus ils sont des dizaines, on croirait presque à une association de malfaiteurs.
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    Message par Kukipett Sam 10 Mar - 1:37

    Bon je l'ai acheté la nuit passé et je viens d'y jouer péniblement ce soir.
    Aucun plaisir à jouer, déjà lors de l'importation de mon perso, il y simplement refusé de charger la gueule de mon perso et ça m'a mis en rogne, ensuite pour lui faire un tête à peu près convenable qui ressemble un tant soit peu au précédent ça pas été de la tarte.
    Ensuite le parcours d'obstacle du début hyper scripté avec les mouvements prédéfinis et rigides comme un piquet ça m'a gonflé.

    Le scénario lui-même est imbuvable et en total contradiction avec ce que j'ai fait dans les deux précédents. Je me retrouve mis au rebut, on me dit que je n'ai fait que des conneries etc... La ça passe plus, je peux accepter un certain niveau de conneries, mais faut pas pousser.
    Bref ce début ne me donne absolument pas envie de continuer, je crois bien que le troisième épisode de Mass Effect je vais me le faire tout seul dans ma petite tête de noeud!
    C'est un peu la même impression que lorsque j'avais testé la version par défaut du 2, en dix fois pire!
    Pour le moment ma note ne dépasserait pas le 8 sur 20 et encore je suis bon prince.
    En quelques mots je dirais que c'est lourd lourd lourd !!
    Ca m'énerve vu que j'ai pris la version collector au prix fort pour ce truc médiocre.

    PS:
    J'ai vu les critique des pros du jeu vidéo et des utilisateurs, y a pas photo, on savait déjà que les critiques professionnels ne sont là que pour faire vendre même si c'est nul, si c'est une grosse boite qui a des sous comme EA et qui les fait vivre.
    En général c'est souvent les utilisateurs qui sont plus optimistes dans les critiques lorsque les jeux sont bons, mais là à part ceux qui n'ont pas joué aux deux premiers, c'est généralement la déception.
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    Message par xavier Sam 10 Mar - 6:13

    Y a quand même que sur MetaCritic que la dichotomie est aussi marquée.
    Le DLC a 15 euros dés la sortie avec un vrai morceau d'histoire dedans alimente aussi les mauvaises langues.
    Sachant que d'après les dires de certains, c'est carrément un morceau de l'histoire qui a été amputé afin d'être vendu au détail, on comprend facilement les mécontents.
    En tout cas ce sera sans moi ce truc.
    On sent vraiment qu'il a un petit truc bancal, le 2 qu'on l'aime ou pas, était maîtrisé et très bien fini.
    Celui-ci semble constamment avoir le cul entre deux chaises c'est un peu flippant.

    Je suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur les notes de la presse spécialisé par contre.
    JVC par exemple, ils avaient saqué Dragon Age 2 (à très juste titre) et le jeu s'était traîné un -80% sur Metacritic.
    C'est pas par intérêt pur que la presse est dithyrambique je pense, mais ça montre clairement que les joueurs et les testeurs sont dans des optiques et des conforts de jeu différents, on peut pas le nier.

    C'est vrai que sur ME3, on flirte avec la récidive Dragon Age 2 concernant la réalisation générale.
    Maintenant pour moi le combat et la feuille de perso sauvent un peu le jeu de la catastrophe.
    Enfin, je vais quand même poursuivre pour ma part, rien que pour savoir si ça devient vraiment meilleur par la suite et pour connaître la fin de l'histoire.
    A suivre.
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    Message par Kukipett Sam 10 Mar - 17:47

    Si j'ai eu une aussi mauvaise première impression c'est que pour chaque chose j'ai eu droit à un agacement.
    Mon perso d'abord dont je ne sais pour quelle raison il ne pouvait pas importer la tronche.
    Ensuite le scénario du départ avec le truc hyper cliché du héros mis au rebut par l'administration et qu'on va ressortir du placard pour sauver la Terre! Là aussi je me suis dit que ça commençait mal. Bon fallait bien trouver un moyen de forcer le perso à repartir à zéro, mais bon...
    Puis ça a été la mission de l'intro avec le parcours d'obstacle et les scènes d'émotion racoleuses à deux balles avec le gosse!
    Ca aussi ça m'a semblé lourd et bon marché!
    Puis le combat, pas moyen de rengainer?, le hud de combat qui est microscopique où on ne voit pas grand chose et où c'est chiant d'intervenir et toujours ces mouvement prédéfinis encore bien plus paralysants que dans le 2. J'ai l'impression d'avoir des bottes de plomb et un éléphant sur les épaules.
    Ensuite l'interface de configuration, trois épisode trois interfaces différentes et celle là je ne sais pas pourquoi j'arrive pas à m'y faire, je me plante, je me perd etc...
    Les dialogues ensuite qui sont de la poudre aux yeux, j'ai l'impression que quoi qu'on réponde ça ne change pas grand chose, peut-être plus tard si on force dans un sens on aura des options plus étendues ou plus d'option!
    En fait pour résumer je me sens très mal a l'aise dans ce jeu, c'est souvent le cas dans un jeu, le temps de prendre ses marques, mais là ça tarde à venir.
    Comme en plus la ligne du scénario ne va absolument pas dans la direction que j'aurais voulu et que je me retrouve en fait prisonnier dans une histoire que ne me plait pas et qui m'agace, ça n'arrange rien.
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    Message par Kukipett Dim 11 Mar - 18:55

