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    [MOD] pour que Fallout 3 ressemble à Fallout

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    [MOD] pour que Fallout 3 ressemble à Fallout - Page 2 Empty Re: [MOD] pour que Fallout 3 ressemble à Fallout

    Message par Kukipett Jeu 10 Sep - 2:08

    Une blonde avec le kiki tout dur ???!!!!????
    C'est'y pas une entreprise de travelo publique ta blonde??!!
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    [MOD] pour que Fallout 3 ressemble à Fallout - Page 2 Empty Re: [MOD] pour que Fallout 3 ressemble à Fallout

    Message par Zakhiel Jeu 10 Sep - 2:53

    Ca dépend dans quel sens on pend le slogan... Soit c'est la damoiselle/monsieur qui dit le slogan, soit c'est un slogan générique un peu comme une voix off.
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    [MOD] pour que Fallout 3 ressemble à Fallout - Page 2 Empty Re: [MOD] pour que Fallout 3 ressemble à Fallout

    Message par Simonosaurus Jeu 10 Sep - 15:16

    Ouais bon...
    Là je viens d'essayer le mod "ultimate", et je suis pas convaincu.
    Les armes sont moches (brillantes comme du plastique, neuves pour certaines) y a quelques bugs (bon ça c'est pas dramatique) et les musiques sont.... faut aimer quoi. C'est une sorte de techno "légère", une musique d'ambiance électro.

    Après je dis ça alors que j'y ai joué que 1 heure, mais bon, ça m'a refroidit pour le mod FURIE dont je parle plus haut, puisqu'en fait c'est le même créateur et le même mod mais avec des trucs en plus.

    Et de toute façon, le remplacement des armures n'a jamais été au programme, donc si vous voulez inclure du fallout 1-2 et des éléments de gameplay réalistes dans le jeu, je crois qu'il faut malheureusement aller fouiller fallout3nexus et faire votre propre mélange.
    Le mode de Firestorm/afisher impose trop de trucs.
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    [MOD] pour que Fallout 3 ressemble à Fallout - Page 2 Empty Re: [MOD] pour que Fallout 3 ressemble à Fallout

    Message par Kukipett Jeu 10 Sep - 21:58

    Ces deux mods n'en sont pas vraiment, ce sont des compilations de divers mods que certains petits malins se sont appropriés parce qu'ils les ont traduits en français.
    Mais bon ce sont des mods kikoololiens, le genre de mod où tu vas trouver des truc d'autres jeux qui n'ont rien à voir.
    Il y a de grand spécialistes dans les mods pour piquer des armes et des persos dans d'autres jeux pour simplement les convertir sans trop se casser la tête.
    Si les armes sont neuves c'est simplement parce qu'elle proviennent de jeux existants qui ont de belles textures bien propres et toutes prêtes.
    Moi ce que j'attends d'un mod pour fallout 3 c'est pas 50 nouvelles armes ou armures copies conformes de celles de Counter Strike, ou COD4 ou autre jeu semblables.
    Ce que j'attends ce sont des changements fondamentaux dans le déroulement du jeu, dans les quêtes, dans les conversations et dans une gestion de l'inventaire et du personnage qui tienne debout.
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    [MOD] pour que Fallout 3 ressemble à Fallout - Page 2 Empty Re: [MOD] pour que Fallout 3 ressemble à Fallout

    Message par Simonosaurus Ven 11 Sep - 8:12

    Je sais bien que ce sont des compilations, d'ailleurs sur le site web du premier mod, il est bien indiqué que y a eu piochage un peu partout.

    Mais concernant les armes, c'est pas juste qu'elles sont neuves, c'est peut être surtout qu'elles sont moches.
    Le mec qui s'est occupé de la 3D est une quiche ou un artiste très médiocre, c'est pas possible autrement parce que le flingue de base on dirait du plastique ou de la porcelaine tellement le reflet est lisse et rond.

    Comme quoi ce mec, Afisher, il balance régulièrement que si les gens sont pas contents de F3, ils n'ont qu'à modder comme lui, mais bon, c'est pas comme s'il faisait lui même de l'excellent boulot.
    C'est sur, pour les gens que ça cible, c'est bien ce qu'il fait, mais pour les autres, c'est un peu con ce gros mod parce que y a pleins de trucs qui conviennent pas, et si en plus t'es habitué au mod de "pro"...

