Maaaaaaaybeeeeee...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maaaaaaaybeeeeee...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+3
Draclord
Simonosaurus
Aboun'
7 participants

    Dragon Age 2 ; rise to power

    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Dragon Age 2 ; rise to power - Page 2 Empty Re: Dragon Age 2 ; rise to power

    Message par Simonosaurus Dim 27 Fév - 16:32

    Ok.


    Qui passe chez moi ce soir ? J'organise une soirée pendaison gni
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Dragon Age 2 ; rise to power - Page 2 Empty Re: Dragon Age 2 ; rise to power

    Message par xavier Dim 27 Fév - 16:42

    Nan mais bon y a qu'a parcourir les forums pour voir un peu le débat.
    Perso je suis pas réticent à la modernité, j'aime beaucoup Mass Effect 1 et 2 bien qu'ils soit orientés action mais là c'est un peu n'importe quoi.
    Bon en même temps j'ai joué que 25 minutes, l'interface pour aveugle tétraplégique m'a fait décrocher.

    Faudrait que je m'y remette un peu, quitte à la finir.
    Après y a deux arguments que je supporte pas quand j'exprime un avis négatif:
    -c'est qu'on me rétorque qu'il faut pas se fier à la démo pour se faire un avis sur le jeu... ok super...

    -et qu'on prétende que Bioware veut faire son propre truc perso à lui tout seul et qu'il faut être tolérant.

    Bah moi, quand je vois les cascades du voleur, les 95D qui débordent de partout (de la mémé à la fillette), de l'hémoglobine plein les yeux, un gameplay pour crevette lobotomisée, plus de tactique, des dialogues et une mise en scène qui commencent à faire un peu caricature Bioware, j'ai juste pas envie d'acheter le jeu.

    Et ça a rien à voir avec Baldur's gate ou un autre ancien jeu, c'est juste que j'ai l'impression qu'on me prend pour un débile et/ou que je ne suis pas/plus la cible du jeu.

    J'ai lu sur les forums quelqu'un qui disait que DA2 était au 1 ce que Mass Effect 2 était lui-même à son aîné.
    Je suis pas du tout d'accord, il y avait une continuité entre les deux Mass Effect.
    Là, on a vraiment l'impression que le jeu a été amputé ou rendu simple à dessein.
    Aboun'
    Aboun'
    Grand Prêtre Ragga


    Masculin Nombre de messages : 430
    Age : 50
    Localisation : West Coast, L-A
    Humeur : good mood
    Date d'inscription : 09/06/2009

    Dragon Age 2 ; rise to power - Page 2 Empty Re: Dragon Age 2 ; rise to power

    Message par Aboun' Dim 27 Fév - 16:57

    Putaing Xavier, tu me flippé.Je sais plus quoi faire de ma préco.Je me tate à l'annuler, et j'ai pas envie de toucher à cette démo ne serait que pour cette histoire de compteur, je veux pas rentrer dans ce jeu: soyez plus d'un million de crétins à la dl pour que nous vous donnions un énième DLC bien pourrave

    Putaing (bis), le couple BioWare/EA nous montre aujourd'hui la pire pourriture du biz du videogame:
    Précommandez notre belle bouse et on vous offre la tracklist.Mais on ne vous dis pas qu'elle sera incomplète et que si vous voulez l'intégrale, va falloir passer à la caisse.

    Clair et net: C'était mieux avant

    aller pour vous montrer que rien n'est perdu, qu'on peut encore espérer voir sortir des perles de l'ombre, go the Age Of Decadence, dans l'esprit RPG d'un Baldur's Gate:

    http://www.irontowerstudio.com/
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Dragon Age 2 ; rise to power - Page 2 Empty Re: Dragon Age 2 ; rise to power