    Bon puisque c'est le désert ici aujourd'hui je vais me répondre à moi-même comme un vieux radoteur!

    Bon j'ai repris le jeu et j'y ai joué plusieurs heures, j'ai pris au moins une bonne heure pour m'entrainer avec l'interface qui n'est toujours pas très claire selon moi.
    Le fait de ne pas pouvoir accéder à un inventaire c'est très frustrant, tout ce qu'on peut faire c'est accéder au menu des armes seulement au début de la mission ou à des stations d'armement, et même là on ne peut pas faire grand chose.
    Par exemple tu as trois fusils de sniper débloqués, tu les vois dans ton inventaire à la station d'armement, mais lorsque tu en changes, tu n'emportes pas les autres. C'est comme si au fil du temps ton magasin d'armes disponibles s'étoffait et que chaque station d'armement sache quoi te proposer. C'est pas très logique et consistant, ça donne une touche artificielle à tout ça.
    Tu ne peux bien sûr pas vendre une arme ou une armure, c'est très limité, encore plus que dans le 2.
    En plus lorsque tu trouves des mods tu ne peux les installer que dans un atelier prévu, ça c'est très bien, mais ensuite ces mods sont comme les armes, ils sont liés à l'arme même si tu ne la porte plus et tu le retrouvera en prenant l'armes à laquel il est attribué à l'autre bout de la galaxie.
    C'est assez space comme concept et ça me gêne pas mal, surtout lorsqu'on joue en parallèle à Skyrim ou c'est tout le contraire.
    Cette façon de simplifier à l'extrême sans fournir d'explication plausible c'est assez casual!
    Pour le hud des commandes en fait c'est presque comme dans le 2, mais dommage que ce soit aussi minuscule à l'écran, surtout que ce n'est pas un hud permanent, probablement du au fait que la résolution native du jeu console est bien plus faible que mon 1900x1200, parce que là t'as intérêt à avoir une bonne vue ou une loupe!

    Finalement après quelque ronchonnements, je me suis résigné à cet inventaire inexistant, mais il y a autre chose assez chiant, c'est l'interface des missions, pas possible d'en mettre une en évidence comme dans Skyrim ou dans les deux épisodes précédents, c'est une liste et il faut ouvrir la carte pour voir des points d'intérêt, c'est vraiment du pré-mâché. ça fait vite assez foutoir dàs qu'on prend des missions.
    Là encore c'est assez casse couille, parce que tu ne peux pas dialoguer avec les gens sauf rares exceptions, tu reçois des missions simplement en entendant des conversations en passant et ce n'est que plus tard souvent que tu te rends compte que tu as plusieurs missions sans que tu ne te souvienne vraiment d'où ça vient.

    Mais là ou j'enrage, c'est lors des bagarres, c'est l'horreur, pas la difficulté qui est normale, mais les déplacements. Ce système de couvert automatique, de mouvements préfabriqués c'est une catastrophe, c'était déjà assez lourd dans le 2, mais là on touche le fond.
    Tu es complètement englué, pas moyen de bouger librement, je me suis fait tuer je ne sais plus combien de fois parce que je ne pouvais pas me mettre à couvert parce que je n'étais pas à la position prévue, ou parce que je ne pouvais pas sortir du couvert rapidement pour me déplacer. Tu appuies frénétiquement sur la touche et tu ne bouges pas ou alors tu parts dans une roulade pour te retrouver à découvert. C'est mou et pas réactif, tu est complètement coincé dans un système de mouvement prédéfinis qui ne te laissent pas faire ce que tu veux.
    Après avoir joué à des jeux comme Skyrim par exemple ou tes mouvements sont libres, se retrouver dans ce carcan est extrêmement pénible. En plus ces combats sont assez redondants, extrêmement scriptés, avec des interruptions de cinématiques fréquentes, bref c'est pas terrible.