    Le mieux c'est peut être de chopper des idées de son mod et les rechercher sur nexus.


    Par contre pour ton attente Afisher, je pense que tu peux attendre encore longtemps.
    D'ailleurs, est ce qu'il y a eu ce genre de mod pour Oblivion ? (peut être que oui hein, mais j'en sais rien, c'est pas une question rhétorique ^^)
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    [MOD] pour que Fallout 3 ressemble à Fallout - Page 2 Empty Re: [MOD] pour que Fallout 3 ressemble à Fallout

    Message par Simonosaurus Ven 11 Sep - 10:39

    Putain mais c'est quand même prise de tête assurée ces putains de mods.
    Déjà rien que pour les trouver c'est compliqué. Les mots clés que je tape dans nexus m'amènent pas souvent là où je veux.
    Pis les mods sont tellement complets qu'en fin de compte, on trouve pas souvent ce qu'on cherche vraiment car y a souvent des trucs qu'on veut pas dans le tas.

    Et alors après, pour faire fonctionner tout ça...
    Là j'ai bousillé mon installation, même en désactivant la plupart des .esp, je peux plus lancer de parties, nouvelles ou sauvegardées.


    Avec FOMM par contre le jeu se lance, mais la résolution est en 800x600 ou un truc du genre, et je peux pas l'améliorer....
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    [MOD] pour que Fallout 3 ressemble à Fallout - Page 2 Empty Re: [MOD] pour que Fallout 3 ressemble à Fallout

    Message par Simonosaurus Ven 11 Sep - 18:07

    Impossible de mettre la main sur un mod connu qui met des ciels bleus dans le jeu.

    Vous connaissez le nom ? (taper "blue" ou "sky" dans nexus ne donne rien... putain pourtant, dans le genre mot clé évident je pouvais pas trouver mieux !)
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    [MOD] pour que Fallout 3 ressemble à Fallout - Page 2 Empty Re: [MOD] pour que Fallout 3 ressemble à Fallout

    Message par Kukipett Ven 11 Sep - 23:11

    Tout modeur modeste doit savoir moder à la mode!
    Si les textures des armes du mec semblent en plastique brillant, c'est parce que ce con ne sait pas travailler avec les shaders du jeu.
    Il faut ajouter une couche alpha à la texture de normal map pour pouvoir jouer sur la spécular map et définir le degré de brillance de celle-ci.

    Tout d'abord pour ton mode ciel bleu, je l'ai aussi et c'est pas mal ça s'appelle Clearskies-v2.
    Je sais que le site Nexus est un vrai foutoir, il y a tellement de mods que ça devient ingérable!

    Si tu veux, je vais te donne la liste de mes mods qui ne changent rien au jeu en lui-même, mais qui améliore certains aspects, comme le ciel.

    J'ai mis un mod pour supprimer le nombre de niveaux max (Maxlevel 100), ce qui fait que je suis arrivé au niveau 50 après 176 heures de jeu.
    A ce propos, j'ai fait la somme des heures passées sur F3 depuis la sortie, 7 parties pour un total de 875 heures soit plus de 36 jours !!

    J'ai mis un mod pour ralentir le temps, je détestait voir se succéder les jours et les nuits à une telle cadence. L'accélération est de 30 fois, je l'ai ramené à 10 comme dans Stalker, ce qui me semble une cadence bien plus agréable.(Timescalex10)

    J'ai mis un mod pour rendre la nature légèrement plus verte, ça rend simplement les herbes jaune-vertes, comme une nature en convalescence. C'est léger, mais ça met de la couleur dans ce gris oppressant. (Green green grass of home, l'option recovering wasteland)

    J'ai également mis un pack de texture haute résolution, pour les wasteland et pour Megaton, c'est très joli, mais gare aux ressources, si on met des texture très grande en grand nombre, on dépasse la taille de la mémoire vidéo de la carte graphique et on se retrouve avec un framerate qui est en chute vertigineuse.
    Bien que j'ai des carte graphiques avec 768 meg de mémoire ça devient limite. (megaton redone et NeilMc_Terrain_pack) et quelques autres pour améliorer le look d'appareil ou de divers objets.

