Maaaaaaaybeeeeee...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maaaaaaaybeeeeee...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+3
loupias
Kukipett
Simonosaurus
7 participants

    Farcry 3

    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Farcry 3 Empty Farcry 3

    Message par Simonosaurus Mer 21 Nov - 18:32

    Bon hé bien ça a l'air d'être une petite bombe ce nouvel opus.

    Quelqu'un l'a mis dans son panier ?
    Moi j'aimerais bien mais c'est pas trop le moment.
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Farcry 3 Empty Re: Farcry 3

    Message par Kukipett Mer 21 Nov - 23:45

    Ben je dois dire que je me suis fait sodomiser par Far Cry 2, alors je suis prudent.
    Le 2 était un racket pur et simple, on achète un nom et on fait un truc médiocre pour entuber le client qui avait aimé le 1.
    Je ne souviens encore de mon haut le corps lorsque j'ai vu les armes à ramasser clignoter au sol comme des balises et un gameplay idiot et bourrin.
    Alors le 3, je ne sais pas, probablement juste un nom acheté à nouveau pour nous vendre quelque chose, mais dire si ça sera bon ou si encore une fois il faudra acheter de la vaseline !!??!!
    C'est la même boite qui a fait le 2, alors ça craint!
    Et vu le merchandising du site officiel ça sent le jeu casual, consolisé, prémaché, pour les kikoo-lol.
    J'ai vu la démo de coop, du classique avec des persos cliché, mais sans le god mod comme dans la démo, je me demande comment ça va marcher, ça va tourner au vinaigre!
    Moi ce qui m'avait séduit dans Far Cry à l'époque, c'était la qualité graphique, l'environnement assez vaste, les ennemis avec une bonne AI, les véhicules divers et une histoire correcte. C'était assez riche et bien foutu pour un FPS de cette époque.

    C'est comme Crysis, j'avais adoré la première partie, jusqu'au vaisseau alien, ensuite j'avais trouvé la suite assez chiante et convenue.
    Crysis Warhead n'était pas trop mal, mais je n'en ai pas un souvenir impérissable.
    Cryis 2 je l'ai mais je n'y ait jamais joué, après avoir vu des vidéos, j'en avais plus très envie.
    loupias
    loupias
    Grincheux des Îles


    Masculin Nombre de messages : 1302
    Age : 45
    Localisation : La Réunion
    Emploi/loisirs : boulot dodo
    Humeur : joyeux
    Date d'inscription : 26/04/2009

    Farcry 3 Empty Re: Farcry 3

    Message par loupias Jeu 22 Nov - 9:28

    "Farcry" 1 restera l'un des meilleurs FpS sinon le meilleur pour moi .

    Après je cracherai pas sur ce nouvel opus . Un monde complètement ouvert me plait bien. Certaines erreurs ont pu être corrigées et le test de JV.com semble confirmer une évolution par rapport au 2
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Farcry 3 Empty Re: Farcry 3

    Message par Simonosaurus Jeu 22 Nov - 9:37

    Oui, on dirait quand même que c'est une bien meilleure pioche que le 2, malgré un aspect consolisé apparemment.

    Je me suis rendu compte ces derniers temps que j'aimais de moins en moins les FPS, mais la perspective du monde ouvert me fait aussi de l'oeil.
    Snipernazgûl
    Snipernazgûl
    Comique du Mordor


    Nombre de messages : 315
    Localisation : Minas Morgul, Mordor
    Emploi/loisirs : Tortionnaire de hobbits à temps plein....
    Humeur : Perverse et sadique....
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Farcry 3 Empty Re: Farcry 3

    Message par Snipernazgûl Jeu 22 Nov - 19:03

    Je comprend pas cette idolâtrie sur far cry 1.......

    Vous avez tous oublié la fin pourrie à base de singe mutant?


    Perso je l'ai toujours trouvé bien mais sans plus.....à mille lieu d'un bioshock ou d'un STALKER en tout cas.....
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Farcry 3 Empty Re: Farcry 3

    Message par Simonosaurus Jeu 22 Nov - 20:23

    En même temps, Bioshock, Stalker, on tape dans des genres bien différents là.