    Par contre le développement de l'histoire, le scénario (même si c'est pas ce que j'aurais voulu) est bien fait, c'est du bon Mass Effect de ce côté. Finalement c'est la seule raison qu j'aie d'y jouer, retrouver les anciens personnages, rameuter des troupes, trouver de l'aide. Heureusement que je retrouve assez bien ce que j'avais fait dans les deux épisodes précédents. Je dois dire que c'est assez réussi à ce point de vue. C'est ce qui sauve le jeu de la médiocrité en fait.

    Finalement grâce à cette bonne intégration des évènements précédents et du scénario bien foutu, le jeu devient intéressant ce qu'il n'était absolument pas dans la première phase qui m'avait terriblement déçu.

    Au fait une petite question, j'ai importé mon personnage que j'avais déjà importé dans Mass Effect 2 et je me suis retrouvé dès le début de ME3 au niveau 41 avec assez de points pour presque mettre tout à fond, je dirais que j'ai commencé avec 80% du maximum possible. Est ce que vous avez débuté de cette façon et si on commence avec un perso non importé a-t-on les mêmes stats disponible?
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    Message par xavier Lun 12 Mar - 7:57

    J'arrive pas à rentrer dans l'histoire perso, j'ai l'impression d'une redite du premier, d'avoir déjà tout vu ou tout fait sur cette franchise.
    Le problème c'est que la seule motivation de Sheppard à bouger son cul c'est de sauver l'univers, au final ça aide pas à développer l'univers en question à mon avis puisqu'on le voit uniquement dans l'urgence, toujours avec ce côté de presque apocalypse.
    Du coup, j'ai l'impression que les personnages n'ont aucune consistance en dehors de la baston dans cet épisode.
    Et le coup du retour de tout le monde, je trouve que ça fait un peu liste de noms à cocher en fait.

    Les nouveaux personnages sont pas du tout inspirés, et le coup d'avoir voulu "bimboiser" Ashley Williams, je trouve ça un peu naze perso.

    Globalement j'ai comme toi (et tout le monde en fait) cette grosse impression de linéarité extrême, le système de couverture qui te scotche à tout les coins de portes va me faire casser mon écran (je suis repassé en Hardcore hein, parce qu'essayer de gagner du terrain en démentiel avec ce système, bonjour l'angoisse...)

    Et bien qu'ayant moi-même commencé avec un perso importé, mais ayant vérifié l'affaire avec un nouveau perso, il semble qu'on commence sans point à ajouter au début de la partie.
    Étrange.
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    Message par Snipernazgûl Lun 12 Mar - 9:35

    Perso pour l'instant je passe plus de temps due le coop que sur le solo....


    Moi aussi mon sentiment est partagé sur le solo......j'arrive pas non plus à rentrer dedans.....
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    Message par Kukipett Lun 12 Mar - 21:06

    Ben il faut du temps pour y rentrer, le début c'est de la merde, ensuite l'histoire s'étoffe et devient passionnante surtout si on a importé son perso et qu'on a plein de rencontres qui souvent donnent des atouts décisifs. C'est là que je me suis réconcilié avec ce jeu, lorsque je me suis rendu compte que le fait d'avoir fait des choix importants dans les épisodes précédents va réellement avoir des conséquences très lourdes.

    Mais encore une fois cette interface avec la commande unique pour courir, sauter, activer c'est une horreur. Je me suis tapé une bagarre très chaude hier soir et si j'ai eu du mal c'est surtout du au fait que mon perso faisait tout sauf ce que je lui demandait.
    Dans une bagarre très rapide où il faut se déplacer rapidement, changer de couvert à la volée, esquiver des tirs mortels, sauter par dessus des obstacles, c'est une catastrophe.

    Le mod coop ça ne m'intéresse pas vraiment, en général le multi sous toutes ses forme me gonfle, j'ai trop joué à CS, unrealtournament et autres, j'en ai ma claque, ça passe plus!

    En plus maintenant je ne peux plus jouer, j'ai le DLC qui est indispensable à mon avis et à la fin de la mission, il y a une cinématique qui après au moins 10 minutes d'explications très intéressantes, reste plantée là, ça ne continue plus, et je reste face au visage d'un prothéen peu commode qui me dévisage en clignant de ses quatre yeux à double pupilles!!
    J'ai rechargé plusieurs fois, j'ai du me retaper à chaque fois la cinématique complète sans résultat.
    Ça c'est aussi un truc hyper-chiant, on ne peut pas sauter une cinématique ou un dialogue si on l'a déjà vu. Faut tout se retaper et des cinématiques c'est pas ça qui manque dans ce jeu, parfois je me demande si c'est un jeu ou un film avec de petites interaction momentanées!

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