    Mais comme je suis un grand obsédé, j'ai fait des tenues plus sexy pour ma petite chérie qui parcoure les terres désolées en petite culotte!
    J'ai aussi modifié les tenues des raiders femelles pour me rincer les yeux, je sais, j'ai honte !!!
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    [MOD] pour que Fallout 3 ressemble à Fallout - Page 2 Empty Re: [MOD] pour que Fallout 3 ressemble à Fallout

    Message par Simonosaurus Sam 12 Sep - 17:57

    J'ai finit par trouver ce que je cherchais. C'est "Fellout".
    Sinon y avait aussi "TheOutbreaks Wasteland Moods Series" et "Wasteland Weather Overhaul", mais le premier a l'air très compliqué et bordélique, et le deuxième semble en revenir au même que Fellout, mais comme il est plus vieux j'ai fait mon choix.

    Les mods de NeilMC je les ai téléchargés aussi, mais seulement parce que je trouve le jeu vachement fluide (avec déjà un pack, mais plus léger c'est sur). Je m'attends évidemment à ce que ma CG bronche, mais bon, ça coute rien d'essayer.
    Je me suis aussi intéressé aux mods qui rendent le monde plus vert, mais là je préfère un truc qui y va franco, avec des arbres et tout.
    Et justement il me semblait qu'il y avait un mod qui foutait de la verdure et des arbres partout, mais sans utiliser de couleurs à la Oblivion. Et ça je retrouve pas.
    Je vais essayé greenworld ou greenerworld, l'un des deux, même si c'est pas exactement ce que je voulais.

    Et ouais, ça m'intéresse bien une petite liste.
    T'aurais pas des trucs qui changent le gameplay ? Qui rendent le jeu plus réaliste (j'en ai trouvé moi même, mais aucun me convenait. Soit c'est la prise de tête, soit y a des trucs qui allaient à l'encontre du mod même, comme la bouffe qui guérit mieux)
    Et pour les textures dans les abris, t'as téléchargé quelque chose ? (parce que putain qu'est ce qu'ils sont moches les abris malade)

    Sinon j'ai téléchargé le mod stalker dont tu parlais.
    J'ai juste pu essayer un sac à dos, et c'est marrant ^^
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    [MOD] pour que Fallout 3 ressemble à Fallout - Page 2 Empty Re: [MOD] pour que Fallout 3 ressemble à Fallout

    Message par Kukipett Dim 13 Sep - 21:02

    Pour les textures, pour le moment j'ai simplement pris les textures des extérieurs et pour megaton ainsi que quelques trucs pour des choses comme des déchets sur le sol etc.., mais j'ai pas encore pris des texture pour abri, vu que le temps qu'on passe dans le 101 est très limité et que dans les autres c'est surtout des ruines sauf le 112 mais il est très petit.
    Mais il y a plein de jolies textures pour ce genre de chose dans d'autres jeux, il faudrait les adapter un peu ou alors retravailler les originales pour les rendre moins artificielles. C'est vrai que ça fait un peu carton pâte, mais encore une fois c'est du au fait qu'il faut limiter au max les textures multicouches car on a vite atteint la limite de la mémoire vidéo des cartes vidéo.
    Une bonne carte aujourd'hui a au moins 512 megas, mais 1 giga serait mieux. Moi j'ai atteint la limite des 768 megas de mes carte 8800 gtx en SLI surtout si je mettait la texture gigantesque pour le bump mapping du pack de terrain. Il y en a une plus raisonnable.
    Sinon comme le jeu a des fuites de mémoire, celle-ci se rempli et lorsqu'elle arrive à la limite, le moteur transfert vers la ram de la carte mère et c'est la catastrophe, je passe de 50/60 fps à 10/15 fps. La soluition à ce moment est de sauvegarder, d'arrêter le jeu et de relancer pour purger la mémoire.
    Mais après un moment et avoir changé d'endroit, ça se rempli à nouveau et il faut recommencer.
    Alors il vaut mieux rester modeste avec les texture et éviter celles en 2048x2048 lorsque c'est pas absolument nécessaire.
    Mais on a une bonne marge, vu que le jeu est fait pour les consoles qui on peu de mémoire vidéo.
    Une autre partie du jeu où les textures sont assez pourraves, c'est mothership Zeta, c'est du gris bleu flouté assez dégueulasse! Les extraterrestres feraient bien de faire appel à l'émission Deco de M6 !!
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    [MOD] pour que Fallout 3 ressemble à Fallout - Page 2 Empty Re: [MOD] pour que Fallout 3 ressemble à Fallout