    Perso j’idolâtre par Farcry pour la simple raison que les FPS c'est pas mon grand kiff. Mais j'ai beaucoup aimé FC1 malgré tout, et le scénario ne m'avait pas dérangé plus que ça.
    loupias
    loupias
    Grincheux des Îles


    Masculin Nombre de messages : 1302
    Age : 45
    Localisation : La Réunion
    Emploi/loisirs : boulot dodo
    Humeur : joyeux
    Date d'inscription : 26/04/2009

    Farcry 3 Empty Re: Farcry 3

    Message par loupias Ven 23 Nov - 12:29

    Enfin ...chacun ses gouts
    loupias
    loupias
    Grincheux des Îles


    Masculin Nombre de messages : 1302
    Age : 45
    Localisation : La Réunion
    Emploi/loisirs : boulot dodo
    Humeur : joyeux
    Date d'inscription : 26/04/2009

    Farcry 3 Empty Re: Farcry 3

    Message par loupias Ven 23 Nov - 12:34

    Et puis c'est du FPS basique donc rien à voir avec Bioshock ou Salker
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Farcry 3 Empty Re: Farcry 3

    Message par Kukipett Ven 23 Nov - 17:00

    Moi aussi j'avais bien aimé le 1, la fin un peu ridicule on s'en tape, c'est juste une petite partie du truc. Je me souviens que la fin dans ces dédales de couloirs de labos était assez pénible par rapport au séquences de jeu en extérieur.

    Moi aussi j'étais un grand fan de FPS autrefois, mais le genre a vite commencé à tourner en rond, récemment j'ai joué à Serious Sam 3 et j'ai bien aimé parce que c'est vraiment du FPS bourrin et c'est sans prétention.
    J'avais bien aimé les 2 anciens Serious sam et beaucoup moins le 2, mais là le 3 revient avec la même bonne vieille ambiance des deux premiers.

    Dans le même genre il y avait Painkiller où je m'étais bien amusé.

    Stalker c'est un peu à part, pour moi c'est le jeu qui m'a laissé le meilleur souvenir dans le genre FPS avec un zeste de RPG.

    Mais actuellement le style FPS si il n'y a pas quelque chose de spécial ça ne m'attire plus vraiment.
    Snipernazgûl
    Snipernazgûl
    Comique du Mordor


    Nombre de messages : 315
    Localisation : Minas Morgul, Mordor
    Emploi/loisirs : Tortionnaire de hobbits à temps plein....
    Humeur : Perverse et sadique....
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Farcry 3 Empty Re: Farcry 3

    Message par Snipernazgûl Ven 23 Nov - 17:14

    Dihsonored est super. Mais on s'éloigne du pure FPS....
    loupias
    loupias
    Grincheux des Îles


    Masculin Nombre de messages : 1302
    Age : 45
    Localisation : La Réunion
    Emploi/loisirs : boulot dodo
    Humeur : joyeux
    Date d'inscription : 26/04/2009

    Farcry 3 Empty Re: Farcry 3

    Message par loupias Sam 24 Nov - 6:47

    Painkiller...rhaaaaaa c'était jouissif .Vous vous souvenez du lance pieux?

    Ouais pareil pour Stalker avec un coup de coeur pour "Shadow of chernobyl".

    Sinon pour 2013 , il y a un nouveau "Métro" en vue ....a surveiller
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Farcry 3 Empty Re: Farcry 3

    Message par Kukipett Sam 24 Nov - 12:16

    Ah Painkiller, c'était une histoire complètement idiote, mais le jeu était jouissif.
    Il y avait aussi tous les endroits secrets à découvrir et impossible à atteindre sauf après des heures d'essais forcenés!

    Et pour moi Stalker c'est bien sur le premier qui m'a marqué, les autres bien moins et le dernier Call of Pripyat j'ai commencé, mais je n'accroche pas. Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble que le ressort est cassé.