    Message par Kukipett Dim 27 Fév - 17:08

    Même dans ME2 il y a un dérive qui m'est apparu surtout dans les DLC, dans le dernier qui a pour sujet la voleuse, lorsque j'ai vu ses cabrioles surréalistes et ses apparitions / disparitions insensées j'ai eu envie de laisser tomber.
    A mon avis ils sont en train de faire du copié collé en mettant en avant dans leurs nouveaux jeux tout le côté tape à l'oeil qui plait tant aux préados et ados attardés qui sont la grande masse des joueurs.
    Faudra vous y faire aux gros nichons débordants, aux cabrioles style film de kung fu chinois de série z bis, et à un scénario pour mangeurs de chips décérébrés.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Dragon Age 2 ; rise to power - Page 2 Empty Re: Dragon Age 2 ; rise to power

    Message par Simonosaurus Dim 27 Fév - 17:11

    xavier a écrit:Après y a deux arguments que je supporte pas quand j'exprime un avis négatif:
    -c'est qu'on me rétorque qu'il faut pas se fier à la démo pour se faire un avis sur le jeu... ok super...
    Ouais je vois ça souvent aussi en ce moment, peu importe le jeu.
    C'est pas totalement faux, une démo peut pas être à 100% représentative du jeu final, évidemment, mais bon, faut pas pousser Elminster dans les orties non plus ah



    xavier a écrit:-et qu'on prétende que Bioware veut faire son propre truc perso à lui tout seul et qu'il faut être tolérant.
    Ah bon ? DA c'est leur propre truc ? Whouah. Merde alors. J'aurais juré que c'était juste de l'heroic fantasy ras les pâquerettes gni
    Ça me rappelle les fanboyzzz aveugles qui bavaient devant les journaux de développeurs en gobant tout ce que les mecs de Bioware affirmaient, comme par exemple que leur univers était original et inédit.
    Et évidemment ces fanboys gueulaient contre ceux qui étaient un peu plus lucides.


    xavier a écrit:les 95D qui débordent de partout (de la mémé à la fillette), de l'hémoglobine plein les yeux, un gameplay pour crevette lobotomisée, plus de tactique, des dialogues et une mise en scène qui commencent à faire un peu caricature Bioware, j'ai juste pas envie d'acheter le jeu.
    Les nichons énormes, pile le genre de truc qui m'énerve, mais malheureusement c'est comme ça dans la plupart des jeux vidéo, mais aussi dans les BD, etc...

    Pour le reste, c'est effectivement ce qui était ressorti de ma rapide lecture des avis et impressions.



    xavier a écrit:J'ai lu sur les forums quelqu'un qui disait que DA2 était au 1 ce que Mass Effect 2 était lui-même à son aîné.
    Je suis pas du tout d'accord, il y avait une continuité entre les deux Mass Effect.
    Là, on a vraiment l'impression que le jeu a été amputé ou rendu simple à dessein.
    C'est clair.
    ME2 a en effet était simplifié sur le papier, mais déjà ça concernait surtout des détails, et en plus dans les faits ME1 était déjà neuneu question gameplay. Bioware n'a fait qu'arrondir les angles, ME2 c'est juste ME1 en plus rôdé.
    Alors que là apparemment y a vraiment une..... je le dis ou pas ? hap
    Aboun'
    Aboun'
    Grand Prêtre Ragga


    Masculin Nombre de messages : 430
    Age : 50
    Localisation : West Coast, L-A
    Humeur : good mood
    Date d'inscription : 09/06/2009

    Dragon Age 2 ; rise to power - Page 2 Empty Re: Dragon Age 2 ; rise to power

    Message par Aboun' Dim 27 Fév - 17:18

    Si DA2 est à DAO ce que ME2 est à ME, alors clair que je vais vomir.

    ME2, je sais pas si c'est du au fait que je l'ai pris sur PC alors que ME était sur ma box, mais j'ai fait un blocage rien que sur l'interface.
    Si on doit maintenant comparer le changement d'interface entre Origins et DA2, alors oui, je risque de faire encore blocage, vu comment celle nouvelle mouture est immonde et inappropriée à ce style de jeu.Ou est passé le charme d'un design à la Origins, avec ces styles de feuilles parchemins usés etc etc..