    Message par Simonosaurus Lun 14 Sep - 7:53

    rire

    Cela dit c'est quand même con que le système se fasse aussi vite dépasser par le jeu, parce que merde, c'est la même qualité qu'oblivion début 2006 !
    Des meilleurs textures, du 1024 disons, devraient pas bouffer nos PC tout cru.
    Mais bon c'est sur qu'en général, quand un jeu est lifté par des modders, le jeu suit difficilement parce que son moteur est pas fait pour afficher beaucoup plus que ce qu'il affiche à la base (enfin c'est ce que je crois, à vrai dire j'en sais rien).

    Sinon t'as installé aussi le mod pour foutre des lumières dans les lampadaires ?
    C'est con parce que sur les screens que j'ai vu, ça créait une ambiance de dingue, mais apparemment ça met des lumières partout, même dans les ruines toutes pétées et inhabitées où il ne devrait pas y avoir de courant.
    Bon en même temps on peut se dire que comme pour les voitures qui fonctionnent au nucléaire et les super armures qui ont une batterie de maboule, la centrale du coin est surpuissante et a résisté à la guerre, mais bon...
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    Message par Draclord Lun 14 Sep - 15:41

    Comme mod qui rend le jeu plus réaliste, y'a le FO3 Wanderer Edition qui me semble sympa... Mais qui ne fonctionne pas chez moi.
    Ainsi que le Mart's Mutant Mod, le FOOK et le enhanced weather (par contre je crois que ce dernier + les textures ça fait bien ramer parfois... J'ai une bonne config et j'ai été obligé de diminuer 2-3 trucs pour avoir un framerate correct).
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    Message par Simonosaurus Lun 14 Sep - 16:03

    Ouais, j'ai le MMM et un truc dans le genre de enhanced weather.
    Je vais voir pour fook et Wanderer
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    Message par Simonosaurus Lun 14 Sep - 16:22

    Hum c'est alléchant le fook et le Wanderer.

    Mais je me tate encore pour installer l'un ou l'autre... déjà pleins de trucs installés, j'ai pas envie de tout casser malade
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    Message par Draclord Lun 14 Sep - 16:43

    Ben logiquement si t'as le Fo3 Mod Manager ça ne devrait pas poser de problème. Les trucs dont tu ne veux pas, tu les décoches.
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    [MOD] pour que Fallout 3 ressemble à Fallout - Page 2 Empty Re: [MOD] pour que Fallout 3 ressemble à Fallout

    Message par Simonosaurus Lun 14 Sep - 16:52

    Ouais enfin, même avec le fomm je me suis tapé des beaux crashs dernièrement.
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    [MOD] pour que Fallout 3 ressemble à Fallout - Page 2 Empty Re: [MOD] pour que Fallout 3 ressemble à Fallout

    Message par Kukipett Lun 14 Sep - 20:03

    Le problème c'est que si tu enregistres une partie avec des données qui n'y seront plus ensuite, tu ouvres la voie aux crash et autres bugs imparables.
    Les mods de textures et autres ressources neutres, pas de problème, mais si tu introduit des rames des personnages ou des scripts non prévu alors faut s'attendre à des problèmes.
    Et il faut voir quelle merde on trouve dans certains mods, c'est souvent du bricolage qui tient à peu près grâce à des bidouillages.
    Rares sont ceux qui travaillent avec méthode et fournissent des mods qui tiennent debout tout seuls.
    Je préfère faire mes propres mods en me basant sur ce qui existe en en gardant ce que j'aime et en retirant tout ce qui me parait douteux.
    Les grands mods qui proposent énormément de modifs sont très risqués car ils peuvent entrer en conflit avec d'autres.
    Il y a un autre mod pas mal, qui consiste à donner plus de saturation aux couleurs, il y a trois niveaux, le plus léger est déjà trop à mon gout et le reste ça donne du Sérious Sam!
    Mais les mods qui consistent à rajouter des armes absurdes dans le jeu comme des armes actuelles flambant neuves, ou à mettre des costume/armures hors sujet ça ne m'intéresse pas du tout.
    Ou alors on fait une conversion totale.
    Cette dernière option me tente assez, j'aimerais bien refaire quelques niveaux du bon vieux Jedi Knight de 1997 à la sauce RPG (ahhh mes vieilles amours!!) comme je l'avais fait pour Jedi Outcast. C'est un boulot énorme, mais ça serait pas mal je pense.
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    Message par Simonosaurus Lun 14 Sep - 20:28

    Ouais je sais ce qui est risqué comme manip.