    Pour en revenir à Far Cry 2, le lancement du jeu avec la ballade en jeep ça m'avait fait très bonne impression, mais ensuite dès que le combat a commencé, il y a tellement de choses qui m'ont déçu à chaque minute, que je n'ai pas pu jouer plus d'une demi-heure sans qu'il me tombe des mains.
    C'est pour cette raison que le 3 me laisse perplexe, on nous a montré plein de scènes de jeu complètement scriptées qui semble très bien, mais c'est juste de la pub et je parie que dans le jeu réel tous ces trucs cool n'existeront plu ou alors sous la forme de cutsceenes.
    C'est le problème de Hitman Absolution aussi, pratiquement toutes les actions qui seraient réellement intéressantes à faire sont du cinéma et tu te retrouves à simplement traverser des endroits sans te faire repérer entre deux scènes scriptées.
    C'est une façon de plus en plus courante de faire du jeu soit disant spectaculaire en préparant toutes les scènes intéressantes à l'avance afin que le joueur ne puisse pas modifier le cours du jeu.
    Comme ça c'est facile de faire un truc qui a de la gueule, une zone couloir, une scène préfabriquée, un autre couloir etc...
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Farcry 3 Empty Re: Farcry 3

    Message par Simonosaurus Ven 30 Nov - 19:48

    Bon bah d'ici demain je pense je vais m'essayer à FC3, sachant que Downparadise est mon ami sur ce coup hap
    Je vais quand même pas filer 45 ou 50 euros à Ubicrotte et sa clique consolisée et DRMisée. AU FOUR Yuplay !
    Du coup je vais automatiquement moins apprécier FC3, mais tant pis (j'ai un mécanisme de pur mouton dans ma tête qui fait que j'apprécie moins un jeu si je l'ai pas acheté..... je pense que je suis victime de messages subliminaux).
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Farcry 3 Empty Re: Farcry 3

    Message par Simonosaurus Dim 2 Déc - 15:26

    Coupure de courant chez moi hier de 18h à 23h, je suis allé à Auchan pour me trouver notamment un truc pour m'occuper, je suis revenu avec Farcry 3 hap (cherchez l'erreur noël )
    35 euros, en pleine sortie, en magasin, j'ai craqué.
    Snipernazgûl
    Snipernazgûl
    Comique du Mordor


    Nombre de messages : 315
    Localisation : Minas Morgul, Mordor
    Emploi/loisirs : Tortionnaire de hobbits à temps plein....
    Humeur : Perverse et sadique....
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Farcry 3 Empty Re: Farcry 3

    Message par Snipernazgûl Dim 2 Déc - 19:48

    Il est vraiment bien.....par contre met le en directx 9...chez moi le 11 le fait planter.....
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Farcry 3 Empty Re: Farcry 3

    Message par Simonosaurus Dim 2 Déc - 23:53

    Chez moi Dx11 passe.
    Par contre, qu'est ce que ça flingue les yeux les couleurs pétantes et l'éblouissement quasi constant -_-
    Les nuages sont souvent blanc uni honte
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Farcry 3 Empty Re: Farcry 3

    Message par Kukipett Mar 4 Déc - 21:12

    Ben mon gars c'est sensé être sur une île tropicale, là bas on porte des lunettes noires, alors met tes Rayban et lâche nous la grappe!
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Farcry 3 Empty Re: Farcry 3

    Message par Simonosaurus Mar 4 Déc - 23:17

    hap

    Non mais sérieux, le soleil c'est une super nova, le ciel est à moitié blanc, etc..
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Farcry 3 Empty Re: Farcry 3

    Message par Kukipett Mer 5 Déc - 2:17

    Chez moi pas de problèmes graphiques, même en ultra, tout marche très bien.

    Mais le problème est ailleurs, les commandes !!!
    Premièrement la configuration des touches que j'ai faite ne marche pas, mais pire encore, le jeu n'utilise pas les touches par défaut!!
    Pour lancer une pierre normalement c'est T, mais ça ne marche pas, j'ai du essayer toutes les touches pour me rendre compte que c'est ? chez moi et impossible de changer.
    En plus les mouvement ne sont pas francs, c'est mou, ça répond avec du retard ou pas du tout, bref c'est injouable. Et c'est pas une question de performance parce que le jeu est parfaitement fluide, c'est juste que l'interface est totalement à chier.

    Je n'ai jamais eu ça dans aucun jeu, même Hitman Absolution malgré ces mouvement rigides est bien plus jouable.
    Alors soit j'ai pas de bol et j'ai justement le matériel qu'il ne faut pas soit la version PC a un portage merdique comme d'habitude.

    Et pour finir de m'énerver, j'ai trouvé exactement le même type de jeu à la con que dans le 2 avec les munitions qui clignotent posées au sol comme ça, les personnages sans interaction possible, j'ai voulu faire causette à des nanas dans un village, tout ce que j'ai vu c'est des animations merdiques en boucle avec des déformations des bras à te donner la nausée!

