Maaaaaaaybeeeeee...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maaaaaaaybeeeeee...

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+7
Thunder-Sword
loupias
brahmine
Kukipett
xavier
MathiasFrogg
Simonosaurus
11 participants

    Fallout New Vegas par Obsidian

    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 15 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Mer 13 Avr - 17:51

    J'ai honte mais je dois avouer que si j'ai décroché pendant des mois de FNV, c'est parce que je ne m'y retrouve pas dans les intrigues politiques.
    Y a tellement de trucs qui s'entrecroisent (par rapport à d'habitude) que je ne sais pas quoi faire, sachant qu'à la base je ne sais même pas pour qui je tiens..... sachant que je ne sais même pas qui est mon perso !
    Au début c'était un vieux réac grincheux et belliqueux mais qui pose quand même les questions d'abord, mais ça fait un moment que je joue simplement le bon samaritain. Ça change tout, car au départ je voulais être neutre et botter le cul de tous les casse bonbon (et donc pourquoi pas me ranger du côté de House... voire plus), mais là je penche sérieusement du côté de la RNC, sans pour autant être fan des conséquences que ça entrainerait.

    Bref, je suis au moment où il va bientôt falloir choisir son camp et je ne sais pas où donner de la tête. C'est un peu le problème quand on veut faire un max de quêtes, même chez l'ennemi (c'est d'ailleurs à cause de ça que je suis aussi en pause pour ce qui est de la légion : je me refuse encore à leur nuire, ce qui gèle quelques quêtes).


    'fin bref, c'est le merdier, et je devrais être content mais en fait je suis complètement indécis.
    C'est officiel, je suis bel et bien devenu un kikoo hap
    Même un jeu comme Red Faction Guerilla, avec la santé qui se régénère, c'trop dur pour moi hap
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 15 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Kukipett Mer 13 Avr - 22:57

    C'est vrai que FNV est assez difficile à cerner, il n'y a pas vraiment de bon ni de méchants, tout est gris et ça finit par te foutre la nausée.
    T'as l'impression de t'être foutu dans un merdier pas possible et on finit par choisir un camp bon gré mal gré, la zézette en berne et le sourire jaune pipi.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 15 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Jeu 14 Avr - 8:44

    C'est un peu ça.

    Hier j'ai fait quelques quêtes du strip et c'est dingue combien y a de PNJ impliqués dans certaines.
    Tu m'étonnes que ce jeu est buggé. Ils ont du s'arracher les cheveux pour faire coïncider certains trucs sans se tromper.
    Thunder-Sword
    Thunder-Sword
    Bioman


    Masculin Nombre de messages : 379
    Age : 37
    Localisation : Quelque part dans l'univers.
    Emploi/loisirs : Nature, tatouage, science-fiction, musique(death metal, sympho, mélodique, ambiance, classique, folk, électronique), entre autres.
    Humeur : Mod Predator
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 15 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Thunder-Sword Jeu 14 Avr - 16:35

    C'est vrai que FNV est assez difficile à cerner, il n'y a pas vraiment de bon ni de méchants, tout est gris et ça finit par te foutre la nausée.
    Au final on se retrouve à bosser pour un camp parce qu'on à pas le choix, il n'y a pas vraiment de juste milieu mais ça j'aime bien ça fait un peu anti-héros dans le sens où la fin ne sera jamais merveilleuse. J'ai fait RNC parce qu'ils sont sur le papier les gentils de l'histoire mais la vérité c'est que RNC = incompétent, corruption et impérialisme. Même le chef Hanlon en à marre et fini par se casser. Heureusement qu'ils sont alliés aux rangers, ils sont le cerveau de la RNC dans le Mojave, la RNC est bien trop occupé à aller voir les puts et boire du pinard sur le strip, pendant que César bouffe les territoire dans son dos.

    T'as l'impression de t'être foutu dans un merdier pas possible
    Exactement, tu peux rien faire sans te mettre minimum une armée à dos. Si tu boss pour House ou Béni-oui-oui c'est le pire. J'ai arrêté de bosser pour M.House quand il m'a demander de détruire la Confrérie de l'Acier. Cette tête de con ne voulait même pas négocier!