    C'est pour que ce week end, après avoir tâtonné dans l'installation et le choix de mods, j'ai tout désinstallé puis réinstallé le jeu et les mods que j'ai gardé.
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    [MOD] pour que Fallout 3 ressemble à Fallout - Page 2 Empty Re: [MOD] pour que Fallout 3 ressemble à Fallout

    Message par Simonosaurus Mer 16 Sep - 9:24

    J'ai réussi à obtenir un résultat satisfaisant (sans crash dès le démarrage du jeu ou d'une partie, mais je sais qu'il y a toujours des conflits) avec les mods
    - Enhanced weather rain and snow
    - Fellout
    - Fallout wanderer edition
    - Marts Mutants mod
    - Greenerworld
    - des mods plus petits qui modifient quelques trucs, comme le remplacement des super armures, l'ajout des armures de stalker etc...
    - les quelques mods qui mettent des textures haute résolution pour les routes, la nature, megaton et rivet city (pratiquement tout en 1024) et deux autres qui remplacent la lune et les étoiles... et j'en suis super content, même avec la pluie, l'orage et ces textures, c'est très fluide (sauf quand j'avance rapidement dans le wasteland, là ça ramouille un poil, mais ça fait pareil quand y a rien d'installé alors...)
    Et évidemment, tout ça c'est très beau.
    Faut voir la gueule du jeu avec la pluie battante, l'orage qui illumine le ciel et emplit les enceintes, les textures en 1024, les arbres un peu partout etc... c'est très chouette et bien plus crédible. En fait ça se rapproche bien plus de la nature de STALKER quoi...


    Par contre j'ai une question : lors de ma première partie, je crois que j'ai jamais rencontré l'enclave en dehors de la quête principale.
    J'ai peut être déjà croisé une petite patrouille, mais c'est même pas sur, et en tout cas j'ai jamais eu droit au comité d'accueil avec vertibird etc...
    Je vois deux choses : d'une part, la région autour de la base de l'enclave (tout le coin nord ouest en fait) est la seule que j'ai très rarement parcouru. A vrai dire, la seule fois où j'y suis allé c'était encore une fois pour la quête principale.
    Deuxième chose, je n'ai fait l'intégralité de la quête principale qu'à la fin de ma partie, quand je n'explorais plus rien et me contentais de finir le jeu.

    Alors à quel moment on rencontre l'enclave de façon aléatoire ?
    Quand on se promène près de leur base ?
    Quand on commence à se fritter avec eux dans la quête principale ?
    Les deux ?

    Ca serait dommage de leur avoir foutu l'armure de fallout 2 si c'est pour les voir que deux minutes Ah
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    [MOD] pour que Fallout 3 ressemble à Fallout - Page 2 Empty Re: [MOD] pour que Fallout 3 ressemble à Fallout

    Message par Simonosaurus Mer 16 Sep - 16:30

    J'ai oublié d'en parler au dessus, mais je vous conseille le Global Travel System (GTS)
    C'est un mod de ouf qui ajoute une moto dans Springvale...

    Déjà avec la moto, c'est fendard : en l'activant, vous pouvez "faire un tour" et ainsi générer une rencontre aléatoire EXACTEMENT comme dans les anciens Fallout : c'est à dire qu'une petite carte (une cellule je suppose) est générée, des créatures sont générées dedans autour de vous (compagnie talon, centaures, confrérie, mutants etc) et tous le monde se fout sur la gueule...