    Bref encore un truc bâclé, plein de trucs débiles.

    Et la cerise sur la gâteau, je suis monté sur une tour radio, au moment de désactiver la balise, boum, mon perso décide de descendre par le câble avant que je puisse le faire et ce con reste planté dans le sol accroché à son câble, pas moyen de se dégager.
    J'ai pas eu le courage de recharger le check point !!

    Bref, c'est bien le fils indigne de Farcry 2, de belles cinématiques pour attirer le chaland, mais lorsque tu joues, c'est lourd, téléphoné et vraiment du FPS au rabais.

    Je n'arrive pas à comprendre ce qu'on peut trouver de bien dans cette chose, c'est même beaucoup moins beau que Crysis, la console et ses limites est passé par là et la version PC ne bénéficie d'aucun graphismes améliorés.
    xavier
    xavier
    Toubib du Wasteland


    Nombre de messages : 1479
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Farcry 3 Empty Re: Farcry 3

    Message par xavier Mer 5 Déc - 6:57

    Parfois les jeux téléchargés ont des commandes fucked up, on sait jamais.
    Sans parler du fait que c'est souvent les versions pas patchées qui sont uploadées.
    Et le jeu a vite été patché apparemment.
    Moi il me tente bien, je testerais quand j'aurais le temps.

    Le peu que je joue en ce moment, c'est sur Planetside 2.
    C'est rigolo.
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Farcry 3 Empty Re: Farcry 3

    Message par Kukipett Mer 5 Déc - 19:34

    C'est téléchargé mais sur Steam pour 50€ alors ça me fait mal au fion de me retrouver avec cette chose pas très appétissante.

    Je remarque que je ne supporte plus les jeux FPS trop basiques qui se contentent de scènes préenregistrées pour créer une ambiance et cacher la merde au chat.
    Le scénar de ce jeu me semblait pas mal lors de l'intro, mais dès que j'ai eu les commandes en main je me suis retrouvé dans un truc hyper éculé qui plus est sans imagination avec une mentalité destinée aux ados lobotomisés par les série TV à deux balles.

    Pour les commandes molles, c'était un problème de souris qui déconnait, mais j'ai toujours ce problème d'attribution des touches qui correspond à un clavier du Bhoutan ou de Mongolie centrale que je ne peux pas changer!

    Si c'était un version pirate venant de Sibérie je comprendrais, mais c'est pas le cas.

    Finalement je dois constater que les jeux ont tendance à se dégrader pour nous donner de moins en moins de matière à jouer tout en nous inondant de scène vidéo certes très jolies à voir, mais chiantes au fond parce qu'ensuite on se rend compte de la différence avec la pauvreté du gameplay.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Farcry 3 Empty Re: Farcry 3

    Message par Simonosaurus Mer 5 Déc - 19:47

    Kukipett a écrit:Le scénar de ce jeu me semblait pas mal lors de l'intro, mais dès que j'ai eu les commandes en main je me suis retrouvé dans un truc hyper éculé qui plus est sans imagination avec une mentalité destinée aux ados lobotomisés par les série TV à deux balles.


    C'est pas faux.
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Farcry 3 Empty Re: Farcry 3

    Message par Kukipett Jeu 6 Déc - 5:43

    Et je continue de ronchonner!!, cette fois mes problèmes de touches sont résolus, mon dieu il y a certaines touches qu'il ne faut pas changer sinon ensuite tu a des conflits sans avertissement!

    Mais le gameplay est encore pire que ce que j'avais entrevu hier, je me retrouve avec une énorme boussole machin à gauche et lors de mission en plus j'ai un gros pavé avec le résumé des fois que je serais complètement idiot et incapable de consulter des notes ou un PDA. Bon sang ça me bouffe près d'un quart de l'écran, c'est d'un ridicule complet!
    Mais une deuxième couche de connerie s'est ajoutée, je dois chasser un sanglier, bon j'en vois un, je vise, je le blesse et miracle, maintenant il a une énorme icône sur le dos et j'en crois pas mes yeux, je le vois à travers le décor !!???!!!
    Mon dieu, ce jeu est fait pour des trisomiques lobotomisés !!