    J'ai honte mais je dois avouer que si j'ai décroché pendant des mois de FNV, c'est parce que je ne m'y retrouve pas dans les intrigues politiques.
    Moi aussi j'ai fait plusieurs poses mais à cause des bugs qui m'ont bien pourri le RP... Les jeux blindés de bugs ça me blase, surtout quand c'est un JdR, ça peut me faire abandonner un jeu pendant un bon moment ou le revendre. Je vais prendre un petit exemple, j'ai été obligé de tuer Papa Khan puisque pour le faire partir, lui et les autres Khan, je devais parler à plusieurs pnj mais le problème c'est que le dernier de ces pnj avait tout simplement disparu de la map (Sur PC on peut faire respawn le fameux pnj mais il devient hostile sans aucune raison logique). Du coup pour limiter la casse j'ai été obligé d'assassiner Papa Khan (mieux que de raser tout le village) pour mettre son fils au pouvoir. Le prob c'est que à la base je voulais faire partir les Khan du Mojave et pas en faire des alliés de la RNC. En gros mon RP a été complètement gribouillé et a cause de ça j'ai dû faire un choix que je voulais éviter, ça je supporte pas. Résultat le jeu a fini plus d'une semaine au placard.

    En fait la seule fois où j'ai joué un perso connard c'était dans une partie de Kotor 1 Cool
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 15 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Jeu 14 Avr - 17:30

    Je viens d'essayer des trucs côté House (dialogues, chambre forte, j'en dis pas plus).

    La prise de tête rire
    Franchement Obsidian a assuré. Du coup j'en viens à penser que la quête principale est en fait assez excellente. Pas originale ok, mais bon. Elle a le mérite d'être étoffée, avec pleins de trucs en filigranes, des connexions, toussa.
    brahmine
    brahmine
    Cowboy


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 38
    Localisation : Abri 13
    Humeur : mouais....
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 15 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par brahmine Mer 27 Avr - 1:18

    faudrait peut être que je le finisse un jour clown honte
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 15 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Jeu 12 Mai - 9:55

    Je me suis bien auto baisé.
    Ça fait quelques jours que j'ai sérieusement repris ma partie, mais elle est très instable (crash quand je change 3/4 fois de lieux, ou au bout de 30 minutes/1 heure de jeu), et je suppose que c'est à cause des derniers mods que j'ai installé.
    brahmine
    brahmine
    Cowboy


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 38
    Localisation : Abri 13
    Humeur : mouais....
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 15 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par brahmine Jeu 12 Mai - 10:22

    fini ! Cool sacré béni oui oui content
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 15 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Mar 17 Mai - 10:01

    Simonosaurus a écrit:Je me suis bien auto baisé.
    Ça fait quelques jours que j'ai sérieusement repris ma partie, mais elle est très instable (crash quand je change 3/4 fois de lieux, ou au bout de 30 minutes/1 heure de jeu), et je suppose que c'est à cause des derniers mods que j'ai installé.

    En fait j'ai résolu le problème y a quelques jours déjà.
    Apparemment c'était les textures HD qui posaient problème (bizarre, c'était fluide).


    Sinon j'ai fini le jeu hier, et déjà exploré plusieurs fins (pas très différentes les unes des autres cela dit puisque je n'ai fait qu'explorer les dernières alternatives de ma partie).
    Je vais reprendre la partie quelques heures plus tôt pour jouer côté House cette fois ci.
    En tout cas je dois dire que la première fin que j'ai eu, celle pour laquelle j'ai "bossé" et qui correspond le plus à mon RP, est assez satisfaisante et colle bien avec ce que je voulais obtenir (l'avenir s'annonce plutôt bien pour le Mojave et pour la plupart des communautés et personnages, enfin, ça s'annonce pas pire en tout cas).

    La fin (la dernière ligne droite) en elle même est finalement assez mollassonne, la faute je suppose au moteur du jeu qui empêche de générer des batailles qui ressemblent à quelque chose (vu les forces normalement impliquées, c'est vraiment décevant, mais bon je m'y attendais, on a l'habitude depuis Oblivion).
    Cela dit j'ai été très ému par la quêtes des Vestiges,
    Spoiler:



    Et voilà ma critique (que je voulais poster sur JV dans les notes des lecteurs, mais il faut que je la dégraisse avant sarcastic )


    Si FNV n'arrive pas à la cheville des deux premiers Fallout, il a le mérite de proposer un contenu RPG bien plus intéressant, fouillé et conséquent que Fallout 3 (et que la plupart des RPG de ces 10 dernières années)
    Ainsi, par rapport à Fallout 3, les choix sont plus nombreux, les dialogues sont bien plus pertinents et généreux, et les factions ne sont pas là pour faire joli : on peut librement faire son chemin avec ou sans elles et on a pas à en rejoindre une qui ne correspond pas à notre personnage.
    Les conséquences sont nombreuses et le récapitulatif de fin est digne de ceux des premiers Fallout.