    Mais c'est pas finit : toujours avec la moto, et toujours en l'activant, vous pouvez SORTIR de DC et choisir sur une carte de l'amérique entière deux destinations !!!
    L'une conduit à une espèce de petite base d'esclavagistes/marchands, l'autre conduit à un vieux port abandonné, dans lequel on trouve deux bateaux en état de fonctionner.
    Je suis monté dans le plus gros, et on peut aller dans la cale !
    Dans la cale, un PC permet de paraméter plusieurs options, et même de modifier votre perso, un peu comme en sortant de l'abri 101, avant de rejoindre les terres désolées, mais avec des trucs en plus, comme le vieillissement ou le rajeunissement.
    Vous pouvez aussi tripoter quelques options en rapport avec un éventuel compagnon et les options du mod lui même.
    Mais surtout, le bateau vous permet... de traverser l'océan, et de rejoindre d'autres destinations dans le MONDE (bon y en a pas 15 hein.... avec les deux destinations en amérique du nord, ça doit faire une petite dizaine en tout... et j'ai pas encore vu la profondeur du truc, si ça propose des quêtes ou autre chose.)

    En tout cas, ce n'est pas sans rappeller les premiers Fallout avec la vraie carte du monde, et surtout les rencontres aléatoires qui rappellent vraiment les petites zones chargée du 1 et du 2.

    Sur nexus, il y a 2 mods qui rajoutent chacun une ou plusieurs destinations à ce mod.
    L'un concerne l'Islande, l'autre New York. J'aurais bien aimé avoir le dernier, mais il faut 3 DLC pour le faire fonctionner...
    Les autres mods sont presque tous abandonnés ou en pause.
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    Message par Kukipett Jeu 17 Sep - 0:29

    Au sujet de l'enclave, avant BS, c'était extrêmement rare de rencontrer un type de l'enclave dans les terres désolées.
    Mais avec BS, on peut en trouver assez facilement dans plusieurs endroits dès le début du jeu.
    Par exemple juste derrière springvale, il y a une maison en ruine sur la route qui mène vers le super duper mart. Là le mec de l'enclave est là en permanence, si on le flingue il revient quelques jours après comme les autre PNJ.
    J'en ai rencontré ailleurs, vers chez Dukov je crois, et dans d'autres endroits dont je ne me souviens plus.

    Et le mod dont tu parles semble bien, mais j'aurais préféré des voyages plus "locaux" que l'islande!!
    C'est encore une fois un défaut de ces mods qui rajoutent du matériel un peu hors sujet, j'aurais préféré que ça maintienne une unité de lieu comme la banlieue étendue de DC ou des villes proches. PL et The Pitt sont crédibles puisque situés à une distance raisonnable.
    Tu me diras que MZ t'amène bien plus loin!!
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    Message par Simonosaurus Jeu 17 Sep - 13:22

    Ouais lol

    C'est vrai que faire le tour du monde avec un rafiot pourri ça n'a rien de crédible.
    Mais bon sur le coup j'ai trouvé ça chouette, ça dépayse.
    Mais en fait les destinations sont inachevées ou inintéressantes.
    Y en a une où on pouvait rien faire, une autre où y avait pleins de matos et un marchand, mais c'est tout, etc...

    Mais bon, pour le coup de la moto, c'est super je trouve.
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    Message par Simonosaurus Jeu 17 Sep - 16:11

    Je vais encore tout devoir réinstaller. hum

    Depuis hier je peux plus sauvegarder dans certains endroits comme des cabanes, et là je peux carrément plus sauvegarder dans le wasteland sarcastic

    Je sens que je vais jarreter certains mods pour de bon.
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    Message par Kukipett Jeu 17 Sep - 19:25

    Je te crois volontier, pour avoir vu comment certains mods sont bricolés, ça ne m'étonne pas.
    Les mods de textures ou d'armures sont peu risqués, mais les mods concernant des choses comme le temps, la pluie, la neige, là je suis bien plus sceptique.
    Et ces mods qui ajoutent des endroit sans intérêt, ça c'est courant.
    C'est facile de faire un petit décors, car le Gek fonctionne un peu comme un puzzle, tu prends des éléments préfabriqués du jeu et tu les arrange facilement. Mais y introduire des quêtes ou des dialogues c'est autre chose.
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    Message par Simonosaurus Jeu 17 Sep - 19:51

    Là c'est pas les trucs d'environnements, ces trucs ont toujours fonctionné correctement.

    Par contre FWE est une sacrée usine à gaz et dès le départ des trucs ont pas fonctionné comme il fallait.
    Dommage, c'est un super mod.
    Je vais aussi virer Global Travel System.

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