    Et une autre chose, c'est vraiment moche, il n'y a que quelques pnj qui ont une allure convenable, le reste c'est bâclé, et pas la moindre interaction, c'est des épouvantails animés.
    Les couleurs de la jungle me font gerber, ce vert pétant est insupportable, et les objets distants sont complètement floutés avec des textures baveuses.
    Y a vraiment rien qui me plait là dedans, c'est définitivement bien le fils de Farcry 2.

    Bon on va me dire tu peux acheter et vendre, fabriquer des potions ou des trucs il me semble, mais cette façon de te prendre en otage avec ces missions à la con, de devoir jouer le bon petit soldat qu'on prend par la main et qui ne doit surtout pas réfléchir, c'est trop pour moi.
    Quand je repense à un jeu comme Stalker, ce farcry 3 me fait l'effet d'un jouet pour gosse boutonneux avachi devant sa TV le pad à la main avec un regard glauque et désabusé.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Farcry 3 Empty Re: Farcry 3

    Message par Simonosaurus Jeu 6 Déc - 10:06

    Je trouve qu'il n'aurait pas fallu grand chose pour que FC3 soit un bon jeu, bien immersif. D'ailleurs je crois qu'on pouvait en dire de même pour FC2.
    Mais effectivement, les fonctionnalités qui facilitent le jeu se multiplient et au final, FC3 est une sorte de simulation très arcade de chasse/guérilla assistée.
    Entre le moindre truc à terre qui clignote, les ennemis et animaux qui se marquent et sont visible à travers les murs, la végétation et le sol, et la carte qui se nettoie vite et facilement des ennemis, l'immersion et la crédibilité de l'ensemble sont vraiment amputés.
    Pourtant, la précision des armes n'est pas forcément avantageuse, le tir à l'arc n'est curieusement pas vraiment assisté, le fait de se planquer dans la végétation est peut être trop efficace mais quand même bien sympa, l'idée de faire des repérages avec un appareil photo est sympa aussi, bien que ça débouche sur le marquage à la con....
    Le système de jeu en lui même est fun. Des bonnes idées, y en a. La progression du perso est sympa aussi.

    J'ai l'impression que le jeu a le cul entre deux chaises pour ce qui est des idées.

    Bon puis graphiquement, c'est laid. Enfin, disons qu'il faut se farcir la jungle vert pétant comme tu disais Kuki, un sol qui crame la rétine, et un ciel qui achève tes globes oculaires à cause de la supernova qui sert de soleil.
    Il faut reconnaître cependant que Fc1 était bien pétant lui aussi. Ciel très bleu, eau très bleue aussi, végétation très verte, ça y allait... Mais ce premier opus avait le mérite de proposer des tonalités différentes dans les options.


    C'est vraiment des demeurés chez Ubisoft.





    En tout cas je te conseille de passer le jeu en DX9.
    On perd pas grand chose visuellement, et on gagne en fluidité et stabilité (y a notamment un micro stuttering en DX11 chez beaucoup de gens, quand on se déplace en véhicule par exemple)
    Je te conseille aussi de jeter un coup d'oeil sur cette page clubic : http://www.clubic.com/jeu-video/article-527303-7-far-cry-3-guide-technique.html
    Y a un paragraphe au milieu sur me fichier de configuration, qui permet de virer l'effet de flou lointain.
    Hésite pas à regarder les pages précédentes aussi ( http://www.clubic.com/jeu-video/article-527303-4-far-cry-3-guide-technique.html ), ça explique ce qu'on savait déjà : DX11 bouffe beaucoup pour pas grand chose, et d'après Clubic y a au moins deux options graphiques qui servent à rien et qu'on peut donc couper.


    Edit : tiens je viens de voir que le marquage est en fait désactivable.
    loupias
    loupias
    Grincheux des Îles


    Masculin Nombre de messages : 1302
    Age : 45
    Localisation : La Réunion
    Emploi/loisirs : boulot dodo
    Humeur : joyeux
    Date d'inscription : 26/04/2009

    Farcry 3 Empty Re: Farcry 3

    Message par loupias Jeu 6 Déc - 12:58

    Ha Kukippet..... Nostalgie....Stalker ...quand tu nous tiens

    Contenu sponsorisé


    Farcry 3 Empty Re: Farcry 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:51