    Oui Xavier, DA2 ne cible plus le même public qu'Origins, c'est certains, mais putain, ce background quoi, que va t'il devenir?
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Dragon Age 2 ; rise to power - Page 2 Empty Re: Dragon Age 2 ; rise to power

    Message par Simonosaurus Dim 27 Fév - 17:21

    Kukipett a écrit:Faudra vous y faire aux gros nichons débordants
    Cela dit dans ME1 et 2 ça passait très bien hap
    Je crache pas dans la soupe hap

    Benezia hap
    Samara hap
    Aboun'
    Aboun'
    Grand Prêtre Ragga


    Masculin Nombre de messages : 430
    Age : 50
    Localisation : West Coast, L-A
    Humeur : good mood
    Date d'inscription : 09/06/2009

    Dragon Age 2 ; rise to power - Page 2 Empty Re: Dragon Age 2 ; rise to power

    Message par Aboun' Dim 27 Fév - 17:54

    deuxième consolation a consommer sans modération:



    une balade en musique splendide a mindblasté un sourd, des effets de lumière à rendre dingue un aveugle, et surtout une attente comparable à la plus infame des tortures
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Dragon Age 2 ; rise to power - Page 2 Empty Re: Dragon Age 2 ; rise to power

    Message par Simonosaurus Dim 27 Fév - 17:55

    Ah, évidemment, loi de Murphy oblige, y a fallut que le forum déconne quand y avait plus de deux personnes dessus sarcastic
    Putain...


    Aboun' a écrit:Si DA2 est à DAO ce que ME2 est à ME, alors clair que je vais vomir.
    Je dirais plutôt que DA2 semble être à DAO ce qu'Oblivion est à Morrowind hap
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Dragon Age 2 ; rise to power - Page 2 Empty Re: Dragon Age 2 ; rise to power

    Message par Simonosaurus Dim 27 Fév - 17:58

    Aboun' a écrit:deuxième consolation a consommer sans modération:
    Ah oui en effet.

    J'ai bien aimé les combats, la façon d'utiliser la magie.
    Aboun'
    Aboun'
    Grand Prêtre Ragga


    Masculin Nombre de messages : 430
    Age : 50
    Localisation : West Coast, L-A
    Humeur : good mood
    Date d'inscription : 09/06/2009

    Dragon Age 2 ; rise to power - Page 2 Empty Re: Dragon Age 2 ; rise to power

    Message par Aboun' Dim 27 Fév - 18:14

    Moralité:
    si je compte bien, je prédis une durée de vie pour DA2 qui ne dépassera pas les 67 jours: du 11 mars chez nous jusqu'au 17 mai.
    Le 18, DA2 sera définitivement aux oubliettes.
    Bien fait pour leur gueules de racketteurs, Twisted Evil

    PS: c'est donc toi Simon qui m'a fais planté ma connexion?Tu mériterais une bonne correction.Go réclamation au modo, diable
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Dragon Age 2 ; rise to power - Page 2 Empty Re: Dragon Age 2 ; rise to power

    Message par Simonosaurus Dim 27 Fév - 18:17

    Racl' hap
    Aboun'
    Aboun'
    Grand Prêtre Ragga


    Masculin Nombre de messages : 430
    Age : 50
    Localisation : West Coast, L-A
    Humeur : good mood
    Date d'inscription : 09/06/2009

    Dragon Age 2 ; rise to power - Page 2 Empty Re: Dragon Age 2 ; rise to power

    Message par Aboun' Dim 27 Fév - 20:28

    Petite inspiration:
    "Since dem been bought by EA,
    Bioware is unda dem orda,
    left right, left right, left right, march
    left right, left right, left right, march
    January, February, March
    January, February, March,gi dem Rise to Powa
    and when they left right, that's when they went wrong
    when they left right, that's when they went wrong"...

    tiré de "Foolish and the wise"/ Midnite "Ras mek Peace
    http://www.midnite-culture.com/foolish-and-the-wise

    *séquence Emotion*





    Dernière édition par Aboun' le Dim 27 Fév - 20:46, édité 1 fois
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Dragon Age 2 ; rise to power - Page 2 Empty Re: Dragon Age 2 ; rise to power

    Message par xavier Dim 27 Fév - 20:37

    c'est sûr que The Witcher, je l'attendais pas tellement mais maintenant, c'est le messie xD
    Je sais pas j'ai testé que le voleur dans la démo mais les personnages ont pas de poids ils se déplacent trop vite sous prétexte de rendre le gameplay nerveux.