    Le scénario au début est mou et n'a rien d'ébouriffant.
    Il faut attendre assez longtemps avant que celui ci ne s'étoffe et dévoile enfin ses charmes et surtout ses embranchements. Selon la voie que l'on choisit, ça devient même franchement jouissif.
    Rien à voir avec le scénario de Fallout 3 qui s'est contenté de pomper certaines choses des deux premiers Fallout, la cohérence, la surprise et la pertinence (ou l'impertinence ^^) en moins, pour nous livrer une quête principale insipide, ridicule, dirigiste et linéaire (quoique j'avais bien aimé le robot géant, le seul truc qui m'avait foutu la trique ^^)

    L'ambiance on aime ou on aime pas. Je comprends ceux qui regrettent l'aspect bien post apo de Fallout3.
    Mais il faut souligner le fait que l'ambiance de FNV ne jure pas avec la série Fallout, après tout Fallout 2 versait pas mal dans le western aussi.
    De plus, l'humour et l'aspect grinçant/non manichéen du wasteland font de nouveau surface, même si encore une fois, ça ne vaut toujours pas les anciens Fallout (surtout pour l'humour). Mais c'est toujours mieux que dans Fallout 3, qui était bien trop sage.

    Par contre, la ville de New Vegas est assez décevante.
    Le Strip déserté, rikiki et cloisonné, bof bof...

    Reste les aspects purement techniques, qui font tâche, il faut bien le dire.
    Les graphismes sont franchement dépassés et le jeu n'est pas un modèle de stabilité (mais finalement, rares sont les grands RPG à ne pas être blindés de bug, tant les mondes sont vastes et les possibilités grandes.... donc plus de trucs à gérer)

    En conclusion, je dirais qu'il y a 10 ans, il est clair que je n'aurais pas mis 18 à ce jeu.
    Mais les temps changent et les années 2000 n'ont pas été riches en RPG de la trempe des Baldur's Gate, Fallout, Arcanum et Planescape Torment... Et malgré ses défauts, FNV est un de ces rares RPG de ces dernières années qui se rapproche assez de ces grands RPG à l'écriture généreuse et soignée, aux quêtes longues, intéressantes et non linéaires, aux factions nombreuses, aux choix et conséquences excitants et multiples.

    J'espère de tout coeur que la suite de la série sera au moins aussi bonne que FNV pour ce qui est du contenu et de l'écriture.




    18/20


    (Tsss, non mais regardez le résultat, pour que ça rentre dans les commentaires JV : )
    Spoiler:





    Sinon ma partie a duré 120 heures, et 168 selon Steam (mais faut enlever facile une bonne dizaine d'heures au décompte de Steam, car je suppose que ça a pris en compte les fois où je mettais le jeu en pause et que je faisais des recherches sur internet pendant ce temps, allant parfois jusqu'à carrément oublier le jeu).

    D'ailleurs, comment t'as fait pour avoir une partie de 207 heures Thunder ? Oo
    Parce que perso j'ai pratiquement tout fait, enfin à ma connaissance, la carte est blindée de destinations, j'ai fait énormément d'exploration quand j'y jouais l'année dernière, je m'étais même interdit le fast travel (mais j'en ai abusé quand j'ai repris ma partie cette année, cela dit il me restait 20 ou 30 heures de jeu sur les plus de 120 au total).
    Thunder-Sword
    Thunder-Sword
    Bioman


    Masculin Nombre de messages : 379
    Age : 37
    Localisation : Quelque part dans l'univers.
    Emploi/loisirs : Nature, tatouage, science-fiction, musique(death metal, sympho, mélodique, ambiance, classique, folk, électronique), entre autres.
    Humeur : Mod Predator
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 15 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Thunder-Sword Sam 21 Mai - 17:56

    J'ai vu dans un reportage qu'il y a vraiment un bombardier B-29 qui s'est écrasé dans le fameux lac Mead, comme dans FNV study
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 15 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Sam 21 Mai - 19:24

    MDR j'ai vu le même, c'était sur les barrages c'est ça ? ^^

    Comme quoi Hoover Dam FNV est très fidèle à celui de la réalité (bon ok, le contraire aurait été bizarre).
    Et dans le générique du docu, j'ai vu des remerciements à Boulder City !
    Thunder-Sword
    Thunder-Sword
    Bioman


    Masculin Nombre de messages : 379
    Age : 37
    Localisation : Quelque part dans l'univers.
    Emploi/loisirs : Nature, tatouage, science-fiction, musique(death metal, sympho, mélodique, ambiance, classique, folk, électronique), entre autres.
    Humeur : Mod Predator
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 15 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Thunder-Sword Sam 21 Mai - 21:05

    Simonosaurus a écrit:c'était sur les barrages c'est ça ?
    oui
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 15 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Sam 21 Mai - 23:28

    Donc on a regardé la même chaine, la même émission, au même moment. ^^

    C'est émouvant hap

    Pendant quelques minutes, nous nous sommes rapprochés sans le savoir. hap
    Un lien fort s'est crée entre nous. hap
    Thunder-Sword
    Thunder-Sword
    Bioman


    Masculin Nombre de messages : 379
    Age : 37
    Localisation : Quelque part dans l'univers.
    Emploi/loisirs : Nature, tatouage, science-fiction, musique(death metal, sympho, mélodique, ambiance, classique, folk, électronique), entre autres.
    Humeur : Mod Predator
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 15 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Thunder-Sword Mer 22 Juin - 17:41

    J'aime bien ces musiques, je trouve que ça donne un beau final avec le récapitulatif de fin.