    C'est clair que la vidéo de The Witcher 2 posté par Aboun plus haut claque en comparaison.
    Enfin elle claque tout court et je l'avais jamais vu d'ailleurs.
    C'est pas seulement beau techniquement, c'est beau esthétiquement, l'interface est soft, les mouvements sont excellents bref...
    Draclord
    Draclord
    Psyker renégat


    Masculin Nombre de messages : 353
    Age : 35
    Localisation : Rennes
    Emploi/loisirs : Etudiant en biologie, fan de metal (death, thrash, black et prog), de jazz fusion, de batterie et d'Histoire
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Dragon Age 2 ; rise to power - Page 2 Empty Re: Dragon Age 2 ; rise to power

    Message par Draclord Dim 27 Fév - 22:22

    Perso je ne m'intéresse même plus à DA2. Je fait comme si il n'existait pas et j'attends qu'il descende à 20 ou 30 euros avant de me le prendre... Vous devriez en faire autant ! sourire
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Dragon Age 2 ; rise to power - Page 2 Empty Re: Dragon Age 2 ; rise to power

    Message par Simonosaurus Dim 27 Fév - 22:49

    Aboun Cool



    xavier a écrit:c'est sûr que The Witcher, je l'attendais pas tellement mais maintenant, c'est le messie xD
    [...]
    C'est pas seulement beau techniquement, c'est beau esthétiquement, l'interface est soft, les mouvements sont excellents bref...
    Pareil.
    Je l'ai déjà dit mais j'ai bien aimé la phase de combat. C'était "frais", plutôt bien foutu, bien exécuté.



    Draclord a écrit:Perso je ne m'intéresse même plus à DA2. Je fait comme si il n'existait pas et j'attends qu'il descende à 20 ou 30 euros avant de me le prendre...
    Encore pareil pour moi, enfin plus ou moins.
    Je vais quand même surveiller DA2, mais de loin. Et effectivement, a priori il fera pas partie de mes achats prochains.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Dragon Age 2 ; rise to power - Page 2 Empty Re: Dragon Age 2 ; rise to power

    Message par Simonosaurus Mar 8 Mar - 16:12

    J'ai finalement essayé la démo de DA2 et..... ben disons que j'ai eu l'impression de jouer à DAO version console.

    C'est à dire qu'il n'y a RIEN mais alors vraiment RIEN de folichon, rien de notable.
    Lifting graphique léger, gore plus abusé que jamais (mais je serais hypocrite de prétendre que j'ai pas éjaculé dans mon pantalon lors du tout premier combat), tout le reste c'est du DAO 2.0.
    Même côté scénar ça a l'air aussi peu passionnant.
    Et en plus on perd la vue tactique, ça m'a bien pété les glaouis ça (c'est ça l'aspect console dont je parlais)

    Reste que c'était pas désagréable à jouer (enfin, avec la caméra pourrite, si quand même un peu, et les contrôles étaient bien pourris aussi), mais bon...
    Clairement Bioware s'est assoupi (encore plus que d'habitude), a ruminé les mêmes ingrédients (plus que d'habitude bis), et a lâché un truc qui conviendra certainement à ceux qui trouvaient que DAO était pas assez violent, frivole (gente féminine abusée) et hack'n'slash.

    Ah, et la VF était effectivement vomitive, surtout le héros (c'est con hap)



    Zzzzzzzz..... rrrrrrffffllll...... zzzzzzz.... ha ! hein ? Kezkezé ?!
    Bon, je retourne sur IWD2
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Dragon Age 2 ; rise to power - Page 2 Empty Re: Dragon Age 2 ; rise to power

    Message par xavier Mar 8 Mar - 18:40

    bah je m'y suis quand même remis pour la finir et disons que je serais plus indulgent.
    La licence devient clairement plus grand public encore mais je comprends l'argument de la modernité.