    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 15 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Kukipett Ven 24 Juin - 0:42

    Au fait j'ai joué au DLC Honnest hearts, c'était pas mal, pas très long, mais de nouveaux personnages et monstres, de nouvelle armes et un décor pas mal du tout.
    Thunder-Sword
    Thunder-Sword
    Bioman


    Masculin Nombre de messages : 379
    Age : 37
    Localisation : Quelque part dans l'univers.
    Emploi/loisirs : Nature, tatouage, science-fiction, musique(death metal, sympho, mélodique, ambiance, classique, folk, électronique), entre autres.
    Humeur : Mod Predator
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 15 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Thunder-Sword Dim 26 Juin - 20:52

    Les tests donnent pas trop envie mais il paraît que ceux qui aiment l'exploration seront happy, du coup ça pourrait me plaire.
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 15 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Kukipett Lun 27 Juin - 23:02

    Font rire les testeurs, à quoi ils s'attendent ? un jeu complet, faut pas rêver c'est un dlc qu'on peut avoir pour une bouchée de pain ou gratis si on cherche un peu!
    Moi je trouve qu'il y a pas mal de travail là dedans, c'est pas juste une nouvelle map avec du recyclage de décor et de personnages/monstres.
    Y a une quête ou deux, un joli décor, des bestioles un peu différentes, de nouveaux personnages, de nouvelles armes, c'est assez sympa, ça donne une dizaine d'heures de jeu voir plus si on ne joue pas bêtement comme 90% des joueurs qui ont joué à FNV sans penser à sortir des sentiers battus.
    C'est déjà deux fois la durée de vie d'un COD.
    Thunder-Sword
    Thunder-Sword
    Bioman


    Masculin Nombre de messages : 379
    Age : 37
    Localisation : Quelque part dans l'univers.
    Emploi/loisirs : Nature, tatouage, science-fiction, musique(death metal, sympho, mélodique, ambiance, classique, folk, électronique), entre autres.
    Humeur : Mod Predator
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 15 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Thunder-Sword Mar 28 Juin - 11:44

    J'vais attendre les 4 DLC pour tout prendre d'un coup Razz J'avais bien aimé Point Lookout et Broken Steel dans le 3.
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 15 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Mar 28 Juin - 12:37

    Pareil, j'attends un pack regroupant les DLC.
    brahmine
    brahmine
    Cowboy


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 38
    Localisation : Abri 13
    Humeur : mouais....
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 15 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par brahmine Mar 6 Sep - 13:37

    Old worlds blues et dead money sont énormes sourire
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 15 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Mar 6 Sep - 13:45

    Salut Brahminou Cool rire
    brahmine
    brahmine
    Cowboy


    Masculin Nombre de messages : 286
    Age : 38
    Localisation : Abri 13
    Humeur : mouais....
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 15 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par brahmine Mar 6 Sep - 14:40

    chalut les mecs Cool
    Thunder-Sword
    Thunder-Sword
    Bioman


    Masculin Nombre de messages : 379
    Age : 37
    Localisation : Quelque part dans l'univers.
    Emploi/loisirs : Nature, tatouage, science-fiction, musique(death metal, sympho, mélodique, ambiance, classique, folk, électronique), entre autres.
    Humeur : Mod Predator
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 15 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Thunder-Sword Mer 28 Sep - 21:30

    La dernière extension de FNW :
    Lonesome Road est une extension décevante, qui fait figure d'immense bras d'honneur à l'intention de tous ceux qui appréciaient le jeu de base pour ses interactions sociales et son potentiel rôlistique.
    Les extensions de Fallout 3 sont biens meilleurs que les extensions pour FNW (je pense à Broken Steel, The Pitt et Point Lookout).
    Simonosaurus
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux


    Masculin Nombre de messages : 5888
    Age : 38
    Localisation : Chambéry
    Emploi/loisirs : Réparation de jambe
    Humeur : Club med plâtré
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 15 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus Mer 28 Sep - 22:37

    Mon Dieu mortadelle
    Kukipett
    Kukipett
    Père Castor officiel


    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 64
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 15 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Kukipett Ven 30 Sep - 2:02

    On va voir ça ce week end, je l'ai chargée l'autre jour.

    Contenu sponsorisé


    Fallout New Vegas par Obsidian - Page 15 Empty Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:01