    Bon mais sérieux vous avez vu les screenshots de JV.com, c'est très très laid on dirait final fantasy là avec les chiffres en gros en rouge au dessus des têtes oO
    http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00035/00035967_036.htm
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Dragon Age 2 ; rise to power - Page 2 Empty Re: Dragon Age 2 ; rise to power

    Message par Simonosaurus Mar 8 Mar - 19:04

    Comment ça la modernité ?
    Modernité = jeu forcément insipide et de plus en plus orienté action ?
    Zakhiel
    Zakhiel
    Joueur hardcore
    Joueur hardcore


    Masculin Nombre de messages : 589
    Age : 36
    Humeur : de merde
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Dragon Age 2 ; rise to power - Page 2 Empty Re: Dragon Age 2 ; rise to power

    Message par Zakhiel Mar 8 Mar - 19:24

    Dragon Age premier du nom était "moderne" sans pour autant renier les bases.
    On ne peut pas tout expliquer par un problème d'époque. il faudrait savoir quels développeurs ont été aux commandes du projet, si il sagit des mêmes chefs de projets, si il y a eu des gens virés puis remplacés. ca se fait souvent dans le monde du jeu vidéo, on vire les anciens d'un studio pour embaucher des jeunes qui vont moins s'imposer. comme ça on garde le nom du développeur.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Dragon Age 2 ; rise to power - Page 2 Empty Re: Dragon Age 2 ; rise to power

    Message par Simonosaurus Mar 8 Mar - 19:38

    Zakhiel a écrit:Dragon Age premier du nom était "moderne" sans pour autant renier les bases.

    +1

    Et encore, je me rends compte que je m'étais pas tant éclaté que ça dans DAO. Y avait déjà un côté insipide, comme si tous les trucs sympas étaient bêtement empilés pour former un gros tas alléchant mais encombrant.
    Mais au moins y avait une bonne finition, des combats bien foutus, jouissifs, mais qui empiétaient pas sur le reste, des dialogues nombreux, des relations inter perso intéressantes même si un peu insipide aussi au final (on fait coupain coupain ? Tiens je te fais un Kdow).
    Y avait aussi une réelle volonté de se la jouer "oldschool" malgré tout, avec la carte, les rencontres aléatoires, l'aspect tactique toussa.

    Bref, c'était moderne, mais oldschool aussi, ça répondait à une demande bien présente et assez large (rpg blockbuster pour les "novices", mais aussi possible successeur de BG pour les autres), mais y avait des efforts véritables et le tout était bien foutu et intéressant.



    Mais là....

    Ben tiens, le test est sortit d'ailleurs. Et même en ayant pas aimé la démo, je m'attendais pas à ça.
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Dragon Age 2 ; rise to power - Page 2 Empty Re: Dragon Age 2 ; rise to power

    Message par xavier Mar 8 Mar - 22:21

    je parle principalement de l'envie de rendre le jeu plus action, moins planplan/tirage de dés et cie.
    Seulement faut pas que ça se fasse au détriment de la tactique et des qq subtilités du gameplay.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Dragon Age 2 ; rise to power - Page 2 Empty Re: Dragon Age 2 ; rise to power

    Message par Simonosaurus Mar 8 Mar - 23:41

    Or c'est un peu ce qu'il s'est passé malheureusement.

    Lol le forum du jeu est en ébullition.
    Enfin, comme toujours.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Dragon Age 2 ; rise to power - Page 2 Empty Re: Dragon Age 2 ; rise to power

    Message par Simonosaurus Jeu 10 Mar - 17:47

    J'ai pris un screen de la démo pour prouver à ceux qui en douteraient à quel point le jeu est tout pourrite :

    http://www.noelshack.com/1/1/da2-781f5d5a93.jpg
    Zakhiel
    Zakhiel
    Joueur hardcore
    Joueur hardcore


    Masculin Nombre de messages : 589
    Age : 36
    Humeur : de merde
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Dragon Age 2 ; rise to power - Page 2 Empty Re: Dragon Age 2 ; rise to power

    Message par Zakhiel Jeu 10 Mar - 19:15

    Les effets de sangs son sympa ! J'aime bien le fait que le dialogue est une influence sur le déroulement du jeu...

    Contenu sponsorisé


    Dragon Age 2 ; rise to power - Page 2 Empty Re: Dragon Age 2 ; rise to power

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:33